J'ai décidé de poster ce chapitre aussitôt l'avoir terminé parce qu 'il est vraiment cours alors c un peu comme 2 chapitre à la fois. Le prochain devrait être plus long.
Nimrodel de la lorien : Comme tu peux le voir, j'avais posté le chapitre 6 mais je l'ai retiré, ta dernière review m'a confirmé une chose que je savais déjà merci beaucoup grâce à cela, j'ai eu soudainement un « flash » durant mon cours de physique. Le chapitre 6 sera remis aussitôt qu'il aura été réécris
La rencontre
Après quelques heures de course, je me suis arrêtée , essoufflée. Les traces partaient dans trois directions différentes. J'avais beau m'approcher du sol jusqu'à ce que mon nez touche la terre, je n'arrivais pas à distinguer celles de Lanëmyr. En plus, le nombres de nains semblaient avoir quadruplé. Je devais choisir et vite, chaque seconde m'éloignait de mon frère. J'ai voulu suivre celles qui allaient tout droit, mais une horrible douleur à la marque sur mon épaule m'obligea à changer de direction : à droite.
La fatigue me gagna au bout de quelques pas mais je ne me suis pas arrêtée, je n'osais pas, craignant de perdre leurs traces ou d'augmenter leur avance. Je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi ils avaient agis ainsi. Je n'aurais jamais dû ne pas me reposer, je n'aurais jamais dû aller à droite.
En traversant une forêt inconnue, je suis tombée sur une bande d'orcs. J'ai voulue les éviter en les contournant mais je marchais en trébuchant, épuisée. Un des orcs m'a vue et j'ai sortit mon épée en me disant que j'étais maudite. J'étais d'une faiblesse telle , que je ne pouvais même pas soulever mon épée avec assez de force pour asséner un coup mortel. Je me suis rabattue sur mon poignard, moins efficace mais beaucoup moins lourd. Un des orques leva son épée mais n'eut pas le temps de l'abattre sur moi que mon poignard lui transperçait la gorge. Une flèche siffla près de mon oreille. Tous mes muscles me faisaient mal à force de fatigue. Un orque arriva sur ma gauche. Il me donna un coup avec son bouclier qui m'a légèrement étourdie. J'ai planté mon poignard dans son torse, mais il est tombé si vite qu'il a emporté mon poignard, toujours planté dans son corps dégoûtant. J'ai à contre-cœur sortit mon épée. Mais maintenant j'avais encore moins de force qu'au début du combat.
Je garde de nombreuses cicatrices de ce moment. Pas seulement dans ma chair mais aussi dans mon cœur. Alors que j'étais à terre, la jambes droite en sang et le bras cassé, des flèches se mirent à siffler et les orcs tombèrent les uns après les autres. En levant les yeux, je vis plusieurs elf nichés dans les arbres.
L'un d'eux sauta à terre lorsque tous les orcs furent tombés. Il était très beau et il marcha avec légèreté vers moi. Il s'arrêta à mi-chemin, on pouvait entendre des pas d'orc qui s'approchaient, il en restait encore. Il a fait un signe de la main aux autres elfs qui sont descendu aussi en se dirigeant vers la zone d'où provenait les bruits. L'elf était resté avec moi et il s'accroupit à mes côté. Il observa rapidement mes blessure et son doux visage se fit plus grave. Il déchira un morceau de sa cape et l'enroula très serré autour de ma jambes pour arrêter le sang qui coulait énormément. Il me souleva ensuite dans ses bras mais, en faisant ce geste, il me fit mal au bras. Me voyant grimacer de douleur, il fît un sourire d'excuse et me dit d'une voix claire :
…-Pardonnez-moi! Je ne voulais pas vous faire mal. Je m'appelle Aniel, n'ayez pas peur.
Il avait des cheveux d'or aussi beaux que ceux de Lanëmyr et ses yeux étaient d'un noir profond. Je lui ai souri et je me suis endormie en me disant que je n'étais peut-être pas aussi maudite que je le croyais.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Mais, lorsque j'ai entr'ouvert les yeux, je me suis rendu compte que j'était sur le dos d'un cheval blanc tacheté de gris. Aniel me tenait d 'un bras et guidait son cheval de l'autre. Le cheval galopait avec célérité et avançait lestement. Je ne sentais presque pas le mouvement du cheval. L'esprit apaisé, je me suis rendormie, bercé par la douce chanson que chantait Aniel de sa voix mélodieuse.
