Et hop là un nouveau chapitre, j'ai quelques problèmes avec mon ordi qui redémarre tout seul alors les chapitre vont venir un peu espacé . Merci à tous ceux qui lisent ma fic et je commence à gagner un peu de confiance, surtout que je commence enfin à mieux comprendre comment fonctionne ce site. C'est un peu compliqué :
REVIEW
the dark witches : merci beaucoup, ouais les chapitre paraissent plus long sur word c un peu dommage. T'inquiètes pas on va le revoir son frère. Je suis contente qu'il te plaise, enfin pour l'instant hehehe…
Elysabeth : Merci! Je suis ravie que tu trouves ça intéressant. Tu serais pas du genre pas très bavarde par hasard? Je continue à écrire, le Chapitre 5 est presque terminé.
Nimrodel de la Lorien : merci beaucoup! C'est vrai que c'est pas de chance la terre entière leur en veulent. Lol nan mais c'est vrai je suis un peu dure mais ce n'est que le début. Je continu avec joie et merci pour tes encouragements!
La marque
Le matin était froid et je frissonnais en courant, tête baissée, en suivant les traces de pas des nains. Les nains ne devaient pas être très loin, avec toutes leurs lourdes armures pour les ralentir ! Je décidai de courir en faisant le moins de pauses possibles. Même la première nuit, je ne dormis pas plus de quatre heures. L'automne teintait les feuilles de magnifiques couleurs. C'était ma saison préférée mais je ne pouvais profiter du paysage qui s'offrait, j'avais trop peur de lever les yeux et de perdre les traces.
Très tôt le matin suivant, j'aperçue la lueur d'un feu de camp à travers quelques arbres. Je me suis approchée silencieusement. Je n'en croyais pas mes yeux, des nains avaient installé un campement. Je ne pouvais quand même pas les avoir déjà rattrapé ! Ils semblaient êtres installés là depuis un bon moment. Je les ai observé pendant un long moment, cherchant désespérément un signe de Lanëmyr.
Je me suis alors rendue compte que ce n'était pas les nains que je poursuivais. Je n'aurai pas dû faire ce que je fît à ce moment là. La colère a remporté sur ma raison. J'en avais compté une douzaine seulement mais je n'avais pas compté ceux qui se trouvaient dans les tentes. Je me suis jetée sur le premier qui a lâché un cri de surprise. Il mangeait un bol de soupe qui se répandit partout comme il tentait maladroitement de se débarrasser de moi. Je lui ai enfoncé mon poignard dans la gorge et il s'est effondré sans un bruit.
Les autres nains l'ont regardé, surpris. Ils m'ont alors encerclée et on commencé à resserrer le cercle lentement. Ils m'observaient, comme s'il ne savaient plus quoi faire. Ceux qui se trouvaient dans les tentes ont commencé à sortir pour voir ce qui causait cette agitation. Un des nains cracha par terre et sortit sa hache. Il sortit du cercle et s'avança a grands pas vers moi. Je me suis mise en garde, épée levée prête à le tuer. Il ne lui restait que quelques pas quand un nain sortit de la tente et observa la scène. Il était légèrement plus grands que les autres et portait des vêtements plus propre et luxueux. Il arbora une mine furieuse tout en s'avançant rapidement en hurlant :
…-BANDES D' IMBÉCILES ! VOUS N'AVEZ PAS REMARQUÉ QUE C'EST UNE ELFE ?
Les autres se regardèrent un instant et lâchèrent leurs armes. '' Une elfe? Comment ça une …-elfe ! Eh je suis une demi-elfe tu es aveugle ou quoi ! ''
…-VOUS N'AVEZ PAS PENSÉ QUE CE POURRAIT ÊTRE ELLE ?
Sans avertir, ils se sont rués sur moi , tentant de m'immobiliser sur le dos.
J'ai mis un peu de temps pour me remettre de ma surprise. Je ne savais plus de quel côté bouger. Une main tourna mon poignet pour me faire lâcher mon épée tandis que d'autres me saisissait. Je les martelais de coup de poings et de pieds, j'allais même jusqu'à les mordre. Mais chaque fois qu'une main se résignait à me lâcher, deux autres m'agrippaient. Je me suis vite épuisée et ils ont réussi à me clouer au sol. Je commençais à me rendre compte de la bêtise que j'avais faite.
Le nain plus grand que les autres, sûrement le chef, s'approcha et m'observa attentivement. Il se pencha et voulut saisir le col de mes vêtements mais je me suis violemment débattue pour l'en empêcher.
…-PETITE IDIOTE , TU VAS TE TENIR TRANQUILLE , hurla le nain qui avait voulu me tuer avec sa hache.
Il me saisit par les cheveux et tira. Je n'ai pu retenir un gémissement de douleur. Le chef lui jeta un regard sévère et le nain me lâcha, à contre-cœur.
…-Calme toi , me dit le chef d'une voix douce. Je veux seulement vérifier quelque chose.
Il saisit doucement le col de ma tunique et dénuda un peu trop largement mon épaule gauche. Il écarquilla ses yeux bruns et se recula brusquement. Les autres nains jetèrent eux aussi un œil et me lâchèrent aussitôt. Ils se sont tassés dans un coin, fixant le sol. comme s'ils s'attendaient à ce que je les tue tous juste en les regardant. J'ai replacé ma tunique et j'ai ramassé mon épée. Je les ai regardé tout en reculant.
Ils ont vus que je m'éloignais et ils ont commencé à ramasser leurs affaires dans la plus grande hâte. Je leur ai tourné le dos et j'ai commencé à courir. Après quelques mètres, je me suis arrêtée, intriguée par ce qu'ils avaient bien pu voir.
''Qu'est-ce qu'ils ont vu? '', me suis-je demandé.
Je n'étais pas sûre si je voulais savoir. Lentement, j'ai dénudé mon épaule. La surprise m'a faite tombé a genoux. Entre mon sein et mon aisselle gauche, une étrange marque rouge semblait être gravée dans ma chair. Elle était comme un X sauf que l'une des branches étaient courbée et qu' à l'extrémité de l'autre se trouvait un x plus petit. Soit je ne l'avais remarqué, ce dont je doutais, ou soit qu'elle était apparue depuis seulement quelques temps. D'une main tremblante, j'ai effleuré ma peau pour voir si j'allais ressentir de la douleur. Aucune. Le doute commença à s'installer. Depuis combien de temps portais-je cette marque?
Je suis repartie en courant, cherchant la traces des nains qui avaient enlevé Lanëmyr. Je me suis dis que la marque devait être seulement une cicatrice mais au fond de moi une petite voix m'affirmait le contraire. Je l'ai ignoré et j'ai finalement trouvé les traces que je cherchais. Je suis partie en courant le plus vite possible , espérant rattraper mon retard.
