Réponses aux review :
Skyblack4 : heureuse de t'avoir fait tripper lol, on s'est bien éclaté nous aussi ... Quoique la vision de James torse nu ait plus plu à Noa ... Bon, voilà le nouveau chapitre, en espérant que tu te tripperas tout autant (même si il est déjà un peu plus ... euh ... je sais pas comment le définir, tu verras bien ! A bientôt !
Chapitre 3 vacances paradisiaques … Ou plutôt, direction pôle nord !
Ho regardez moi ça ! Y a Malfoy qui est au rayon des …Barbie …je vais me faire tuer …même si il peut pas me lancer Avada Kedavra je suis sur qu'il va trouver un moyen …bon …vu que je suis mort je peux toujours en rajouter une couche non ? Une petite vanne de plus ou de moins ça lui fera pas de mal … bon ça y est je me lance ! Allez ! D'une voix bien claire et pas innocente du tout.
« Tiens, Tiens Malfoy …tu as retrouvé toutes tes amies ? Fais attention de pas te faire violer par Ken !
« … »
Tiens il a l'air choqué …merde … hey pourquoi je dit merde moi ? Je m'en fous de son état mental ! C'est pas grave si ça le traumatise … bon autant en rajouter une couche ! Il va falloir qu'il réagisse !
« Barbie Boy ! Ho je vois c'est le choc de retrouver ta famille si longtemps perdue ! héhé »
« Ta gueule Potter, j'ressemble pas à ça »
Il part … il se casse …non en vérité il fuit …mais pourquoi je me sens pas fier de moi ? Je devrais pourtant ! …bon … JE SUIS FIER ! TRES TRES FIER … Bon passons à la caisse parce que je sens que je vais craquer dans ce magasin qui commence à me souler ! Mais merde pourquoi il a réagit comme ça ? Moi j'voulais qu'il me cogne ! Pas qu'il se casse ! Ça me donne l'impression d'être ignoré …
Et ça m'énerve …
Bon … ah oui ! Noa et Nataku … bon l'autre vampire la suivie et Noa reste là avec moi ! Ok …les camps sont fait ! Bon ... passons à la caisse.
C'est loooooooooooooooooong … trop looooooooooooooooooooooong … pourquoi il y a autant de monde ? …putain je m'emmerde !
Ha ça y est c'est à nous ! Je dois payer ! Je sors des galions de mon porte monnaie et la caissière me regarde comme si je venais de mars …
« Heu … Monsieur vous vous fichez de moi ? »
Et je vois Noa, épouvantée qui prend ma défense.
« Désolée madame il est anglais et n'a pas eu le temps de changer sa monnaie …je vais payer ! »
Et elle sort une carte bizarre. Et la caissière nous laisse partir.
« C'était …what …cette carte ? »
« Une carte pour payer ! D'ailleurs tu me dois 120 euros »
« 120 quoi ? »
« C'est …la monnaie européenne … »
Je crois qu'elle se pose des questions sur nous …et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'un de ses jours je vais avoir droit à un questionnaire bien fourni…
On est monté et elle me laisse sur le palier de mon appart ! Elle va rejoindre son amie. Et moi... je rentre dans l'antre du Malfoy des ténèbres …niark niark niark …note à moi même …arrêter de me foutre de sa gueule dans ma tète et le faire ouvertement !
888888888888888888888888
Je suis allongé sur mon lit … Je me sens étrangement mal … A cause des Barbie ? Sans doute … Quelle autre raison ? … ah oui … Le fait que Potter m'appelle comme ça … Je ne ressemble pas à ces salopes … Et en plus, l'entendre prononcer ses sarcasmes habituels … Je crois que j'ai bien fait de partir … J'aurais pété les plombs … Non, en fait, j'avais rien à répondre … Pourquoi Nataku m'a suivi … Je crois qu'elle me comprend relativement bien pour une moldue … Ca lui donne pas non plus le droit de lire en moi comme dans un livre ouvert … Ca n'a fait que rajouter à ma fureur… Et dire qu'elle m'a sorti que j'étais juste blessé et que ça allait passer … Blessé … Tu parles … J'ai l'habitude d'entendre les conneries de Potter… Pourquoi celle-là m'aurait blessé plus que d'autres ? … Parce qu'elle concerne la vision qu'il a de moi … Et Nataku qui me conseille de dire ce que je pense … Non, mais vous imaginez la réaction de Potter si je commence à lui dire qu'il m'a blessé ? … N'importe quoi … Heureusement qu'elle m'a laissé seul… Je préfère qu'elle l'ait fait elle-même que d'avoir été obligé de l'envoyer chier… Putain, j'en ai marre …. Bon, un bon livre, un peu d'eau … Et je me calme … Faites qu'il rentre pas maintenant cet imbécile …
Raté …
« Hey Mec ! »
Aïe … Bon, je vais peut-être quand même regarder l'objet qui m'a atteint sur le ventre … Tiens, un paquet de chips … Bon, et bien, ma foi, que faire d'autre à part les manger …
« … J'aime pas … »
« Goûtes-y au moins pour voir »
Ne pas le regarder … Et manger … Parce que, j'ai quand même un peu (beaucoup) faim à force … C'est assez bon en fait … Même très …
« Ca va, ça passe … »
« Ah ! Je savais que ça te plairait ! »
Pourquoi il le savait ? Enfin, je veux dire … Comment ?
« Comment tu savais ce que j'aimais ? »
Merde … Voilà que je suis les conseils de Nataku maintenant …
« Contrairement à toutes tes amies Barbie, je pensais que tu n'aimais pas tout ce qui était guimauve et sucré … »
« …C'est pas mes amies … »
« Oh ! C'est tout comme réaction ! Tu me déçois … Tu as raison, ce ne sont pas tes amies … Mais, dès que tu les verras, tu diras quand même bonjour à tes sœurs, Barbie Boy ! »
Je vais faire un meurtre … Heureusement qu'il est parti … Je hais ce mec … Je le hais !
888888888888888888888888888888888
rha … faut ranger les courses maintenant … bon …alors les trucs qui étais dans le froid dans le magasin , je les mets dans le trucs blanc ou il y avait l'eau avant ! Et les bonbons et les chips dans les placards !
rha je vais pas m'en sortir tout seul …
« BARBIE ! »
« … »
Faut que j'aille le chercher ! Direction la chambre … ça y est …il mange mes chips ! Trop drôle ! Genre j'aime pas et tout … bon on va le faire psychologie …
« Malfoy ! »
« … »
Ça marche pas …et si... non il va le prendre mal... Ouais mais il va le prendre …héhéhé … obliger il va réagir …niark niark … ayé je me lance !
« Lulu … » Mwahahaha trop drôle ! Allez réagis !
« Ta gueule ! Après la Barbie, t'en es arrivé à Lulu ! Bravo ! Tu es doué pour trouver des surnoms de merde ! Vas-y rajoutes-en une couche ! »
Hey il va me frapper la …bon il a réagi au moins … action, réaction ! C'est toujours pareil… bon …rester calme …
« Malfoy viens ranger les courses avec moi ! »
« Tiens ! C'est plus Barbie ? »
Je soupire … s'il le prend comme ça …
« … Si tu y tiens tant … viens m'aider BARBIE … »
888888888888888888888888888
Putain, mais ce mec est vraiment insupportable … Je me trompe ou c'est de la provocation ? Je sais pas, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça … Je frappe … Dommage pour lui, j'ai atteint la lèvre … Il saigne … Tant mieux … Je le hais …
« Fallait le dire tout de suite que tu voulais pas m'aider … »
« Mais ta gueule ! Putain ! T'es complètement con ! T'arrives pas à comprendre un simple 'Ta gueule' ? Tu me saoules ! Dégage … ! DEGAGE ! »
Putain, c'est quoi ce sourire !
« C'est à cause de Barbie hein ? »
« Dégage putain ! Je te hais ! J'te hais Potter ! »
Au moins, il n'a plus ce petit sourire insupportable … Et au moins, il a compris … Il s'en va … En fait, il suffisait de lui dire ce que je pensais … Bon, je vais peut-être pouvoir lire maintenant …
Pourquoi j'arrive pas à me concentrer … ? J'en ai marre … Bon, je sors …
8888888888888888888888888888
Il me hais … je ne savais pas …bien que j'aurais du m'en douter …
Je suis en train de me faire un snack a la cuisine et je l'entend partir … il sort …
« Malfoy …attend … »
Mais pourquoi j'ai dit ça moi ? Pourquoi je lui ai demandé de m'attendre ? Alors que je ne sais même pas quoi lui dire …
« Un autre sarcasme peut-être avant que je parte ? »
Merde merde merde je sais pas quoi dire … …heu …heu …heu … MERDE …
« Heu … »
« T'as épuisé ton stock ? J'me casse Potter, tu me saoules ! »
« L'argent sorcier ne marche pas dans le monde moldu fait attention …et... A ce soir Malfoy … »
J'attend pas sa réponse et je me casse dans la salle de bain. Faut que je soigne ma lèvre …et que j'arrête de sortir des conneries …
Il est partit j'ai entendu la porte claquer … bon … il me hait non ? Alors …ça ne sert à rien … de …parce que le faire chier…c'est plus drôle ... Je sais même pas pourquoi …
Bon …
8888888888888888888
C'est vraiment génial … Je suis dehors … Sans rien … Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? J'ai bien envie de me détendre un peu … Mais Potter a raison, j'ai pas d'argent … Et je ne connais personne qui en ait … Attendez, mais si … Je connais … Nataku … Bon, je remonte finalement … J'espère qu'elle est chez elle … J'ai besoin d'argent moldu …
DRING
« Ouais, c'est pour quoi ? »
Oh non, pas elle …
« Euh … Est-ce que Nataku est là ? »
« Désolée, non … »
Tiens, elle m'aime pas elle non plus … Ca se voit au ton de sa voix …
« Excuse-moi, t'as pas des sous ? »
Dans situation désespérée, solution désespérée …
« Non, mais tu rêves là … »
« J'me doutais bien … »
Salope … Je la hais elle aussi … Et je hais Nataku pour être absente … Putain ! Je hais tout le monde … Bon, et bien, retour à la case départ … Que faire d'autre à part faire un tour … Il faut bien que je m'occupe … Et j'ai absolument pas envie de rentrer … Descendons déjà les escaliers … Tiens, il y a du bruit chez nous … Je me demande ce que fout Potter … En fait, non, j'en ai rien à faire …
Bon, alors, d'abord, trouver un coin sympa … Je veux me défouler …
888888888888888888888888
J'arrive pas a bouger mon lit …j'ai plus de force …et pourquoi je me laisse abattre ? Bon trouvons autre chose … un rideau... Ouais je vais installer un rideau …
C'est dur quand même …
Bon c'est fait …
Ding Ding …
Tient Noa est venu me dire coucou !
« Salut James ! Tiens ! »
Elle me tend plein de petites boites avec des disques argentés dedans …
« C'est des DVD … on peut les regarder ensemble si tu veux ! Ce sont des films ! »
Ouai un truc moldu ! Allez on y va ! C'est parti ! Ça m 'évitera de penser à n'importe quoi (c'est a dire Malfoy)
Lisons les titres : « Bruce tout puissant et Matrix » ça a l'air pas mal ! Je vais m'amuser !
Elle les mets dans une petite boite qui est reliée à un gros carré noir … et l'image s'affiche …c'est excellent !
On en plus elle met en anglais pour moi ! Trop un ange c'te meuf ! Ça y est le film commence.
EXCELLENT ! J'étais mort de rire ! C'était génial ! …bon …déjà 21 heures et il est pas rentré… Noa a fait à manger parce que je savais pas m'y prendre… je lui laisse sa part à lui sur son lit, au moins je suis sur qu'il va le trouver … bon …j'me pieute et je dors... Mais avant ; je tire le rideau... Voilà.. Parfaite journée de merde !
8888888888888888888888888888888
Bon, il commence à se faire tard je crois … En fait, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être … Il fait noir dehors … Et en été, quand il fait noir, c'est qu'il est au moins 22h30 voire plus … Je me demande si Potter dort … Si je rentre, il s'en rendra compte ? Il se réveillera … Je veux pas lui parler … Mais, j'ai envie de me mettre à l'aise, de prendre un bain, et de dormir … Faites que lorsque je me réveille, je me rende compte que tout cela n'était qu'un mauvais rêve … Plus de Potter, plus de Noa … Plus personne … Juste moi …
Bon, maintenant que j'ai retrouvé le chemin de l'appartement, il faut que je monte les marches …
Je tourne la clef dans la serrure … Tout est silencieux … Potter dort … Tant mieux …
Direction, la salle de bain.
Je me détends dans mon bain … Comme c'est agréable …
8888888888888888888888888
Ca y est il est rentré … 1 heure 30 du matin quand même …qu'est-ce qu'il a bien pu foutre ? Ha non je me fais du souci pour lui maintenant …bon …replongeons nous dans notre lecture mon cher James …donc … ah oui …Asterix et Obélix page 34 …
88888888888888888888888888
Bon, maintenant … Je vais peut-être aller dans la chambre … Faites qu'il dorme … Il y a de la lumière dans la chambre … Ce qui veut dire qu'il ne dort pas … Merde … Bon, l'ignorer, juste l'ignorer … J'entre … Tiens, Potter a posé un rideau entre nos deux lits … et il y a à manger sur mon lit … Il a sans doute fait tout ça pour moi … Il espère quoi ? Se faire pardonner ? Imbécile … Bon, c'est froid … Je sais pas le réchauffer … Comment on fait ? … Est-ce qu'il le sait lui ? Est-ce que je lui demande ? J'ai pas besoin de lui pour manger quand même … Tant pis, je ne mangerais pas de pâtes …
Retour à la cuisine … Un paquet de chips et une tomate … C'est suffisant … Je mangerais demain … Je suis trop fatigué … Et pourtant, je suis convaincu que je ne vais pas réussir à dormir … Comme d'habitude … Comme tous les soirs depuis que … Enfin depuis que j'ai obéi à mon père …
Bon, voilà, fini de manger … Un peu d'eau … Peut-être que si je reste suffisamment de temps à me laver les dents, Potter dormira …
Apparemment non … Et bien, du moment que je l'ignore, tout ira bien non ? Bon, je m'installe sur mon lit, et je me mets à lire …
« M.E.R.veilleux, tu es rentré ! »
« … T'étais pas obligé de m'attendre pour dormir voyons ! »
« Je sais, mais je voulais vérifier si tu ne t'étais pas fait tué dans une ruelle sombre et mal famée … »
« … Et alors ? Qu'est-ce que t'en aurais eu à foutre ? … Au moins, j'aurais pas été obligé de passer un mois avec toi … »
« Ca, c'est ton problème. »
« … C'est bon, maintenant que je suis là, tu peux dormir Potter ! »
« Je ne suis pas un gamin à qui l'on dicte ses actes Malfoy, mais bonne nuit quand même. »
Si il s'attend à ce que je réponde, il rêve … Mais bonne nuit quand même à toi aussi Potter. Maintenant qu'il va dormir, je vais pouvoir lire tranquillement mon tome de La Magie Noire : Histoire et sortilèges. Je ne suis pas prêt de me coucher … J'ai pas envie de faire des cauchemars …
8888888888888888888888888
Pas de réponses ….
J'entends un livre qui tombe par terre …
Il doit s'être endormi …je suis curieux …ça tout le monde le sais … alors je sors de mon lit, ouvre le rideau et regarde le manuel tombé a terre … c'est quoi ce de délire ? Monsieur lit de la magie noire …je l'imaginais mais ça fait un choc de l'apprendre …
Bon …je vais reposer ce bouquin maudit sur l'étagère et je me recouche ….
Voilà maintenant c'est le moment de dormir …
…
j'ouvre les yeux …rha j'aime pas la lumière du jour le matin , ça me donne pas envie de me lever …Grrrrr… et l'autre il dort encore …Merde je veux encore dormir moi …j'y arriverais pas de tout manière alors j'vais me lever , pisser et déjeuner !
Ha il a pas manger ce que Noa avait préparer …c'est con pour lui …bon …préparation de pain de cake maintenant que Noa m'a montré comment me servir de la cuisine…
888888888888888888888
Noir … Tout noir … Comme d'habitude …
Tache de sang sur le noir … Sang qui tombe goutte à goutte … Je lève les yeux vers l'origine de ce filet de sang …
Mauvaise idée … Très mauvaise idée …
…
J'ouvre les yeux et me réveille doucement … J'ai pris l'habitude de ces visions d'horreur…
Je me lève immédiatement et je me rends compte que Potter est déjà levé … La deuxième chose dont je prends conscience, c'est que je meurs de faim… Il faut dire qu'hier, je n'ai pas beaucoup mangé… Tiens, d'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir éteint la lumière … ni avoir remis mon livre sur l'étagère… En fait, je ne me rappelle pas non plus avoir lu beaucoup … J'ai du m'endormir … Je sais pas en fait …
Bon, prochaine mission de la journée : affronter Potter … Mais bon, déjà, je ne vais sûrement pas l'affronter en caleçon de toute façon, donc avant, je repasse vers la chambre …
Maintenant que je suis plus présentable, je rentre dans la cuisine … pour voir un Potter lui-même en caleçon rouge et noir qui a terminé de préparer le pancake…
Sans se tourner vers moi, il lance : « Bonjour. »
« …jour »
Très bien, il m'a adressé la parole … Ce qui veut dire qu'il ne va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin … La journée va encore être très longue …
888888888888888888888888888888
Ha il me répond... c'est déjà bien … Ho merde je viens de penser à quelque chose …j'ai ranger mon cahier …oui sûrement …j'ai du le faire …oui ! Je me souviens maintenant ! Sous mon oreiller ! Cachette trop conne mais il ira pas chercher la bas ! Ça au moins je le sais !
Bon … pensons à autre chose qu'à mon carnet … tiens il s'est assis …bon …jouons à la petite bonniche à tout faire …je rendrais comment en jupe moi ? Je me demande …bon... Arrêter de penser tout court serait une bonne idée…
« Tient » que je lui dis en tendant une assiette pleine de mes pains de cakes. Je suis bon ! Toute bonté …je donne à manger à un Malfoy sans avoir d'envie meurtrière ! Je suis grand (graaaaaaaaand)!
Mais il me répond rien et mange ! Quelle impolitesse je vous jure …bon …je sors une vanne ou pas ? Aller je suis un Potter ! Je me dois de le faire !
« Fait Attention Barbie sinon tu va finir par grossir ! » Rha je suis méchant …
« … »
hey il m'ignore complètement ! Je hais que l'on m'ignore !
« hey ho la belle au bois dormant ! Est ce qu'un baiser pourrait vous faire ouvrir votre jolie bouche ! »
« Réserve tes baisers pour d'autres Potter ! »
« rho espèce de petite vierge effarouché va ! »
« … »
Bon j'ai peu être été un peu loin là ! Il va falloir rattraper le coup …non j'ai pas envie ! Il me fait chier de toute façons … bon …mangeons, mangeons …pour une fois que j'arrive à faire la cuisine me direz vous …bon OK ! les pain de cakes c'est la seule chose que je sache faire …mais c'est déjà assez pour survivre le matin et a 16 heures …après il se débrouille !
… mais …qu'es ce qu'il a à la main lui ? On dirais qu'il s'est …blessé …
888888888888888888888888888
Bon, rester calme … Ca se fait pas de frapper dès le matin quand même … Le plus simple reste encore de l'ignorer … Même si plus je l'ignore, plus il en rajoute … Il veut vraiment me faire péter les plombs …
« Qu'est-ce que t'as à la main ? »
« …Rien … Ca te regarde pas … »
« Qu'est-ce que tu t'es fait ? »
Mais c'est qu'il insiste … Il est lourd ce mec …
« Je me suis rien fait Potter … Et je t'ai déjà dit que c'était pas tes affaires … »
« M'enfin, tu me connais Malfoy, je fourre mon nez partout. »
« Tiens ton nez le plus éloigné de moi Potter … Et toute ta personne avec. »
« Je peux savoir pourquoi tu t'es fait ça ? »
Un Potter sérieux … On aura tout vu …
« …Envie … »
« Ah … »
Il va peut-être enfin me laisser tranquille … Tant mieux, j'ai pas envie d'en parler …
« … »
« …Mais pourquoi ? »
Et bien, non c'était trop demandé à ce cher Potter …
« … Mais qu'est-ce que t'en as à faire Potter ? … T'es pas obligé de savoir pourquoi je fais tout ce que je fais … Est-ce que je te demande moi, pourquoi tu m'appelles de tes surnoms débiles ? »
« Si tu veux vraiment savoir, en fait, c'est parce que j'aime bien embêter les gens … Et n'oublie pas qu'un Griffondor, c'est curieux … »
« Et bien, tu devrais embêter les gens moins souvent … T'es lourd comme mec … »
« Et, mais je pèse que soixante kilos ! … Alors … la raison pour laquelle tu t'es fait ça ? La VRAIE raison ? »
« Je t'ai déjà dit que c'était parce que j'en avais envie Potter … »
« Tu dois être vraiment mal pour te faire mal à toi-même … »
Bon, enfin parti … Est-ce que je suis vraiment mal ? Je ne pense pas … C'est juste une manière de me défouler … Quand on peut pas se défouler en tuant, il faut trouver un autre moyen …
« Pique pas mes pancakes ! »
… Désespérant … Comme si j'en avais l'intention … Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je m'habille moi …
88888888888888888888888888888
J'adore me laver …surtout après le quidditch … sentir l'eau sur son corps est une vrai délivrance ! C'est MER veilleux !
J'adore cette sale de bain, toute petite mais si accueillante ! …m'enfin elle est petite quand même ….
Wouai du shampoing a la vanille ! J'adore ! Trop bien !
Bon j'ai finit ! Un coup de séchage et c'est bon ! Allez zoup ! Je sort de la salle de bain , avec ma jolie serviette blanche autour des reins.
Tient ya Malfoy dans la chambre ! Il est sombre son coté de chambre …c'est normal c'est moi qui est la fenêtre …bon …habillage.
Tient on dirais qu'il rougit …
« Ah t'as enfin finit Potter ! »
« Je lavais mes cheveux Malfoy ! Et puis regarde ! Je ne me suis pas encore habillé ! »
« J'avais remarqué Potter »
Ouai bon c'est bon je sais que c'est évident mais bon … allez zoup je tire les rideau sur mon coté de la chambre … ce qui illumine toute SA partie a LUI !
« Je sais ! Je sais ! »
Bon je suis dos a lui … donc je le vois pas …tant pis …et puis j'ai rien a sortir comme vanne … bon …je m'habille comment ? Ce caleçon, ce fut et cette chemise suffiront ! J'enlève cette putain de serviette et je m'habille …
888888888888888888888888888888888888
… Il nous fait quoi là putain ? Non mais, ce mec a aucune pudeur, c'est pas possible … Oh mon dieu ... Bon, comme d'habitude … Ignorer … C'est dur lorsque votre ennemi s'habille devant vous … Je crois que je n'arrive pas à contenir la légère rougeur qui me vient aux joues … C'est quoi ce bordel ? Bon, je ne vais pas prendre le risque qu'il me voit … Je m'en vais rapidement dans la salle de bain …
Ne pas se prendre la tête … Ne pas se prendre la tête … Mais pourquoi je peux pas m'empêcher de rougir ? C'est que Potter merde ! Bon, ne pas se prendre la tête …
Avec tout ça, j'ai oublié de prendre mes affaires … Comment je fais ? Je sors de la douche … Je suis donc trempé … Je suis censé retourner dans la chambre … Seulement habillé d'une petite serviette noué autour de ma taille … Bon, d'abord, cacher le plus important … Un bandage suffira … Je m'enroule donc l'avant-bras dans un bandage … En profitant pour bander ma main avec … Très bien, maintenant … Ne pas croiser son regard …
J'entre dans la chambre … Merde, il est là, assis confortablement sur son lit … S'il te plaît Potter, ne fais aucune remarque …
« Ho très joli Torse Malfoy ! La petite gouttelette qui descend jusqu'à ton nombril te donne un coté très sexy ! Hmmmmmm…. »
… J'avais dit aucune remarque … Et surtout pas de ce style là … D'un certain côté, je préfère encore ça qu'une remarque au sujet de mon bandage …
« …Je t'ai rien demandé Potter … »
« Mais je n'agis pas à la demande Malfoy … Quoique … »
Quoique quoi ? … bon, on verra ça après … D'abord, s'enfuir dans la salle de bain pour s'habiller …
« … »
« Tu restes pas ? … Quel dommage ! J'aurais tant aimer voir ton si joli postérieur … »
Achevez-le pitié … Non mais c'est quoi ces regards ! … Plus jamais je n'oublierai mes affaires … Et jamais il le verra mon 'si joli postérieur' … Je le montre pas à n'importe qui moi … Contrairement à d'autres … Finalement, j'aurais du prendre la chambre verte dès le départ, ça m'aurait évité d'avoir à subir ça … Je vais peut-être finir par m'habituer … J'espère … Mais c'est pas possible : C'est POTTER !
Bon, je me calme … Je me calme … Je m'habille tranquillement, et me regarde dans la glace pour être sûr d'avoir récupéré mon attitude stoïque habituelle … Il ne me fait aucun effet (pourquoi m'en ferait-il ?) et je maîtrise parfaitement mes émotions … Prêt à l'affronter …
888888888888888888888888888888
Trop mortel les réactions àBarbie ! Je savais pas que Monsieurs étais SI émotif … héhéhé …de quoi m'amuser pendant au moins deux semaines voir plus …bon … ah ça y est il reviens … avec son air stoïque … bon …Prongs le grand retour !
« Ho nooooooooooooon ! Tu t'es habillé …quel dommage … »
Utilisation du ton insupportable enclenché … mode emerdeur au maximum …C'EST PARTI !
« Je suis vraiment désolé de te décevoir … »
Ha il veux se la jouer ironie hein ? Ok ! Je joue aussi !
« Oui tu as bien raison d'être désolé ! Comment pourrais-je encore savourer les fines courbes de ton corps si svelte si tu est habillé …à moins que tu ne veuilles que je te déshabille ? »
Regard lubrique enclenché …MDR
« Non, j'préfère que tu gardes tout ça dans ta tête … Parce que tu n'auras plus jamais l'occasion de voir le spectacle … Potter »
héhéhé …
« Dans ma tête ? Je peux me taper des fantasmes sur toi alors ? Hummmmmmm Malfoyyyyyyyyyyyyy….ho OUUUUUIIIIIIIII »
Ne pas rigoler ne pas rigoler je ne dois pas rigoler ….
« Si ça te plaît Potter … Tu ne seras pas le premier, et sûrement pas le dernier … »
Cassage d'effet …je le hais …
« Non …je préfère que les choses n'appartiennent qu'à moi ! … bon … m'enfin la prochaine fois , met quelque chose de plus moulant …parce que je dois te signaler que Barbie elle s'habille comme une pute donc , toi aussi tu dois , par conséquent , t'habiller avec … »
Ho …la bonne idée qui vient d'arriver ….
« Des talons aguilles, une petite jupe moulante et un haut très décolleté !
En fait la vrai question que j'aurais du me poser tout à l'heure c'est pas si JE rendrais bien en jupe mais si LUI rendrait bien …héhéhé …
« Tu n'auras jamais l'occasion de me voir comme ça étant donné que je ne ressemble pas à Barbie … Alors tu peux toujours imaginer … Mais sache que je ne serais jamais à toi, alors trouve-toi un autre fantasme … »
Et merde … un peu cassé la quand meme … bon … heu … comment je conclus moi … Héhéhé … petite question ….Rho non je peux pas …Mais bien sur que si je peux ! Je suis Prongs ! Faut pas que je l'oublie ! …Patfoot va être fier de moi …héhéhé …
« Et Moi Malfoy ? » prendre une pose suggestive « je peux devenir ton fantasme ? » se passer une main dans la chemise …OUAI ! GOOD ! ALL RIGHT !
"... ... (Mate mate) ... Probablement jamais ..."
« Probablement …. ? Alors il va falloir que je fasse mes preuves ! » OUAI J'adore ma réplique …bon …re pose super suggestive et petite léchasse de lèvres …
888 Petites notes des autrices (Noa et Nataku) …MERDE ! Nat'chan on est en train d'inonder l'appart de bave . ..0 888
« ………………………………………………… Probablement jamais j'ai dit ………………. »
Hey mais pars pas … en tout cas j'ai gagner ce DUEL ! YES ! I'M THE BOSS !
Et voila ! J'entame la danse de la joie ! C'est trop cool !
888888888888888888888888888888888
Pourquoi c'est si dur de garder ses moyens ? … J'ai réussi à me contenir et à garder une attitude impassible … C'est déjà ça … Ce mec est un véritable gosse … Insupportable … Alors pourquoi il me fait autant d'effet ? … Je crois que je vais péter les plombs … Le meilleur moyen pour être impassible, c'est de l'ignorer non ? Alors, je décide de l'ignorer … Je ne sais pas ce que je vais faire de mes journées si je me mets à l'ignorer … Je vais sûrement m'ennuyer … Moi qui avais décidé de m'amuser … J'en suis incapable … alors, je vais sans doute passer mes journées à lire … Après tout, j'ai des tas de nouveaux sortilèges à apprendre … Mais sans baguette, ça va être dur … C'est pas grave, je peux toujours tout apprendre par cœur … Ca va m'occuper … Si je commençais maintenant ?
Direction la chambre, pour prendre mon tome 3 …
88888888888888888888888888888888888888
Merde … surpris en pleine danse de la joie par Malfoy …je dois avoir l'air coooooooon CA IL M'IGNORE ! Pas bien …
« Malfoy … ? »
« … »
Vas y ignore moi ma poule ! Je dirais rien …tu peux toujours rêver en fait ! Je vais l'ouvrir ma gueule ! Et GRANDE !
« Tu lis quoi ? » ton livre sur la magie noire ! JE SAIS mais bon …ça alimente la conversation …enfin …le monologue …
« … »
Mais merde ne me montre pas la couverture du bouquin ! Je sais déjà ce que tu lis toi …bon …trouver un truc …ou il est obligé répondre …heu …
« Je peux lire aussi ? »
Mauvaise idée …très mauvaise idée …JE SUIS CON …
« T'as pas bien lu la couverture ou quoi ? »
Il a répondu ! OUAI …bon … heu …répondre.
« Si si ! Mais bon …on va dire que je vais pouvoir m'amuser ! »
« C'est pas censé être un livre 'amusant' Potter … »
« Je sais ! Mais tu sais, on peut s'amuser de tout dans la vie ! Par exemple : le jour ou … TU M'ECOUTE ? »
« … Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'écouter ta vie … Va la raconter ailleurs si tu t'attends à un public attentif … »
IL ME FAIT CHIER ! n/a : au fond a droite les toilettes james
« Je t'ai juste demandé si je pouvais lire un de tes livres MALFOY ! »
Il était bien dédaigneux la mon Malfoy …
« Si je te répond, t'arrêtes de me faire chier ? »
« Tout dépend de ta réponse Barbie ! »
« … »
« Alors ? »
« … »
« LUCIUS MALFOY TU M'ECOUTTE BORDEL DE MERDE ! REPOND MOI PAR UN OUI OU PAR UN NON ! »
« … »
C'est bon j'en peux plus. Tu la voulais hein ? Tu la voulais …ok ….TU LA VEUX CONNARD.
Et oupla ! Un joli crochet du droit façon Potter dans ta sale gueule de merde !
« Un prêté pour un rendu Malfoy ! »
8888888888888888888888888888888888888888
Il le voit là mon regard haineux … Pas que j'ai particulièrement mal, j'en ai pris l'habitude depuis le temps … Mais le fait qu'il m'ait frappé suffit à attiser ma haine … Je le hais …
Bon, je crois que la meilleure manière de le faire chier, c'est d'ignorer encore et toujours … Je vais peut-être m'en prendre une autre, mais ça vaudra le coup … Rien que pour me prouver que je ne suis pas juste bon à faire tout ce qu'il veut que je fasse . ;. Il voulait que je réagisse, … je ne réagirait pas … Je récupère mon livre et continue à lire sereinement … ignorant Potter, et ma lèvre qui me fait (quand même) mal …
« … bien … ! »
Est-ce qu'il a compris que je voulais plus qu'il me fasse chier ? Je sais pas … En tout cas, il s'en va … C'est déjà une victoire …
Se replonger dans ma lecture …
Les autrices vous informent que des saut dans le temps vont être effectué. veuillez attacher vos ceintures et ne pas jouer avec le bouton appel autrice (parce que moi je joue avec dans les avions !) . des sauts dans le temps seront d'une durées de 24 heures chacun(indiqués par 00 etseulement dans l'esprit de Barbie). prenez votre retourneur de temps en main , faite le tourner 24 tours et utiliser le sortilège d'inversion
00
La liberté … Ca fait un jour que Potter ne m'a pas adressé la parole … C'est agréable … Presque trop … C'en devient un véritable rêve … Je m'étend sur mon lit et recommence à lire … Au moins, j'ai avancé dans mon apprentissage de nouveaux sortilèges pendant que l'autre imbécile paraît décidé à passer ses journées sur le balcon qui fait le tour de l'appartement … Les rares fois où l'on se croise, je l'ignore … Malgré son regard braqué sur moi … Je le sens, mais jusqu'à maintenant, je ne l'ai jamais croisé … Je ne préfère pas …
Bon, je me lève pour cause d'envie pressante … J'ouvre la porte pour me retrouver nez à nez avec Potter … Je n'ai pas été assez rapide pour éviter son regard cette fois … Je suis resté figé devant ce que j'ai cru y lire … Potter m'a bousculé et est entré dans la chambre … Et je suis parti aux toilettes … Puis je suis retourné lire …
Est-ce que c'était vraiment un regard blessé que j'ai vu ? Blessé ? … Mais c'est Potter voyons, il ne peut pas être blessé ! Et par quoi ? Je ne me rappelle pas lui avoir fait de remarque blessante … Tout ce que j'ai fait, c'est l'ignorer … Mais peut-être que c'est déjà trop …Oh, il l'a bien cherché … ! Je vais pas m'encombrer de ce sentiment de culpabilité …
Et voilà, je me reprends la tête … Une seule chose est sûre … Le grand James Potter ne peut pas être blessé …
Remettons nous à lire … C'est beaucoup plus utile que toutes ces réflexions …
00
Aujourd'hui, je pars faire quelques achats avec Nataku … Elle m'a proposé ça hier … Heureusement que j'ai réussi à contacter ma mère pour lui signaler que l'argent sorcier n'était pas valable ici … Elle s'est arrangée pour nous donner une carte et quand on l'a met dans la machine, on peut prendre ce que l'on souhaite …
Enfin bref, je me prépare et je rejoins Nataku en bas des escaliers … J'ai l'intention de changer ma garde-robe … Je me sens véritablement mal à l'aise dans ces jeans … Le style de Nataku me convient beaucoup plus … Et je pense que ça irait beaucoup mieux avec mes longs cheveux blonds …
Et puis, faire les courses est une bonne manière d'oublier Potter et ses regards blessés … Parce que je n'ai pas pu oublier cette idée. Et il continue à m'ignorer … Ca commence à faire vide dans ce petit appartement … J'ai de plus en plus de mal à supporter de rester assis toute la journée à lire … J'ai de plus en plus de mal à l'éviter tout le temps … J'ai aussi de plus en plus de mal à ne plus lui parler … Parfois je me dis que ça me manque … Je crois que je préférais encore les remarques blessantes qu'il me lançait …
Bon, j'ai choisi une longue jupe noire et un haut de la même couleur … D'après Nataku, je ressemble à un 'andro' … Je ne sais pas ce que c'est, mais ça doit être flatteur vu l'étincelle dans ses yeux …
Je suis rentré chez elle … Elle me montre son maquillage … Elle veut l'essayer sur moi … Pourquoi pas ? Je me suis habillé, je me regarde dans la glace … Mes lèvres sont noires, tout comme le fard à paupière qu'elle a étalé au-dessus de mes yeux gris … Je dois accorder que j'adore … Etrange non ? Je me demande ce que dirait Père s'il me voyait comme ça … Sans doute qu'il me frapperait, parce que je ressemble à une femme … C'est étrange que ça me plaise tant d'ailleurs …
J'ai décidé de remonter chez moi …
Est-ce que Potter va encore m'ignorer malgré mon nouveau look ? … Je crois qu'au fond, j'espère qu'il réagisse …
A suivre … NiarkNataku : Kyaaaaa ! Malfoy en andro ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Lucius : … Andro ?
Nataku : Bah oui, androgyne quoi o
Noa : no comment !
Nataku : Bah quoi ! C'est pas booooo peut-être ? Agaaaaa
Noa et James : ON T'emmerde Nataku ! A cause de toi on inonde la moquette de bave ! 0
Nataku : Oh ! Pardon ... je suis teeelllllllleemnt désolée o
Noa et James : hn …
Bon, la suite dans 2 semaines
