Bonjour voici un nouveau chapitre. Là l'histoire commence vraiment! Review please!

Une nouvelle vie

Nous avons enterré notre père tout près de la rivière qui chantera pour lui durant des années. Nous avons brûlé les orcs morts et avons entreprit de reconstruire la maison encore plus grande et plus belle que l'ancienne. Nous avons commencé par renforcer le plancher et refaire une échelle. Le plus dur fût de refaire le toit , comme il s'était à demi-écroulé, nous avons dû le démonter entièrement avant de commencer le nouveau. Au bout d'environ quatre mois, elle était enfin terminée et bien plus spacieuse que l'autre où nous étions un peu a l'étroit. Nous avons pu reprendre nos entraînements au combat mais Lanëmyr possédait moins de temps pour s'entraîner à l'épée, il avait reconstruit la forge et y travaillait. Il avait même consenti à laisser ses magnifiques cheveux blonds devenir longs comme ceux de son père.

Je n'allais presque plus au village, sauf pour aller vendre les travaux de mon frère au marché. Ça m'enchantait que Lanëmyr soit souvent à la forge, cela me permettait de m'entraîner à l'épée pour enfin réussir à le battre. Lui s'occupait de la forge et moi je m'occupais de la maison et des repas.

Un matin du mois de juillet, alors que j'avais 17 ans, je suis allée voir Lanëmyr à la forge, il y avait passé la nuit. Il faisait très chaud et Lanëmyr me sourit, tout trempé de sueur. Je lui apportais de quoi manger. Il forgeait une épée lorsque je suis entrée. Il a remit l'épée dans le feu et il est venu s'asseoir dehors avec moi. Il mangeait vite et il était assoiffé.

…-L'épée que tu forge est très belle. Elle est destinée à un seigneur , demandai-je en jouant avec une fleur qui poussait près d'où j'étais assise.

Il me sourit et me répondit :

…-Elle est pour toi. Je l'ai appelée Onlossë ( la fleur de pierre), parce que tu es belle comme une fleur et dure comme la pierre.

Je rougis en entendant ce compliment.

…-Pour moi! Merci, lui répondis-je en lui sautant au cou.

Il faillit renversé son verre d'eau et éclata de rire devant ma réaction.

…-Attends moi ici quelques instants, il ne me reste qu'une toute petite touche avant de la terminer.

Il se leva et retourna à l'intérieur. Je suis restée assise près de la rivière. Mon épée de maître, j'allais enfin l'avoir! J'étais de bonne humeur. J'attendis impatiemment que Lanëmyr revienne.

Il sortit, tout sale et souriant, cachant quelque chose derrière son dos. Je me suis rapidement mise sur mes pieds. Il me tendit Onlossë dans son beau fourreau décoré de feuilles et de fleurs d'argent. Je caressai doucement les délicates fleurs et quelques larmes de joie roulèrent sur mes joues. Je l'ai serré dans mes bras en riant. Il m'éloigna doucement et sourit en voyant que je souriais aussi.

…-Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu rire comme ça, dit-il d'une voix douce. Veux-tu l'essayer?

…-Oh oui, déclarai-je, sautant comme une enfant.

…-D'accord attends un peu.

Il se lança en courant dans la rivière, se frotta vigoureusement le visage et les mains pour se nettoyer un peu. Il sorti de l'eau et partit chercher son épée. Pendant ce temps, je sortis Onlossë de son fourreau pour admirer sa lame. Elle était légère, mon frère savait que je n'aimais pas les épées trop lourdes. Il possédait le talent des elfs.

J'entendis la voix de Lanëmyr derrière moi.

…-Que fais-tu assise là? Allez en garde!

Je me suis rapidement levée, le magnifique fourreau étincelant dans mon dos.

…-Tu crois que tu vas pouvoir me battre cette fois petite sœur, questionna-t-il en tournant autour de moi.

…-Bats-toi au lieu de parler Lan , répondis-je en levant mon épée pour le frapper à l'épaule.

Il esquiva mon coups et en tenta un au niveau de ma jambe gauche. Je le bloquai mais cela laissa ma gorge sans défense. Il en profita pour rapidement glisser sa lame sous ma gorge. Je me suis immobilisée. Il afficha un sourire triomphant.

…-Je t'ai encore battue, s'exclama-t-il, fou de joie.

…-J'avais remarqué. , répondis-je d'une ton faussement furieux.

…-Allez, essaie encore, dit-il en se remettant en garde.

Ce combat fut plus long que le premier, j'en étais à bout de souffle. Je portai un coup sur son flan et il fit un mouvement pour esquiver mais il ne se remit pas en position de défense à temps. Je réussis à le battre en appuyant ma lame contre son cœur. Il a fait semblant de mourir en se laissant tomber sur le dos. J'ai rengainé mon épée et je me suis assise à côté de lui. Ses cheveux blonds étaient plein d'herbe et son visage encore un peu noir de la forge. Il ferma les yeux et respira profondément. Après un moment, il dit :

…-Tu m'as battu, tu t'entraîne beaucoup depuis…

Il se tut et s'assis. Il me regarda et posa sa main sur mon épaule.

…-Je suis désolé, continua-t-il. Je sais que tu n'aimes pas parler de cette nuit.

…-Ce n'est rien, répondis-je. Et je ne t'ai pas battu.

Il me regarda d'un air qu'il tentait de rendre innocent.

…-Tu m'as laissé te battre. Mais ça ne me dérange pas , un jour je pourrai gagner sans que tu aies a faire exprès.

Je me suis levée. Il me regardait a présent d 'un air coupable.

…-Je vais aller nettoyer la maison, elle en a grand besoin. , dis-je en me dirigeant vers la maison.

…-Je viens t'aider, répondit-il en se levant