Chapitre 4 : Prise de tête et trip vampire
Il me saoule … Putain mais quel connard ce mec ! je le hais ! bon …deux jours deja quon se parle plus ….et le voilà qui rentre des courses ..je vais encore l'ignorer …non je peux pas ! pas habillé comme ca ! il est trop … trop …WAHOU !
« … »
merde je vais dire quoi la ! faut que je dise mais comment je le dit ? je peux pas lui sauter dessus en lui disant 'trop classe mec' …bon …petite vanne alors … OUAI !
prendre un air effrayer et s'enfuir en criant :
« UN VAMPIREEEEEEEEEE »
« Tu as peur ? »
je me retourne vivement et lui lance un regard hautain …en fait c'est quoi ce sourire …HEUREUX ? non jdois avaoir besoin de lunettes n/a : tu porte deja des lunettes James --«
« bien sur que non Malfoy …je peux meme te le prouver ! »
« On peut savoir comment ? »
je m'approche de lui et me place juste devant . et je lui tend mon coup .
« Mords moi ! vas-y ! »
Ô MON DIEU (Bruce ?) LA SCENE EST TROOOOOPPPP …GUAAAAA(imaginez vous la )
« Attention Potter, je risque de le faire … »
je retire mon coup et je clame
« TROP TARD JE VEUX PLUS ! »
je lui tourne le dos et commence a rentrer dans la salle verte … celle ou il y a la Vétélision .
« Potter ? … »
« Vip ? » que je lui repond en me retournant
« … Merci … »
« Que … ? » mais keskiraconte l'autre ?il me dit merci pour quoi ? parce que je ne l'oblige pas a me mordre …JE COMPREND PAS !
« Heu .. De rien Malfoy …ce ne fut pas un plaisir ! »
enfin …ce serais pa sun plaisir si je savais de quoi tu parle Barbie !
c'est quoi ce sourire ? il SAIS sourire ? il est assez beau quand il sourit …NON NON NON EFFACER la phrase d'avant ! bon il va dans le sallon et moi je rentre dans MA piece avec MA Vétélision !
888888888888888
Je suis pas sûr qu'il est tout compris à mon 'merci' … Je sais pas vraiment pourquoi j'ai éprouvé l'envie de lui dire … Parce que je le pensais … Je ne peux pas m'empêcher d'être … heureux … à l'idée qu'il m'est parlé … Si un jour on m'avait dit que je serais heureux qu'il me parle … Si un jour on m'avait seulement dit que je serais heureux …
Bon, est-ce que je peux encore lire tranquillement maintenant ? … Est-ce que je peux continuer à vivre dans mon coin en sachant qu'on a arrêté de s'ignorer … ? Je sais pas … On va essayer … de lire sans penser à lui et à son 'Mords-moi' trop … tentant … Ouais, tentant … Je l'aurais bien mordu tiens … Oublier ce que je viens de dire … Bon, voyons, déballons nos achats … Vous ne croyez pas que je m'étais contenté d'un seul ensemble ? Voyons, un long manteau noir en cuir, un pantalon de la même matière et plusieurs robes noires de style moyen-âgeux … Rangeons ça dans le placard et reléguons le reste dans le fond …
Bon, je me remets à lire … Parce que ça m'intéresse quand même … Moins que penser à tout ce qu'il m'a dit tout à l'heure, mais bon …
888888888888888888
Elle est sympas cette série …Sous le soleil je crois …c'est un sitcom comme tant d'autres …bon …rentrons dans notre chambre !ho il lit …encore …son sale truc de magie noire …
Bon … maintenant que … que quelque chose a changé mais je sais aps quoi …entamons la conversation .
« Malfoy ! arrete de lire ! »
« T'as quelque chose à me dire ? »
je prend un air tres fier
« non a te montrer !Tu vois ! je ne fais aps que parler de ma vie !héhé »
« Très bien … »
Ho il a poser son livre ! WOUAI ! bon … jveux pas le tirer par la manche ca risque d'abimer son ensemble …. Utilisons une autre métode !
« Leve toi ! et marche ! »
« Pardon ? … J'suis pas à tes ordres quand même … »
« ecoute Malfoy ! j'ai le pouvoir ! je suis l'alpha ! je suis l'oméga Baby ! je suis …JAMES TOUT PUISSANT ! … »
que je lui dit d'un air impérial … et je reprend d'un air penaud
« pour comprendre ce que j'ia dit faut me suivre ! »
« … Je suis pas sûr de vouloir commprendre, mais bon, je veux bien te suivre … »
« cool ! bon alors …viens avec moi dans la salle verte ! »
et op je me casse pour mettre le disque d'argent dans la boiboite !
je m'assois sur le petit canapé que j'ai installé et je met le film en route avec la tévécommande .
« assis toi Barbie tu va pas rester debout ! »
« Pourquoi pas ? »
« voilà tu regarde la boiboite noire devant toi , plus couramment appeler Vétélision et on va regarder le film le plus Graaaaaaaand de cette maison ! tu va voir c'est M E R veileux ! »
« … D 'accord »
et voilà le film commence …c'est bizarre qu'il ai accepter … Ho ..j'adore ce moment ! 'et c'ets ce que j'appelle , la cerise sur le gateau !' héhéhé …bidonnant !
8888888888888888888888
Pourquoi j'ai accepté ? Parce qu'il l'aurait sans doute mal pris si j'avais dit non …J'ai pas envie de tout gâcher de nouveau … Et j'ai pas envie de revoir de la douleur dans son regard … Et aussi parce que j'avais aussi envie de faire autre chose que de lire …
Ce film a l'air d'être amusant .. En fait, je m'amuse plus à regarder les réactions de Potter que le film en lui-même … Il rit la plupart du temps … Je ne ris pas … J'ai pris l'habitude de dissimuler mes émotions … Je ne me souviens plus du bruit de mon rire … De sa sonorité … Je me contente de sourire … C'est déjà beaucoup me demander …
« Tape dans … Tape dans … Tape dans tes mains … »
…Pourquoi il est aussi mort de rire, à cause d'une simple chanson … complètement conne … Ca doit suffire à le faire marrer … Il est complètement immature … C'est amusant … Surtout qu'il doit forcément y avoir autre chose derrière ça … Non ?
88888888888888
c'est Grand …Graaaaaaand je me marre …l'autre il regarde pas le film il me regarde rire ! et ca le fait sourire …. Ouai …
si c'est comme ca je lui tire la langue !
« bleble ble … »
Wha trop drole ! je suis mort de rire !
« completement immature ! »
« gnagngna » ok c'est pas mature du tout ! même totalement immature …mais ça ma fait triper ! hihihihi !
…ho non c'est quand Bruce voit sa meuf en train de prier pou l'oublier … merde ca me fout les boules … et voilà …j'ai le cafard… j'ai plus envi de rire … elle fait chier cette conne !
« Ca va ? »
Wha il m'a fait peur l'autre ! j'ai sursauté comme je sais pas quoi ! j'lavé oublier … heu .. ;trouver une réponse …
« c'est con hein ! »
« de quoi ? »
« cette scene du film …c'est Con qu'elle demande a Dieu de ne plus aimer celui qu'elle aime …je trouve ca …triste … »
« T'es trop sensible, Potter … »
« pffff … sûrement ! mais ça me fout les boules ! il l'aime , elle l'aime …pourquoi tout ne peu pas aller mieux ? …bon ok la fin du film est heureuse …mais … »
« Parce que l'amour ce n'est jamais simple potter ! l'amour n'est pas fait que de moment agréables … le veritable amour ets fait de larme et de sang ! »
« Moi je sais que l'amour peu etre autre chose que ces larmes et ce sang dont tu me parle …je suis persuader que …m'enfin cela depends des personnes ….Ho attend ! on arrete la discuttion parce que j'daore ce moment ! »
et hop je me replonge dans mon visionnement .
888888888888888888888
Comment j'en suis venu à parler d'amour avec Potter sérieux ? … J'aurais jamais du exprimer mes opinions … Je suis content qu'il est détourné la conversation … ou plutôt, qu'il se soit replonger dans le film sans en tenir compte … Il faut que j'arrête de dire ce que je pense, je vais finir par sortir des conneries un jour … Des conneries vraies … Des choses que je ne tiens pas spécialement, voire pas du tout à lui dire et que je laisserais échapper … Comme le fait que ma bande ne cache pas seulement ma blessure au poignet … Comme le fait que j'ai obéi à mon père … Je me demande comment il réagirait … Mais bon, je ne le saurais jamais, vu que je n'ai absolument pas l'intention de lui dire … Faites qu'il ne le découvre jamais … S'il le savait … Est-ce qu'il changerait d'attitude envers moi ? Enfin je veux dire, est-ce qu'il continuerait à m'inviter à regarder des films assis confortablement à côté de moi, en sachant que j'avais tué tous ces gens … Et que j'en tuerais encore d'autres … ? Grande question … Sans réponse …
Bon, le film est terminé …
« Ca t'a plu ? »
« …Ca va … »
Est-ce que je suis censé lui dire que j'ai pas tout suivi … Trop occupé à observer ses réactions, et à me plonger dans mes pensées … J'crois pas …
« Ah bah, c'est cool … Si tu veux, je pourrais te montrer d'autres films … Pas dans ce genre là .. »
« Dans quel genre ? »
« Héroïk Fantasy … Enfin, fantastique … Enfin, t'as compris quoi … »
« Ok … Pas aujourd'hui par contre … Je risque de m'endormir devant … Ca serait dommage … Et puis, j'ai encore des choses à lire … »
… J'ai des envies contradictoires … Tout à l'heure, je souhaitais être avec lui, et maintenant que je le suis … J'ai envie de m'en éloigner un peu … Etrange …
« Ah … »
Il est vexé là ou quoi ? J'ai rien dit … à part que je préférais lire que de regarder un film avec lui … Mais quel con …
« Y'a un problème ? … Me dis pas que tu préfèrerais que je reste là Potter ? »
« Mais non, vas-y ... Va lire ta magie noire … Quoiqu'une petite séance de mordillage … »
« Imbécile … arrête de me tenter, tu vas finir par y goûter … »
« Ne serais-ce pas toi qui va y goûter ? »
« … Tu vas morfler Potter si tu continues … »
« T'étais sérieux ? »
« Imbécile … »
Et hop, me voilà dans ma chambre sur mon lit ………… Est-ce que j'étais sérieux ? ……..
888888888888888888
Trop Tripante la discutions avec malfoy ! c'était …non lucratif n'est pas le mot …cool serais plus approprier ! je commence a l'apprécier ce mec !
Bon …vu qu'il est partit je vais me mater un autre film ..hum …qu'es ce que je vais bien pouvoir regarder … Titanic ça a l'air bien …
Moui …
O la pauvre fille … elle jet son beau collier a la mer …
Ca me fait penser … Que Patfoot va pas être content … parce qu'en fait je l'aime bien Malfoy ! il est .. ;supportable ! et amusant quand je le fais chier ou qu'il rentre dans mes trips
Holala il couchent ensemble dit donc …trop nul on vois presque rien ……
Rha c'est long quand même comme film …
Très long …
Je crois que je m'endors …
8888888888888888888
Bon, j'ai pas envie de dormir … Pas envie de refaire ce même cauchemar … Je vais voir ce que je fais Potter … Oui, j'ai envie de le voir … Je suis vraiment une contradiction …
Tiens, la vété est encore allumée … Un homme est en train de se noyer pendant que ce qui me semble être son amante s'accroche à une porte dans l'océan … A se demander ce qu'elle fait là … Et Potter est affalé dans le canapé … Je murmure son nom doucement … Pas de réponse … Est-ce qu'il dort ? …Il faut croire …Bon, autant qu'il aille dans son lit pour ça, c'est plus confortable que ce vieux canapé … Je le secoue doucement en lui demandant de se réveiller …
« Mmm, maman … pas faim … Laisse-moi dormir … Fatigué … »
Il m'a pas pris pour sa mère quand même ? Bon, très bien … Je vais au moins lui mettre une couverture histoire qu'il se réveille pas en plein milieu de la nuit parce qu'il a froid … Oh mon dieu, il a raison de me prendre pour sa mère … Depuis quand je le couve comme ça ? Depuis quand je me préoccupe du fait qu'il dorme bien ou mal ? Je m'en foue moi ! Bon, retour dans la chambre … Tant pis pour lui, il se réveillera … Fallait prévoir …
Je n'ai pas envie de me coucher … Je n'aime pas la nuit … Je n'aime pas les rêves … Si je n'étais pas un Malfoy, j'avouerais peut-être que j'en ai peur … Mais je suis un Malfoy, alors jamais je ne le dirais à personne … Je sais pourtant que je finirais par m'endormir, comme chaque soir … Alors autant couper la lumière pour économiser l'énergie … Bon d'accord, c'est une excuse de merde … Je suis simplement fatigué …
Je me sens sombrer dans le noir tout d'un coup …
888888888888888888
Grumph …. Il fait tout noir …mais j'ai froid …j'ouvre les yeux …Wha je vois rien . .. j'ai dut faire tomber mes lunettes … MERDE …
Bon …mission ; retrouver mon lit douillet pour aller faire de beaux rêves bleu … aller …je me lève …Putain elles sont ou mes lunettes ? et puis MERDe ! je m'en fout ! je verrais demain . bon …je me relève et cherche a tâtons des murs pour me repérer . ça y est je suis dans ma chambre …voilà mon lit …Whaou il est chauffé le lit ? on dirais qu'il est a température humaine …tant mieux je …vais …m'endormir …plus ….vite ….
88888888888888888888
Noir … Tout noir … Comme d'habitude …
Tache de sang sur le noir … Sang qui tombe goutte à goutte … Je lève les yeux vers l'origine de ce filet de sang …
Mauvaise idée … Très mauvaise idée …
…
Sauf que cette fois, l'image n'est pas la même … Devant moi se tient Potter en caleçon, me présentant son cou … Son cou que je mords … De là s'écoule le sang goutte à goutte, tombant par terre … Le sang s'écoule en filet très léger sur son torse pendant que je m'abreuve avidement … Je sens ses forces le quitter et je soutiens son corps pressé contre le mien …
BOUM …
Aïe … C'est quoi cette main sur moi ? … Je me tourne lentement et repousse cette main … Et je me trouve devant le visage de Potter qui dort tranquillement … J'aurais au moins appris une chose : Potter a tendance à baver quand il dort … Bon, c'est pas tout ça, mais je vais pas rester dans le même lit que Potter, alors je lève doucement … Mais je suis stppé dans mon élan par un Potter endormi qui s'agrippe à moi de ses maigres forces en murmurant dans son sommeil quelque chose qui ressemble à « Mmm, mppmpars pammm mmm froid … » Alors, vu la situation et le 'froid', j'en déduis qu'il veut pas que je parte parce qu'il a froid …
Mais je vais pas rester comme ça moi ! J'ai pas envie ! Pourquoi je lui obéirais sérieux ? … Alors pourquoi je retourne dans le lit, à côté de lui … ? … Je suis faible … Mais c'est probablement la seule fois où j'aurais l'occasion d'être aussi proche de lui … Et puis, je pourrais toujours m'en servir contre lui …
Mais comment je fais pour me rendormir maintenant qu'il est là ? … Pas si difficile en fait …
…
Noir … Tout noir … Comme d'habitude …
Tache de sang sur le noir … Sang qui tombe goutte à goutte … Je lève les yeux vers l'origine de ce filet de sang …
Mauvaise idée … Très mauvaise idée …
…
Sauf que cette fois, l'image n'est pas la même … Devant moi se tient Potter en caleçon, me présentant son cou … Son cou que je mords … De là s'écoule le sang goutte à goutte, tombant par terre … Le sang s'écoule en filet très léger sur son torse pendant que je m'abreuve avidement … Je sens ses forces le quitter et je soutiens son corps pressé contre le mien …
…
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! »
8888888888888888888
j'aime bien le lit ; il est mouelleux et tout doux …attend …il ets bizarre quand meme ce lit …
j'ouvre un oeil pour voir et …
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! »
c'est pas vrai j'ai dormiu avec Malfoy ? mais comment c'est possible ? comment j'iafait ca …et maintenant je me retrouve le cul par terre sur le parquet froid , avec la moitier de la couverture sur la gueule .
« TU AS ABUSER DE MOI ! »
« … Mmm … QUOI ? attends, je t'ai pas touché Potter ! J'ai jamais demandé à ce que tu viennes squatter dans mon lit Potter ! »
merde je vois pas sa réaction faciale …putain de lunettes ..il est en colère ou pas ? moi oui en tout cas !
« Tu crois que c'est de ma faute si je me suis trompé de lit ? »
« Bien sûr que c'est ta faute ! Fallait pas t'endormir dans le canapé comme l'imbécile que tu es ! »
Putain je vois pas comment il réagit ! bon ..j'approche ma tête a cinq centimètres de la sienne te je lui dit
« TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'IMBECILE ? IL TE DIT 'FALLAIT ME REVEILLER !' »
« Pas la peine de te rapprocher à trois centimètre .. Ou bien, gueule pas comme ça, t'es pas logique ! … Et pour information, j'ai essayé de tee réveiller, mais tu as imploré ta 'maman' en disant que tu «étais fatigué … Et puis, me dicte pas ce que j'avais à faire ! C'est pas moi l'imbécile qui est venu dans le lit de l'autre ! »
non mais il comprend pas que je vois rien de sa tête et que je peux pas comprendre s'il est ironique , ou juste con !
« J'ai pas mes lunettes ! je te signale ….et puis …t'es douillet comme lit quand même ! tu veux pas échanger le tien avec le mien ?quoi que …peu être que si t'es pas dedans ça va moins le faire … »
« Effectivement, tu as dormi sur moi …. Tu m'étonnes que c'était confortable … Et pour tes lunettes … Et bien, va les chercher d'abord … Comme ça tu seras pas obligé de hurler à plein poumons à trois centimètres de mon visage … »
« pourquoi ? ca t'emoustille de me voir si pres ? petite barbie effarouchée ! »
« Non Potter, absolument pas … Simplement, ça me fait mal aux oreilles, et puis … tu pues de la gueule le matin … »
Ha bon ? je pue de la guele ? test du matin ! souffle et met sa main ! a ouai un peu …bon ….bon …les chewing gum a la chlorophylle que ma filler Noa et zoup c repartit ! mâchouille mâchouille ! et souffle mon haleine mentholé a la gueule de Malfoy .
« c'est mieux comme ca ? »
« On vaa dire que c'est tout de suite plus agréable … »
je vois aps sa gueule putain ! je me raproche …a ok sourire ironique …bien …on va voir ce qu'on va voir !
« Ca t'amuse hein ? »
« Le fait que tu sois aussi énervé à la simple idée d'avoir pu dormir avec moi ? … Oui Potter, ça m'amuse … »
je le fais ou je le fais pas ? ça va foutre un froid si je le fais …je le fais pas …
soupir …
« aide moi au moins a trouver mes lunettes sans elle je vais pas pouvoir voir et donc , ne pourrais les retrouver ! »
« Et bien, tu les as laissé où hier ? … Ou devrais-je dire ce matin ? Quand tu es venu dans MON lit … ? »
« je sais aps je me suis reveiller sans …ca veux dire qu'elle sont tombé dans la piece verte …et heu … bah …t'es sur que l'echange de lit c'est pas possible ?
« Laisse tomber cette idée Potter … J'ai pas envie de me retrouver dans un lit qui sent ton odeur le matin … »
« …hum …ouai …bah je sent un peu la vanille …paske MOI je prend aussi une douche le soir normalement …m'enfin … c'est sur que la vanille c'et trop aphrodisiaque pour une Barbie effarouché comme toi mon chou ! »
« T'as raison, ça risquerais de réveiller des pulsions refoulées … »
Merde pourquoi il a dit ça … bon …
« et mes lunettes alors ? »
888888888888888888888
… Pulsions refoulées … Pulsions … Putain de merde ! De quoi j'ai rêvé cette nuit ? … Je me rappelle qu'il y avait moi … Que j'étais un espèce de vampire … Et que je … Oh mon dieu … Oh mon dieu … Je crois que je dois avoir changé de couleur parce que Potter se rapproche de nouveau de moi … Question : est-ce qu'il fait exprès de mettre son cou en valeur ou est-ce que c'est moi qui rêve complètement ? Oh mon Dieu …
« Ca va pas ? »
« … »
Il se rapproche encore plus … Décidément … Il faut que garde mon calme … Après tout, ce n'est qu'un rêve … Un cauchemar je veux dire …
« T'as pas l'air d'aller … »
Se ressaisir … Se ressaisir …
« Si si Potter, je vais très bien … Tu vois vraiment rien avec tes lunettes ou bien tu t'imagines des trucs … Je vais … très bien … Mais c'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi … »
« Imaginer quoi ? »
« Que je vais mal … J'ai aucune raison d'être mal … Aucune … »
Auto persuasion …
« Ah … J'avais cru … Bon bah, et mes lunettes ? »
« C'est bon, je vais les chercher tes lunettes … »
Satanés lunettes … D'un certain côté, heureusement qu'il les avait pas … Oh mon dieu ! Comment j'ai pu rêver de ça ? C'est sa faute aussi, il a pas arrêter d'y faire des allusions hier … Ouais c'est sans doute ça … Bon, je les ai trouvés … Je lui apporte et ensuite je … Non mais je rêve, il se croit vraiment tout permis ce mec ! Voilà qu'il est retourné dans mon lit ! Et ce con qui me sort avec un grand sourire : « T'as raison, c'est moins confortable quand t'es pas là … » Imbécile …
« Potter, sors de là tout de suite ! C'est mon lit ! …
« … Mais je croyais qu'on avait échangé ! »
« J'ai jamais donné mon accord Potter alors sors ! A moins que tu préfères que j'utilises ma méthode pour te sortir de là ! »
« Et c'est quoi ta méthode ? »
Très bien, il l'aura voulu … Je saute sur le lit et m'installe à côté de lui. Tout d'un coup, sans prévenir, je le pousse violemment sur le côté … Potter s'écroule à terre en tirant la couverture sur laquelle je suis installé … Autant dire tout de suite que je m'écroule en même temps que lui de l'autre côté du lit … Très bien, je me replace sur mon lit en vitesse … une première victoire … Le deuxième défi consiste à récupérer la couverture … Je prends mon oreiller à deux mains et frappe sur le corps étendu à terre …
« Aïeuhhhh ! »
« Tu as mal ? Lâche prise et j'arrête ! »
Il agrippe la couverture encore plus fort en criant 'Jamais' …
« Attention Potter, je risque de devenir méchant ! »
Oh le joli petit regard noir Potter … Très bien, tu veux jouer ? On va jouer … J'agrippe l'autre oreiller (le sien) révélant un petit carnet … Un joli petit carnet qui m'intrigue bien … Potter semble se rendre compte de ma découverte parce qu'il lâche la couverture, se précipite sur le fameux petit carnet en faisant un grand vol plané à travers la chambre pour que je ne l'atteigne pas avant lui … C'est quoi ce petit carnet ?
« C'est quoi ce carnet Potter ? »
8888888888888888888888
Mon carnet ! a Non non non ! il ne faut pas qu'il sache ! JAMAIS !
Je le regarde avec un air de défit et je dit
« Va te faire enculer Malfoy jamais tu ne sauras ! et je t'interdit d'y toucher »
« Pas la peine de t'énerver … Ce n'était qu'une simple question … Mais en disant ça, tu sais que tu me donnes encore plus envie d'y toucher ! »
MERDE ! mais quel con …je suis con ! C'EST MOI ! Je suis JAMES LE BOUFON ! mais quel con mais quel con …
« tu y touche , je t'avada kédavrote ! ou plutôt …je t'endolorisote ! alors le touche pas ! »
je lui lance un regard noir et garde le carnet . Mon carnet . avec sa jolie petite couverture en cuir noir et toutes mes impressions depuis le début de la semaines …
et puis une lueur de sadisme éclair mes yeux et je trottine jusqu'à la couverture et l'agrippe tout en me recouchant dans le lit de Malfoy .
« Tu te foues vraiment de ma gueule ? … De toute façon, ce carnet, je pourrais toujours le lire à un autre moment … Quand tu dormiras par exemple …Et puis, pour les sortilèges impardonnables, tu serais incapable d'en lancer un … Bon, maintenant, tu as exactement quelques minutes pour sortir de mon lit … Le temps que je prenne ma douche et que je m'habille … »
merde il veux vraiment le lire mon carnet ! PUTAIN …et puis ses sortilèges impardonnable je peux très bien les lancer ! faisant parti de l'ordre du phénix j'en suis carrément capable ! qu'il aille ce faire voir chez les marmottes …tient en parlant de marmotte …j'ai envie de dormir moi …bon …quelques minutes qu'il a dit ? fermons les yeux et pensons a une bonne planque pour mon carnet …il ne faut pas , surtout pas qu'il le trouve .
dans mon armoire ? non trop facile a trouver …
sous mon matelas …non plus …
dans mon caleçon …beurk c crade !
heu …heu …. Bon je le garde sur moi en attendant de trouver une idée ..dans la poche de ma chemise ça iras !
« Potter … J'avais dit quelques minutes seulement … Donc maintenant, c'est à ton tour de prendre ta douche … »
une tornade passe devant Malfoy ! je cours vers la salle de bain et fonce sous la douche …merde j'ai encore oublier mes affaires …bon bah …c pas grave … il s'en fout l'autre de toute façon !
c'est bon j'ai fini … une petite serviette blanche autour des hanches et je sort de la salle de bain …je reve ou Malfoy se maquille ? trop marrant …vous croyez que si je …
« BOUH ! »
il loupe son trait d'eye liner ?
Trop marrant il loupe … houla j'aurais pas du !
« Tant pis, je me maquille pas si t'y tiens tant … Tu m'apportes le démaquillant Potter … Puisque tu es la cause de mon abandon … J'avais décidé de faire un effort pour essayer de faire un truc convenable … Mais tu viens de foutre en l'air 15 minutes de maquillage … Bravo Donc j'abandonne … Dommage, je trouve que ça m'allait bien … Pas toi ? »
Et Merde …j'aurais pas du lui faire ça …c'est vrai que ça lui allait bien …bon …rattrapage de coup …
« Si tu veux, tu peux continuer à me maquiller .. Je le referais plus promis … »
« Tu admets donc que ça m'allait bien ? Ca me suffit … »
Et le voilà qui sort pour aller chercher le démaquillant qui … n'existe pas … Je suis le Roi des Cons .
« y a pas de démaquillant … si tu veux on peu toujours aller en chercher dans la grande surface en bas …en attendant faudra te contenter d'eau . »
« … »
« Malfoy ?tu m'ecoutte ! »
« Désolé, je pouvais pas répondre la têtes sous l'eau … »
il me fait rire ce con !voilà je suis bidonné pour rien …en fait peu etre parce que sa tete toute mouillé fait trop rire …mais vraiment c'ets con comme raison …
888888888888888
Bon, c'est pas qu'il m'a fait chier mais un peu quand même … Grâce à ce putain de Potter, je suis obligé de recommencer … Même si ça m'a bien fait tripper … Surtout de le faire rire … Il rit à cause de moi … Ou plutôt grâce à moi … Ca me fait plaisir … Même si je vais lutter pour me maquiller … Très bien, d'abord, m'essuyer, parce que je dois avoir l'air con avec toute cette eau qui dégouline de mon visage … Ensuite, m'appliquer une couche de fard blanc. … Putain, mais il va continuer me regarder longtemps … ? C'est gênant … J'aime pas ! Et puis, c'est quoi cette tête remplie d'incompréhension ?
« Mais comment tu fais ça ? »
« Et bien, tu vois Potter … Je bouges ma main sur mon visage … Tu pourrais arrêter de me regarder ? … Je vais encore me louper sinon … Et si je me loupe, j'ai pas l'intention de recommencer … Surtout si c'est encore de ta faute … »
Bon, pour une fois qu'il obéit … Il tire le rideau du côté de sa partie de la chambre et murmure à voix presque inintelligible :
« Putain, je vais le mettre où ce carnet ? »
« Je t'ai entendu Potter … » Niark …
« … Va t'faire ! »
« Je préfèrerais d'abord savoir où tu as mis ce carnet … Donc je vais attendre encore un peu … »
« … »
Tiens, il bouge les meubles … Il cherche une planque … Quel imbécile … S'il bouge les meubles, je l'entends … Donc, je sais sa cachette … Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je finisse tout ça … Fard à paupière, rouge à lèvres, me voilà !
88888888888888888888
…Le caleçon c'est une bonne idée quand même ! au moins il iras pas chercher …quoi que …On sais jamais avec un Malfoy .
Bon …je déplace les meubles , on sais jamais si j'ai pointe d'illumination …je demande pas l'illumination totale hein ! mais juste un petit bout …réorganisons la chambre . l'armoire a coter de la fenêtre , le lit juste en dessous faisant face a la porte .Heu …et le carnet toujours dans la poche de ma chemise … je trouve pas …Et si je le mettait sous son oreiller il le trouverais …oui sûrement ! je suis trop con !
Je passe la tête par me rideau et l'envie de re crier BOUH me prend …non il ne faut pas …bon j'y vais réglo !
« Malfoy t'as bientôt fini ? »
« Ca dépend Potter … Tu me trouves comment ? »
« Tu es magnifique ! qui ets donc ton prince charmand jeune demoiselle ? ho Pardon Malfoy ! je t'avais pas reconnu sous ta tonne de peinture et tes jolies …robes du soir …. »
Je pouffe de rire ! trop drôle la Barbie gothique ! hihihihi !
« Je prends ça pour un compliment Potter …Et crois-moi, ça vaut mieux pour toi … »
« Gnagnagna Potter …gnagngnagnagna … tu crois que j'ai peur Barbie Goth ? »
« Je sais pas … A toi de voir … »
« Non ! désolé ! »
il m'a pris pour qui ce travelo ? pour une jeune fille effarouché ou quoi ? il confond les rôles le pauvre !
« Dommage … J'aurais préféré … Préviens-moi le jour où tu auras peur … »
« oui je te félétonerais ! »
« Je doute que Père accepte d'avoir un félétone dans notre manoir …C'est moldu … Donc, c'est nul … Dommage, j'aurais aimé être là ce jour-là … »
je sourit . ce qu'il est mimi le petit Malfouyounet quand il s'y met ! Rho il veut des papouille aussi peut être !
« le jour ou j'aurais peur ? peur pour moi ou les autres ? »
« N'importe … Tant que tu as peur, n'importe quel jour me convient … »
« alors sache que j'ai déjà eu peur Malfoy ! mais pas pour moi ! je te le dit pour que tu n'es pas trop de regret ! si tu veux la prochaine fois je transplane pour que tu puisse voir la peur incruster dans mon visage ! »
ton ironique et complètement con enclenché !
« Ca me ferait vraiment plaisir … Serait-ce indiscret de demander pour qui tu as eu peur ? »
« oui ca l'est ! »
« Alors je te pose la question : Pour qui as-tu eu peur ? »
« … je te le dirais bien s'il s'gissait de ne pas traghir un secret Malfoy . tu peux me faire ec que tu evux je ne dirais rien ! »
« … D'accord … Je te laisse garder tes mystères … Mais laisse-moi garder les miens … »
« Si ces mysteres ne concerne que toi sache que je ferais tout pour els decouvrir ! mais les miens ..enfin ceux que tu me demnades pourrais mettre la vie de plusieurs personnes en danger … donc …. »
« Et on peut savoir pourquoi tu tiens à découvrir mes mystères Potter ? Depuis quand tu t'intéresse à ce qui me concerne pour autre chose que pour me lancer des vannes minables avec tes amis … »
« Tu crois que je vais passer mes vacances a m'ennuiyer comme toi devant tes putain de bouquins qui te pourrissent la tete ? Non ! moi je me suisfixer un but ! »
« …Mes bouquins ne me pourrissent pas la tête Potter … »
« Ho que si il te la pourrissent ! je suis sur qu'au fond t'es quelqu'un de vachement bien qui demande qu'un peu de liberté mais que ton pere ne veux pas et te POURRIS la tete ! »
« Critique pas mon père Potter ! Tu le connais pas ! Il me pourrit pas la tête ! Ta gueule ! De toute façon, t'y connais rien ! Tu connais rien de ma vie : Alors reste en dehors de tout ça ! Et de toute façon … »
« Je suis désolé mais un mec qui fait des cauchemard toutes les nuits peu pas dire que sa tete commence pas a etre pourris par quelque chose qu'il 'naccepte pas ! »
« Me parle pas de mes cauchemars ! Tu sais pas ce que cest ! C'est toi que je vois dans mes cauchemars Potter ! T'es content ! C'est toi qui me pourrit la tête ! Je suis né pour faire la fierté de mon père ! C'est toi qui pourrit ma vision de la vie ! C'est toi qui m'embrouille et qui remet tout en question ! C'est toi qui me saoule Potter ! Pas mon père ! »
« … »
Merde …quel con je suis …
« T'as plus rien à répondre ! Ca y est , t'as fini de me critiquer et de critiquer tout ce qui a fait ma vie jusqu'à présent ? Oh, ou bien peut-être que je t'ai blessé ! Et bien, tu sais quoi, jen ai plus rien à foutre Potter ! Il y avait un temps ou ça m'importait … Mais maintenant, j'en aipl us rien à foutre ! Souffre ! Crève devant mes yeux, je lèverais pas le petit doigt ! …' »
Il va trop loin ce con ! … je peux pas m'en empêcher … un coup de point dans le bide ! ce serais con d'abîmer son PUTAIN de maquillage !
« T'es vénèr Potter ? Oh … Pauvre petit … Tu supportes pas que je te dise enfin ce que je pense de toi ? Tu m'excuse mais j'ai autre chose à faire de ma journée que de me prendre des coups, alors je vais me remettre à mes livres avant que tu ne pourrisse ma vie plus qu'elle ne l'est déjà ! »
Vas y casse toi connard ! je viens de me rendre compte que j'aurais aimer te connaître et peut être même devenir ton ami mais toi tu me tourne le dos …ok …ok …je vais me calmer dehors ! et on verra ensuite !
Je tourne les talons et sort en claquant la porte .
Merde j'ai oublier ma chemise ..m'en fout ! il fait chaud
888888888888
88note de l'autrice : y avait le carnet ET les clefs de James dans la chemise !88
Il est parti … Tant mieux … J'ai laissé mon livre dans la chambre … En entrant, je me rends compte que Potter a pas pris sa chemise … Tant pis pour lui … … … … … Non mais je rêve … Ce mec est un con c'est pas possible … Me laisser ça comme ça … Il croit que je vais laisser ce putain de petit carnet dans sa poche et ne pas l'ouvrir … Il rêve … Je suis pas un Gryffondor … Mais je suis quand même curieux Potter … Tiens, il y a aussi ses clefs avec … Intéressant … il va être coincé dehors … De toute façon, je ne lui ouvrirais pas avant d'avoir lu tout ce petit carnet dans son intégralité …
A SuivreNoa : James ..pleure pas ! on s'en fout de ce carnet !
James : MAIS NON !
Noa : mais si ! pour le moment c'est pas grave ! dans une semaine ca le seras plus !
James : OUIN TT
Nataku : Malfoy en pêtage de plomb … J'aimeeeeeeeeeuh
Lucius : C'est moi où à chaque chapitre, elle trouve un truc qu'elle aime chez moi … YYYY
Nataku : Mé c'est normal je t'aime tout entier o (et puis, c'est moi qui écrit toute tes parties aussi, alors forcément j'aime tes réactions …)
Lucius : (pris de force dans les bras de Nataku) Sauvez-moi …
James : Créve connard !
Noa : on ne s'insulte pas hors du plateau de fic ! on garde cette réplique pour le prochain chapitre ! merci y a plus rien a voir ! circulez ! et …Reviewez ! merci !
