Chapitre 11 :

On vient de rentrer chez nous. James est encore tout retourné par le baiser que je lui ai fait … Il faut dire que moi aussi. Je ne sais pas ce qui m'a pris … Juste l'envie … Et puis aussi, pour le provoquer … S'il croit être le seul à pouvoir me faire autant d'effet, il se trompe. Je peux lui en faire beaucoup … Il suffit que je me lâche un peu … J'ai enfin admis d'entrer dans ce rêve, alors je veux en profiter et faire ce que je veux … Sans tenir compte de sauvegarder mon image …Et là, je veux le séduire … Chaud devant … Voici le bourreau des cœurs …

« Qu'est-ce que tu veux faire ce soir, James ? »

« DOOOOOODOOOOOOOOOOO ! »

« Seul ou accompagné ? »

« … Mais je t'ai toujours désiré … comme oreiller voyons … »

… Le jeu est parti …

« … Je préfèrerais être la couverture … »

« Gnagnagna … Moi je veux le Malfoy oreiller. »

« … Et pourquoi on ferait ce que tu veux toi ? Je te signale que tu dois faire une des choses que je désire … Je serais donc … la couverture … »

« T'aurais pu demander quelque chose de plus pervers ! … Bon, d'accord … »

« Tu aurais préféré ? … Je peux toujours changé et assouvir un de mes nombreux fantasmes … James … »

J'aime le voir rougir …

« Non non, c'est bon, ça ira … »

Il s'éloigne de la chambre où nous étions pour aller dans la cuisine … L'attrait de la bouffe … Je le suis.

« Tu as l'intention de faire quoi à manger … ? »

« un truc bon ….hum….pizzas je dirais ! »

« Tu veux que je la fasse ? »

« Je vais m'en sortir tout seul voyons ! je sais faire la cuisine ….S'il te plait oui ! »

« … D'accord … Va t'installer devant la télé si tu veux ! »

« je préfère regarder ! »

Intéressant … Trèèès intéressant.

« On peut savoir pourquoi ? … Qu'est-ce qu'il y a de si attrayant à me regarder préparer une pizza ? »

« et bien si tu pouvais mettre juste un petit tablier , n'oublions de préciser que tu serais nu en dessous , ce serais vraiment très existant . mais sinon comment veux tu que j'apprenne si je ne regarde pas ! »

« Désolé de te décevoir … Je n'ai pas de tablier … Et je me sens très bien dans ma robe … Cela ne te convient pas ? Je ne suis pas assez … excitant à ton goût … »

Je crois que c'est la première fois que je prends une pose aussi suggestive … Ma langue passe lentement sur mes lèvres, mes yeux se ferment puis s'entrouvrent … Et mes mains passent doucement sur mon corps.

« Est-ce que tu voudrais remplacer ms mains Potter ? »

« ho mon dieu ….NON ! »

… Ca veut dire quoi ça ? … Putain, ça casse … Mais, et le 'ho mon dieu' juste avant ? … Un sourire étire mes lèvres …

« Tant pis, dans ce cas, je devrais m'occuper de moi tout seul … »

Bon, j'arrête brusquement mes avances pour me mettre à la préparation de la pizza.

8888888888

…mais il se sent pas bien ? si j'avais dit oui je 'l'aurais violer sur place . et en tant que jeune vierge effarouché il n'aurais pas supporter le chéri …quoi que ….

Je le regarde préparer la pizza sans rien dire . je n'ai aucune envie de répondre . Je continuerais le jeu plus tard ! mais pour le moment j'ai trop faim pour penser ? je m'étale sur une chaise et dit d'un air grognon .

« Luciuuuuuus quand es ce que c'est près ? »

« … Bientôt … Il reste 5 minutes de cuisson … Tu n'as qu'à sortir les assiettes … »

je me lève et j'ouvre le tiroir pour sortir les assiettes . soudain je sent le torse de Lucius se coller contre mon dos pour attraper les verres qui se trouvent juste au dessus des assiettes .

« tu fais quoi la mon petit Lucius ? »

« … Je prends les verres, pourquoi ? »

« tu pense pouvoir tenir longtemps dans cette position ? »

« … Aussi longtemps que tu le souhaites … James »

« très bien !alors …. »

je lâche les assiettes , me retourne et colle mon torse contre le siens . je pose ma tête sur son épaule et j'enlace sa taille de mes bras .

« je crois que tant que je n'aurais pas le besoin vital de manger je resterais comme ça ! »

« … Très bien, et combien de temps penses-tu que tu tiendras sans manger ? »

« au moins deux bonnes minutes mon cher Lucius …quand le minuteur sonneras il va falloir que je t'avoue que je ne pourrais plus me retenir et que je mangerais la première chose qui me tomberas sous la main . que se soit un aliment ou ….un coup gracile et fin ! »

« Intéressant, Potter … En auras-tu le cran ? »

« je crois te l'avoir déjà prouver ! «

je pose mes lèvres sur son coup et commence a le mordiller doucement .

« alors Lucius ? douterais tu encore de moi ? »

« … oui ,tant qu'il le faudra ! »

hum …méchant Malfoy qui fait pas confiance ! BEUH !

« DRRIIIIIIINGGGGG »

« LE FOUR ! »

je m'écarte littéralement de Malfoy et prend les assiettes sans ménagement . je met la table a une vitesse encore jamais atteinte et je m'assoie a la table ; tout sourire !

« LUCIUUUUUUUUS dépêche toi j'ai faim ! »

ma pizza 4 fromage adorée ! tient toi prête je suis la ! Ha enfin ! il a poser le plat sur la table ! c'est pas trop tôt ! si j'avais attendu quelques secondes de plus je me serais évanouit …quoi que …j'avais bien quelques petites choses a grignoter sous la main … je jète un regard sur le coup de notre très cher Serpentar et je remarque que maintenant il a un joli petit suçon …Hum ….qui peu bien avoir gagner cette manche ?

88888888

… J'ai eu ce que je voulais … S'il faut douter de lui et lui lancer des défis pour avoir ce que je veux, et bien … Je continuerais … Le tout, c'est de savoir ce que je veux … Et quand je le veux …

« … La prochaine fois, on commencera ça après manger … Histoire de ne pas être interrompu … »

« mhmoui chi tu veux …. Mais la j'ai faim ….Attend t'as dit quoi ? »

« … T'as très bien compris … »

« C'est bien ça qui me fait peur ! j'ai pas envie de recommencer ! »

« … Tu es sûr ? … »

« Evidement ! c'était trop dangereux avec tout ces objets cassant autour de nous tels que les assiettes ou les verres ! si je t'avais plaquer contre le mur j'aurais pu te blesser ! la prochaine fois on fais ça ou sur le lit ou sur le canapé ! »

« … Mais quand tu veux James … »

« je fini ma part de pizzas …et la suivante et on y va Lulu ! Pour une chaude nuit de passion !Youhou ! »

Si seulement il le pensait … Parce qu'il ne se passera rien cette nuit … Je veux juste l'avoir à côté de moi … Pour mieux dormir … Pour pas être seul …

« y reste du dessert ? »

« … Voyons, compote à la banane ? Ou glace ? »

« Glaaaace ! »

« Tiens … »

Je me lève et vais dans la chambre … J'ai pas faim de dessert, moi … Je commence à enlever ma robe, et me retrouve en caleçon noir. Je me mets à peigner mes longs cheveux devant la glace … Puis je m'installe dans mon lit, ouvre la petite lumière, et commence à somnoler … James rentre et s'installe directement dans mon lit. Je sens l'odeur du gel douche à l'amande qu'il a acheté pour lui. Je me tourne vers lui et enfoui ma tête dans le creux de son cou … Je respire son odeur enivrante … Oh putain, comme j'aime être là …

« Tu sens bon … »

Je ferme les yeux … Je suis censé être la couverture ce soir … Mais je suis bien là comme ça … Pour le moment … Je me redresse et l'enjambe.

« Alors James ? Qu'avais-tu l'intention de faire ce soir ? »

« Dormir, je suis épuisé. »

Il s'agrippe à ma taille et m'attire contre lui.

« J'ai froid alors t'as intérêt à me serrer très fort. »

… J'imagine qu'il sourit lubriquement … Ca s'entend au ton de sa voix …

« T'en fais pas, je te lâcherais plus maintenant mon petit James. »

Au bout de quelques instants de silence, je murmure …

« … J'aime bien ces vacances en fait … J'aime bien être avec toi … T'es pas si insupportable quand on te connaît un peu mieux … »

Je le serre contre moi un peu plus fort … Dire qu'un jour, il faudra que je le lâche … pour revenir à la réalité … Alors laissez-moi vivre cette nuit de rêve tranquille …

« Je suis toujours gentil avec mes amis … »

… Amis ? … Non, pas réfléchir ce soir … Je suis trop bien pour me prendre la tête … Est-ce qu'il me considère comme son ami ? …

Sa respiration se ralentit … Il a fini par s'endormir … Je sombre à sa suite dans le sommeil …

…………………

………………..

………….

…….

..

J'ouvre les yeux … Je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps … J'ai chaud … Pas étonnant, James est au-dessus de moi … Il dort contre mon torse . Les positions se sont inversées … Je le regarde dormir … Il est beau … Attirant … Ne pas profiter des circonstances … Ne pas profiter des circonstances … Ne pas … Bon, tant pis …

Je passe ma main dans ces cheveux, et la laisse dériver le long de son dos … De plus en plus bas … Peut-être que je devrais arrêter ? Si jamais il se réveille, je n'ai pas envie de devoir lui donner des explications … Tant pis, j'en ai trop envie. Ma main descend jusqu'à ses fesses et caresse doucement ses rondeurs … J'approche un peu plus son bassin du mien et soupire délicieusement … Un murmure me répond … James parle dans son sommeil …

« Mm … Lucius … »

… QUOI ? … Il est réveillé ? Je bouge légèrement . Non, ses yeux sont toujours fermés, et il ne bouge pas … Il dort … Et il rêve de moi ? … En quels termes ? … Oh mon Dieu …

Je décide de le laisser dormir, et je retire ma main … James se serre contre moi et pousse un murmure de protestation … Bon, et bien, s'il le souhaite tant … Je replace ma main au même endroit et repose ma tête sur l'oreiller. Je ferme les yeux et m'assoupis légèrement.

888888888888

j'ouvre douloureusement les yeux . j'ai fait un rêve si …whoua …c'état si doux … j'ai rêver que Lucius me caressait le dos en s'attardant sur les fesses et que …en fait c'est quoi …la main que j'ai sur les fesses en ce moment présent . je me retourne un petit peu pour mieux voir et ….la main , le bras et l'épaules appartiennent a Lucius Malfoy …..

« Mon dieu … »

je me relève précipitamment … et je me rend compte que ma position est désormais plus qu 'ambiguë …

je sort vivement du lit et cours a la douche parce que je sent que si j'y pense encore je sent que ma libido va se réveiller façon hard …..je me relave avec ce gel douche que Lucius a l'air de tant apprécier et je sort de la douche ….en m'apercevant que j'ai encore oublier mes affaires … je sort de la douche avec ma serviette sur l'épaule , je suis pas pudique tout le monde est au courant .

Tient Lucius émerge .

« Salut Lulu ! »

3salut »

mais pourquoi il est tout rouge , A oui ma tenue d'Adam …

« Ho désoler ! tu voulais peu être pas être confronter a mon postérieur des le matin …même si quelque chose me dit que j'ai tord ! »

j'enfile un caleçon en vitesse et me tourne vers lui .

« tu veux déjeuner maintenant ou quand tu auras repris ta couleur originel ! »

« Je crois que je vais d'abord me prendre une douche froide . ce serais dommage que je te saute dessus des le matin. »

je saute sur le lit et prend un position très compromettant pour Lucius (et moi)

« tu sais ….moi j'ai pris ma douche ! si tu veux …. Tu peux me goutter maintenant ! »

je sourit d'un air coquin et tend mon cou pour qu'il soit a hauteur de sa bouche .

son nez se pose sur la peu de mon coup et me chatouilles pendants quelques secondes …nez vite remplacer par ses lèvres et ses dents . sa langue remonte vers mon oreille et joue quelques instants avec mon lobe . puis il me repousse et dit d'une voie neutre

« je vais me doucher ! »

« quoi ? mais ….bon ok …. »

Zut ….j'aurais voulu que ça aille plus loin … qu'il me retouche comme ce matin …

Je me lève et vais préparer les pain de cakes …la seule chose que je sache faire ….

Soudain j'ai une idée ! je vais chercher un tablier et j'enlève mon caleçon … s'il en veux pax réaliser mes fantasmes je le ferais moi même ….je me demande comment il va réagir !

« A TABLE LUCIUS ! »

héhéhéhéhé …je l'entend qui arrive …..

« Les douches froides ne servent a rien ici ! »

sa voie sensuelle me fait craquer il pose ses main sur mes anches et je sourit . au moins ma stratégie marche …

« je t'ai déjà dit que la cuisine c'était dangereux Lucius ! »

« moi j'aime le danger ! »

« et moi j'ai faim ! la cuisine c'est peu propice je trouve …. »

« soit ta faim soit tu veux dormir , il n'y a jamais de bon moments avec toi ! »

il se recule …dommage …mais la c'est pas parce que j'ai faim mais parce que c'est sincèrement dangereux … je coupe le gaz , met le dernier pain de cake dans l'assiette , me retourne brusquement et plaque Malfoy contre le mur .

« Tu veux tenter le diable c'est ça ? »

« ça ne me dérangerais pas si ça vaux le coup ! »

« écoute moi bien petite Serpent ! si tu franchit la barrière de sécurité je vais te violer sur place alors évite ! »

je m'écarte , un peu énerver , et remet mon caleçon . je m'assois a ma table et commence a grignoter .

« … »

il part …ok…j'ai agis comme un imbécile …mais j'ai pas pu m'en empêcher !

8888888888888

Mais il lui a pris quoi là ? … Moi, je voulais juste m'amuser un peu … Mais bon, s'il veut qu'on arrête, et bien … on arrêtera … Je serais juste un ami … C'est ce qu'il veut non ? …

J'entends qu'il entre dans la pièce … Je ne quitte pas la vétélision devant laquelle je me suis installé. Il arrive derrière moi et m'entoure le cou de ses bras. Il pose la tête sur mon épaule et murmure à mon oreille :

« Escuse moi … je suis désolé … je me suis énervé tout seul … je voulais pas mais comprend que … m'enfin …voilà quoi ..tu a un corps de Dieu …et c'est trop tentant … mais en t'inquiète pas ! je continu a jouer ! je te demande juste de me pardonner ce sais pas ce qu'il m'as pris … ; »

Un corps de Dieu hein ? … C'est tentant … Lui aussi, il est tentant …

« … Toi aussi, tu es tentant, Potter … C'est pas pour ça que je m'énerve sur toi … »

« mais si j'avais pas réagis comme ça je t'aurais … Sauter dessus d'une force incroyable ! »

« Et qui t'a dit que ça m'aurait dérangé ? … En tout cas, j'aurais préféré ça à ta réaction … »

« excuse moi »

« … Et tu m'offres quoi pour te faire pardonner ? »

« Demande et j'obéirais. »

« … Je voudrais … goûter à ta peau … si tu as fini de manger bien sûr … »

Je prends un air triste … Il m'a blessé quand même … Alors je vais faire ce dont j'ai envie …

Il me lâche et se place devant moi …

« Quelle partie ? »

« … Ca m'est égal … Je te laisse choisir celui que tu préfères … »

Il s'assoit sur mes genoux.

« Du nombril à l'oreille, t'as droit à ce que tu veux … »

« Très bien … Tu es libre quand aujourd'hui ? »

« … Maintenant, ça te va ? »

Je le prends par la main et l'amène dans la chambre. Je l'installe sur mon lit.

« Tu préfères quel côté ? Le ventre ou le dos ? »

« J'ai dit du nombril … Ca implique forcément le ventre … »

« D'accord d'accord … »

Je m'installe sur lui. Mes mains rencontrent sa peau, tâtent, caressent, savourent. Bien vite, mes lèvres les remplacent et goûtent enfin à la saveur de sa peau veloutée. Ma langue lèche le long de la ligne qui remonte vers ses pectoraux musclés. Et mes dents s'emploient à mordiller ses tétons. Je relève les têtes tout en continuant ma tâche, histoire de rencontrer son regard. Mais je ne peux pas croiser ses yeux. Parce que son visage est enfoui dans l'oreiller, la tête penchée vers l'arrière. Sa bouche est entrouverte et ses mains agrippent la couverture fermement.

Je ferme les yeux moi aussi et lèche autour du téton que je viens de mordiller. Puis je descend lentement vers le nombril que je titille avec ma langue. Mais je n'ai pas le droit d'aller plus bas … Alors je remonte en embrassant chaque partie de ce corps que j'adore tant. Je pose ensuite ma joue contre son ventre et attend … Je ne sais pas ce que j'attend … Je veux juste rester comme ça pour toujours.

8888888888888

je pose mes mains sur son dos . je ne veux plus le lâcher . je ne sais même pas pourquoi je me suis énerver tout a l'heure …

« Tu aurais au moins pu continuer Lucius ? »

mon ton est blagueur .

« … Si tu veux, je peux toujours reprendre … Mais je croyais que tu avais peur de ne pas te contenir … Alors, je fais ça pour toi … »

« Hum … s'il te plait Lucius …. »

« … »

« Aller quoi ! moi je t'ai bien embrasser partout …chteuplé Luuuuuu….j'arriverais a me contenir si je m'inclus pas trop ! tant que je reste soumis …. »

« Si c'est demandé aussi gentiment, je ne peux pas refuser. »

Il se remet a me torturer … oui torturer parce que j'aime trop ça et que je lutte pour ne pas répondre …mais il faut souffrir pour ….heu……ne réfléchissons plus ….

« On …a …dit qu'on …faisait quoi …aujourd'hui déjà ? Arrête ça mon dieu …ça me chatouille …. »

« … Je sais pas, on a rien dit … Tu veux faire quoi ? … Et non, j'arrêterai pas, c'est toi qui m'as demandé de continuer … Alors … je vois pas pourquoi j'arrêterais de te faire des choses que tu aimes … »

« hum …tu as tout a fait raison Lucius mais si tu pouvais jute éviter cet endroits ça m'arrangerais beaucoup …on peu aller au centre commercial de St Quentin non ? le frigo est vide …..Hum….. »

« Quel endroit ? … Celui-là ? … »

« MmmOuuuuuuiiiiiiii……arrête par pitié …. ; »

« Et bien, si ça te déplaît, et si tu veux vraiment que j'arrête … repousse-moi James. »

Le repousser ? je n'y avait même pas penser . et je 'n'en ai aucune envie …. Alors pourquoi le ferais je ? c'est juste que s'il continu a cet endroit super sensible je ne vais pas pouvoir me contenir très longtemps et que je vais être obliger de répondre ….pauvre petites vierges effarouchées que nous sommes ….en faite nous ne somme ni vierge ni effarouché mais bon ….

« Je ne te repousse pas assez avec mes demandes ?s'il te plait fais ça sur une autre partie de mon corps. »

« … Si tu préfères ici … »

HO MON DIEU …. Si tu existe …. Fait le s'arrêter …. J'aime tellement ça ….

« Hmmmm…… »

« … Si on veut partir pas trop tard au centre commercial, il faut que j'arrête James … »

j'enroule mes bras et mes jambes autours de sa taille et dit d'un air de défit .

« vas y ! lève toi ! »

il se met a rire et essaye de se lever . j'aime bien son rire . c'est léger et cristallin .

« J'y arrive pas ! »

« Ho dommage ! vous êtes le maillon faible ! Nous allons donc devoir rester la tant que vous n'y arriverez pas ! »

« Oh mais si tu veux James … La position n'est pas particulièrement inconfortable … »

« Effectivement …. Mais a ce moment la …je pense qu'il va falloir changer quelques petites choses … »

« Et peut-on savoir lesquelles ? »

« ….hum …peu recommandable pour public non averti ….mais je pense que ta solution est la meilleure ! on va chercher a manger et on continu tout ce soir ! »

« … Encore remettre à un autre moment … C'est tout toi ça, Potter. »

« je te signale qu 'il est déjà 13 heures 45 , que c'est les soldes et que donc , il y auras du monde mon vieux ! et regarde ! je ne remet pas tout a un autre moment ! sinon j'aurais encore décaler les courses ! »

je me désenroule de son torse et m'assoie sur le lit .

« et puis faut que je m'habille avant … «

« … D'accord James … A ce soir … J e retiens … »

88888888888888

James est parti se doucher. Je reste seul sur le lit et je me retourne vers le plafond, les bras en croix. Ce soir … Tu parles … Je vais finir par craquer un jour, à force d'être chauffé et de le chauffer … Est-ce qu'il sera d'accord à ce moment-là ? … Mais quand est-ce qu'il assumera ses envies ? … Est-ce qu'au moins, il en a envie autant que moi ?

Il revient de sa douche … Je me lève et évite son regard.

« Tu es prêt ? »

« yes ! et toi ? »

« Il me semble que c'était toi qu'on attendait non ? … Bon, on y va. »

Je le devance et ferme la porte derrière lui. Je ne parle pas pendant le chemin qui nous amène à la gare.

« Lucius ? »

« … Oui ? »

« Ca va pas ? »

« Si si … »

« Arrête de mentir … »

« Je mens pas, je déforme la réalité … »

« Je peux savoir ce qui va pas ? »

« … Je me … pose juste des … questions … »

Il s'arrête de marcher … J'ai pas envie de lui parler … J'ai rien à lui dire … Surtout pas à lui … Etant donné que c'est sa conduite qui me gêne.

« Je peux savoir lesquelles ? »

Trouver un truc … N'importe quoi …

« Je me demandais … euh … ce qui se passera ce soir . »

… Bon, et bien voilà, tu peux le faire … Réaction : Il baisse les yeux et prend un ton léger

« Le feeling mec, le feeling … »

"Ouais ouais ..."

"Et qu'est-ce que tu veux qu'il se passe ?"

« Rien que tu ne veuilles pas aussi … »

« Et si je ne sais pas ce que je veux … »

« Je peux pas le savoir à ta place … Mais bon, tu as encore toute l'après-midi pour y réfléchir … A moins que tu préfères faire tout au feeling … Mais dans ce cas, tu risques de faire des choses que tu regretteras … »

« … »

A SUIVREEEEE