Réponses aux reviews :

Lice-chan : Je t'interdis de dire que Malfoy est con > loool ... Nan, mais sincèrement, si ça allait aussi vite que vous le souhaitez tous, ça serait pas drôle ! lol ...

Smawii : t'en fais pas t'en fais pas ... Jamsie finira avec Maly ... Enfin, si on change pas les programmes ... Niéhéhé

Gwenaelle : Merci merci :D Maudit Sirius comme tu dis ... Mais bon, ne le tuons pas ... Je connais des gens qui seraient pas d'accord lool

Skyblack4 : Mdr ... Retour au point de départ ... T'es sûre ? ... Espèce d'obsessionnelle du baiser lol ... t'en fais pas, il arrivera forcément un moment ou l'autre ...

Makia'chan : Caro ... Tu vas me faire le plaisir de reviewer après avoir lu lol ... Moi qui espérait te faire dire que Sirius avait été con cette fois ... (me tape pas naaaaaaannn !) ... J'ai rien dit ... :D

Chapitre 10

Cela fait 3 jours , trois jours que nous ne nous parlons plus , plus un mot , juste des banalités comme ' a table' ou , 'pousse toi Potter' …je m'ennui ; et je passe mon temps a réfléchir sur le passé , ce que je ne fais jamais d'habitude … je me poses des questions que je ne m'était jamais poser et ça me fait bizarre …

Tout les jours c'est la même routine ! Lu…malfoy se lève a une heure indéterminée pour moi , moi je me lève a 11heures et on déjeune ensemble …ensuite vers une heure on mange et on dîne a heure non fixe …et après il va se coucher a 10 heures et moi je reste jusqu'à 2heures du matin devant la TV !

Et puis des fois je le regarde dormir parce que même si on se parle plus j'ai pris conscience que tout de même il 'm'attirais vraiment …mais alors vraiment beaucoup !

88888888888888888

Trois jours … Trois jours que je me retiens de ne pas aller m'excuser … C'est mieux comme ça … Trois jours que je m'efforce de ne pas penser à lui, parce que ça me fait mal … Trois jours que je m'endors le soir en ressassant, en me remémorant nos moindres instants de contact … Trois jours que mes larmes coulent lorsque je m'endors …

Les cauchemars sont revenus, plus forts, plus effrayants que jamais … Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur du lendemain … Et maintenant ? … Est-ce que tout va rester comme ça pendant les 2 semaines et demie qui nous restent à être ensemble ? Ensemble … Pff … Non, on se contente de prendre nos repas ensemble, en silence … C'est ce que j'ai voulu déclencher non ? … Alors pourquoi ça ne me convient pas ? … J'en ai marre je ne sais pas ce que je veux …

Je me lève de mon lit où je lisais le tome 4 de mon livre … Et je jette un œil vers les affaires de Potter de l'autre côté de la chambre … Pour la première fois depuis ces trois jours, je pense au carnet de Potter … Celui où il notait une phrase par jour … Je ne l'ai pas relu depuis la dernière fois … Je me demande ce qu'il peut bien y écrire en ce moment … Il n'y a aucune phrase qui mérite d'être retenue depuis qu'on ne se parle plus … La vie suit son cours, sans moments particuliers … Monotone … Désespérante … Je me mets à fouiller dans son bordel … J'ai envie de savoir ce qu'il pense … Au bout de quelques minutes, je trouve le carnet noir, dans la poche d'une de ses chemises. Je l'ouvre et me mets à lire à partir du dimanche 7 …

« Dimanche 7 juillet .

Journée ambiguë …si ….pffff….désolé je suis légèrement pas bien du tout donc ;..je ne me souviens pas de tout …juste qu'après avoir lu la lettre de Sirius ,Lucius ma engueuler …mais moi je ne suis pas Sirius ! je ne pense pas comme lui !pourquoi il a réagit comme ça ? voilà que je me remet a pleurer maintenant ! comme si c'était pas assez humiliant …heureusement qu'il ne le sauras jamais ça ! bon …la phrase du jour c'est « je suis Malfoy » …ça ma fait mal …ma proposition d'amitié tombe a l'eau …MERDE ! MERDE MERDE … pourtant ce matin …c'était si …pfff… »

Non, James … Potter n'est pas Black … Mais quelque part, ils se ressemblent … Sinon, ils ne seraient pas amis … Il a pleuré … Il pleure à cause de moi … Je me hais … Mais c'est mieux .. Autant pour lui que pour moi … De toute façon, son amitié n'aurait pas été possible … Pas possible avec Black dans les parages … je suis à Serpentard, et lui à Griffondor … On est ennemi … Mais depuis quand des ennemis sont-ils aussi proches ? … Depuis quand des ennemis s'embrassent-ils ? … Ca doit être une des choses qui me manquent le plus … Le contact … Je crois que je donnerais n'importe quoi pour une simple caresse … Mais je ne dois pas … Pas après avoir dit ce que je lui ai dit … Bon, continuons …

« Lundi 8 Juillet

Qui a dit que le lundi était un jour maudit ? je suis tout a fait d'accord avec lui qui que se soit ! Je Hais ces vacances ! JE LES DETESTE ! Pas un seul mots , un seul grognement capable d'être retenu a par ça « … » et oui ! le silence est d'or ! mais moi je déteste le silence ! je déteste ces vacances ! je déprime ! sa voix me manque !…j'aimais bien quand il m'appelais James …bon …je vais déprimer devant la Vétélision ça m'empêche de penser ! »

… Ma voix lui manque … Sa voix aussi, son souffle sur ma peau … Tout me manque … Et moi aussi, je hais ces vacances … Est-ce qu'elles seraient plus agréables si je m'excusais ? … Je n'en peux plus du silence … J'en ai marre … Est-ce que j'ai encore le droit de changer d'avis, de décider d'oublier le silence ? …

« Mardi 9 Juillet

… que dire ? j'y ai bien réfléchit et …je ne peux rien faire ! je n'ai rien fait strictement rien .. ;si seulement il me laissait une ouverture pour pouvoir me rapprocher …mais c'est peine perdue …il ne voudras jamais …j'en ai marre …. Je voudrais tellement que tout sois comme il y a 3 jours ! on s'amusait bien sur la plage … son silence me dérange de plus en plus …je ne peux même plus le regarder dans les yeux …j'ai honte d'être comme ça …

je voudrais que tout redevienne comme avant … ; »

… Des larmes coulent le long de mes joues … Je n'ai besoin de l'avis de personne … Je voudrais que tout redevienne comme avant moi aussi … Tout peut encore changer …

Je range le carnet, et vais dans la cuisine pour préparer à manger en réfléchissant à la meilleure manière de lui faire comprendre que c'est terminé ce silence … Ma voix lui manque …

J'ai fini de préparer les pâtes. J'entends un cri dans la salle de bain …

« Merdeuh ! Bon, bah tant pis … »

… Je sors de la cuisine pour lui dire que c'est l'heure de manger et je le vois entrer dans la chambre. Je le suis. Il est dos à moi, la serviette nouée autour de la taille. De la vapeur s'échappe encore de son corps suite à la douche qu'il vient de prendre. J'avance pas à pas vers lui … de plus en plus près … Je respire son odeur … Le temps semble s'être suspendu autour de moi … Juste son corps, si près du mien … Ma joue caresse sa peau au niveau de son omoplate … Ma bouche l'effleure tendrement …

« A table … James … »

88888888888888888

MON DIEU ….C'EST QUOI CA ? Il …il vient de … KYA …MON DIEU …MON DIEU … MON DIEU …

J'ai pas envie d'aller a table …j'ai envie de rester la … je n'y peux rien …je n'ai pas envie de briser ça . Je me tourne , tout doucement . et je le prend dans mes bras . je ne veux pas le laisser filler cette fois …plus jamais …je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer …encore une fois …

Il entoure ma taille de ses bras et me murmure a l'oreille

« plus jamais »

Rha le connard .. il me fait pleurer maintenant . j'essaye de le cacher mais mes épaule tremblent toutes seules …le voilà qui se recule et je sent ses doits passer sur mon visage pour essuyer mes larmes, je rouvres les yeux et je le vois sourires . je m'écroule dans ses bras que je ne veux plus quitter …

« … Je crois que ça va être froid … »

je relève la tête et lui sourit . puis je pose mes lèvres sur sa joue et je m'attarde un peu …

« Mais oui, James, moi aussi je t'aime. »

Tient il plaisante maintenant ! bah alors il va voir .Je dérape un peu sur ses lèvres ; juste un peu …je me détache de lui et je commence a partir vers la cuisine .

« moi j'aime la nourriture …en fait …envoie moi un caleçon s'il te plait ! »

tient il se met a rire …et me voilà avec un caleçon sur la tête …. LA VIE EST BELLE . J'enlève la serviette et met le caleçon en vitesse .

je me retourne , lui sourit et le prend par la main . et je l'entraîne vers la cuisine . c'est pas le tout mais moi j'ai retrouvé l'appétit !

88888888888888888888

… Merci à Dieu s'il existe de m'avoir donné l'occasion de rattraper le mal que j'ai pu lui faire … J'apprécie sa main dans la mienne, la chaleur de sa peau, la vision de son corps uniquement caché par le caleçon noir que je lui ai donné, le sourire sur son visage … Il semble heureux … Grâce à moi ? …

… N'empêche que je regrette d'avoir fait à manger … Sans l'excuse de la nourriture qui aurait refroidie, on serait resté plus longtemps dans les bras l'un de l'autre … Mon désir pour lui est revenu … Alors, qu'est-ce qui se serait passé ? .. Mais bon, il faut que j'arrête de vivre dans le passé … Alors, la question à poser, c'est qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? … Il nous reste 2 semaines et demie … Et toute une ville à voir …

« James, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? »

« …On va voir le château ? »

« … Si tu veux … On mange, et tu te prépares … Parce que je suppose que t'as pas l'intention d'y aller en caleçon si ? »

« Ca te déplairait ? »

« … On va dire que je préfères être le seul à pouvoir profiter de la vue … »

« Ho …Ha … Heu …J'irais m'habiller alors …. »

J'aime bien le faire rougir … Il est gêné … Est-ce que ça veut dire que je ne le laisse pas indifférent ? Je me mets à rire doucement …

« Bon appétit James ! »

« Mmbonm mapmpétmit ! »

Il en a déjà plein la bouche … J'adore ce mec …

8888888888888

Manger

Manger …manger ;..

J'avais faimmmmm….en plus il ne le dit pas mais il sait bien cuisiner quand même !…BON…je m'habille comment moi ?

« Tu voudrais pas m'aider a choisir mes affaires ? je sais plus ce qu' il me reste ! et j'aime bien quand tu choisi ! »

Il a l'air étonner ;..

« d'accord ! »

Ouais ! cool !bon …je viens de finir mon assiette et je la met dans l'évier . je fille dans la chambre pour commencer a choisir .

« Dépêche toi ! »

Bah alors qu'es ce qu'il fait ? je me retourne et je le vois en train de me fixer …arf non je rougis ….heu ….

« bon alors tu m'aide ? »

« … Bon, il fait assez chaud, donc je te conseille de mettre une chemise, comme ça, tu pourras toujours l'entrouvrir »

« oui bon faut pas être devin pour savoir comment je vais m'habiller ! mais la chemise …de quel couleur ? »

« … Rouge ou blanc, comme tu préfères … «

« …Hum….Rouge ! et tu pense qu'un short avec ça iras ? »

petite moue boudeuse …il va me dire ce qu'il pense comme ça ! personne résiste a ma tête …héhéhé .

« … Tout dépend du short ! »

je sort un petit short moulant en cuir noir , je sais même pas d'ou il sort celui la ! je lui tend et je dit

« Ca ça iras ? »

je fais un grand sourire ! mais que va t'il pouvoir répondre ?

il ferme les yeux et rosit légèrement .

« j'imagine que ça va t'aller »

il imagine …bah ouais je vois ça qu'il imagine … bon ….le short blanc qui m'arrive au genou est une option plus …concevable . je l'enfile sans lui demander son avis et je souri

« tadam »

Ha il sourit ..genre dentifrice …

« beau spectacle »

Hein ? Et voilà je suis tout rouge …mais un Griffondor reste un griffondor

Je prend des poses et commence a clamer

« Attention prenez des photos cher Fan !Je ne sort que très rarement de mon manoir ou je tourne des dizaines de film , Non attendez ! celui la n'est pas mon meilleur profil ! »

« J'en ai de la chance … Et quel est ton meilleur profil ? Vas-y, montre-le moi James, j'en meurs d'envie … »

Rho ….il veux vraiment ! Non ! bien ok !

« mon meilleur profil ? rha mais cher Fan je vais vous le montrer ! »

je me fiche a quelques centimètres de son visages et je dit avec un sourire dentifrice

« C'est un profil de face ! »

« Plus près James, je ne le vois pas bien … »

Ho Plus près ! monsieur a besoin de lunettes ?

Je m'approche un peu , pour que nos nez se touchent et je murmure

« Et La ? tu me vois ou tu veux plus près encore ? »

« Je crois que c'est suffisant … A moins que tu n'aies ENVIE de t'approcher encore plus … »

Hum …si c'est dit comme ça …. Je sourit comme un malade et je m'approche un peu plus , je met mes deux mains sur ses épaules et je lui fait un bisous sur la joue .

« je pense que c'est assez prêt maintenant ! t'en pense quoi toi ? si on y allait ? »

8888888888888888

… Pourquoi j'aurais préféré que ça soit encore plus près ? … Bon, j'attendrais qu'il en ait envie lui aussi …

« Effectivement c'est assez prêt … »

A mon tour de lui prendre la main pour l'entraîner dehors … Nous nous dirigeons vers le château. Je n'ai pas encore lâché sa main … James enlève la sienne et passe son bras autour de mon épaule … On commence à faire la queue pour entrer dans les appartements royaux. Au bout de cinq minutes, James commence à s'agiter …

« Tu es d'accord avec moi que des châteaux on a l'habitude d'en voir à Poudlard … Alors, on a qu'à aller dans les jardins, comme ça, on peut arrêter de faire cette putain de queue qui me stresse ! … Pourquoi tout le monde se retourne quand je gueule ? »

« … Justement parce que tu gueules imbécile ! Allez viens, suis-moi ! »

Il me suit docilement, bougon … Il est vraiment mignon quand il fait la gueule …

« Oui, mais c'est pas la peine de me suivre du regard … »

« Il faut dire qu'on passe pas vraiment inaperçu … »

Nous avançons dans les jardins du château en silence. Personnellement, je n'ai pas besoin de parler, parce que j'apprécie déjà suffisamment sa présence à mes cotés surtout que j'ai passé trois jours loin de lui… C'est à se demander comment j'ai fait pour tenir trois jours …

On passe à côté du lac, et James commence à s'exciter tout seul …

« On fait un tour de barque ? »

Joli ton pleurnichard James … Je crois que je suis incapable d'y résister … Mais ça, tu le savais déjà, c'est pour ça que tu l'utilises …

« … James … Tu sais te servir de rames ? »

« T'as jamais été sur le lac de Poudlard ? »

« Non … Et même si j'avais été, je me serais arrangé pour pas ramer …»

« Comme si on ramait nous ! … Ah oui, en fait, je ne sais pas me servir de rames … »

« Et tu veux quand même y aller ? »

« Ouais ! »

« Très bien, alors on y va … »

Nous faisons la queue pendant quelques minutes puis nous payons notre tour en laissant une caution pour la barque … Peut-être qu'on la récupèrera pas … Vu qu'aucun de nous deux ne sait ramer … Nous nous installons et James saisit les rames …

Je le sens trèèès mal …

8888888888888888

alala faut ramer de quel coter …. Ha ça y est j'y arrive ! je metrise a peu près …bon ok on va a la vitesse d'un escargot mais on va pas se plaindre ! on avance au moins … au bout d'un quarts d'heure nous voilà au beau milieu du Lac

« c'est sympas hein Lulu ? »

« … Oui, Jay »

…Jay ? Whouai ça sonne bien dans sa bouche …. C sympas . ! je me met debout et commence a faire balancer la barque .

« Youhou ! »

« Non … James, arrête ça tout de suite ! »

« Pourquoi donc ,tu as peur Lucius ? »

je continu un peu plus fort et un peu plus vite .

« … Tu veux vraiment qu'on tombe ! Arrête ! J'ai pas envie d'être trempé ! »

« ..héhéhé…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

….

PLOUF

je me noie ! je suis tombé ! berk c'est plein d'algues …BERK ! je sort la tête hors de l'eau et

« HAAAA ….. MAIS ARRETE DE RIRE LUCIUS ET AIDE MOI A REMONTER ! »

88888888888888888888

Ce mec est trop con. Il devait forcément savoir qu'il allait tomber … Alors, je dois l'aider … Voyons ça …

« C'est pas demandé assez gentiment Jay ! »

« PUTAIN DU CON AIDE MOI !Y a de la vase je vais me noyer ! AU SECOUR LUCIUS ! HELP ME ! PLEASE ! je ferais tout ce que tu veux !"

« … Ah oui ? … Tout ce que je veux ? Vraiment ? … »

« SORT MOI DE LAAAAAAAAAAAA »

« Tu me le promets ? »

« MAIS OUI ! ALLER DEPECHE TOI ! »

« … D'accord, je retiens … »

Je lui tends la main et lui agrippe le bras pour le tirer à l'intérieur …

« Wha merci ! »

« De rien, de rien … J'avais une bonne motivation pour te faire sortir de là … »

Je regarde James un instant … Un bref instant … Son short blanc trempé colle à sa peau … Et, vu qu'il est trempé, il est … on va dire, légèrement transparent … Un grand sourire s'étend sur mon visage … Il aurait pas du mettre un caleçon noir … Il se voit trop … La vue ne me dérange pas du tout, mais elle risque de déranger les personnes du château … Tout le monde n'apprécie pas le manque de pudeur … Je me mets à rire …

« Est-ce que tu veux qu'on rentre ou bien tu préfères continuer à te balancer … »

« je me sèche et on y vas ! je veux pas que tout le monde me regarde comme si je m'était pris la pluie …et puis il fait beau alors ça va sécher vite ! »

Il retire sa chemise et s'étend de tout son long dans la barque, les yeux fermés … Je fixe son visage, en étudie les moindres traits … Je suis le trajet des gouttes qui coulent de son torse … Je m'installe à côté de lui et le fixe intensément … Un sourire lubrique apparaît sur mon visage. Je fixe le ciel … Me perdant dans mes pensées

88888888888888888

« Lucius … »

« Mmm ? »

« … Alors qu'es ce que je te dois pour m'avoir aider ? »

« … Je vais y réfléchir … Je ne voudrais pas gâcher ma seule chance d'avoir ce que je désire … »

je me relève un peu , juste sur les coudes , et je le regarde intensément . il plonge son regard dans le mien et au bout d'une minute environ je finit par dire

« quand tu sauras préviens moi ! »

je lui sourit et récupère ma chemise …sèche …je m'allonge de l'autre coté pour faire sécher mon cul ..hum hum …mort de rire …

« fait moi un massage … »

« C'est pas toi qui est censé donner des ordres ! »

Ha non il va pas s'y mettre maintenant ! j'ai mal au dos !

« Hum …mais toi t'en a eu trois et moi aucun ! et pi j'ai mal au dos ! »

« Et, dis-moi James … Moi, je te fais le massage avec ou sans la langue ? »

Rha le connard … je le déteste ! grrrr….voilà que je suis tout rouge .

« je suis pas sur que mon corps ai le même goût que le tient ! parce que je te signale que c'est pas dans l'eau salé mais dans la vase que je suis tombé . »

je me met a rire et je fourre ma tète dans mes bras

« aller chteplé ! »

je le sent qui s'installe a califourchon sur mon cul . Hey comment je fais pour sécher moi hein ? Rho quel question con ! on s'en fout !

je sent ses doits qui se baladent sur mes omoplates . Ho non voilà que j'ai la chair de poule la ou il me touche ! pas que ce soit désagréable bien au contraire ….mais ….whouai ….c'est trop bien …..

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… je me mord la lèvre pour ne pas crier tellement ça me fait de l'effet qu'il me passe ses ongles sur le dos …c'est entre le frollage et le chatouillis ….. MON DIEU ! je comprend pourquoi il voulais pas que j'arrête les miens tout en souhaitant que j'arrête …enfin ..je me comprend !

888888888888888888

Je crois que je prends autant de plaisir à lui faire un massage qu'à en recevoir un … Savoir l'effet que je lui fais me fait tellement plaisir … Je place mes mains autour de sa taille et presse mes pouces le long de sa colonne vertébrale. Une mèche de cheveu s'échappe de derrière mes oreilles et vient effleurer le dos de James, étendu sous moi … Je la laisse vagabonder à son gré sur sa peau …

« Ho mon dieu »

« Tu aimes ? »

« Kyaaaa »

D'accord … je crois que je comprends ce qu'il ressent … J'ai déjà connu ça, il n'y a pas si longtemps … Les sensations me reviennent, en écho … Et maintenant ? … Je ferais bien la même chose que lui il y a quelques jours, mais j'ai pas particulièrement envie de goûter la vase du château de Versailles … Alors je me contente de baisser ma tête, ce qui a pour effet de faire pleuvoir sur son corps mes longs cheveux blonds … Je souffle légèrement, tendrement …

Le problème, c'est que là, il n'y a rien pour nous arrêter … Et que je n'en ai absolument pas envie … Voyons jusqu'où il peut tenir … J'approche mes lèvres doucement de son oreille et murmure :

« Tu en veux encore ? »

« Hmmmmm… »

« Très bien … »

Je trempe ma main dans l'eau et laisse tomber quelques gouttes sur son dos …

« Kya …hm…arrete c'est frooiiiiddd…. ;"

" Tu veux que je te réchauffe ?"

« Hmmm…' »

J'applique mes mains à l'endroit où sont tombées les gouttes et je commence à masser … De plus en plus bas …

8888888888888888

Grumph …j'arrive plus a réfléchir Je crois qu'on va arrêter la ;..parce que sinon je lui saute dessus et je le viol sur place …

« Stop ! »

« … Ah, et pourquoi ? … »

« j'ai plus envie , et puis … »

je lève la tète …

« ils nous regardes bizarrement les gens ! »

remettre sa chemise pendant que l'autre se tape une barre …

« c'est pas drôle ! »

« … Moi, je trouve ça plutôt drôle … En fait, je me mets à leur place … Les pauvres … Ils doivent être traumatisés les petits de 5 ans là-bas … »

« je pense que me noyer sous la honte serais une bonne idée ! exactement comme a la plage ! »

« Et t'avais honte de quoi à la plage ? … Au moins il n'y avait personne pour nous regarder … Et puis, là … Je veux pas dire, mais, ce serait plutôt à moi de me noyer … C'était moi qu'on voyait … Puisque toi, tu étais … en-dessous … »

je viens de me prendre l'ampleur de nos rapports dans la gueule ! merci dieu ….

Heu …bon g remis ma chemise et je suis sec…rentrons !

« on y va ! »

il me sourit et moi je ressemble a un plan de tomate ! je commence a ramer pour rentrer au truc ou on a laisser notre carte de crédit .

« tu voudras une glace apres ? »

« … Si c'est toi qui me l'offre, je peux pas refuser … »

« je te signale qu'on a une carte de crédit commune Lucius … ; »

« … Tu m'as cassé là, c'est méchant … »

« Bah si tu veux je peux la lecher avnt que tu la mange comme ca ce seras la mienne et je te la donnerais ! »

« … Tu le penses sincèrement ? »

me regarde aps avec ce reagrd lubrique petit Malfoy !

« a moin que tu ne souhaite venir la chercher dans ma bouche ! »

regard de défit de ma part et grande question existenciel sur ' pourquoi je sort des conneries aussi grosses !'

« Mais j'en serais ravi … »

« Tut tut tut !Tu reve mon mignon ! jamais tu en toucheras a la bouche du grand James Potter ! »

c'est elle qui te devoreras …SHUT

« Ah bon ? … Il me semble avoir déjà failli le faire … 2 fois … »

« Gnagnagna …. »

je lui tire la langue et sourit au mec qui viens nous aider a mettre notre barque dans le bon sens . je decsend ; recupere la causion et me dirige vesr el magasin de glace .

« Welcome ! Je .. ;vouloir …deux glaces pleases ! »

« quel parfum ? »

« Heuuuuuuu…. »

je regarde Lucius d'un air déséspéré .

« Le parfum de ta glace James … »

« Chocolat ! »

« Je prendrais à la menthe s'il vous plaît … »

« tu peux lui demander uen glace trois boule spour moi ? »

« Trois boules au chocolat ? »

« Bah oui ! »

la serveuse nous tend nos glaces et j'essaye de lui faire comprendre que je veux 3 boules ; ca y est ! on a nos glaces en main . j'attrape celle de Lucius et commence a la lecher consciencesement . puis je lui tend tout sourire .

« Cadeau ! »

« Attention James, c'est comme un baiser indirect … je croyais que jamais je ne pourrais en avoir ? … »

« mais qui a dit que ma bouche , elle n'en aurais aps ! bon mange ca va fondre ! »

il commence a lecher sa glace tandis que moi je me met a devorer ma glace triple chocolat .

« On rentre ? »

« D'accord … »

et l'on se met en marche pour sortir du château ; moi avec mon gros cornet de glace dans la main .

…….

nous voilà a coter de la maison et je vien de finir ma glace …si exelente ….

« A finit ! »

« … J'avais remarqué … »

« On rentre ? »

j'ouvre la porte du hall et j'attend son exelence Lucius 'j'ai un cul d'enfer' Malfoy .

…URG ? c'est moi ou Lucius Malfoy vient de me presque enbrasser sur la bouche ? en fait c'était entre la bouche et la joue …quequilafé ?

« Hein ? »

« Il te restait du chocolat … »

« ….c'était paske j'ai manger ton début de glace hein ? »

regard meurtrier de ma part ….Mon dieu ….

« bon on monte je veux vite ne plus être vaseux ! beurk ! »

« Non … c'est juste parce que j'en avais envie … »

A SUIVRE !

Bon, j'espère que vous avez bien savouré ... Paske c'est le dernier chapitre qu'on publie avant août, voire septembre, pour cause de panne de chapitre et de réécriture ... Also, je vous dit à dans un mois très cher petits lecteurs :D