Voilà, un nouveau chapitre, j'espère que vous apprécierez
Je suis en train d'écrire les autres chapitres, certains sont terminés il ne me reste qu' à les retoucher. Ils sont courts je sais mais ça me permet de les poster plus souvent. Et ça me prend du temps avant d'accepter de le poster parce que je veux toujours les réécrire alors si je ne les faisaient pas aussi courts, je n'updaterai qu'une fois par an!
REVIEWS
the dark whitch: Merci pour ta review je suis contente que tu aimes. Tu as raison malheureusement Legolas ne viendrait pas faire un tour dans ma fic
Nimrodel de la Lorien : je dois avouer que ta question me prend de court. Je n'en sais rien je ne suis pas assez douée question époque. Dis moi celle que tu penses! Merci pour ta review!
Des intrus dans la forêt
Nous avons, en tout, passé trois années ensemble, Lanëmyr et moi. Mais un événement inattendu est arrivé. Étrangement, c'est arrivé le 12 octobre, exactement la journée de mon anniversaire, j'avais 18 ans. La forêt semblait plus silencieuse, plus effrayante. Nous le sentions arriver : le danger.
Nous avons rapidement roulé l'échelle. Comme nous revenions de l'entraînement, nous étions épuisés mais au moins, nous étions en tenue de combat. Nous nous sommes placés au balcon et nous avons bandés nos arcs. De petites créatures s'approchaient rapidement. Lorsqu'elles ont étés suffisamment près pour que nous puissions les identifier, nous avons étés surpris : c'était des nains. Ils semblaient chercher quelque chose. Lanëmyr et moi avons échangé un regard inquiet. Le clair de lune se reflétait sur son doux visage et illuminait ses yeux bleus, ses cheveux blonds voletaient doucement dans la brise nocturne.
Les nains approchaient à grands pas et s'immobilisèrent en apercevant notre maison dissimulée dans l'orme. Ils semblaient hésiter ou attendre. Ils n'ont pas attendu très longtemps , nous avons décoché nos flèches presque en même temps. Mais les flèches ne purent transpercer les armures épaisses. Les nains ont commencé à essayer de grimper pour atteindre notre maison. Mais c'était étrange, ils auraient facilement pu nous blesser en utilisant leurs haches de lancer mais ils ne le faisaient pas.
Soudain, des bruits provenant du toit attirèrent notre attention. Un bruit sourd vint de la chambre de Lanëmyr. Quatre nains en sortirent et nous chargèrent. Malheureusement, nous étions près du bord du balcon pour tirer, alors, sous le choc de la collision, ils ont réussi a nous faire passer par-dessus la rampe. J'ai atterrie sur le sol , heureusement couvert de feuilles mortes. Assommée par le choc, je me sui relevée, étourdie, et j'ai vu Lanëmyr un peu plus loin qui se relevait péniblement. J'ai rangé mon arc pour sortir mes poignards, Lanëmyr, lui, a préféré l'épée.
J'étais si étourdie que je crois bien que je lacérais le vide avec mes poignards. Après quelques minutes, ou quelques secondes je ne savais plus, j'ai jeté un coup d'œil pour voir si Lanëmyr se débrouillait. Il n'allait pas bien, en fait, il était étendu sur le sol, inconscient. Des nains s'affairait à le ligoter. Je me suis précipitée vers eux, furieuse. J'en ai blessé deux et j'ai sauté dans un arbre, les visant avec mon arc en prenant bien soins de ne pas toucher Lanëmyr.
L'un d'eux m'a lancé adroitement un truc étrange composé de trois lanières de cuir et de trois boulets de métal. Cette chose s'enroula autour de mes jambes et les boulets de métal frappèrent douloureusement mes chevilles. Le poids de cet objet me fit basculer dans le vide. Je suis tombée sur le sol, le souffle coupé encore une fois. J'ai essayé de me relever mais je n'avais aucun équilibre. Le truc tenait étroitement mes jambes collées l'une contre l'autre. Un nain s'approcha et me donna un rude coup de dos de hache sur la nuque qui me fit sombrer dans l'inconscience.
A mon réveil, les nains et leurs quelques morts avaient tous disparus, Lanëmyr avec eux. J'était étonnée d'être encore en vie avec seulement quelques blessures légères et un terrible mal de tête. J'ai rapidement coupé les lanières de cuir qui enserraient mes chevilles et je suis montée dans ma chambre prendre rapidement un sac à dos avec une couverture, des flèches, une gourde et des provisions. En jetant un dernier regard sur ma maison, j'ignorais que je partais dans un voyage qui durerait plus de deux cent ans.
Oula, ce chapitre semblait beaucoup plus long que ça dans microsoft word. Désolée, je vais essayer de faire mes chapitre plus longs.
Laissez moi une review...
