Salut me revoilà avec un chap pour les fêtes

Je remercie tout le monde pour les reviews et ?j'ai d'ailleurs répondu à certains pour les autres si vous voulez que je vous réponde laissez moi votre adresse mail

Voili voilou

Disclaimer : rien ne m'appartient en dehors de l'histoire et des autres persos

Je ne tiens pas compte du tome 6 et de la fin du 5

« » : Paroles des personnages

# #Pensées des personnages

# (En italique) #pensées de Harry

« En italique »fourchelangue

Harry se dirigea vers la salle de métamorphose encore vide à cette heure.

« Bonjour M. Pantters »

« Bonjour professeur, je me posais une question : étant donné que j'ai commencé le travail sur les épées avec les griffondors est ce que je dois le continuer avec eux ? »

« Non la théorie étant finie, la pratique se fait seul donc ça ne posera pas de problème il suffira juste d'échanger vos parchemins pour avoir vos traits de caractères »

« Bien »

Harry s'installa au deuxième rang du coté serpentard (accord tacite entre les griffondors et les serpentards : chacun son coté) et attendit que les autres élèves arrivent ce qui ne tarda pas.

Les Gryffondors lui firent un signe d'encouragement tout en s'installant tandis que les serpentards se plaçaient devant et derrière lui, car après l'accrochage de ce matin Lucius leurs avaient ordonner de l'ennuyer au maximum (serpentard quoi) ce qui ne dérangea pas Harry outre mesure mais il fut surprit quand Narcissa s'installa a coté de lui avec un petit sourire qu'il lui rendit ; ce dont ne manqua pas de voir Lucius qui l'appela aussitôt:

« Narcissa qu'est ce que j'ai dit ? »

« Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Lucius »

Depuis la première année Narcissa tenait tête à Lucius sachant qu'elle finirait probablement par l'épouser et ce pour son plus grand malheur.

« Ça ne saurait tarder, et de toute façon je suis le chef de serpentard et… » Rétorqua t-il.

« Un peu de silence s'il vous plait ! » demanda mac Gonagall.

« Bien aujourd'hui nous allons continuer le cours sur les armes magiques créées à partir d'un objet. Récupérez la liste de vos traits de caractère »

Un brouhaha s'ensuivit tandis que les élèves se déplaçaient pour récupérer le parchemin. Harry se levait pour aller chercher le sien quand il perdit l'équilibre, il se rattrapa de justesse à un bureau puis se rétablit. Se retournant il aperçut le regard goguenard de Lestrange ainsi que ceux de Goyle et Crabbe auxquels il leur adressa en retour un sourire qui leur fit froid dans le dos. C'était un sourire typique de psychopathe et repartit comme si absolument rien ne s'était passé.

« Tiens »

« Merci et voilà le tien Idril »

Harry retourna s'asseoir tandis que le professeur réclamait de nouveau le silence.

« C'est fait? Bon vous allez la relire et vous vous concentrez sur ce qui y est marqué. Une fois cela fait vous prononcerez la formule suivante : Daere ; la baguette pointée vers l'objet d'ailleurs quelque soit l'objet l'arme sera toujours la même car elle est créée en fonction de votre caractère je vais vous montrer »

Tout en pointant sa baguette sur une plume elle dit la formule : Daere. La plume s'éleva dans les airs prit une teinte métallique, s'allongea tandis qu'une partie s'affinait laissant place à une petit lame tandis que l'autre s'épaississait formant un manche recouvert d'arabesques rouge et or .

« Ceci est un poignard, les pouvoirs qui lui sont liés sont les suivants : la lame peut chauffer et produire du feu, ainsi elle peut aussi servir pour éclairer, elle me permet d'affiner mon sens de l'ouie » elle la fit disparaître d'un finite incantatem et leur dit de faire de même bien qu'il y ait peu de chance d'y arriver du premier coup.

En effet chez les serpentards : Crabbe, Goyle, Lestrange, les sœurs de la Fère, ainsi que Mac Grégor n'eurent rien tandis que Rogue Narcissa et Bellatrix réussirent à métalliser leur plume Lucius réussit en plus de la métalliser a rendre un des bouts pointu .Harry lui ne fit rien sachant déjà le faire.

Du coté griffondor Peter, Franck Londubat et Alicia Mac ne réussirent pas, Milinda Amir et Lily, Cassiopée, Sirius, Remus eux, arrivèrent au même stade que Lucius, tandis que James obtint une ébauche de lame avec un manche mais c'était encore trop flou pour pouvoir distinguer. Les jumelles quant à elles obtinrent chacune deux boomerangs à lames finement ciselés et avec des runes inscrites au centre.

Le professeur passait dans les rangs et attribuait des points ici et là.

« Eh Pantters t'es si nul que tu n'oses pas essayer ? »

« Le décoloré ferait mieux de m'oublier »

« Je suis le prince de serpentard et faisant parti de cette maison tu me dois le respect et l'obéissance »

« Je dois te lécher les bottes aussi ? »

« Ça ne me déplairais pas. »

« Il y croit en plus ! Si tu crois m'impressionner tu te fourres le dois dans l'œil jusqu'au coude »

« Je ne te.. »

« Pantters pourquoi n'essayez vous pas la formule ? » demanda le professeur

« Parce que je sais ce que ça va donner. »

« Eh bien montrez moi »

Harry prit sa baguette et récita la formule. Sa plume s'allongea d'environ 70 cm et un des bout de la plume prit la forme d'un manche se recouvrant de lanière de cuire noire, puis le reste de la plume (moins le manche) devint métallique et se recourba, le bout devint pointu puis le tout se sépara en deux et Harry eut 2 katanas parfaitement aiguisés en main.

« Si vous en êtes a ce stade vous devez connaître leurs pouvoirs ? »

« Oui »

« Et ? »

« Sauf votre respect cela ne vous regarde pas professeur »

« Bon 20 points pour Serpentard. ».

« Bien joué Pantters ! » s'exclama Narcissa, tandis que Severus hochait la tête et que Malfoy grinçait des dents.

« Merci » lui répondit Harry en souriant.

Le cours se termina tranquillement, puis la classe se dirigea vers celle d'histoire de la magie en soupirant d'avance.

Harry s'installa seul Severus et Narcissa devant et Lucius juste derrière avec Rosier.

Profitant du fait que le professeur était un fantôme Malfoy lança un sort qui tacha toutes les affaires de Harry puis lança un rictusempra. Evidemment Harry en ressenti les effets et commença à pouffer mais Idril qui avait vu le geste de Malfoy lança le contre sort permettant à Harry de reprendre son souffle. Ce dernier l'en remercia, puis soupira en voyant l'état de ses affaires et répara les dégâts du mieux qu'il le pu. Lors de son entraînement avec Dumbledore et Rémus il avait appris à se maîtriser bien que ça n'était pas son fort et il commençait à ne plus supporter le futur père de l'hypothétique fouine étant donné qu'en venant dans le passé, il avait déjà changé pas mal de choses.

Malfoy passa les deux heures à l'ennuyer tandis que Narcissa et Severus, sous les regards noirs et prometteurs de mille tortures de Lucius, les Maraudeurs et le quatuor lui lançaient les contre sorts mais sans renvoyer la pareille car Harry leurs avait fait signe qu'il s'en occuperait plus tard.

A la fin du cours Harry suivit Lucius qui se dirigeait vers les cachots pour poser ses affaires et prendre celles de l'après midi Harry en profita pour le coincer dans un couloir vide. Lucius ne le sentait pas mais alors pas du tout mais comme un Malfoy ne doit pas ressentir la peur il se contenta d'afficher un regard plein de mépris qui fit sourire narquoisement Harry.

« Eh bien le décoloré on s'amuse en cours ? Pas de bol qu'en moins de deux semaines je me sois fait des maraudeurs et du quatuor, je pense aussi pouvoir dire la même chose de Rogue et de Narcissa, des amis près à m'aider contre les serpents. Non c'est trop méchant pour ces jolies ptites bêtes donc contre les choses dans ton genre ! Maintenant tu vas me le payer : Boubeïs»

Malfoy sentit son visage se recouvrir de boutons il voulut lancer un sort a son tour mais ne pu que ….BEGAYER ? Il n'en revenait pas. Lui un Malfoy bégayer !Quelle honte !

Harry fit ressortir au minimum son aura qui fut suffisamment forte pour faire taire Lucius et lui faire perdre toute retenue.

« Maintenant Malfoy tu vas me foutre la paix à moi et à mes amis ainsi qu'à Narcissa black et Snape est ce clair ? »

« O o oououi ! »#je me vengerai Pantters et tu vas souffrir#

« Bien » et Harry partit tranquillement manger. Ceci fait il passa par ses appart pour récupérer ses affaires pour les cours de l'après midi.

Sa journée s'acheva sans autres incidents majeurs.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000(ellipse temporelle de deux jours donc on est mercredi) a la bibliothèque en fin d'après midi

« Pantters eh Pantters ! »

« Moui ? »

« Je ne pense pas que tu es vu étant donné que tu ne viens pas dans notre salle commune qu'il y avait une note, le professeur Maix (prononcer Maich) va tenir un club de duel »

« Merci de m'avoir prévenu peux-tu me donner le mot de passe pour que j'aille m'inscrire ? »

« Oui c'est Saepe, mmm Pantters vu que tu es fort en métamorphose accepterais tu de m'aider pour le Daere ?»

« Je passerai dans la soirée ça te vas ? »

« Oui vers 21H00 »

Harry s'installa à une table avec des livres sur la magie élémentaire et se plongea dans sa lecture, sautant l'heure du dîné et se rendant compte de l'heure, fut obligé de courir pour ne pas être en retard.

Il arriva devant le tableau représentant un serpent blanc endormi et donna le mot de passe.

Le serpent libéra le passage révélant la salle commune des serpentards particulièrement agitée.

# Eh bien le club de duel semble rencontrer un vif succès#

Il s'avança dans la salle et après moult et moult efforts Harry réussit a atteindre ce putain de tableau qui attirent les élèves comme l'est une mouche par de la merde ! #Mais ils vont me laisser passez oui ?#

Il fut bousculer par plusieurs élèves et repousser loin du tableau.

#bien ils veulent la guerre ?ils vont l'avoir#

Il lança un accio assez puissant pour contrer les sorts posés afin de ne pas perdre , abîmer, déchirer le parchemin faisant venir a lui le feuillet, sortit une plume de son sac et inscrivit son nom, puis le renvoya sur le tableau.

« Quoi ? Vous voulez ma photo ? » Lança-t-il aux élèves qui le regardait surpris.

Moins d'une minute après, ses condisciples retournaient avec précipitations sur le tableau. Harry se dirigea vers le groupe de Lucius, près de la cheminée, avec lequel se trouvait une Narcissa qui semblait ne plus savoir quoi faire pour se débarrasser du paon se pavanant devant elle. #Par Merlin! Que ce mec peut être égocentrique !# Les Serpentards le signalèrent à Lucius qui l'ignora royalement.

Lâchant un soupir désespéré :

« Narcissa si tu as fini pourrions-nous y aller ? »

Lucius s'arrêta de parler après et se retourna affrontant Harry du regard :

« Narcissa ne va nulle part. »

« Ah oui, et tu es qui pour lui interdire de venir si elle en a envie? Sa mère peut-être ? Où alors peut être es tu en train d'insinuer qu'elle n'est qu'un trophée à exhiber ou une poupée incapable de choisir ce qu'elle veut ? » Demanda-t-il froidement.

« Et toi qui crois-tu être pour me défendre ainsi jeune damoiseau? » demanda Narcissa en souriant a demi.

« Mais je suis votre chevalier servant Ma Dame » répondit Harry entrant volontairement dans son jeu.

Lucius qui se voyait déjà triomphant sur Harry fulmina en comprenant qu'au contraire elle le remerciait et se moquait plutôt allégrement de lui.

« Narcissa je te l'interdis, tu n'iras nulle part !»

« Dois-je me répéter ou tu n'as pas encore compris la leçon de l'autre jour ? Je pensais pourtant être un bon professeur » soupira Harry en affichant une triste mimique qui fit grandir un peu plus le sourire de Narcissa.

« Je suis le Chef de serpentard et elle me doit obéissance »

« Ah oui ? Je me demande qui voudrait obéir à Barbie boy ?en dehors de ta basse cours bien évidement et qui montre malheureusement que serpentard regroupe une minorité de poules et de porcs »

« Tu …»

« Je ? »

« Tu n'es que le fils de gens faibles et incapables de se défendre ».

À ces mots les jointures d'Harry devinrent blanches tandis que du sang commençait à s'écouler de là où il avait enfoncé ses ongles.

« Je vais faire de ta vie un enfer sur Terre » gronda Lucius

« Tu ne me connaît pas. Tu ne connais rien de ma vie. Je t'interdis de salir leurs mémoires, c'étaient des gens formidables (en disant cela Harry ne pensait pas qu'aux Pantters mais aussi à madame Weasley et à ses propres parents), tu dis que tu vas faire de ma vie un enfer? Mais mon pauvre c'est déjà le cas et ton intervention n'y changera rien. Par contre que dirais-tu de partager mon enfer? Hahahahahahaha » déclara Harry partant dans un rire hystérique tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire sadique.

« Serait-ce un défi ? »

« Et bien il semblerait que tu ais encore quelques neurones et je vois que ma petite leçon de toute à l'heure ne t'as visiblement pas suffit! Je te laisse choisir le lieu l'heure et le thème de défi mais en contre parti j'établirai les règles.»

« Bien, rendez-vous à 23 heure devant la forêt interdite »

Durant tout l'échange les autres serpentards s'étaient rapprochés et avaient écouté avec attention des sourires légèrement voir carrément moqueurs s'étirant ça et là sur leurs lèvres.

Harry partit à la bibliothèque accompagné de Narcissa et passa 1h30 à l'aider sur le Daere .Puis il la salua et alla dans son appartement se changer et s'équiper, puis il passa une cape noire aux bords brodés de runes en argent et s'enfonça dans les couloirs pour rejoindre la forêt.

suivre……..

Rewiews please si il y a encore des gens qui me suivent

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de mettre tant de temps mais déménager dans un pays dont vous n'avez qu'une connaissance moyenne de la langue c'est dur dur ,et puis de tte façon c'est comme ça et pis c'est tout !lol

kel