Réponses aux reviews :

Lice-chan : Ohohoh, effectivement, on s'habitue aux compliments lol ... Mais tu peux continuer quand même à en faire si tu veux :D

Makia-chan : Coucou toi :D ... Dis, ... t'as quand même pas reviewé avant d'avoir lu ... --lll C'est dingue la confiance que tu mets dans cette fic ... Le jour où il y aura un chapitre pourri et que t'auras reviewé avant de le lire, tu feras comment ? lol ... Si jamais un jour il y a un chapitre pourri (oui oui mes chevilles vont bien lool) ... et de rien pour le cadeau, ça m'a fait du bien d'écrire un peu en fait ... Le fais pas lire à n'importe qui surtout ... Garde-le pour toi ...

Skyblack4 : toujours au rendez-vous très chère :D ... Et bien le bisou c'est pas pour tout de suite ... Ohohoh ... Bon et pour infos, A.A.S.S. veut dire "association des autrices sadiques et sentimentales" mdr ... Merci pour les compliments ... A bientôt, en espérant que ce chapitre te plaira

Ingrid : ... Euh, merci :D ... Pour la longueur de la fic, bah écoute, pour l'instant, y'a 15 chapitre et c'est prévu pour être très long effectivement ... Pour le meilleur ou pour le pire ... Héhé :D

Chapitre 9

« … Je dois prendre ça pour quoi ? Oui ou non ? … C'est simple, James, un simple petit mot … »

PUTAIN REPONDS CONNARD !

« Oui »

Il avait … envie …

« … Tu avais juste envie … Alors tu l'as fait … Et tu trouves ça normal ? … Tu fais toujours tout ce que t'as envie ? … Mais t'es vraiment incapable de te contenir ou quoi Potter ? … Tu te rends pas compte de tes actes ? … T'es complètement inconscient mon pauvre ! … Et moi, je dois réagir comment ? … Comment tu veux que je réagisse ? … J'suis un mec Potter ! Comment tu voudrais que je réagisse ? … Oh putain … »

Je me lève et m'éloigne … Je me suis légèrement emporté … Il m'a jamais demandé tout ça … Mais peut-être que ça va le faire réfléchir … Réfléchir à ses actes et à ce qu'ils peuvent déclencher … Comme ça, il arrêtera … Parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a fait … Parce qu'il ne pouvait pas en avoir réellement envie … C'est pas possible … Ca serait trop … beau … Je ne mérite pas de connaître ça … Mais bon, je ne le connaîtrais jamais étant donné qu'il ne pensait pas ce qu'il a fait …

J'ai encore fui … pour changer … Un jour, il faudra que je l'affronte … Un jour, quand j'aurais réellement admis ce que je ressens pour lui et que je pourrais lui avouer en face … Ce jour-là, je serais prêt à affronter son refus … A la fin des vacances … D'ici là … et bien, je fuirai … Fuir la réalité, c'est plus agréable que de souffrir … Je n'ai pas envie de souffrir pendant ces vacances … Je souffrirai bien assez au retour avec mon père … Bon, et bien, maintenant, qu'est-ce que je fais ? … Je ne veux pas retourner le voir … Alors, je m'assois sur le bord de l'eau, et je regarde les gens qui s'amusent, les vagues qui me chatouillent les pieds … Et puis, je regarde l'horizon, loin, très loin …

88888888888888888888888888

Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? …je …c'est vrai que je ne suis qu'un gamin …c'est vrai que je crois que tout ce que je veux je l'ai …je me sens coupable …j'ai l'impression de m'être pris mon plus grand défaut dans la gueule alors qu'il n'est pas le premier à me le dire … pourquoi ça me fait autant mal quand c'est lui ? Moi je voulais juste …l'avoir un peu pour moi ….mais c'est vrai que c'est égocentrique et que j'aurais du réfléchir à ce qu'il voulait lui avant de voir ce que je voulais moi …. Je suis con ….je sais ….et puis il a raison …c'est un mec …et je suis un mec ….alors ça ne colle pas non plus ….bon …on va essayer de se rattraper sur ce coup et j'y réfléchirai après …

Je m'avance vers lui. Il s'est assis au bord de l'eau. Je m'approche, tout doucement, j'ai tellement peur qu'il s'enfuie de nouveau alors que j'essaye de rattraper le coup … j'ai l'impression de vouloir créer un contact avec un animal sauvage …je pose doucement ma main sur son épaule pour ne pas le brusquer.

Il sursaute et me dit d'un ton glacial

« Qu'est ce que tu veux ? »

« Écoute …Lucius …escuse moi …t'as raison …je me suis comporté comme un idiot …j'aurais du savoir que ce que moi je voulais toi tu le voulais pas …mais …est ce que ça nous empêche de devenir amis ? »

Mon Dieu ! J'ai proposé à Lucius Malfoy d'être mon ami …comme quoi …le monde change ….

« … Et, qu'est-ce que tu voulais exactement en faisant … ce que tu as fait … »

Bon ok ok …je réponds à tes questions et on reparle de l'amitié après …

« Je voulais juste …. »

Et merde voilà que je suis tout rouge ….manquerais plus que je bégaye et c'est parti …

« Je voulais juste …enfin …je sais pas j'ai pas vraiment réfléchit … c'était …comme qui dirait une pulsion quelque peu …enfin tu vois …. »

« … Retiens tes pulsions si elles se limitent au cul Potter. »

…Si elles se limitent ? Ça veux dire que … ? NON ! Je me fais des idées j'ai pas du comprendre !

« …mais …heu …je sais pas t'avais l'air d'aimer et enfin …si on oubliait ça ? S'il te plait ! »

« …Mm »

Je pense qu'on va reparler de l'amitié plus tard là c'est pas le moment …

« Tu veux faire un château de sable alors ? »

« … Pourquoi pas … »

« LETS GO ! »

Je le tire par le bras et l'entraîne dans un endroit plus plat pour que notre château soit …plus grand !

88888888888888888888888

Je me laisse traîner jusqu'à l'endroit où James a décidé de faire son château … Oh mon Dieu, j'ai 17 ans, et je fais un château de sable …. J'ai honte … Mais bon, il faut bien que je me change les idées … N'empêche que … James a des pulsions pour moi … C'est étrange de penser ça … De le concevoir …

J'avais l'air d'aimer ça … Oh ! Si tu savais … Bien sûr que j'ai aimé … Imbécile … Je serais incapable de l'oublier, même si j'en avais envie … Et je n'en ai pas envie … Parce que c'est un souvenir qui pourra me faire sortir des ténèbres …

… Amis ? … James Potter m'a proposé d'être ami avec lui … Je crois que ça non plus, il ne le pensait pas … Un ami … Pff … A quoi ça me servirait ? … De toute façon, jamais Black l'acceptera … Et puis, il a beau dire qu'il sera mon ami, il ne m'acceptera jamais comme je suis … Il n'acceptera jamais que je tue tous ces gens … Ami … Non, ça c'est un rêve aussi …

Je copie ses gestes … La façon dont il creuse le sable pour faire les douves, et la façon dont il rabat le sable sur les côtés pour faire des tours et des remparts … Mais bon, avec moi, ça marche pas … Déjà qu'avec lui, c'est pas terrible … Alors moi qui ne fait que copier … Ca ne ressemble à rien ce que je fais … James semble s'en apercevoir … Il s'approche de moi, m'entoure de ses bras pour pouvoir poser ses mains sur les miennes …

« Regarde c'est comme ça qu'on fait … »

Il m'indique les gestes pendant quelques secondes puis semble prendre conscience de la proximité de nos deux corps … Il se recule brusquement …

« Wha j'suis désolé j'voulais pas enfin tu comprend je pouvais pas te montrer sinon et puis j'suis désolé …Pardon pardon ! »

« Stop Potter ! Stop ! »

"hu?"

"C'est bon, t'as rien fait là ..."

« Oui … oui, j'ai rien fait … Enfin, t'as compris ce que je voulais te montrer hein ? »

Je me plante devant lui, et le regarde dans les yeux.

« Ecoute James … C'est pas à cause de ce que je t'ai dit que tu dois arrêter de me toucher complètement d'accord ? … Simplement, il y a différentes façons de toucher … C'est tout … »

« Oh … »

Il se recolle derrière moi … Je préfère ça … C'est plus lui … C'est comme ça que je l'aime … Oubliez ce que je viens de dire …

888888888888888888888

Bon faudrait savoir ce qu'il veut le Malfoy …j'aime bien être près de lui mais là je sais pas ce qui est bien ou pas …comment je peux réagir moi ? Le mieux c'est que j'arrête de me rapprocher de trop … bon …ok je viens de me rapprocher de lui encore une fois mais …pas pour longtemps ! J'ai décider que j'allais arrêter parce que je pourrais pas trop me contrôler sinon ….

« Bah voilà t'y arrive ! »

Je me recule de lui et reprends mon travail pour la tourelle principale en souriant …

…..

………..

….

La matinée est vite passée, trop vite. On a fait un immense château avec les enfants qui venaient à la plage et nous sommes sur le chemin du retour pour l'hôtel …j'ai faim …il est déjà midi …

« Quand est ce qu'on arrive ? »

« Bientôt je suppose … »

« J'ai faimmmmmmmmmmm…. »

Je me remets à chouinasser comme un gamin. Faudrait que j'arrête un jour… Wha ça y est je vois l'hôtel ! GENIAL ! Je cours en laissant Lucius loin derrière et j'arrive dans le hall. Un vieux monsieur avec une moustache m'arrête et me dit

« Excusez moi Mr Potter ? »

Je me retourne et lui fait un grand sourire

« Oui ? »

« Une jeune fille a appelé pour vous dire qu'elle ne pourrait venir vous chercher et que donc vous devrez prendre le train ! »

« ho….ok….heu… the train ….ok….. »

Si j'ai bien compris va falloir qu'on prenne le train ...et merde ...

88888888888888888888

On a fini par rentrer à l'hôtel … Les filles ont pas pu venir nous chercher, alors on s'est dépêché de manger pour aller prendre le train. Je crois que je n'ai jamais vu James aussi sérieux … Ca surprend … Je me demande pourquoi … Est-ce que j'aurais fait quelque chose ? Bon, le train arrive dans quelques minutes … On a lutté pour trouver la gare et le quai, mais on a fini par y arriver … D'un certain côté, je suis content qu'il soit sérieux … C'est vrai, j'aurais pas supporté les babillages … Je suis épuisé. J'ai l'impression de ressentir la vraie fatigue pour la première fois de ma vie. C'est étrange … Vivement qu'on rentre à l'appartement. J'ai envie de dormir …

Je m'installe dans le train à côté de James … qui sort un livre et le lit. Je m'installe contre la fenêtre et regarde le paysage défiler en repensant à tout ce qui s'est passé pendant ce séjour à la mer … En repensant à sa bouche sur moi … Qu'est-ce qui se serait passé si personne ne nous avait interrompu ? …

Au bout de quelques minutes, l'attention de James quitte le livre qu'il était en train de lire. Il finit par le poser et s'intéresse à tout ce qui se trouve autour de lui … Ca commence par la lumière et l'air conditionné …

« Que la lumière soit ! »

« Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! »

……

« Le vent souffle sur la colline … AH ! Je m'envole ! »

"Quand est-ce qu'on mange ? »

…………

« Bon ! J'vais faire un tour … »

……………

Ce mec est exaspérant … Incapable de rester en place … Mon attention se fixe de nouveau sur le paysage … Mais je crois que je suis un peu trop fatigué pour garder les yeux ouverts …

888888888888888888888888

Trop marrante la lumière ! Bon maintenant visitons un peu cet endroit si bizarre …le poudlard express est pas du tout comme ça …c'est moins drôle là bas ! Enfin pour des enfants de moldus ça doit être fantastique ! Ho le wagon restaurant …youpi ! Je m'approche de la vendeuse et lui dis avec un immense sourire au lèvres.

« Hello ! I want one apple pie please ! »

"Yes ! it's ok "

Elle me tend le chausson au pommes en souriant, mignonne la vendeuse ...Allez ! Passage en mode Drague !

« Deligthed ! my name's James Potter ! "

"Ho ...How do you do ! my name is Clara Bellevue !"

Je lui souris encore ! Enfin une qui parle anglais dans ce foutu pays !

Et on se met à discuter tout les deux pendant au moins une bonne heure ! Elle me raconte son métier et sa vie et moi je lui raconte mes vacances …en m'arrangeant pour que se soit crédible aux yeux des moldues.

J'arrive à m'arranger pour lui dire que j'ai découvert plein de choses et que ça m'éclate ! Comme par exemple, j'appuie sur la lumière et je dis d'une voie sombre et en français

« Que la lumière soit ! »

Elle se met à rire et une demi heure plus tard je la quitte enfin pour retrouver Lucius ….

Un Lucius qui dors ….

PUTAIN IL EST TROP BEAU CE MEC !

Tellement andro qu'on dirais une meuf ! Les moldus savent même pas faire la différence en plus …tsss …

Je m'assois près de lui … en me répétant que non j'ai pas le droit de le toucher et au diable les hormones !

Je me replonge dans ma lecture …tout en repensant à la douceur de ses cheveux …

………

……………..

………

« Lucius ! Lucius …. »

« Hmmmm…. »

« On arrive dans 5 minutes ! Réveille toi cendrillon ! Ne joue pas à la belle au bois dormant ! »

Ha il ouvre les yeux !

« Allez come on ! On se lève et on va chercher la valise qu'on a mise dans le panier du haut parce que je peux pas la porter tout seul Lulu ! »

« C'est bon …c'est bon …j'arrive »

Et le voilà qui se lève tout doucement et qui m'aide à porter la valise. Le train s'arrête et on descend ….MON DIEU C'EST IMMENSE ! COMMENT ON VA FAIRE POUR TROUVER LE TRAIN POUR VERSAILLE ! Ah en voilà un direction gare rive droite ! LET'S GO !

On monte dans le train et zoup c'est parti …on arrive et je me rend compte que c'est …à l'opposé de chez nous !

Marchons marchons gente dame et gentil seigneurs …. M'enfin je veux dire …ado pas réveillé et surexcité !

« Lucius …faut marcher ! On y va ? »

« … On a pas trop le choix … Faut bien rentré … »

« Tu veux que je t'aide à marcher ? Au pire je jette un sortilège …merde ! Putain de monde moldu …. »

« Si on avait droit à la magie, j'aurais transplané depuis longtemps … On y va … »

On se met à marcher et je traîne les deux valises pendant que Lucius reste derrière comme un boulet …

8888888888888888888888888

… Je veux dormir … Vivement qu'on rentre … Et pourtant, je n'ai pas envie de rentrer … Parce que je sais que quand on sera rentré, le week-end sera vraiment terminé … Est-ce que tout recommencera comme avant ? … Peut-être que je n'aurais pas du lui dire de réfréner ses pulsions … Simplement, c'est vrai que je ne veux pas que ça se limite au sexe … Mais qu'est-ce que je veux ? … Je le veux lui …

J'ai mal au crâne, il faut que j'arrête de penser trop … Malgré le fait qu'il tire les deux valises, il est loin devant … Il tient tant que ça à rentrer chez lui ? … Bon, déjà une semaine de passée … Bilan de la semaine … Et bien, nous nous sommes engueulés … On a failli s'embrasser … On s'est haïs et on s'est désirés …

8888888888888888888888

Tout en marchant relativement vite pour quelqu'un qui porte deux grosses valises remplies à ras bord par toutes les affaires que j'ai achetées en plus lors de notre week end, je pense à ce que Lucius m'a dit il y a à peine quelques heures. Il a raison. Depuis que je suis gosse, je n'en fait qu'à ma tête, pensant que tout m'est dû ….je ne réfléchis jamais au conséquences et encore moins à ce que la personne en face de moi ressent …je ne sais pas pourquoi mais l'image de Snivellus sans son caleçon me revient en mémoire. Et bizarrement c'est la première fois qu'un sentiments de culpabilité m'assaille alors que je repense à cette scène ….c'était il y a un an environ … à la fin de nos Buses …C'est vrai que ce jour là, je me suis comporté comme un salaud …qu'est ce qu'il a bien pu ressentir de son coté lui ? De la haine contre moi … de …de la honte, de la peur ….je n'arrive pas totalement à me mettre à sa place mais même en essayant juste j'ai mal au cœur … c'est Horrible quand même…je me rends compte que je suis bien ce que Lucius a dit ; un gosse stupide …je suis inconscient ! Je ne réfléchis pas ! Je fais ce que je veux …peut être qu'il va falloir que je mûrisse un peu ….

Ha ça y est nous sommes arrivés ! Je tiens la porte pour que la belle au bois dormant entre et le suis dans l'escalier. J'ouvre la porte de notre appartement et je vais déballer les affaires dans la chambre. J'ouvre ma valise et je commence à étaler mes affaires. Le sale en un tas difforme dans un coin de la chambre. Le propre dans un tas difforme dans l'armoire …

Bon maintenant il faut aller faire les courses.

« Je descends faire les courses Lulu ! »

Je ferme la porte derrière moi sans attendre sa réponse.

888888888888888888888888888

Il est parti … Je rentre dans la chambre et m'affale sur mon lit. Au moment où je commence à m'endormir, un bruit me tire de mon sommeil. Je regarde à la fenêtre et me lève précipitamment. Un corbeau cogne avec son bec pour qu'on vienne lui ouvrir. J'obéis et me retrouve avec une lettre dans les mains … Le corbeau s'en va immédiatement sans attendre de réponse. La lettre est adressée à James Potter … Je la pose sur son lit et me recouche. Mais je ne parviens plus à penser à autre chose que cette lettre sur son lit … J'ai envie de la lire … Je ne dois pas … Ca ne me concerne pas … Et pourtant … Je sens mon corps se lever, et ma main s'avancer vers cette lettre … Je l'ouvre et commence ma lecture …

« De : Sirius Black le magnifique (Remus me dit d'arrêter de dire n'importe quoi …mais j'écris pas encore n'importe quoi … j' comprend pas)

A : James Potter le meilleur ami du magnifique (Mais Remus arrête de bouder !

« Je boude pas Sirius ! Je te dis juste d'arrêter »

Ouais enfin …de moi à toi James c'est Remus alors je l'écoute pas ! BOUDE PAS J'AI DIT !)

Prongsounet (Wortmail arrête de rire !)

J'espère que tu vas bien et que …STOP ! Je raconte n'importe quoi moi !

« Ça on avait remarqué Sirius ! »

Merci pour cette petite intervention Remus ! Bon reprenons

Désolé Prongsy ! J'avais presque oublié que tu passais tes vacances avec l'autre blondasse de Malfoy ….ARF l'horreur ! Je te plains mon pote !

Donc je recommence ! J'espère que tu survis dans cette jungle hostile qu'est le monde Moldu …Ha un petit commentaire de Moony peut être ?

« James n'écoute pas ce crétin ça ne sert à rien ! Il raconte n'importe quoi ! Et puis Lily t'as donné des conseils non ? »

Hey Moony je ne suis pas un crétin … et arrête de rire Wortmail … non mais je te jure ! Il manque plus que toi et on pourrait enfin s'amuser décemment ….mais non Moony t'es pas de mauvaise compagnie …que j'arrête d'écrire avec une plume à papote qui écrit tout ce que je dis ? Hors de question ….je continuerais ! Donc je disais ? Ah oui …tes vacances horribles et sans intérêt avec la blondasse ….Mais si Moony ! Malfoy est une blondasse ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de rire Wortmail

…bon …continuons ….on a fait plein de projets pour le mois d'Août ! On a décidé d'aller au Chalet de la mère de Remus ...la montagne c'est cool ! En plus ce sera en plein dans la pleine lune ! Ce sera superbe ! Loin du monde… d'ailleurs oublie pas c'est bientôt celle de juillet ! …Ha …Moony me dit de te dire de ne pas t'inquiéter …et que mon état mental est déplorable …HEY ! Moony c'est pas sympa ça !

M'enfin continuons …. Donc… je sais qu'on doit pas t'écrire mais ça doit être horrible ! De vivre seul avec Malfoy …Ha l'horreur ! Berk ,Berk, Berk …Wortmail me dit de te dire que t'as eu de la chance que se soit pas Snivellus …pour une fois il a raison ! C'est vrai imagine Snivellus et ses cheveux …Snivellus et son nez …BERK, BERK, BERK …. Au moins Malfoy …en fait non il n'y a pas d'au moins ! C'est BERK, BERK, BERK PAREIL !

Donc j'en était à notre emploi du temps ! Une semaine chez Rem', après on va traîner un peu au chemin de traverse … parce qu'on achètera nos bouquins et que j'ai envie d'un nouveau balai … en plus il y a un nouveau magasin de glace et que je …Non Moony je ne raconte pas ma vie …oui, oui je vais au plus important ….

Donc …après le chemin de traverse Wortmail nous invite les deux dernières semaines chez lui dans sa résidence secondaire à côté du loch-ness ! On va pouvoir voir s'il y a vraiment un montre … si ça se trouve on va même pouvoir jouer avec ….on prendra des branchiflores et ….Mais non moony je ne raconte pas ma vie !

Donc je voulais aussi te dire que nous avons croisé Francky et sa meuf hier ! Ils ont l'air d'être heureux ! Mister et Miss Londugbat ! Mort de rire ! Ils vont vraiment bien ensemble …ah oui comme d'habitude Peter s'est encore trompé de chemin en prenant sa poudre de cheminette ! Il a fallu le récupérer dans un endroit tout sombre qu'on connaissait pas ! Et Remus fait aucun progrès en vol c'est déplorable …AIE ! hey les mecs c'est pas sympa de m'envoyer vos oreiller dans la figure ! J'y tiens moi à mon visage !

« James… tu me reparles de ça t'es mort »

Oh Remus se met aux menaces…

« Et on le tue aussi ! »

Ah non Wortmail tu t'y met pas aussi ! C'est pas sympas !

Bon …ils sont sortis tout les deux ! Ça me laisse le plaisir de continuer … donc… voilà ! Maintenant je peux dire ce que je veux ! Pauvre de toi… Malfoy … un mois avec Malfoy …mais quelle horreur ! Il doit être chiant à mourir ! Toujours dans ses putains de bouquins et à te regarder avec dédain ….jamais vous vous entendrez c'est sur ! IMPOSSIBLE ! En plus il a des amis qui craignent ! Me regarde pas comme ça …Enfin regarde pas le parchemin comme ça James ! Je sais que je parle de Narcissa et que c'est ma cousine mais quelle cruche quand même ! M'enfin bon …ça se voit de suite que vous deux vous faites pas partie du même monde ! Il lui a pris quoi à ta mère sans déconner ? En plus on n'a pas le droit de t'écrire …mais un maraudeur ne respecte pas les règlements non ? Ho nooooon ….y a les autres qui reviennent …mais non Rémus c'est pas vous les autres …bon ok c'est vous ….

« James je pense que nous allons abréger parce que Sinon Sirius est capable de remplir un bon nombre de mètres avant d'avoir fini …. Et que le parchemin n'est pas immense »

Pfff… tu es lourd Rémus …

« Je sais mais je pense que James n'as pas que ça à faire que de lire des conneries …. »

Bon …donc comme tu as du le comprendre James je dois te laisser …

« Oui tu dois ! »

Bon ok, ok …. James …j'espère que tu survivras …à bientôt

Kiss

Patfoot !

« A bientôt James ! Et courage !

Monny »

« James t'es le meilleur ! Tu tiendras !

wortmail »

…….

Ps : désolé j'ai pas pu m'en empêcher …j'ai juste attendu qu'ils partent …fallait encore que je te dise des trucs !

Pps : n'empêche mon pauvre …rester avec Malfoy ….

Ppps : ça me fait penser que Moony voulait pas que je le dise mais quand on était à la mer le caleçon de Moony est parti en vacance et il s'est retrouvé tout nu …il a un cul magnifique d'ailleurs (j'espère qui va pas lire ça sinon je suis mort )

Pppps : Malfoy est con !

Ppppps : et c'est une tapette !

Pppppps : d'ailleurs tu lui as sorti la vanne sur Barbie ?

Ppppppps : n'empêche tes vacances doivent êtres pourries ….

Pppppppps : Wortmail a encore essayé de draguer …et c'est encore pris un râteau ! Mort de rire !

Ppppppppps : Bon Remus m'appelle j'y vais ! Bisous !

Pppppppppps : répond pas on veux pas te retrouver mort parce que ça se voit pas mais ta mère …elle me fout les pétoches quand même … beaucoup plus que la mienne …elle fait peur …brrr ! J'en frissonne !

Ppppppppppps : vivement que tu reviennes…tu nous manques mon vieux ! »

…… Alors c'est comme ça qu'il me voient tous … Très bien … Je ne vois pas pourquoi sa vision serait différente … Black a raison, on pourra jamais s'entendre … On est pas du même monde … C'est inutile de se fourvoyer … Pfff, une tapette … Connard …

Je me suis trompé sur son compte … J'ai oublié qu'il n'était que Potter, ami de Black, Lupin et Pettigrow, prétentieux Griffondor … Je crois qu'il est temps de rétablir les rôles …

« Je suis de retour ! L'empire contre attaque ! Bwahahaha ! »

Je n'ai aucune réaction. Je suis toujours au milieu de la pièce, la lettre entre les mains … Je crois que j'ai mal … Je suis triste … Tellement triste … Saloperie de lettre de merde, pourquoi tu viens tout gâcher ? … Pourquoi tu viens de me faire prendre conscience que tout n'était qu'un rêve … Comme Cendrillon … Je vais me réveiller maintenant … Avant de préférer mon rêve à la réalité …

« Bah tu dis rien ? Ho en fait tu sais pas quoi Lucius ? J'ai vu une super moto dehors ! C'est marrant parce que Sirius en veut une et je suis sûr qu'elle serait parfaite celle la ! »

« … Ta gueule … »

« …que…QUOI ? »

« TA GUEULE Potter ! Ne parle pas de Black devant moi ! D'ailleurs, me parle de rien ! Ca ne m'intéresse pas ta vie ! Parce que la mienne n'y ressemblera jamais ! Et jamais j'en ferais partie ! … t'as beau avoir envie de certaines choses, ça voudra jamais rien dire pour toi ! Alors dégage ! M'approche plus ! Tu me fais trop d'effet, tellement que ça me fait mal … Alors va-t-en, tu t'éloignes de moi. T'en en train de tout changer, et je ne veux pas de changement dans ma vie ! Alors retourne voir tes amis de merde qui pensent à toi très fort … »

« Mais... Lucius …. »

« Et m'appelle pas comme ça ! Je suis Malfoy, juste Malfoy ! Tiens … ta lettre … »

Sur ces mots, je lui jette sa putain de lettre à la figure et m'allonge sur mon lit, dos à lui …

888888888888888888888888888888

J'attrape la lettre au vol et sors de la chambre …mais qu'est ce qu'il lui prend ? Je commence à lire …

…………

………………..

……………

Bon… J'ai compris …et c'est vrai ! Sirius a tout à fait raison …bon … Il me reste plus qu'à faire comme dans la lettre ! M'ennuyer ferme …et ne plus lui adresser la parole ! Jamais !

qu'est ce que je fais moi maintenant !

Je me pose devant la vétélision, et me noie dans les images qui défilent devant mes yeux. Il ne faut plus que je me pose des questions ?….de toute façons c'est foutu ….

A SUIVREEEEEEEEE

Ohohoh ... Bon désolée pour les gens qui voulaient que les oiseaux chantent et que le soleil brille quand Lucius et James se réveilleraient dans le même lit ... C'est pas pour maintenant Niéhéhéhéhé ...