Harry Potter : retour en arrière/
Faire ses preuves
Disclaimer : rien n'est a moi
Remerciement a Hali1 ma correctrice (n.c : thanks pour tes remerciements, lol)
Rewiews
Ange de un cisme, didi Elaur, mushu,hisoka, sandjo, bebe taré, bridgess the fantastic pour vos encouragements et vos compliments
Thealie : merci et Voldemort c'est pour bientôt
Lunicorne : merci de ta compréhension et Voldemort se serait fait un plais de me torture si je ne lui avais pas fait remarquer que c'était moi qui écrivait l'histoire et que si il faisait quoique se soit il se retrouverait en tutu dans la grande salle pendant le dîner d'halloween
(Na c'est bien fait)
Princesse d'argent : merci pour ta rewiew (trop de compliments ma tête et mes chevilles enflent) content de te faire rire ma devise étant que si les gens se moquent et rient de moi qu'il vaut mieux faire rire que pleurer
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Sur le terrain de quidditch :
« Tiens Harry voici mon balai c'est un balai de poursuiveur mais si tu es pris on t'en trouvera un autre » dit Felipe en lui tendant le dit balai
« Merci »
« Bonjour à tous pour ceux qui ne le savent pas je suis Felipe Dominguez, capitaine et poursuiveur. Nous avons besoin d'un attrapeur et d'un gardien, alors pour les attrapeurs placez vous à droite et pour les gardiens à gauche. Les gardiens c'est vous qui commencez »
Tandis qu'il parlait trois attrapeurs dont Harry se placèrent à droite et deux gardiens virent prendre place à gauche. Le premier gardien prit place devant les buts, puis subit les assauts répétés des poursuiveurs, sur les dix des essais il en arrêta cinq. Le suivant en rattrapa deux seulement.
« Pour les gardiens se sera : Timy Derra »
Les applaudissements fusèrent de part et d'autres pendant que Felipe remerciait Denny Tamo pour sa participation.
À leurs tours, les attrapeurs s'élevèrent dans les airs. Les règles étaient simples: celui qui attraperait le plus de vif d'or au bout de 2 mn ferait parti de l'équipe. Harry retrouva vite ses habitudes bien que le balai ne vaille pas son éclair de feu. Il enchaîna piquets, tonneaux ainsi que de nombreuses figures qu'il connaissait, raflant au passage les dix vifs lâchés par Felipe.
Dans les gradins c'était le délire. En le voyant effectuer ses figures pour la plupart des plus dangereuses, tous pensaient qu'il était fou.
Le reste de l'équipe s'approcha de Felipe:
« Captain t'a intérêt à le prendre. Avec lui on est sûr de gagner la coupe de Quiddicht. Il est complètement givré mais c'est un virtuose. Il a un véritable talent digne des joueurs professionnels. Et en plus je crois bien qu'il pourra s'opposer a Potter, et pourquoi pas le battre » déclara Patty l'une des poursuiveuses.
« T'avais pas vraiment besoin de me le dire Pat. C'est tout vu il a explose tous les records de Poudlard: dix vifs en moins d'une minute trente. On le prend. »
Se tournant vers les Maraudeurs qui une fois n'est pas coutume regardaient le spectacle la bouche grande ouverte sans pouvoir faire le moindre commentaire.
« Eh bien que pensez vous de mon nouvel attrapeur ? »
« James je veux pas être pessimiste mais là …. »
« Bon c'est pas tout patmol mais faut qu'on aille le féliciter »
« Eh Remus je viens il faut quand même que j'officialise la chose non ? »
Les Maraudeurs et Felipe coururent vers Harry, le félicitèrent et Harry ne pût s'empêcher de se sentir fier: son père était impressionne par ses prouesses. Il promit a Felipe de s'acheter un balai pendant la sortie a Pré au Lard le week-end suivant.
La journée se finit vite pour Harry qui la passa en compagnie de Felipe et de l'équipe pour faire connaissance. Il retourna dans ses appartement et s'endormi presque aussitôt d'un sommeil paisible.
Le lendemain la journée passa tranquillement sans problème majeur: il écoutait prenait des notes et accessoirement parlait avec les Maraudeurs. Il se souvint de son rendez vous et suivit Remus qui y allait aussi. Il trouva Idril (bizarre, ça me rappelle quelque chose ce nom? Pas toi Kel ?pas que lui d'ailleurs…) dans un coin reculé qui l'attendait, il salua Remus et s'installa.
« Salut ça va ? »
« Humpf »
« Les Maraudeurs ?»
« Oui bon commençons, alors par toi ou moi ? »
« Moi, j'ai commencé: déterminé ; têtu, courageux, loyal. Voilà »
« Alors je rajouterai: calme, tête brûlé, je verrai au cours de la semaine s'il y a autre chose. à moi: froide, calme, ironique, pessimiste, courageuse, têtue »
« Ok et je rajouterai bon sens de la répartie, cinglante et agréable pour ses amis et d'après les serdaigles intelligente et sérieuse. Par contre je voudrais savoir comment tu as fais pour me cerner on ne s'est pratiquement pas parlé»
« Intuition féminine tu as fini tes devoirs? Presque il me reste celui d'histoire que je n'ai pas fini il me manque un rouleau »
« Seulement je pensais que tu aurais du mal vu que tu n'a pas écouté. »
« Ce n'est pas parce que je corresponds que je n'écoute pas et il me semble que toi non plus tu n'étais pas attentive non ? »
« Humpf »
« Quelle réponse ! »
Ils finirent leur devoirs se saluèrent et repartirent chacun de leurs coté (je manque d'inspiration pour clore ce passage)
La semaine passa sans anicroche les serpentards montrant pour une fois que leur maison n'était pas celle des emmerdeurs (euhhhh enquiquineurs) oh tu sais on va pas t'en vouloir pour le langage un tantinet grossier, lol) ils préféraient attendre qu'Harry viennent passer la semaine suivante avec eux pour voir ce qu'il valait.
Samedi matin 8H30 à la table de Gryffondor
Harry finissait de manger en compagnie des maraudeurs quand ceux-ci lui proposèrent d'aller à Pré au lard en leur compagnie…
«Pourquoi pas mais Felipe va vouloir venir avec moi alors.. »
«Alors qu'il vient aussi avec nous, on te fera visiter Zonko et Honeyduck et aussi le magasin de quidditch et la …. »
« Sirius il n'est que 8h30 et tu as déjà atteint ton quota de bavardage pour le petit dej. Donc manges et laisse un peu la surprise à Harry de découvrir par lui-même Pré au Lard » s'exclama James qui souriait malgré lui devant l'enthousiasme de son ami.
Sirius se tu et mangea tranquillement non sans avoir grommeler d'incompréhensibles paroles au préalable.
Harry en voyant Felipe lui fit signe pour que celui-ci les rejoigne. Ce qu'il ne manqua pas de faire. Harry lui exposa aussitôt l'idée de Sirius qu'il accepta visiblement avec beaucoup de plaisir.
Trois heures plus tard ils se retrouvaient devant la ménagerie, dernière étape avant l'auberge des Trois Balais. En effet ils avaient déjà: fait le tour de Pré au Lard, acheté des bonbons, fait le plein au magasin de farces et attrapes, et enfin vus les derniers accessoires de quidditch.
« Voilà la ménagerie Harry, ça ne te gênes pas si on retourne au magasin et que l'on te rejoigne ici dans trente minutes ? »Demanda Felipe
« Non pas de problème par contre c'est moi qui vous rejoindrai quand j'aurais fini »
Sur ce les Maraudeurs et Felipe partirent et laissant Harry qui pénétra dans la boutique d'animaux.
Il avait décidé de s'offrir une chouette ainsi qu'un serpent. Il s'approcha des cages pour rapidement apercevoir non loin de là une chouette qui se disputait avec d'autres de ses semblables. Le propriétaire de la boutique essayant vainement de les séparer. Harry l'observa un instant. Elle était toute en finesse d'une belle couleur grise alors que ses yeux étaient d'or.
Se décidant en l'espace de quelques seconde, il s'approcha lentement du vendeur qui en passant ne semblait pas l'avoir vu étant donné qu'il tentait toujours de séparer les chouettes. Chose qui se révélait inutile.
« Excusez moi ? »
« Oui ? » lui répondit le vendeur se retournant subitement sur lui-même pour faire face à la personne qui venait de l'interpeller.
« Bonjour, dites moi combien coûte cette chouette ? »
« Si vous la voulez je vous en fait cadeau, ça fait des années qu'elle m'embête, personne depuis des années ne souhaite s'empêtrer d'une telle chouette. »
« Dans ce cas je vais la prend, mettez moi aussi une cage et de la nourriture s'il vous plait »
Le vendeur le regarda surprit durant quelques secondes, le temps que la nouvelles parvienne jusqu'à son esprit. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de cette chouette qui lui apportait plus de problèmes qu'autre chose. Quand finalement il comprit ce qu'Harry venait de lui dire, il ne se fit pas prier de peur que le sorcier ne revienne sur sa décision. Il disparut quelques secondes à l'arrière du magasin, puis revint accompagné d'une cage pour y mettre la chouette.
S'en suivit ensuite un rude combat entre le vendeur et la chouette. Celle-ci n'avait absolument aucune envie de se retrouver enfermée dans une cage. Elle ne se laissait pas faire, le griffant, lui donnant des coups de bec, dans l'espoir que le vendeur abandonne l'idée de la faire rentrée dans une cage. Finalement au bout de quelques minutes de lutte acharnée, le vendeur réussit tant bien que mal à la faire rentrer dans la cage, qu'il laissa aux pieds d'Harry le temps d'aller de la nourriture. Pendant l'absence du vendeur, Harry sa nouvelle acquisition dans une main s'approcha du coin dans lequel se trouvaient les serpents tout en les écoutant.
Aucun ne l'intéressait jusqu'à ce qu'il remarque un serpent d'un beau bleu colbat qui sembler soupirer d'agacement devant les futilités des autres pour se faire remarquer. Harry appela alors le vendeur, lui désigna le serpent de son choix puis finalement alla le payer. Il regardait sa chouette dans la cage.
« Il te faut un nom que penses tu de Gaia? Hum non hein ? » dit il tandis que la chouette secouait négativement la tête.
« Bon et que pense tu de Efi ? »La chouette uhula de contentement.
« Bon je prends ça pour un oui. Alors Efi tu vas aller dans la volière jusqu'à ce que je revienne te chercher quand je rentrerais. »
Si tôt dit si tôt fait, la chouette disparut. Il rétrécit sa cage qu'il rangeât dans sa poche, et s'éloigna un peu pour pouvoir parler avec son serpent.
(A partit de maintenant Harry parle fourche langue)
« SSSSSSSSalut je m'appelle Harry et toi ?»
« Tienss un deux pattes qui parle ma langue je m'appelle ice Fire; est tu mon nouveau maître ? »
« Je ne veux pas être ton maître mais ton ami »
« Tu es à l'essai petit deux pattes »
« Merci de ta confiance, je dois aller rejoindre des amis, le mieux serait que tu t'enroule sur mon bras.. »
« Et que je ne te parle pas car tu serais mal considérer pas de blem mon pote »
« Euh oui c'est cela mercccccccci »fit Harry surpris mais pas moins ravi du langage du serpent.
(Fin du fourchelang)
Harry alla rejoindre ses amis dans la boutique pour choisir son nouveau balai.
« Et que penses tu de celui la » demanda James en lui désignant un bon balais en fait le même que le sien.
« Hum non attends je vais demander quelque chose et je reviens »
Il parti et revint quelques minutes plus tard un large sourire aux lèvres
« C'est bon on peut y aller »
« Mais tu n'as pas de balai » s'insurgea Felipe
« L'école m'en prêtera pendant encore une semaine mon futur balais est en commande »
« Ah ok bon on y…… »Commença Remus
Braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Fin du chapitre
Je sais c'est sadique mais bon on l'est ou on l'est pas
(J'te rassure moi aussi ze suis souvent sadique dans mes fics, hi hi hi)
Rewiews please (rewiews please)
Bbbb, bibi
Kel, (hali1, correctrice officielle de ma petite Kel)
