Harry Potter : retour en arrière/
Premier jour et nouvelles rencontres
avant tout je tiens à m'excuser mes comme c'était la dernière semaine avant les vacances, j'avais trop de travail et de contrôles pour pouvoir écrire, pour me faire pardonner, je vais m'arranger pour publier au moins 3 chapitres pendants les vacances
voilà
Kel
REWIEWS
Laumie : contente que ça te plaise ;et voilà la suite
Didi : merci Didi !
Bridgess-the-fantastic : oui ça va mieux depuis que c'est les vacances, merci !je suis super contente que ça te plaise, biz
Elaur : et voilà la suite (dsl pour le retard)
Thealie : je pense que tu auras la réponse dans ce chapitre
« » : Paroles des personnages
# #Pensées des personnages
# (en italique) #pensées de Harry
Le lendemain matin
#Je connais ce château comme ma poche et il faut que je fasse semblant de me perdre, pff#
« Hello, Harry bien dormis ? Tu es perdu ? Tu veux bien mangé avec moi? Je te présenterai mes amis, tu verra…»
«Stop, du calme, Felipe, alors dans l'ordre : Salut, mouais, oui, et non désolé mais tu as entendu ce cher directeur comme moi donc ce matin je vais manger a une autre table. »
« Oh….bon c'est pas grave pour le déjeuner je te conseille la table de Gryffondor, en 6° année il y a les Maraudeurs, ce sont les plus grands farceurs de Poudlard et de très bons amis, je vais te les présenter »
« Bien je te suis »
Les deux garçons se dirigèrent vers la table aux couleurs rouge et or, couleurs représentative de la maison Gryffondor.
« Salut Felipe, oh tu nous amènes de la compagnie. Salut Harry, c'est bien ça ? » interrogea Remus Lupin
« Oui » répondit-il en souriant au lycanthrope
« Vous savez que je doit faire connaissance avec toutes les maisons, alors est ce que je peux manger avec vous ? »
« Heureusement que tu n'as pas choisi Serpentard, ce matin. » s'exclama Sirius
« Pourquoi ? »
« Pour deux raisons : d'abord les Serpentards ne sont pas les plus gentils de l'école, mais vu que tu devras les rencontrer tu te feras une idée…et la deuxième, tu verra tout à l'heure » lui répondit James en lui adressant un mystérieux sourire.
Tandis que Felipe les saluait et partait, Harry s'installa entre Sirius et James, en face de Remus et le plus loin de Peter.
Quand 4 tornades s'abattirent sur lui, il vit James prendre aussitôt un air avantageux et passa une main dans ces cheveux déjà ébouriffés.
« Salut Lily comment ça va ce matin ? Dis moi tu ne veux toujours pas sortir avec moi ? »
« La ferme Potter ne commences pas »
Les Maraudeurs et Harry avaient devant eux les 4 plus belles filles de Poudlard et les seules à pouvoir rivaliser avec James, Sirius et Remus questions célébrité et notes : Lily Evans, préfète de Gryffondor, rousse aux grands yeux vert émeraude et ses meilleures amies, toutes trois poursuiveuses de Gryffondor: les jumelles Tapror: Isil et Idril, les cheveux châtains clair presque blond aux yeux mauves. Elles étaient toute deux d'une beauté éthéré, et Cassiopée Aiden, brune aux yeux vert d'eau. Toutes les quatre avaient un corps de rêves qui d'ailleurs hantaient les rêves de biens des garçons.
Cassiopée se tourna vers Harry
« Salut, moi c'est Cassiopée, celle qui a rembaré Potter pour la je ne sais combien de fois c'est Lily et les jumelles se nomment Isil et Idril »
« Enchanté de vous connaître » répondit Harry avec un sourire charmeur, bien que sa gorge soit nouée.
« Un bon conseil »
« Ne traînes pas »
« Avec les Maraudeurs »
« Sinon tu auras des ennuis »
Les quatre filles avaient parlé les unes à la suite des autres, complétant la précédente, une habitude prise au fil des ans, ce qui donnait l'impression qu'elles lisaient dans les pensées. Elles partirent laissant deux des maraudeurs tellement surpris qu'ils ne faisaient pas attention a ce qu'ils faisaient (a savoir le beau Sirius tartine en main a mi chemin entre son assiette et sa bouche, James tartinant sa manche au lieu de sa tartine) sauf Peter qui n'avait pas suivit l'échange préférant s'empiffrer(note de la correctrice : toujours en train de s'empiffrer celui-là, arghh !); il regarda ses amis et leur demanda ce qu'ils avaient (nda : toujours un train de retard) ce à quoi il reçut 2 regards perdus et un fou rire de la part d'Harry et de Remus
« Ben quoi qu'est ce qu'il y a ? »
« Si vous voyez vos têtes pffffhahahaha…. »
Et ils repartirent dans leur fou rire mais cette fois ils ne furent pas les seuls, en effet tous les Serpentards se retrouvèrent affubler: pour les filles, d'un nœud rouge dans les cheveux et d'une robe rouge à poids blancs et pour les garçons d'un short rouge. Seul les enfants de moldus comprirent qui ils devaient ressembler. Même certains professeurs ne purent retenir un petit rire. Le directeur de serpentard : Sermo essaya de conjurer le sort au lieu de cela leur costumes se mirent a clignoter de toutes les couleurs, il y arriva qu'après dix minutes d'essais infructueux sous les regards moqueurs des autres et les regards noirs des Serpentards.
Les cours n'allaient pas tarder a commencer aussi Mac Gonnagall s'approcha d'Harry et lui donna un exemplaire de l'emploi du temps de chaque maison. Il avait décider de passer un semaine avec chaque maisons ce qui lui permettrait de mieux connaître les élèves que s'il ne passer qu'une heure de cours avec eux
Il regarda les cours: de 8h00 a 12h00 soit deux heures de metamorphose suivit de deux heures d'histoire de la magie avec les Gryffondors et les Serpentards ( ndc on voit que les bonnes habitudes ne changent pas, lol), soit soin aux créatures magiques suivit de divinations avec les serdaigles et les pousoufles.
« Alors tu viens ou pas ? » s'impatienta Sirius
« Laisse lui le temps de choisir » répondit Rémus
« T'es pas drôle Remus » soupira James
« T'inquiète James je vous suis, par contre il faut que je prenne mes affaires de métamorphoses » répondit finalement Harry ayant finit d'étudier les emplois du temps.
« Allez, mauvaise troupe le préfet que je suis me rappelle que si on ne se dépêche pas, on va être en retard »déclara Remus.
Harry les suivit dans les dédales de Poudlard après les avoir renseigner sur l'endroit ou se trouvait son appartement.
Il donna le mot de passe prit ses affaires et repartit en courant.
Ils arrivèrent juste a temps et s'installèrent au milieu de la classe en rigolant s'attirant les regards des autres.
Le professeur Mac gonnagall arriva
« Bonjour tout le monde, sachez M. Pantters, que bien que vous soyez nouveau je serai intransigeante et je voudrais que vous fassiez des efforts pour rattraper votre retard si jamais il y a certain points que vous n'avez pas vu dans votre ancienne école »
« Bien professeur »
Les deux premières heures passèrent rapidement, bien qu'ils faisaient de la théorie (sur la transformation d'un objet en arme blanche possédant des caractéristiques magiques) car ils assistaient à un match où d'un côté on retrouvait Lily et ses amis, et de l'autre côté n'étaient autre que les Maraudeurs. Chacun des deux groupes voulaient montrer leurs capacités à l'autre groupe et accessoirement les battre. Pour l'instant ils étaient a égalité (30 points partout) quand :
« Qui peut me dire ce qui va se passer si l'on ne passe pas par toutes les étapes (a savoir faire une étude comme pour les animagus, sur ses qualités et ses défauts) ?»
Tout le monde se regarda les deux groupes faisaient marcher leurs méninges à la vitesse de la lumière, mais c'était le vide sidéral.
Harry voyant que personne ne savait se décida à lever la main
« Oui M Pantters ? »
« Si l'on ne respect pas les étapes l'arme qui apparaîtra ne conviendra pas et ses pouvoirs seront incontrôlables pouvant causer beaucoup de dégâts »
Elle fut assez surprise qu'il sache la réponse exacte et surtout que se soit la même au mot près que celle d'Albus quand il était professeur.
Elle se reprit
« Bien M Pantters, 10 points pour…. »
« Aujourd'hui c'est pour Gryffondor »
« Donc 10 points pour Gryffondor. À présent nous allons passer à la pratique. Donc je vais vous mettre par groupe de deux et vous ferez l'inventaire de vos qualité et de vos défauts avec votre partenaire, vous aurez 1 semaine pour le faire, alors chez les Gryffondors: Potter avec Evans, Aiden avec Black, Isil Tapror et Lupin, Londubat et Alicia Mac, Petigrow avec Milinda Amir et pour finir Pantters avec Idril Tapror et non il n'y a pas moyen de changer » dit- elle en voyant des mains se lever et des soupires résignés se faire entendre ce qui donna suite a des exclamations et un brouhaha pas possible.
« POUR LES SERPENTARDS »fut elle obligé de crier
« Rogue avec Narcissa Black, Malfoy avec Mac Gregor, Goyle et Maria de la Fère, Crabbe et Dora de la Fère, Lestrange et Bellatrix Black, Rosier et Lyra Fainellas, vous pouvez sortir et en silence ! »
Harry s'approcha du quatuor de glace comme on les appelait,
et demanda à parler avec Idril, elle quitta ses amis et le suivit à l'écart.
« Que veux tu ? »
« Pour le devoir quand est ce que l'on se retrouve ? Et où ? »
« Pas ce soir, par contre demain à 17h30 a la bibliothèque, elle est au 2 étage ça te va ? »
« Oui euh…tu veux bien m'accompagner jusqu' en classe, je ne voudrais pas me perdre. » dit il avec un air penaud qui la fit rire et toujours en riant elle l'entraîna dans les couloirs ce qui en surpris plus d'un qui n'avaient pas l'habitude de la voir rire.
Une fois arrivés, elle rejoignit son groupe tandis qu'Harry allait s'assoire a coté de Remus qui lui avait gardé une place.
Il commençait à s'endormir quand un parchemin apparut :
'Parles nous de toi : pourquoi tu as déménage, ta famille tout même le noms de tes petites amis !''(Sirius)'T'es qu'un obsédé Sirius' (Remus)
'Même pas vrai, hein mon frère ?'(Sirius)
'Si c'est a moi que tu parles n'espères pas de soutien' (James)
Trahi par…
'Si tu veux que je te réponde arrête d'écrire' (Harry)
'Désolé' (Sirius, avec un regard de chien battu)… 'Tu me pardonne ?
'Oui je te pardonne, alors j'ai déménagé parce que mes parents ont été tué et que je n'ai plus de famille aussi Dumbledore m'a fait venir ici comme le souhaitaient mes parents,
'T'étais pas obligé de nous en parler, on est désolé' (Remus Sirius James Peter)
'C'est pas grave vous ne pouviez pas savoir
Sinon sur une note plus joyeuse pour Sirius je n'ai pas de petite amie car l'Institut International Of Magic Apprenticeship' n'est que pour les garçons...
'T'a pas de bol mais tonton Sirius va t'en trouv...SIRIUS ARRETES (Remus James et Peter) oui bon donc euh continues' (Sirius même si c'est inutile de le préciser)
'Je n'ai pas d'animal de compagnie car ma chouette est morte en même temps que mes parents (autant que vous le sachiez ça évitera les questions) car ils sont morts dans l'explosion de ma maison et j'espère pouvoir acheter un animal très vite car dans mon appart je me sens seul assez parle de moi et vous ?
'Eh bien James et moi on vit ensemble car j'ai fugué et ses parents m'ont pris en charge ah oui j'oubliais, je suis batteur ainsi que le plus beau mec de Poudlard' '(Sirius)
'Le pire c'est que toutes les filles a part le quatuor le pense et c'est pas bon pour son égaux moi je suis capitaine de l'équipe de quidditch et son attrapeur' (James)
'Moi je suis l'autre batteur et ben rien d'autre de spéciale ah si je suis le préfet de Gryffondor' (Remus)
'Et moi…'
DRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNG (nda pas de bol pour petigrow nananere tout façon y a rien a dire de lui)
« Bon vous me rédigerai trois rouleau sur la révolte des gobelins » déclara le professeur juste avant que les élèves ne sortent précipitamment de la salle.
« Ce cours est enfin fini c'est pas trop tôt » s'écria Sirius
Felipe rejoignit Harry à la table Gryffondor:
« Harry les essais c'est pour ce soir a 5HOO j'ai vérifié tu n'a pas cours a cette heure alors à tout à l'heure »
« Ok »
« Quels essais ? » demanda Peter (note de la correctrice : tu peux pas te faire oublier Peter, t'as pas compris qu'on s'en fou de to ! Non ? Bon bah j'aurais quand même essayé)
« J'étais attrapeur et Felipe m'a proposé de faire parti de son équipe » # reste zen ,Harry, zen c'est la clé ; restons zen #
« On peut venir te voir ? »
« Pas de problème James »
et voila le 3°chapitre
je me dépeche pour la suite
et rewiews s'il vous plait(hein?m'oubliez pas)
bbbb
Kel
