Chapitre 13 :

Il fait chaud … je suis bien … la dans ces bras , dans son lit . Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux … j'essaye juste de me souvenir de notre soirée d'hier … quand il m'as pris dans ses bras … j'avais l'impression d'être dans un autre monde .. avec le soleil qui se couchait … C'était vraiment beau … et puis la nuit est arrivée , suivit de très près par une tonne de nuage …il a commencer a faire froid et nous sommes rentrés … et maintenant je suis la dans son lit , dans ses bras , en train de me réveiller avec la douce musiques des gouttes de pluies battant contre la fenêtre … Il pleut maintenant …ou est passé l'été ?

Je pose ma tête sur son torse et sent la chaîne en argent contre mon oreille . elle lui va vraiment bien … je suis fier de mon choix . et voilà que je sourit maintenant … s'il est réveillé ça doit faire bizarre de voir un Potter , toujours les yeux fermé qui se colle un peu plus contre vous et qui sourit d'un sourire de malade … ouais …bizarre ou même carrément irréelle …il doit me prendre pour un fou … ou pour un pervers ….

« bonjour »

Ho monsieur est réveiller ! bah quitte a me poser une question autant la poser a la personne concernée !

« Jour …dit moi Lulu … pour toi en ce moment présent , comme ça serré contre toi et souriant comme un malade je passe plus pour un fou dangereux ou pour un dangereux pervers ? »

« Ni l'un ni l'autre ! tu passe pour un amoureux transit ! »

HEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? Quoi ? moi amoureux ? attiré Oui mais amoureux non ! …n'es ce pas ? je ne suis pas amoureux ! bon …trouver un truc a répondre …

« Il ne faut pas se fier aux apparences alors … mais fait attention ! si je suis un amoureux transit …je suis un amoureux dangereux »

« J'aimerais bien voir ca ! »

« Rha des le matin … mais je ne suis pas encore réveiller je ne peux pas te sauter dessus comme ça ma petite Barbie® adorée ! Moi contrairement a toi je me doit de manger ! sinon je n'ai plus de force et nos ébats ne durerons jamais longtemps ! en attendant je reste comme ça ! je suis trop reposé pour bouger ! »

« Donc tu préfère rester avec moi que manger ? Je prend ça pour un compliment ! … arrête de m'appeler Barbie ® »

« Ho excuse moi ta grandeur …. Princesse Cendrillon n'aimerais t'elle pas se surnom ? »

il se renfrogne et bougonne

« Non je n'aime pas ce surnom ! »

« Pfffff…..tu crains mon pauvre … je te donne un surnom débile et t'es même pas capable de l'accepter et l'apprécier … PATHETIQUE ! »

j'ai dit tout cela en souriant et sur le ton de la plaisanterie ! j'espère qu'il en le prendras pas mal ce n'et pas le but …mais alors pas du tout !

Il me pousse , se lève , prend un coussin et commence a me l'envoyer sur la figure . je me relève , un sourire mauvais aux lèvres . Il veux jouer a ça ? il va jouer ! j'attrape les deux autres oreillers et les lui lance sur le visage .

Il les rattrapes et me les relances

« Banzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

La bataille fait rages , les coussins volent dans la pièce ; je commence a prendre le dessus . il se fait luncher le Malfoy ! je suis le plus fort . il s'écroule sur le lit , mort de rire ; et je continu a lui abattre des coussins sur le corps .

Je me jète presque sur lui , tout en continuant de le bombarder . luis e met a rire , les yeux fermer … je continu quelques instant de plus et m'arrête … il est tellement beau quand il rigole … avec les yeux fermer comme ça ;…si pur et si innocent …

Il ouvre les yeux , sûrement pour vois pourquoi j'ai arrêter de l'attaqué … ses yeux … Ô Merlin ses yeux … On dirais le ciel …. Un ciel d'un bleu presque gris … Si pur …. J'ai l'impression que je me noies dans ses yeux …je me sent attiré , inévitablement vers ces yeux … plus près …. Toujours plus prêt … nos souffles se mélangent presque … je peux sentir son odeur et son souffle courir sur mes lèvres … toujours plus près … soudain Lucius tourne la tête sur le coté , se met a rire et me dit .

« Je croyais que je n'aurais jamais droit a tes lèvres ! »

Je me relève immédiatement . Qu'es ce que j'allais faire ? j'en avait pourtant tellement envie …

Je lance d'un ton cinglant

« Il n'y a que les imbéciles qui en changent pas d'avis Malfoy ! »

je me relève légèrement énervé …et extrêmement frustrer et sort de la chambre en attrapant un caleçon pour partir me laver .

88888888888

Mais pourquoi est-ce que je l'ai arrêté ? … Imbécile que je suis … Il aurait suffi de quelques centimètres et sa bouche était sur la mienne … Et je goûtais enfin au goût de ses lèvres. Mais non, je l'ai arrêté … Je crois que c'est parce que je veux qu'il ait conscience de ce qu'il fait. Et pour l'instant, il n'en a pas conscience … Est-ce qu'il en a réellement envie ? … Oh, je ne sais plus … Je comprends pas ce qu'il fait. Il n'arrête pas de me chauffer et de me repousser, c'est saoulant. N'empêche que c'est moi qui viens de le repousser … Il faudrait que je sache ce que je veux moi aussi.

Je me lève et vais préparer à manger avant qu'il sorte de la salle de bain. Voyons, qu'est-ce que je veux manger ? A part James …

Je décide de préparer des œufs brouillés. Je mets deux assiettes sur la table et surveille la cuisson. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et quelques secondes après, James entre dans la cuisine. Il s'installe directement à table. Est-ce que je l'ai vexé ? Je me suis contenté de l'empêcher de faire quelque chose … Est-ce qu'il en avait vraiment envie ?

« J'ai fait des œufs brouillés. T'en veux ? »

« Ouais ouais. »

Oh Putain, ça va pas recommencer … Je veux pas qu'il se remette à me faire la gueule. Surtout que c'est de ma faute … Je voudrais bien remonter le temps et ne pas l'arrêter. Putain, mais qu'est-ce qui m'a pris ?

« … Je suis désolé James … J'avais pas l'intention de te blesser … C'est juste que je pense que tu l'aurais regretter … Alors je t'ai empêcher de faire des choses que tu regretteras plus tard. »

« Mais en quoi tu connais mes sentiments ? »

« … En rien … Désolé … T'aurais préféré que je ne t'arrêtes pas ? »

« Je veux bien des œufs brouillés s'il te plaît. »

Je le sers et grignote dans la poêle. Mais j'ai pas super faim. Alors je repose la poêle sur le gaz.

« Il en reste si tu veux. Tu te serviras. »

Je sors de la cuisine et pars me doucher. Je reste sous le jet d'eau pendant de longues minutes. Il a raison, je ne connais rien à ses sentiments. Il faut que je le laisse faire ce dont il a envie. La prochaine fois … Et si je vais vers lui maintenant ? … Est-ce qu'il en aura envie ? … Est-ce que ça suffira à me faire pardonner ? … On peut toujours essayer. Je sors de la douche, entoure ma taille d'une serviette et quitte la salle de bain. James m'attend juste devant avec la poêle dans une main et une fourchette dans l'autre.

« Tu dois manger. »

Je m'approche de lui lentement, jusqu'à me retrouver à quelques centimètres.

« Je préfère quand c'est toi qui me nourris. »

« Oh je suis désolé, ma bouche a touché cette fourchette je vais t'en chercher une autre. Oh mais non, mes doigts auront touché l'autre … Tu ferais mieux de te nourrir toi-même. Et puis, rappelle-moi ton âge … Il me semble que tu as passé l'âge de te faire donné la nourriture. »

Et bien, je ne pensais pas avoir tout gâcher à ce point-là … Je me recule m'appuie contre le mur en face de lui et me prends la tête dans les mains.

« … Je t'ai déjà dit que j'étais désolé James … »

Il ne répond pas. J'enlève ma main et regarde dans sa direction. Il me tend la fourchette pleine d'œufs brouillés d'un air rempli de désinvolture. Je me rapproche et ouvre la bouche. Après avoir avalé, je me mets à sourire.

« Est-ce que je suis obligé de manger ça debout dans le couloir, et nu sous ma serviette ? Ou est-ce que je suis autorisé à aller m'habiller avant de continuer ? »

« je t'aurais bien proposer d'aller dans la cuisine mais pas de t'habillé ! c'est beaucoup moin sexy si par exemple tu en fait tombé sur ton torse et que je soit obliger de te nettoyer …avec la langue par exemple …mais si t'es habillé ca marche pas ! »

Je préfère nettement quand il me dit des choses comme ça avec ce grand sourire aux lèvres.

« Très bien, dans ce cas, laisse-moi mettre un caleçon … Ca ne recouvre pas mon torse ça. »

« Ok ! vas y ! mais bon …c'est beaucoup moins drôle ! »

« Parle pour toi … C'est plutôt gênant pour moi … »

« en quoi c'est gênant ? »

« C'est gênant parce qu'il suffit que la serviette tombe pour que je me retrouve entièrement nu devant toi, et contrairement à d'autres, je suis pudique moi ! »

« Ah … Dommage dommage … »

« … Si tu le dis … Bon, j'y vais … »

Je m'éloigne direction la chambre, où j'enfile un caleçon noir, comme la majorité de ceux que je mets. Comment ça dommage ? …

8888888888888

je l'attend dans la cuisine , j'ai retrouver ma bonne humeur, a vrai dire je lui en veux toujours mais beaucoup moins qu'avant ! comment es ce qu'il a pu penser que j'allais le regretter

? si j'ai bien un défaut c'est de me foutre des conséquences ! il reviens dans la cuisine … merlin …. C'est quoi ce boxer noir ? il est juste habillé de ca et sa chaine en argent … je vais mourir … il est si beau … qui a dit que je ne lui avait pas totalement pardonné ?

« … Merlin … » c'est la seule chose que j'arrive a dire … je dois avoir l'air d'une carpe …

« … Arrête de me regarder comme ça putain … Ca me gêne, alors arrête où je me verras dans l'obligation de mettre un pantalon … ou une jupe … »

« hein ? heu …oui …oui …bien sur … pardon ! »

je détourne vivement les yeux et me sent rougir …comment donc a fait Jack quand il a du dessiner Rose dans le Titanic ? en même temps lui il avait le droit de la regarder …. Mais moi j'aurais été incapable de dessiner en même temps …

« … J'ai faim James … »

HA oui c'est vrai ! la nourriture … bah comme je le disais je peux pas faire deux choses en même temps …Jack il aurais pu donner a manger a Rose ? voir sa bouche si près sans pouvoir l'embrasser … si tentante …. Touché autre chose que ma peau , se délecté d'autre chose que ma bouche ….

En plein dans mon introspection j'en oublis le mannequin en caleçon dans la cuisine … et je fronce les sourcil en réfléchissant a la condition humaine et en me comparant avec un mec qui s'est noyer dans l' antarctique ! j'espère qu'a la fin des vacances Lucius jetteras pas mon .. ;enfin son collier dans une piscine ou tout autre endroit mouillé ….

« Alors tu me nourrit ! »

je fais un bon de quinze mètre en le voyant si près ! depuis quand il s'est rapprocher ? je ne l'ai même pas vu venir … il faut que j'arrête de penser … j'attrape a cuillère et lui fait un grand sourire .

« fait Aaaaaaaaaah »

« Aaaaaaaaaaaah »

je lui donne ses cuillères en silence … Comment Jack a fait pour pas sauter sur Rose ? parce que moi je suis au bord du viol la tout de suite …. Putain des fois j'aimerais être a la place de ces œufs brouillés ….

« c'est bon ? »

« Forcément si c'est toi qui me les donne … »

ne pas luis sauté dessus sinon il va m'engueuler ….j'ai pas envie de me faire engueuler …. Ne pas lui sauter dessus …

« Il n'y en a plus …. »

je lui fait un bisous sur le front et me leve

« bon c'est pas tout ça mais KD2A ®ça a commencer depuis longtemps et Friends ®est dans 10 minutes alors je vais regarder la vétélision ! »

« Est-ce que je peux regarder avec toi ? »

« non c'est strictement interdit par le ministère de la magie moldue ! MAIS OUI crétin ! »

« … On attend quoi là alors ? »

« Que tu te leve monsieur je sais tout ! «

sans l'attendre je sort de la cuisine et m'étale sur le canapé . je zappe sur la deux et regarde la pub …

88888888888888

Je me lève et m'avance vers la vétélision. James est avachi sur le canapé.

« … Est-ce que tu laisses de la place ou est-ce que je dois m'installer sur toi ? »

« Devine »

Très bien, vu son sourire, et bien, je fais ce dont j'ai envie. Je m'installe sur son corps et pose ma tête juste à côté de la sienne.

« Est-ce que j'ai bien deviné ? »

« Chut, ça commence. »

Je porte mon attention sur les images qui défilent sur l'écran. Même si ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est plus pour être avec lui que j'ai proposé ça … Parce que sinon, je serais parti lire … Et j'ai pas envie de faire du bourrage de crâne à la magie noire en ce moment … Je ferme les yeux et tourne ma tête vers son cou. Je respire son odeur et reste enfoui comme ça pendant que James regarde la vétélision. Les rires en voix off finissent par s'arrêter et j'ouvre les yeux. James n'a pas quitté ses yeux de l'écran … Ca devient désespérant. Je me lève et part dans la chambre sans rien dire. Je m'allonge sur mon lit et sors mon livre … Je ne suis pas de son univers …

Je me sens partir tout doucement. Je m'endors toujours quand je lis. Mon attention finit toujours par baisser et je ne comprends plus grand chose. Je pose mon livre et m'installe sur le dos. Mon bras se place au-dessus de mes yeux et je me mets à réfléchir.

Il ne s'est rien passé hier soir … Comme je l'avais prévu. Nous nous sommes contentés de nous endormir dans le même lit … Je ne l'avais même pas dans mes bras … Sauf ce matin … Il avait vraiment l'air d'un amoureux … Et quand il a failli m'embrasser aussi. Vivement la prochaine fois que je ne l'arrête pas … Est-ce que j'ai le droit de la déclencher la prochaine fois ? Ou est-ce que c'est forcément lui qui doit s'approcher ? On verra bien si j'en ai le courage … Pfff … Quand il lâchera la vétélision des yeux …

888888888888

j'ai senti son étreinte se desserré peu a peu et il est définitivement parti , me laissant devant la vétélission … je me sent tout seul d'un coup … ça me fait bizarre … je continu a regarder les pubs débiles qui passent devant mes yeux sans comprendre ce que les gens raconte . … évidement il parle tous français …. J'aurais tellement aimer l'embrasser … mais monsieur crois que je ne suis pas sérieux … j'ai jamais été autant sérieux de ma vie … je sais que ça ne pourras pas durer , que ce n'est qu'éphémère ….et que justement je veux en profiter …. Je n'ai pas envie de le laisser filler ….

Je me lève et me dirige vers la chambre ….il a l'air de dormir … pourtant je pense qu'il est encore réveiller … a mis chemin entre le rêve et la réalité , perdu dan son monde de pensée … monde auquel je ne pourrais jamais accéder… dommage … bon …. J'ne ai marre de dormir dans un lit trop petit … je tire le rideau du coté de ma chambre et commence mon déménagement ! pousser mon lit pour le coller au siens … et voila a quoi sert l'entraînement de Quidditch ! jouer les déménageurs !

J'ai enfin finit ma petite opération et m'écroule sur notre lit …

« tu dors Lucius ? »

il se tourne vers moi , ouvre les yeux et dit

« non »

je sourit et attrape son livre de magie noire

« Ho très intéressant tout ça ! on peu faire revivre les morts tu crois ? »

« probablement mais …il faut être doué … et pas a n'importe quel prix ! »

« je suis sur que je pourrais être vachement doué en magie noire … de toute façon je suis doué en tout ! »

il me fait un petit sourire et dit

« de toute facon tu n'en feras jamais ! »

je sourit

« effectivement tu as raison ! je n'ai pas les même buts que toi dans la vie ! »

« c'ets parce que toi tu les a s choisis tes buts ! »

« c'est vrai ! mais on va dire que je suis le chemin de mes parents ! même si moi c'est de mon plein gré ! tu sais …. Tu pourrais aussi choisir tes buts … regarde Sirius …il a bien réussi a se détaché de sa famille … mais essaye au moins de changer tes buts pe,ndant les deux semaines qu'il nous reste ! juste pour les deux semaines ! »

« Black avait une motivation : ses amis … Pendant ses deux semaines … Oui, ça serait peut-être une bonne idée … Mais quand toi, tu es devant la télé, tu es dans ton univers … Alors, dans ces moments-là je retourne dans le mien. »

il me tourne le dos et commence a se rendormir a moitié , je soupir …

« tu sais je comprend pas la moitié de ce qu'il disent a la télé ! et toi quand tu pense ! tu crois que c'est facile de t'approcher ? »

« Tu voudrais quoi ? Que j'arrête de penser ? En général, mon univers et mes pensées, c'est ce qui me maintient en vie alors ne me demande pas d'y renoncer … Même pas pendant deux semaines … »

« je ne t'ai jamais demander ca Lucius ! je dit juste que quand tu pense je n'ose pas te déranger ! je sais bien que c'est la seule chose qui t'appartient …mais tu pourrais au moins partager ! »

« … Partager ? … Mais, c'est la seule chose qui m'appartient ! Je n'ai donc pas le droit d'avoir quelque chose à moi et à moi seul ? … Pff … Tu as sans doute raison, comme toujours … Très bien, je partagerais avec toi … Pose-moi des questions … Qu'est-ce que tu veux savoir ? »

il s'assois et se prend la tête dans les mains , moi je sourit et murmure

« tu sais …. Avoir des amis c'est partager , avoir une complicité ! mais si tu ne veux rien dire c'et ton droit ! parce que moi j'aimerais savoir tout ce que le toi profond aime et n'aime pas ! de la couleur que tu préfère a ton animal préféré ! toutes ces petites choses anodines et que je ne connais même pas sur toi ! tu es un mystère Lucius Malfoy ! et en bon griffindor je veux percer le mystère ! »

« … La couleur que je préfère est le rouge parce que ça peut être à la fois chaleureux et très froid … Mon animal préféré est le serpent parce qu'il me ressemble … Il ne fait que ramper, mordre et tuer … D'autres questions ? »

« oui plein ! je veux savoir ce que tu aime manger , ce que tu déteste faire , tes activités préféré , ton équipe de Quidditch préféré , la couleur que tu aime le moins , tes bonbons préféré , tout ! je veux tout savoir ! »

« … J'aime manger salé en général … Mais depuis quelques temps, j'adore les glaces … Et surtout la menthe, parce que ça donne un goût frais dans la bouche et que ça sens délicieusement bon. Je déteste obéir et me plier à des ordres, et pourtant c'est ce que je fais la plupart du temps. Mon activité préférée c'est de réfléchir … de me plonger dans mes pensées en regardant les étoiles … Et d'ailleurs, mon moment préféré de la journée, c'est la nuit, quand personne n'est là pour me regarder, parce que, dans ces moments-là, je peux laisser transparaître mes faiblesses et sortir de ma carapace. Mon équipe de Quidditch préférée est l'équipe d'Irlande. La couleur que je ne supporte pas est le jaune … Quoique le marron, c'est bien moche aussi … Mais j'aime beaucoup l'or et les peaux bronzées par le soleil … Enfin, mes bonbons préférés … et bien, ce sont sûrement les pastilles à la menthe … Mais je ne mange pas souvent de bonbons alors je peux pas te dire exactement … La suite des questions ? »

je sourit comme un malade et me lève précipitamment avant que toutes ces information s'en aille de ma petite tête . je prend mon carnet noir et l'ouvre a la dernière page .

« je note tout et on continu ! »

je sort une plume blanche d'un tiroir et commence a noté . quand j'ai enfin finit je releve la tête vers lui . il m'a regarder noté …. Je lui fait un grand sourire et je prend un ton te présentateur vété moldu pour annoncer

« Monsieur le président , la prochaine question que nous vous poserons seras : votre lieu préféré , votre fleur préféré (et bien entendu l'inverse ! ce que vous n'aimez pas) ensuite ce seras … pourquoi dans l'interviews que vous avez donner il y a deux semaines vous avez annoncer une diminution d'impôts alors que la nouvelle loi stipule que les impôts serons augmenter ? »

« … Je comprends rien de ce que tu baragouine Potter … Alors je vais me contenter de répondre à tes deux premières interrogations … Mon lieu préféré ? … Les endroits où je me sens en sécurité … C'est-à-dire, quand je suis seul … Ou avec toi … L'endroit m'importe peu … Les endroits que je n'aime pas ? … Et bien, déjà, le manoir Malfoy dans son intégralité … Non, sauf une pièce que tu pourras mettre dans mes endroits préférés et qui se situe au fond du couloir qui mène à ma chambrez. C'est rempli de poussière et personne n'y va jamais sauf moi, et je mets là-bas toutes les choses auxquelles je tiens … Sinon, Poudlard … Et bien, cet endroit me laisse indifférent … Je ne suis pas particulièrement heureux d'y être ni malheureux. La salle commune des Serpentard est assez belle … Et mon coin à côté de la fenêtre me plaît assez … Mais il y a toujours au moins une personne pour me déranger alors … Ensuite ensuite … Putain, je crois que j'ai jamais parlé autant … Je vais finir par te saouler … Peut-être que ce serait mieux que j'arrête là … »

je le regarde en souriant , s'il croit me saouler il a tout faut ! je suis comme absorber par ses paroles … c'est la première fois qu'il me parle de sa vie et ça me remplis de bonheur …. Lucius Malfoy est quelqu'un d'assez perdu en fait …. Il n'a personne en qui s'encré ….. je continu a sourire et murmure

« et ta fleur préféré ! tu ne me l'as pas dit ! »

« Ma fleur préférée est la rose séchée qui se trouve dans mon coin personnel au manoir. Elle était rouge autrefois, mais maintenant, elle doit être couleur sang. Je peux passer des heures à la regarder, à enlever les poussières qui la recouvre … Ca doit te sembler complètement idiot. Je me sens vraiment idiot de te parler de ça … »

il met sa tête dans ses mains …

« oui effectivement tu est idiot ! idiot d'avoir honte de me dire ça alors que moi je ne veux que t'écouter ! je trouve que tu es quelqu'un de merveilleux Lucius ! alors je t'en supplies continu de me parler de toi ! »

« … Merveilleux, moi ? Je pense que t'es complètement idiot de penser ça … J'ai absolument rien de merveilleux. Mais bon, passons … Je sais pas quoi te dire d'autre sur moi … Il n'y a pas grand chose à dire … »

« je ne suis pas idiot Lucius ! loin de la ! écoute moi … c'est comme tu veux ! si ça te gêne tant que ça de parler de ta vie … j'arrêterais de te poser des questions ! mais moi j'aime beaucoup t'écouter ! »

« … Non, ça ne me gêne pas de parler de ma vie. En fait, j'en ai jamais parler à personne. Je ne pensais pas que ça intéresserait quelqu'un tant que ça. Et toi encore moins ! Alors, si tu as encore des questions maintenant ou un autre jour, n'hésite pas. »

je lui sourit de toutes mes dents et me met a ecrire sur mon carnet . puis je releve la tête et commence a dire .

« alors je voudrais ta date d'anniversaire , ton signe astrologique , ta talle précise , ton poids actuel et comment tu te définit toi même ! »

« … Je suis né le 15 Septembre … Je suis donc du signe de la Vierge … Je mesure 1m88 et je pèse 72 kg … Comment je me définis … Et bien, je suis un Serpentard … Ca suffit à me définir … Ah non, je suis le serpent qui rampe aux pieds de son père. »

je soupir et lui sourit

« je ne considère pas ça comme une réponse Lucius ! je viens de découvrir quelqu'un que je n'imaginais pas en toi ! et tu me dit que tu es un serpentard ! tu est surtout un fieffé menteur ! mais maintenant la question a se poser c'est me ment tu a moi ou a toi même ? »

« … Je ne sais pas … Je ne sais pas qui je suis. C'est ça que tu veux entendre ? »

il sort de la chambre et me laisse seul …. Je pourrais lui courir après et lui dire ce que j'en pense ;..mais me jambes ne bougent pas , je reste assis la ….

88888888888888888888

Je me suis installé sur le canapé, à la place qu'il occupait il y a à peu près une heure. Je ne suis pas en colère … Je suis juste triste je crois. Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions. J'ai un peu l'impression que tout m'assaille à la fois. Mais je crois que le pire, c'est la culpabilité. Je n'ai jamais regretté quoi que ce soit de ce qui a composé ma vie jusqu'à maintenant. A quoi ça aurait servi ? Une fois que c'est fait, c'est du passé. On ne peut plus rien changé. Et puis, je n'étais pas sûr de vouloir changé quoi que ce soit. Mais maintenant, si je le pouvais, je changerais tellement de choses ! Et ça me fait peur d'avoir changé comme ça. Mais peut-être que je n'ai pas changé …. Peut-être que j'ai toujours été comme je suis maintenant mais que je ne m'en étais jamais rendu compte. Peut-être que James a raison et que je me mens. J'ai toujours tout dissimulé derrière une carapace, jusqu'à ma propre identité. Et depuis que je suis avec lui, tout s'effrite. Tout ce sur quoi j'avais fondé mon existence. Je suis terrifié.

Il m'a écouté parler attentivement. C'était comme s'il buvait mes paroles. Est-ce qu'il a raison ? Est-ce que je suis vraiment quelqu'un de merveilleux ? … J'ai du mal à y croire. Je me contente d'obéir à mon père. Alors comment je ferais pour avoir une personnalité qui me soit propre ? …

Aujourd'hui, j'ai fait ce que je n'avais encore jamais fait de ma vie. J'ai partagé mes pensées … Ce que certains appellent un jardin secret. Le jardin secret de mes goûts, de mes préférences dans la vie. C'est la seule chose qui forge ma personnalité. Le monde chez moi se limite à ce que j'aime et ce que je n'aime pas … C'est désespérant … Et ça serait merveilleux ça ? … Je ne comprendrais jamais les pensées de James. Je ne lui en veux pas de ce qu'il a dit … En fait, je crois que tout ce que je cherchais, c'était une porte de sortie … Parce que j'avais peur qu'il se mette à m'interroger sur ma vie. Et je ne veux pas lui parler de ma vie … Parce que j'ai fait tellement de choses dont je ne suis absolument plus fier maintenant. Et que je vais le décevoir et ruiner l'image si merveilleuse qu'il se fait de moi. Avant de détruire son image idéaliste de ma personne, je préfère en profiter un peu. Parce qu'au fond, ça me fait du bien que quelqu'un me trouve exceptionnel …

Au bout d'une demie-heure, je reviens dans la chambre. James est en train de lire. Je m'approche de lui … pour constater qu'il lit mon livre de magie noire …

« … Je croiyais que tu n'en ferais jamais … Ca t'intéresse tant que ça de savoir ce que j'apprends ? … »

Je baise les yeux pour ne pas croiser son regard … Est-ce qu'il serait rempli de reproches ce regard ?

« Oui, ça m'intéresse. »

… Pourquoi ça lui semble si banal ? … C'est de la magie noire Potter putain ! C'est pas n'importe quoi ce que t'es en train de lire.

« … Est-ce que tu as faim ? »

Détourner la conversation … Je n'ai pas envie de parler de magie noire ou de quoi que ce soit qui concerne mes notions sur ce point …

« Non merci … A quoi ça sert de faire cette formule sur quelqu'un. Se voir exploser en morceaux … C'est horrible pour la personne. »

… Non, il ne veut pas détourner la conversation … Très bien …

« … Le but c'est de tuer Potter … Et plus c'est horrible, mieux c'est … Parce que comme ça, tu peux sensibiliser les autres victimes … qui seraient susceptibles de parler plus facilement que si tu lances un simple 'Avada Kedavra' … »

« Ok … Je vois … Mais ça doit salir les murs. »

« … On va dire que le but n'est pas d'être soigneux … Et pis, un simple coup de baguette et tout s'en va … »

« Des macaronis au fromage. »

« … Très bien. »

Je sors de la chambre. Faites qu'il arrête de lire ce livre … J'ai pas envie de reparler de ça avec lui …

Un simple coup de baguette … Tu parles … Ca n'efface pas les souvenirs …

un coup de baguette magique ! il est marrant lui ! et ça efface les souvenirs les coups de baguette magique ? sûrement pas … je déteste ce livre … j'ai essayer de ne pas le montrer mais je déteste ce qu'il lit …. Merde …. Je me prend la tête dans les mains et décide de ne plus y penser …. Je n'aime pas me dire que Lucius seras ;..ou est déjà un mangemort …comme son père … je ne veux pas me battre contre lui plus tard … mais bon …. L'avenir c'est l'avenir non ? je reprend mon petit carnet noir , attrape une plume en sucre que j'ai garder en réserve dans mes tiroirs et commence a la mâchonner en écrivant la suite de ce que j'ai récolté sur lui … vu que je sais qu'il lit mon carnet je pense que je vais pouvoir le sensibiliser …ce serais bien …. Mais ça va prendre du temps pour marqué ce que je pense ….. j'espère qu'il va pas rentrer dans la chambre parce que sinon la honte !

Bon …. Bélier et vierge ça s'entend bien comme signe ou pas ? héhéhé … vierge …. Plus pour longtemps mon petit Lucius …. Je vais craquer un de ces jours … la frustration est déjà trop grande …. Et toi qui en veux pas que je t'embrasse …. Et qui me dit que je ne suis pas près… gnagnagna comment il peu le savoir le petit serpent ? hein ?

Je sort du lit et me dirige vers la cuisine

« Hey Lucius ! »

« … Oui quoi ? »

« Oulala ! mais qu'es ce que t'as mec ? j'ai rien dit moi ! je voulais juste savoir quand es ec que c'était près ! »

« je t'appellerais ! »

« Ha non alors ! quand on dit je t'appellerais on le fait jamais ! et puis t'a même pas mon numéro ! tu veux plus me voir c'est ça ? »

Jouer a la vierge ..hahahha …effarouché !

« … Dans ce cas, reste ici et attends. »

« c'est quoi ton gâteau préféré ? »

« Tarte à l'abricot. »

« moi j'aime les tartes a la fraises et les gâteaux au chocolat ! »

« J'essaierai d'en faire si tu veux. »

« Oui ce serais gentil ! mais on pourrais essayer de faire la cuisine ensemble non ? »

« … Oui, pourquoi pas … »

« Bon a part ta rose toute sèche t'aime quoi comme genre de fleur ? »

« … les roses je suppose … Je connais pas tous les genres de fleur … »

« … Ho … bien … rouge je présume …. »

« … Oui, quoique j'aime aussi les roses bleues foncées … Même si c'est moins naturels … Et les roses noires … »

je fait un grand sourire de sadique et m'assois a la table

« et je peux te demander autre chose de plus personnel ? »

« … Euh … On va dire que oui … »

« Génial ! »

mon sourire s'élargit un peu plus et je lui demande d'un air innocent

« c'est quoi ton type de petit(e) ami(e) ? »

il arrête de remuer les pâtes et a l'air figé …. Merde ! je savais pas que ma question avait des effet pétrifiants …. Je fais de la concurrence aux basilics !

« Alors ? »

« Je pense que je n'ai jamais eu de type précis … D'un certain côté, j'ai jamais eu de petite amie au sens officiel d terme alors … Il suffit de me plaire en général … Ca peut aller de la blondinette trop conne au grand brun ténébreux … Il suffit … que j'ai envie d'elle ou de lui … »

Wahou …. Je vais chercher mon carnet maintenant ou je continu … ? bah le papier sur le bord de la table suffiras …

« Ho …. Bien …. Je vois je vois … c'est con je suis ni blonde ni ténébreux ! »

je me met a sourire (même si je suis un peu cassé quand même …paske je suis plus petit que lui …brun oui mais pas ténébreux … et si Sirius … Il a pas intérêt !)

« … Mais j'ai jamais dit que j'avais pas envie de toi. »

KOUA ? n/a : bruit de la grenouille qui na pas compris la situation Il a envie de MOUA ? J'ai chaud soudainement … je suis sur que je suis rouge tomate …. Mon dieu …..Lucius ne te retourne pas ! s'il te plait !….

8888888888888

Je ne sais pas si ça a porté son effet. En tout cas, il ne bouge plus … ne parle plus … Je me concentre sur les pâtes qui cuisent. Ca m'évite de penser que je viens de me dévoiler un petit peu quand même … Un petit peu beaucoup …

« Et … toi ? »

« Pour les filles, ça serait plutôt rousse, mignonne, avec de grands yeux verts et un caractère assez trempé, étant de préférence à Griffondor, et s'appelant Lily Evans … Mmm … Mais en ce moment, j'ai plutôt craqué sur un grand blond aux yeux couleurs du ciel … »

Evans ? Pouah … Quant à l'autre, le blond …

« Il en a de la chance … »

Un petit silence s'installe … rapidement interrompu par James …

« Ouais, c'est vrai qu'il a de la chance … Mais, le seul problème avec lui c'est qu'il est en train de faire tourner les pâtes trop vite … Ca sera pas bon tout à l'heure. »

… Pardon ? … IL est en train de faire tourner les pâtes trop vite ? … Ca veut dire que … c'est … moi le grand blond aux yeux couleur du ciel … Ca veut dire que c'est sur … moi qu'il a craqué … ? Je pensais que c'était un jeu pour lui … Ce n'est donc pas le cas ?

Je me rends compte que j'ai carrément arrêté de tourner les pâtes. Je rougis violemment. J'ai honte que ça me fasse autant d'effet … Je les égoutte dans l'évier et les remets dans la casserole avec du fromage … Se concentrer sur les pâtes et ne pas croiser son regard … J'installe deux assiettes et le sers. Puis je m'assois à côté de lui … Très bien alors on en est là … Il sait que j'ai envie de lui et je sais qu'il a craqué sur moi … Et maintenant ? …

888888888

A SUIVRE :D