Chapitre 8 :

On est restés là à manger nos croissants, sans parler, sans oser se regarder (pour ma part) … C'était tendue comme atmosphère … Pas que le silence m'est jamais déplu, mais ce silence-là était lourd … pesant … Inhabituel …

Au bout d'un moment, je me suis levé, et je suis parti marcher le long de la mer … James a suivi le mouvement … En plus rapide, il s'est jeté en caleçon dans l'eau froide et tourbillonnante en poussant un grand cri … Je l'ai regardé s'éclater dans les vagues, comme jamais je ne pourrais m'éclater … surtout tout seul … Il avait dit qu'il m'apprendrait cette après-midi avec les gosses … Est-ce qu'il s'en rappelle ?

« Lucius ! met toi en caleçon j'ai trouvé un ballon ! »

« … Et alors ? »

« Bah on va s'amuser tient ! tu connais le beach volley ? »

« … J'connais pas grand chose aux jeux moldus … »

« Alors je vais t'apprendre ! viens jm'ennuis tout seul ! »

« … Ah, ça se voit pas … J'ai pas envie d'être trempé … »

« si tu viens pas je te fou dans l'eau tout habillé ! a toi de voir ! »

… Très bien … Je commence à enlever ma robe lentement … Très lentement … Apparemment trop lentement pour lui … Je reçois le fameux ballon dans la tête ... Il veut jouer ? … Il va jouer … Je m'élance dans l'eau à sa suite, lui jette le ballon à la figure avant de la prendre entre mes deux mains pour l'enfouir dans l'eau … Ce qui se révèle être une mauvaise idée, vu que quelques secondes plus tard, James se saisit de mes chevilles et tire … Ce qui a pour effet de me faire tomber dans l'eau sous les éclats de rire de James … Je me redresse péniblement, et m'approche de lui, un grand sourire sadique aux lèvres … Il me rend le même sourire, et s'élance sur moi. Il m'agrippe par les épaules et me plaque dans l'eau. Je me retrouve donc plaqué sur le sable du fond de l'eau et aperçoit dans le flou qui m'entoure le visage de James qui sourit comme un malade, reprend son souffle hors de l'eau et replonge pour me faire un bisou sur le front … Il finit par me relâcher et je remonte prendre mon souffle … James est en train de s'enfuir en courant en criant « Je t'ai eu ! »

… Ce crime ne restera pas impuni …

Wha j'ai toujours rêvé de faire ça ! je m'aime !je cours vite et j'entend Lucius qui me poursuis . je regarde derrière moi et …le vide cosmique ….je vois rien …. Y a plus personne …. Il est ou ?

« Lu….Whaaaaaaa…. ; »

je me sent tirer par les chevilles et je m'effondre dans l'eau .il ne m'a pas lâcher les chevilles et se relevé …je me noies ! je me noie ! j'arrive pas a sortir la tête de l'eau …ce mec est trop fort ! je l'aime !

J'arrive a sortir ma tête pour respirer et prend une grande goulée d'air . Il me lâche et j'arrive a me relever .

« je t'ai eu moi aussi »

« et mon bisous ? » je tend la joue et je ferme les yeux . j'ai un grand sourire débiles au lèvres …héhéhé

y se passe rien ! je savais qu'il serais pas cap' ….HUUUUUU ? il l'a fait ? il m'a fait un bisous ! maintenant j'ai les yeux grand ouvert et une expression de total stupéfaction sur le visage .

Il me regarde d'un air indifférent et me dit

« bah quoi ? »

« tu …tu m'as vraiment … Wha la surprise ! Mort de rire ! »

« … Arrête, tu vas me faire regretter mon geste … »

« t'auras pas le temps voilà la belle »

et je me jette sur lui nous replongeant au fond de l'eau . et puis je m'enfui en courant pour aller chercher la balle .

« Celui qui perd doit un bisous a l'autre ! »

« ou il veut ? »

« bah ouais ! bon alors faut renvoyer la balle a l'autre ! voilà les bases des mouvements et les règles »

je passe deux bonnes minutes a lui expliquer les règles du volley et on commence !

Il est doué putain …j'aurais jamais cru …il est trop fort …je plonge dans l'eau pour récupérer la balle que j'ai encore laisser filler … et au bout d'une demi heure …

« c'est bon t'a gagné …. J'abandonne …. »

« Fier de l'apprendre, Potter »

« Gnagnagna Malfoy ! si j'avais su j'aurais pas v'nu ! »

« Ah … »

« je deteste perdre …mais t'es trop fort ! respect ! …on en fait une autre apr'es ? »

« Merci, merci … T'es encore motivé pour perdre ? »

« qui a dit que j'allais perdre Lulu ? …. Je suis un Griffondor ….ce qui ne veux rien dire je sais mais jamais je ne dirais oui ! mais on en fait une autre ! peu importe qui gagne ou qui perd mais le plus important est de s'amuser »

« … Ouais … Bon, alors, mon bisou, je le veux … dans le cou … »

« hu ? …avec ou sans la langue ? »

« Très drôle … Bon, j'attends … »

Je m'approche de lui et lui pousse doucement la tête pour laisser son cou a découvert . et se pose mes lèvres dessus ….Bon ….on va le faire regretter d'avoir gagner … je sort ma langue et commence a jouer avec sa peau …ca a un gout salé c'est pas mauvais … je le mordille ou pas ? Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii …….. mordillage powa ! avec petit léchage pour calmer la douleur . au bout de trente secondes je me recule, tout fier de moi !

J'aurais jamais du demander ça … Jamais … Quoique … Au moins, j'aurais connu ça une fois dans ma vie … Je crois que c'est ce qu'on appelle le plaisir … C'est ça qui fait faire des gémissements non ? … Simplement, je les ai retenus … C'était mieux quand même … Il aurait réagi comment ? … Enfin bref, maintenant c'est terminé … Faites que je gagne encore une fois …

James se recule, un grand sourire aux lèvres … Il le sait … Il est conscient de me faire autant d'effet … de me faire ressentir autant de plaisir … Et il continue … Salaud …

« Prêt pour une nouvelle partie ? »

« … »

« Au fait, tu savais qu'un Malfoy salé, c'était bon ? »

« … Je sais pas, j'ai jamais goûté … »

Détourner le regard … Et changer de sujet …

« On y va ? »

Et hop, je lui lance le ballon dans les mains et m'éloigne …

« OUI ! JAMES VA GAGNER SA REVANCHE ! »

……

……………..

……

« MAIS ….J'en ai marre de perdre ….. »

« C'est pas grave James … Tu vas encore avoir l'occasion de goûté au Lucius salé … »

Ce qui n'est pas pour me déplaire … Bon, j'ai pas encore réfléchi à l'endroit où je souhaitais son deuxième bisou … Il faut dire que j'ai un peu du mal à remettre mon cerveau en mode réflexion …

« …L'oreille … »

mais ce mec est un pervers finit … mort de rire …

je m'approche de lui d'un air félin et je susurre « tu es sur ? »

« … Oui pourquoi, tu refuses ? »

je sourit « bien sur que non ! »

je m'approche de lui et je pose mes mains sur ses épaules … j'approche mon visage doucement , tout doucement . et je poses mes lèvres sur son oreille droite . juste sur le lobe et je donne un petit coup de langue . je recule un peu mon visage et commence a soufflé sur l'endroit mouille . puis je repose ma langue et je descend un peu le long de la courbe de la mâchoire tout en mordillant certains endroit et en soufflant sur d'autres .

j'aime bien faire ça ….je sais pas ;..quelque part ça me procure beaucoup de plaisir …c'est plutôt tordant …j'en viens a me demander si j'aimerais pas qu'il me fasse la même chose …Kya j'aimerais trop ….MERDE ….je crois que je viens de soupirer de contentement ….MERDE ….

Je m'éloigne de lui après avoir soufflé une dernière fois et je m'écroule dans l'eau . je suis sur que je suis rouge comme je sais pas quoi ….au moins l'eau est fraîche a moi ….

Je garde les yeux fermés malgré le bruit du plongeon de James … C'est déjà fini … Ces baisers sont vraiment spéciaux … Il pourrait se limiter à un simple bisou de quelques secondes … Mais non, il s'étend, y met la langue et les dents … Est-ce que ça a une quelconque signification pour lui ? … Est-ce que j'ai rêvé ou pas ? … J'ai cru entendre un … gémissement de sa part il y a quelques minutes … C'est pas possible … Et si c'était vrai …

« … MA REVANCHE ! ENCORE ! »

« Quoi ? … non mais y'a pas de revanche là, j'ai gagné deux fois de suite … Fais-toi une raison James … »

« HORS DE QUESTION ! »

« … Si tu y tiens … De toute façon, tu vas encore perdre … »

« Gnagnagna … C'est ce qu'on va voir Malfoy ! »

… Un ton de défi … Très bien, je suis partant pour un autre bisou …

« … D'accord … Prêt ? »

« OUI ! »

… C'est reparti … Faites que je gagne …

………………………..
………………
……..

.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! POURQUOI MERLIN ? POURQUOI ? »

« C'est pas grave James … T'as pris 'habitude de perdre maintenant … »

« Va te faire enculer Lucius … »

« … Mon bisou d'abord … »

Il lève les yeux au ciel, d'un air exaspéré … Ca le saoule tant que ça ?

« … Tu le veux où ? »

… Merde, j'y ai pas réfléchi …

« … J'ai plus d'idées … A toi de choisir … »

J'aurais pas du dire ça … James se met à m'observer avec un regard carnassier … Etrange que ça me plaise autant … Il se met à me tourner autour pendant au moins cinq minutes … Il a toujours pas quitté ce regard … On dirait un félin qui tourne autour de sa proie …

« Qu'est-ce que tu … »

Il place son index sur mes lèvres …

« C'est bon, j'ai trouvé … »

« … C'est où ? »

« Tais-toi, je vais te montrer … »

Son doigt descend de ma bouche vers mon cou, effleurant ma peau mouillée. Il suit la courbe de mon torse et s'arrête au nombril … Je n'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux … Je n'arrive plus à contrôler mes émotions avec lui … Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi agréable, alors je suis incapable de rester de marbre … La glace est partie, submergée par le plaisir …Et le désir … Il retire son doigt et souffle légèrement, doucement, presque tendrement … Des frissons parcourent mon corps … Je crois que je ne peux plus rien faire pour lui cacher … Sa langue s'amuse à lécher tout autour, avant de titiller l'intérieur avidement … J'ai du mal à retenir mes gémissements. Ca devient intenable … Heureusement que l'eau me recouvre jusqu'au dessus de la ceinture … Qu'est-ce qu'il dirait s'il se rendait compte de l'effet qu'il me fait ? … Est-ce qu'il devine déjà à quel point il m'excite ? Oh mon Dieu … Il remonte avec sa langue la ligne entre mes pectoraux … Et redescend lentement … Il mordille la peau au-dessus puis en-dessous de mon nombril … Je porte ma main jusqu'à ma bouche et me mord le doigt pour étouffer mes cris …

James se recule, replonge sous l'eau et ressort quelques mètres plus loin en grommelant …

« J'en ai marre de perdre … »

… Pas moi … Moi, je ne me lasse pas de tes baisers James … Est-ce qu'à toi ça te déplaît tant ? … Je reste dans l'eau glacé, pour essayer de calmer mon érection montante … James s'est assis au bord de l'eau … Il n'y a que sa tête qui dépasse c'est joli … Putain, pourquoi il me fait autant d'effet à lui tout seul ? … C'est vrai que c'est le seul qui me montre un tant soit peu une marque d'affection … Même s'il est forcé par les règles … Je repense au trip … Forcé, vraiment ? … Il aurait pu se contenter d'un simple baiser .. Il ne l'a pas fait … Alors, ça veut dire quoi ? … Je comprends plus rien … Tout est si confus … Tout ce que je sais, c'est que James Potter … m'excite horriblement …

putain…mais qu'es ce j'ai fait …on va dire que je me suis laisser emporter par mes pulsions d'adolescent de bientôt 17 ans en manque de cul ….ME NOYER ! JE DOIS ME NOYER …..LA HONTE SUR MOI ….parce que le pire ….c'est que j'ai trop aimer …et j'aurais aimer ;..qu'il me fasse la même chose je dois me noyer je dois me noyer ……

pourquoi es ce que j'ai des pulsions sexuelles pour un mec , Malfoy qui plus est ….Je suis mal mal mal …

« Hey …Lucius ….reste pas planter au milieu de la mer tu fais tache au milieu du bleu ! on dirais presque Venus sortant des eaux …. »

Mais quel con …. Mais quel con ….. qu'es ce que j'ai dit mon dieu …..

« …Venus ?…. »

PUTAIN …. JE SUIS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

« bah ouai …avec tes long cheveux blond et ton corp fin …ca … »

tu 'tenfonce Jmes …mais alors d'une de ses forces …tu es désormais autoriser a garder le silence !

« … mon corps fin … ? … »

« bah oui t'es plutôt pas mal et … »

GARDE LE SILENCE CRETIN ! GARDE LE SILENCE !

« … Ah … Merci pour ton avis James … »

je suis en train d'essayer de me noyer dans les 5 centimètres d'eau qui se trouvent autour de moi ……..ne pas respirer ne pas respirer …j'peux pas …j'ouvre la bouche et j'aspire …sauf que je suis encore sous l'eau ….

Je sort rapidement ma tête et me met a tousser comme un malade . Putain le goût de la mer c'est meilleur sur son corps que …je replonge la tête dans l'eau !

Je sent un pression sur mon bras et je suis soulever en avant . ma tete ressort de l'eau et je me retrouve nez a nez avec un Lucius plutôt perplexes .

« Je savais pas que t'avais des tendance suicidaires ! »

« j'ai aucune tendance …enfin si mais pas celle al … »

TA GUEULE JAMEEEEEEEEES

« m'enfin je voulais pas me suicider juste me noyer et me transformer en écume ! »

« … Donc, tu voulais te noyer … Donc, c'est suicidaire … Donc tu as des tendances comme celles-là en plus des autres dont tu as mentionnées l'existence … Alors James, quelle est la nature de tes autres tendances ? … »

…..M taire …me taire …me taire …

« Je suis pas suicidaire ! je voulais juste me noyer mais de toute façon je 'l'aurais pas fait ! j'ai encore trop faim pour partir le ventre vide ! »

c'est bien Prongs ! tu t'arrête la comme ça il connais pas tes tendances …Malfoyennes !

« … Très bien … Tu veux manger quelque chose ? »

Oui un Malfoy salé …REMETRE LA TETE SOUS L'EAU EST UNE PRIORITE ….

« non ça iras je vais tenir jusqu'à l'heure de déjeuner ! c'est a dire une bonne heure encore ! »

« Et qu'est-ce que tu veux faire en attendant ? … A part satisfaire ton besoin si pressant de te noyer ? »

satisfaire un autre besoin pressant qui serais de te sauter dessus …mais je vais me noyer avant …

« bronzé »

oui c'est bien comme réponse ça ! Good James ! All right

« T'as amené la crème solaire ? … J'ai pas envie de reprendre un coup de soleil … »

« pourquoi t'aime pas mes massages «

note a moi même : réfléchir avant de l'ouvrir !

« JE peux les avoir sans coup de soleil étant donné que tu vas m'étaler ma crème solaire … »

Dieu …je t'aime !Merci ! …tu pourrais bénir , mon papa , ma maman et mon petit Sirius , même s'il n'et pas toujours gentil avec moi ! mort de rire … je crois que je sourit parce que Lucius me dit

« je prend ca pour un oui ! »

je sort de l'eau en courant et vais chercher le tube de crème …que nous n'avons pas étant donné que nous n'avons aucune affaire …a part cette jolie carte de crédit et …une boutique de souvenir a 500 mètres ….

Mais pourquoi est-ce qu'il tenait absolument à se noyer ? … Ca m'intrigue …. Plus que nécessaire … Et puis, c'est quoi ces autres tendances ? … Apparemment il ne voulait pas en parler sinon il aurait répondu à ma question … Très bien, je ne lui en parlerais plus … Je l'apprendrais bien un jour non ? … Bon, pas forcément en fait …. Mais j'ai pas envie de l'obliger à me dire quoique ce soit … Tout va très bien entre nous, alors je ne veux pas le saouler … Ca gâcherait tout … Et je ne peux pas tout gâcher … Je n'en ai pas le courage… Parce que je veux encore qu'il me parle comme il l'a fait hier, que je veux encore qu'il m'embrasse comme il vient de le faire …

James s'en va en courant sur la plage en me prévenant qu'il va acheter de la crème solaire … Très bien, je vais l'attendre ici … De toute façon, il est déjà beaucoup trop loin … Alors, il veut bronzer ? … Mais comment on va faire étant donné qu'on n'a pas de serviettes, qu'on est trempés parce qu'on sort de l'eau, et que si on s'allonge, on va être recouvert de sable ?

Mais la question la plus importante, c'est comment James va-t-il faire pour rester allongé sur une serviette sans bouger pendant une heure ? … Le seul moyen, c'est qu'il se mette à parler … Et je n'ai pas envie d'entendre un babillage incompréhensible … Je serais plutôt d'avis de me plonger dans mes pensées … Mais, ça, je peux le faire même s'il parle …

Tiens, il revient … avec deux serviettes et un grand sac en plastique … Il a acheté plus que prévu …

« Tu préfères la serviette avec le loup ou celle avec les tigres ? »

« … Loup … »

« Mais euh, je voulais le loup ! »

« … Pourquoi t'as demandé alors ? »

« Bah, pour être poli ! D'habitude, on me dit 'prends celle que tu veux d'abord' … »

« … Et bien moi, je ne suis pas comme d'habitude … Je préfère le loup … »

Je me reçois la serviette à la figure … Et son regard noir qui va avec …

En attendant, il déballe ses affaires de son sac … Ce qui se résume en : un parasol, 2 ou 3 magasines, un tube de crème solaire, deux grandes bouteilles d'eau et un paquet de petit gâteau … Et il commence à s'installer … Je l'imite et m'allonge sous le parasol, attendant que James soit prêt à me mettre de la crème …

« … T'es prêt James ou t'es trop occupé ? »

Bon, et bien, apparemment oui … Il a pas l'air super motivé, mais il prend de la crème dans les mains et commence à me l'étaler .. sans rien dire … Et là, c'est un gros problème, parce que s'il ne dit rien, ça veut dire qu'il boude … A cause de la serviette ?

« Je comprends pas James … T'es à Griffondor donc ton animal c'est le lion … Un lion, un tigre, c'est pareil … Tu vas quand même pas faire la gueule parce que je t'ai laissé dans ton univers tout rouge … ? »

« Gnagnagna James … J'ai le droit d'aimer les loups non ? »

« … Bien sûr … Mais moi aussi … Donc arrête de bouder, ça me saoule … »

Il se penche vers moi et murmure à mon oreille …

« Mais … je ne boude pas … »

Oh mon Dieu …

« …Ah … Je croyais … »

Bon, maintenant, j'arrête de parler et je savoure le contact de ces mains douces … Qui parcourent mon dos, mes épaules, mes omoplates … Toutes les parcelles que je ne peux pas atteindre moi-même … Toutes les zones de mon corps … Mon corps 'fin' … et 'pas mal' … Ca veut dire quoi putain ? … Il ne faut sans doute rien voir là-dedans qu'une simple manière de se foutre de ma gueule non ? … Alors pourquoi ça me donne des espoirs ?…

j'adore le touché . je crois que c''est l'une des choses que je préfère en ce moment … passer mes mains sur ce corps qui ne m'appartiendras jamais ….MAIS QUES CE QUE JE RACONTE ? bon …on va faire comme si j'avais rien pensé et on continu ….Ho je vais faire des arabesque dans son dos avec la crème pour faire passer le temps …je me demande quelles sensations il ressent quand c'est juste la crème froide qui tombe sur son dos ….on …toutes questions demande réponse .

« ca fait bizarre ou pas quand je fais des petits dessins avec la creme ? »

« Mmmmmmmmmmmmm »

qu'est- ce que je dois comprendre … … JE NE DOIS PAS COMPRENDRE !

je lui re murmure a l'oreille

« mais c'est mieux avec ou sans mes mains ? »

Je me rappelle plus de ce que j'avais penser …Le droit de garder le silence ? mais c'est pas une obligation …héhéhé

« … avec … »

… alors je reposes mes mains sur son dos si parfait et je continu a masser …tant qu'il auras de la crème sur son dos je bougerais pas …je me demande quel goût auras sa peau n'empêche avec la crème et le sel …OBLIGATION D'ARRETER DE PENSER !

bon je descend de plus en plus …et puis j'arrive aux hanches …elle sont jolis …et son cul aussi mais …..CHUTEUH ….donc j'en étais ou ? a oui …. Es ce qu'il craint les chatouilles ? les chatouilles peu être pas mais le touché ? TEST N°1 je survole son bassin avec mon index en frôlant juste sa peau …Réaction ?

Je me cambre légèrement sous la … caresse ? … Tout mon corps s'est tendu … Et mon cerveau s'est arrêté … Je pourrais me demander pourquoi il a fait ça, ou encore pourquoi je réagis aussi soudainement … La seule chose à laquelle pense mon cerveau, c'est 'j'en veux plus' … Le problème, c'est … de savoir si c'est vraiment mon cerveau qui réagit …

Non mais il attend quoi l'autre pour continuer ?

Ho il a réagit …. Trop mimi ….j'ai envi de continuer … bon je le fais …héhéhé …n'empêche moi aussi j'aimerais ..rien du tout …

Et Ziiiiiiip un index le long de la colonne vertébrale !

Je mords ma lèvre, empêchant mon gémissement de sortir … Putain, mais il est complètement inconscient ou quoi ce mec ? …

Encore …

Wha trop marrant …. Héhéhé ….on recommence ! j'aimerais bien qu'il gémisse hum hum…j'ai rien dit je veux pas qu'il gémisse du tout !

Je fait encore passer mon index sur son bassin , en faisant des vagues cette fois …c'est marrant je vois ces poils se hérissé ! trop mimi !

Des frissons me parcourent l'échine … Et je me mords plus fort … S'il continue, je fais finir par saigner en mordant aussi fort … Ca fait mal quand même … Bon, j'arrête … Et puis, à quoi bon se retenir ? Qu'est-ce qu'il peut espérer de moi en me faisant ça sérieux ? … Je suis un mec … Et comme tout mec qui se respecte, et bien … je réagis …

…Je crois que je vais craquer …on va pas se leurrer sois même ….hein …c'est pas mon genre … et puis …merde c'est vraiment trop tentant ! qui plus est la crème est bien absorbée maintenant … désolé Malfoy mais je suis un mec …et comme tout les mecs qui se respectent, et bien …je réagit.

Je ne peux pas m'empêcher . je baisse ma tête et fais courir ma langue le long de la colonne vertébrale de Lucius …j'avais tellement envie de dégusté la saveur de son corps ….

Oh mon Dieu … OH MON DIEU …

Je crois que personne ne pourrait résister … Ma réaction commence par un petit cri (de stupeur ?) … suivi d'un long gémissement étouffé par ma serviette dans laquelle j'ai enfoui ma tête …

Putain, c'est tellement …bon !

Mon dieu il a gémit …. Et moi je sais plus ou me mettre …parce que j'ai tellement envie de continuer …sa peau a un goût si …particulier … je ne sais pas si je dois continuer ou arreter … je n'ai pas du tout envie d'arrêter …et puis …

« Maman Maman regarde c'est la mer ! »

et merde des gens …ça va pas le faire si je le 'papouille' devant tout le monde …alors je m'éloigne et je me plonge dans un des magasines sur le football pour oublié ce que je viens de faire …mais j'ai toujours ce goût de crème solaire , de sel et de ….lui …dans la bouche ….note a moi même ;..la prochaine fois …la crème solaire a la vanille ! pas a la noix de coco … j'aime pas trop le goût ….

Le gémissement de plaisir que j'étouffe se transforme en gémissement de frustration … Qui est le connard qui nous a interrompu que j'aille le tuer … Je garde la tête dans ma serviette pour tenter de me calmer … Mais j'ai toujours la sensation de sa bouche sur ma peau … de SA bouche sur MOI …

Je reviens à la réalité … Mais qu'est-ce qu'il lui a pris mon dieu ? … C'est pas possible … Il a pas pu faire ça …

« … Qu'est-ce qui t'a pris Potter ? »

« Tu savais que l'équipe de France de Football avait gagner la coupe du monde il y a longtemps ….. ? »

« … Rien à foutre … Ca répond pas à ma question … »

« … j'ai pas de réponse convenable … »

« … Ah … »

Merde, j'avais pas pensé … Alors il a fait ça sans réfléchir … Juste comme ça … Parce qu'il en avait … envie …

« Mais essaye de me comprendre ! j'voulais goûter le goût de la crème solaire sur toi ! …….murmure James ta gueule »

« … Alors t'avais juste … envie ? »

Réponds s'il te plaît … REPONDS !

« il a un crane bizarre Fabien Barthez …. »

« … Je dois prendre ça pour quoi ? Oui ou non ? … C'est simple, James, un simple petit mot … »

PUTAIN REPONDS CONNARD !

« oui »

A SUIVRE !

On sais ce chapitre est plus court que les autres ! mais on voulais tellement être sadique avec vous ! parce qu'on fait toutes les deux partie de l'A.A.S.S !

Envoyez nous des reviews pour avoir la suite vite et des gentilles hein :D