Chapitre 14 :

Je suis allongé sur mon lit. Je repense à ce que James m'a dit avant de passer à table … Il a craqué sur moi … Mais ça veut dire quoi exactement craquer sur quelqu'un ? … Est-ce que ça veut dire que ça peut aller plus loin ou pas ? Pff … Je sais plus vraiment où j'en suis … Le repas s'est déroulé dans un silence pesant. J'ai fait la vaisselle, il l'a essuyé ... Et je suis parti dans ma chambre … Je n'ai rien fait à part rester dehors sur le balcon en regardant la pluie tomber. Puis je suis rentré parce qu'il commençait à faire froid. Je me suis installé sur mon lit et maintenant, je suis là, à ruminer mes pensées … Nos deux lits sont maintenant collés … Est-ce que ça va changer quelque chose ces révélations ou bien est-ce que nous allons continuer à dormir l'un à côté de l'autre tout simplement ? … Je ne sais plus … J'ai tellement envie qu'il se passe quelque chose … Mais peut-être que ça gâcherait notre … amitié ? … Je ne sais pas …

James est entré dans la chambre. Il s'installe sur son côté de lit et prend un de ses livres … Peut-être que c'est le moment ? … Sans doute. Je me retourne vers lui. Il est allongé sur le ventre, les coudes retenant sa tête au-dessus du livre qu'il lit. Je place ma main devant les lignes d'écriture.

« James … Tu penses vraiment que je suis … merveilleux ? »

« tu es toi c'est suffisant non ? »

« … Ca dépend pour qui … James … Tu … Tu … »

« Je … Je ? »

« … Est-ce que tu pensais sincèrement ce que tu as dit ? »

Je baisse les yeux. Je suis sûr d'avoir encore rougi. C'est pas possible … Ca m'est jamais arrivé … Je sais pas si j'ai seulement envie de lui …

« Je n'ai pas pour habitude de mentir Malfoy. »

… Pourquoi est-ce qu'il m'appelle par mon nom de famille tout d'un coup ? … Est-ce que je l'ai blessé d'une quelconque manière ?

Ma main passe des pages du livre à son visage … De son visage à ses cheveux … De ses cheveux à son dos … Je caresse tendrement sa peau. De plus en plus bas … Jusqu'à s'échouer sur ses fesses … Ma bouche se rapproche de son oreille. De mon autre main, je fais tomber le livre du lit.

« … James … »

« Quoi ? »

Comment peut-il rester aussi stoïque ? Aussi calme … Alors que je ne le suis pas du tout …

« … Je pensais aussi … ce que je t'ai dit. »

« Ah … »

… James s'est éloigné. Il a fui mes caresses et s'est retourné sur le dos. Je ne comprends plus rien. Mais qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je me redresse en position assise et place ma tête sur mes genoux pliés.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? »

« Rien. »

Non, je ne te laisserai pas t'en tirer avec un simple 'rien'.

Je me relève et le chevauche, m'installant confortablement sur son ventre. Je penche ma tête vers lui et me rapproche de ses lèvres.

« Qu'est-ce que j'ai fait James ? »

Bientôt nos lèvres se toucheront … Bientôt, j'aurais ce que je veux depuis longtemps, et qu'il veut aussi …

James pose ses mains sur mes deux épaules et me repousse brusquement … Il me pousse sur le côté et je me retrouve sur le dos …

« Je vais faire un tour … »

Je murmure d'une voix triste.

« Faudrait que tu saches ce que tu veux Potter ... Si tu continues à me repousser, je vais finir par te détester réellement. »

James sort de la chambre … Je ne comprends plus rien …

88888888

je sort de notre appartement en courant . pourquoi es ce qu'il a fait ça ? je ne sais même pas exactement pourquoi j'ai fuit ainsi , pourquoi j'ai pris peur tout d'un coup … et ces mots qu'il a murmurer et qui se hurlent dans mon crane …. Détester . ?… il veux me détester juste parce que je l'ai repousser ?Mais merde ! si j'en avais pas envie a ce moment la j'ai le droit non ?

je continu a courir sous la pluies qui m'agresse , qui me bat …une pluies violente et chaude …. J'ai l'impression que je vais me noyer dedans … de quoi j'ai peur pour fuir ainsi ? de quoi j'ai peur ? je ne m'y retrouve plus … je n'ai aucun reperd dans ce monde qui n'est pas le mien … j'essaye d'accéder au siens moi qui suis perdu mais le sien est beaucoup plus noir et terrifiant que celui la …comment fait il pour réussir a y vivre … je me déteste pour avoir fuit ainsi … mais quelque part j'ai envie de rester insouciant , j'ai envie de pouvoir continuer a le voir comme je le voyais ce matin …avant que je ne lise son foutu bouquin ….

La pluies a trempé mes vêtements , je sent le tissus qui colle a ma peau , l'irritant un peu plus a chaque pas … ma chemise me colle au torse et je commence a suffoquer … on se croirais en pleine jungle amazonienne …il fait tellement chaud sous ses trombe d'eau …. Pas un souffle de vent , juste l'eau et cette chaleur étouffante …. Quelque part j'ai l'impression que ça me protège … que ça m'envahit … d'une douce sensation … mais j'ai aussi l'impression que cette sensation va m'étouffé … me compresser et me faire prisonnier … un peu comme avec lui ….

Je me suis perdu dans cette grande ville … et il n'y a personne dans les rues … j'ai envie de hurler … crier mon agonie et mon amour ! parce que je suis amoureux de toi Lucius Malfoy ! parce que j'ai peur de ce sentiment et que je déteste que tu me donne du plaisir … parce que j'ai l'impression de te souiller …. Je veux pouvoir hurler , retrouver mon monde , juste me réveiller … avoir fait un cauchemar horrible et me réveiller dans les dras chaud de Poudlard , avec mes amis ! j'ai tellement peur de ce feu qui grandit en moi ! tant que ça ne restait que de l'envie je contrôlait la situation …mais maintenant …maintenant j'ai peur pour toi …maintenant je ne veux pas te voir souffrir … mais je te fais souffrir … en partant comme ça …. Sans explication … j'ai briser quelque chose … en toi …et en moi ….

Sans m'en apercevoir mes pas m'ont mener dans ce parc que tu apprécie tant … celui ou tu m'avais emmener une fois …. La pluies c'est fait plus forte et plus violent u'auparavant … elle m'inonde , coure le long de mon visage , se mêlant au larmes que je laisse échapper …. Je déteste pleurer …. Je m'assois sur un banc et ferme les yeux … me laissant battre par cette pluies … mon esprit tourne a vide …

……

…………

……

je ne sais pas depuis combien de temps je suis la … toujours assis sur le banc ….toujours sous cette pluies … mais maintenant contrairement a avant je regrette …. Je voudrais tant pouvoir te serrer dans mes bras … mais … j'ai trop honte de t'avoir déçus pour revenir …j'ai trop peur de ta réaction …

888888888

Dès que James est parti, je suis parti sur le balcon … Je ne comprends plus … Qu'est-ce qu'il veut ? … Je croyais qu'il avait craqué sur moi, et dès que je l'approche, il s'enfuit … Je ne le comprends pas … Je ne veux même pas le comprendre, parce que ça me fait trop mal pour que j'accepte cette douleur sans rien dire … La pluie tombe toujours aussi fort … James va être trempé … Je réfléchis à cette journée que je viens de gâcher .. J'aurais sans doute jamais du le caresser aujourd'hui … C'est moi qui ait tout gâcher pas lui … Mais, j' en avais tellement envie … Est-ce que c'est mal de faire ce dont on a envie ? …

Au bout d'un moment je suis rentré dans la chambre et je me suis mis à chercher son carnet … Ca fait longtemps que je l'ai pas lu … Et puis, j'aimerais bien savoir ce qu'il a pris en note de tout ce que j'ai dit tout à l'heure. J'ai fini par le trouver et je me suis installé sur son lit. Et je me suis mis à lire …

« Mercredi 10 Juillet

« … J'aime bien ces vacances en fait … J'aime bien être avec toi … T'es pas si insupportable quand on te connaît un peu mieux … »

évidement que je suis pas insupportable … mais moi aussi j'aime ses vacances ! c'est peu être les meilleures que j'ai passer depuis le début de ma vie ….en tout cas elle est dans le top 3 …. Et moi aussi …j'aime beaucoup être avec cet obsédé qui ne ressemble plus du tout a une jeune vierge effarouché quand il vous regarde avec envie …Brrr ..j'en frissonne (d'envie faut il préciser ?)d'ailleurs ça me fait penser j'ai fait un rêve bizarre … et je suis persuader que c'était pas un rêve vu que les main (ces petites traîtresses) de Lucius était toujours sur mon délicat postérieur quand je me suis réveiller … (héhéhé) »

… Un sourire s'étire sur mes lèvres … Il aime passer ses vacances avec moi … Il le pense toujours maintenant ? … Pffff, je suis un imbécile …

« Jeudi 11 Juillet

« Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi James. »

il a raison … je ne connais rien de lui … et j'ai décider que ça allait changer ! je veux connaître Lucius Malfoy ! par cœur ! savoir ce qu'il aime , ce qu'il déteste , connaître ses défaut et se s qualités , ses faiblesses et ses forces…

« … Moi aussi, je t'aime bien Potter. » ça me fait plaisir de savoir ça Lulu …. Mais moi je me pose des questions ….

« Ca me fait très plaisir . » … il faisait pas la même tête quand je lui ai offert la Barbie … en tout cas je suis content de moi … cette chaîne étais faite pour lui …. Et puis son père ne la remarqueras pas …

« James … J'aurais jamais cru que je te dirais ça un jour mais … t'es vraiment quelqu'un de sensationnel … »

apre sle ca me fait tres plaisir voilà le deuxieme compliment du jour ! moi sensationnel … je ne pense pas ! je me contente d'etre moi ! comme il se contente d'etre lui …. En tout ca ca me rend heureux qu'il me dise ca !

« Et si je ne sais pas ce que je veux … »

ca c'ets moi qui l'ai dit … j'ai honte parce que c'ets vrai ! qu'es ce que je veux ? je ne sais aps ! je le veux lui mais j'ai peur ! »

… Oh si … Il est sensationnel … Rien que par le fait qu'il ait eu envie de me connaître … Rien que par le fait qu'il me veuille … Je pense pas le mériter … Il a sans doute raison, je suis un simple obsédé … Et je n'ai rien d'une jeune vierge effarouchée … C'est plutôt lui qui l'est … Mais je n'ai pas su être suffisamment protecteur … Je n'ai pas su attendre le bon moment … Je me déteste …

« Vendredi 12 Juillet

« Ni l'un ni l'autre ! tu passe pour un amoureux transit !

…un amoureux ? ça me tombe dessus d'un coup …serais je amoureux de Lucius ? j'ai envie de lui c'est certain … très envie … et puis …je veux aussi pouvoir le protéger …. Pouvoir le serrer dans mes bras et le consoler quand ça va mal … pouvoir être près de lui tout le temps …. Alors peu être qu'il a raison …je suis sûrement amoureux … »

… Amoureux ? … James serait amoureux de moi ? … James, espèce d'idiot … T'aurais pas pu me dire ça avant … J'aurais sans doute été plus attentif à ce que tu voulais … Moi aussi je veux te protéger … Moi aussi je veux te serrer dans mes bras … Mais est-ce que tu veux encore de moi ? Ou bien est-ce que je t'ai déçu au point que tu ne veuille plus de moi ? …

Je me reporte à la fin du carnet à la recherche de ce qu'il a pris sur moi …

Lucius Malfoy : une créature hors du commun (héhéhé)

date de naissance : 15 septembre

signe astrologique : vierge (et plus pour longtemps j'espère ….)

taille : 1 m 88

poids : 72 kg

couleur des yeux : de la couleur du ciel ! d'un joli bleu gris … dans lequel j'aime me plonger …

couleur des cheveux : Blond ! presque blanc … un peu comme un ange …

se définit comme : le serpent qui rampe aux pieds de son père et un Serpentard parfait …

mais vu qu'il a de la merde dans les yeux je vais lui dire ce que moi je vois !

je le définit comme : quelqu'un qui a besoin de liberté et qui ne peux pas l'avoir ! dont les sentiments sont caché au fond de son cœur … et quand on ouvre cette petite porte … on voit un garçon bourré d'intelligence et d'imagination , pas très doué en relation humaine , plein de problème et avec des pulsions ,qui plus est gentil , doux et aimable … un ado comme vous et moi … en fin de compte Lucius est quelqu'un de tout a fait normal ! avec ses problèmes et sa vie … ses faiblesse et ses forces ;… et c'est ce qui fait que Lucius est fantastique ! il est lui tout simplement !

il aime : le rouge parce que c'est chaleureux et froid en même temps ,le serpent parce qu'il lui ressemble …moi je ne trouve pas perso mais bon … et puis le serpent ne fait pas que ramper mordre et tuer ! son venin peu servir de médicament … de toute façon le serpent est un animal fascinant ! …

il aime manger tout ce qui est salé (mais il aime aussi les glaces et les bonbon a la menthe ) , il aime se plonger dans ses pensée et réfléchir , la nuit et les étoiles. Son équipe de Quidditch préféré est celle d'Irlande ( choix assez judicieux c'est une très bonne équipe !) sa rose séché (et les roses rouge , noir et bleu)

il n'aime pas : obéir et être dominé (bon a savoir pour plus tard ..héhéhé), le jaune et le marron … être embêter … le manoir de sa famille (c'est triste)

point négatif : se considère comme de la merde alors que ça n'est pas le cas et crois ne pas avoir d'identité propre … un proverbe dit ' la qualité d'une personne se juge a ses amis » Lucius est mon ami …. A lui de voir ce que moi je vaux et il sauras ce qu'il vaut (et je vaut beaucoup je le garanti !) et puis en parlant d'identité … il n'aime pas ce qu'il fait ! il a donc une volonté propre et donc une identité ! il a juste de la merde dans les yeux (je ne le répéterais jamais assez )

points positifs : est lui même (du moins avec moi) , est mimi quand il dors (du moins avec moi) est merveilleux (du moins de mon point de vue !)

conclusion : a l'autorisation écrite de merlin pour être mon ami (voir plus héhéhé), est quelqu'un de perdu , de fragile , que j'adore vraiment , a un corps de rêve …. (Kya)et ets merveilleux !

… Je laisse une larme rouler le long de ma joue … Une chose est sûre … Je suis perdu sans lui … J'ai besoin de sa présence auprès de moi désormais … Ca me fait peur … Parce que c'est quelque chose que je ne pourrais pas avoir toujours … Quelque chose que je perdrais dans deux semaines … James a vraiment tout compris de moi … Est-ce que ça se voit autant ? …

Je suis trop fragile … Tout ce que j'ai construit dans mon enfance s'est effondré au fur et à mesure de ma vie … Et je n'ai jamais voulu rebâtir quelque chose jusqu'à maintenant … Parce que maintenant je veux construire quelque chose avec lui … Mais est-ce que cette fois ça va de nouveau s'effondrer ? Pfff, pourquoi c'est si compliqué ? … On peut pas s'aimer tout simplement non ? Une deuxième larme suit la première …

Des coups à la porte me ramènent à la réalité … James ? … Je me précipite vers l'entrée et ouvre brusquement .

« Lucius ? Ca va pas ? »

… Nataku … J'aurais tellement voulu que ce soit James … Je reprends contenance …

« Si si, tout va bien … Je … »

« James n'est pas là ? »

« Non, il est … sorti … »

« Sorti ? »

Son regard se pose sur moi, scrutateur …

« … Oui … Sorti … Qu'est-ce que tu veux ? »

« … Eh ! Du calme ! Il s'est passé quelque chose ? »

« Rien qui te concerne … Qu'est-ce que tu veux ? »

J'ai absolument pas envie d'en parler … Je veux juste le serrer dans mes bras … Et m'excuser …

« … Rien, seulement vous demander ce que vous faîtes demain pour le 14 juillet. C'est la fête nationale française … Est-ce que vous avez prévu quelque chose ? »

« … Ah … Euh … non … On était pas au courant ... »

« … Est-ce que ça vous dit de venir avec nous au feu d'artifice sur Paris ? »

« … Euh … Oui … J'en parlerais à James … quand il … reviendra … »

« Très bien … T'es sûr que tout va bien ? »

« Oui. »

Une voix se fait entendre en haut.

« NATAKU ! Viens dépêche-toi ! Les crêpes sont en train de cramer ! »

… Pour une fois, j'aime Noa … Si elle me débarrasse de Nataku … Je veux aller le chercher … J'ai besoin de lui … Je veux le voir …

« Désolée, je dois y aller … Si t'as besoin de parler … »

« Je sais … Au-revoir. »

Je referme la porte, marche rapidement vers la chambre, prends un parapluie, met des vêtement … et part dehors en courant. Je dévale les marches … Mais où peut-il être aller ? … Pas le château de Versailles … Il lui faut un endroit calme … Un endroit sans trop de monde, pour qu'il puisse réfléchir tranquillement … Et si …

Je me mets à courir jusqu'à l'endroit que je lui avais montré. L'endroit que j'aimais dans cette ville …

Il est assis sur le banc, plongé dans ses pensées … J'arrive derrière lui et ouvre le parapluie au-dessus de lui. J'ai couru sous la pluie … Je suis presque aussi trempé que lui …

Je n'ose pas parler … Pour dire quoi ? …

888888888

la pluie c'est arrêter de tomber ? je ne sent plus de gouttes sur mon corps … ça me sort de mes pensées … je regarde au dessus pour voir la cause de cet arrêt soudain et je vois un parapluie noir a la place du ciel , un parapluie tenu par un Malfoy trempé … je sais que je suis encore en train de pleurer mais je veux quand même le regarder ….

« Qu'es ce …que tu veux ? »

cette question con et froide a la place du pardon que j'aimerais dire et qui ne sort pas .

« … Rien !… Seulement être là, avec toi … »

… je sourit faiblement … j'ai envie de le prendre dans mes bras , de lui demander pardon …mais a la place

« ha … et si moi je veux rester seul ? »

pourquoi j'ai dit ça seigneur ? je ne contrôle même pas ce que je dis ….

« … Et bien, si c'est ce que tu veux vraiment, je te laisserait seul … Il suffit que tu me le demandes … Est-ce que c'est ce que tu veux James ? »

non … non je ne veux pas le laisser partir …hors de question …mais ce je serrais incapable de le dire ;… alors je me retourne encore plus et l'attrape a la taille . je le sert contre moi pour n lui laisser aucune chance de partir .

« … Je suis désolé James … »

« c'est moi …qui suis …désolé ! »

ma voie est entrecoupé de demi sanglot je ne sais même pas si c('est compréhensible

« James … Ne pleure pas … Pourquoi tu pleures ? … Est-ce que c'est ma faute ? … Oh putain … James, je suis désolé … Je m'excuse … Jamais j'aurais du … Excuse-moi … »

j'arrête de pleurer et essuis mes larmes avec le revers de ma main .

« non …c'est parce que je suis un imbécile ! »

je lui sourit d'un petit sourire triste et murmure

« on peu rentrer ? j'ai froid ! »

« Bien sûr … Viens là … »

je me lève et me serre contre lui sous le parapluie … je suis heureux qu'il soit venu me chercher !

« … Nataku est passé tout à l'heure … Elles nous proposent de les accompagner demain soir au feu d'artifice qui a lieu demain … pour la fête nationale … Est-ce que tu veux y aller ? »

« je ne veux y aller qu'avec toi »

« Et pas Noa et Nataku ? »

« non »

« Très bien … Dans ce cas, on se débrouillera pour les perdre … »

je sourit et repasse ma tête sous la pluies qui déchirent nos tympans …. En fin de compte …je l'aime bien cette pluies …mais que va t'il se passer maintenant ?

je remet la tête sous le parapluie et continu de sourire , peu importe ce qui se passeras ! je m'en fiche totalement ! même si j'ai l'impression que quelque chose en moi a changer ce n'est pas une raison pour en oublier mes vieux principes ! Carpe Diem et Feeling powa !

" Dit Moi Lucius ... je pourrais te poser une question ? »

« Bien sur ! »

« ce soir o n va au fast food ? »

« si tu veux oui ! »

je lui fait un immense sourire et commence a lui ébouriffé les cheveux .

« Manger comme un adolescent normal ne te feras pas de mal ça je te l'assure ! »

« Comment ça comme un adolescent normal ? … J'ai pas l'impression de manger 'anormalement' … »

je me place devant lui sous le parapluie et lui met un doit sur le nez

« Petit questionnaire comportant une question ! plutôt crudité ou hamburger ? »

« Crudité »

je prend un air des plus sérieux . je le savais !

« tout ado normal aurais répondu Hamburger ! tu ne mange pas assez de sucre , de gras et de cochonneries en tout genres ! tu te nourris comme un vieux ou un snob ! je paris que tu ne grignote jamais entre les repas et qu'il n'y a pas un seul paquet de chips dans tes placards ! j'ai tord ? »

« … Non … Qu'est-ce qu'il y a de mal à contrôler sa nourriture ? »

j'ouvre de grand yeux ébahits et sourit gentiment

« Lucius …. La nourriture c'est la vie ! si tu contrôle trop , tu contrôle aussi trop ta vie ! maintenant on est en vacances ! et je pense etre obliger de te soumettre a un régime assez sévère ! ce soir Fast Food ! et interdiction de salade , fruit en sachet et autres trucs débiles que tu mange d'habitude ! tu prendras un hamburger , de sfrites , un grand coca et un Sunday géant ! »

« … Mais … Un ado doit faire attention à son apparence … Et pi, c'est dégueu les frites … »

je leve les yeux au ciel ; monsieur a une idée de la vie bien précise ….

« dit moi toutes tes téories tu les a trouver ou . ? dans les magasines débiles de ta mere sur « l'ado parfait » ? Lucius …. Un adolescent doit prendre soint d elui je suis d'accord …. Mais il doit surtout s'amuser ! la vie ets trop courte pour que nous ne puissions pas faire un minimum de conneries ! et les frites c'est bon ! »

« … Et bouffer tout ce qui te tombe sous la main, c'est … amusant ? »

« mais naaaaaaaaaaaaaan ! t'as rien compris ! tu mange ce dont tu as envi ! au moment ou tu en a envie ….enfin pas tout le temps ! des fois c'est que des envies passageres ! mais c'est pas le sujet ! par exemple …t'as jamais eu envie de grignoter quelque chose a un autre moment que pendant le repas ? »

« … Je sais pas … Pas spécialement … »

« rassure moi a Serpentard vous avez bien des bonbons qui trainent non ? je sais pas moi , une petite reserve pour les jours de grande déprimes ou encore d'envie extreme de sucre ? »

« … Sans doute … Je me suis jamais préoccupé de savoir si on aait ou non une réserve de bonbon … »

« Ok … je vois ….Lucius … tu es daccord avec moi on ets envaca,ces la ? »

« … Et bien, oui ;, jusque là je suis d'accord … »

« et on a l'intension de s'amuser n'es ce pas ? »

« …Euh … ui si tu le dis … »

« Et bien je vais t'apprendre quelque chose ! la nourriture est soource de plaisir et d'amuisement ! demande a un enfant ! il aime jouer avec la nourriture ! et quand il pleure tu lui donne une sucette et c'ets finit …..tu me suit ? »

« … A peu près oui … Bien que je n'a jamais reçu de sucette quand je pleurais … Et que je ne me sois jamais occupé de gosses … »

« rassure moi quand t'était petit tu fesait bien des batailles de nourritures non ?ou bien meme tu en a deja eu envie ? »

« … Euh … je sais pas … »

« Ok …. Je vois ….. alors ca aussi je vais devoir te l'apprendre …ho ….on arrive ! »

« Hn … »

8888888888

Encore quelque chose à apprendre … C'est étrange, quand je suis avec lui, j'ai vraiment l'impression de ne rien connaître à la vie … Alors que lorsque je suis seul, je méprise les autres parce qu'ils en connaissent moins que moi … En fait, je pense que je ne sais rien du monde normal d'un adolescent … Tout ce que j'en connais, c'et le sexe … Mais moi je veux apprendre tout le reste … Tout ce auquel je n'ai pas eu droit … Et je veux tout apprendre avec lui … Est-ce que deux semaines seront réellement suffisantes ?

Nous entrons dans notre appartement … Je ne sais pas pour James, mais moi je suis gelé … Il faut dire que mes vêtements trempés me collent à la peau …

« … Bon, je vais me prendre une douche chaude … J'ai trop froid … A moins que tu ne veuilles passer avant moi ? »

« Non vas-y, c'est bon j'attendrais … »

Je me dirige vers la salle de bain. Arrivé là-bas, je m'empresse d'enlever tout ce tissu qui m'emprisonne … (Agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Et je me plonge sous le jet brûlant … Si seulement ma carapace pouvait partir aussi facilement que ces vêtements … James est en train de s'infiltrer dessous … Est-ce qu'il en a conscience ? … Moi je le sais … Parce la seule chose que je n'enlève pas c'est sa chaîne … Cette chaîne en argent sur ma peau … Ca, je ne veux jamais l'enlever …

Je sors de la pièce vêtu de ma simple serviette. Bon, à son tour maintenant. J'entre dans la chambre … James a aussi enlevé ses habits et enroulé une serviette autour de sa taille. Je le laisse se doucher et je met un caleçon et un tee-shirt noir moulant. Je m'installe sur mon lit et ferme les yeux. Il semble m'avoir pardonner … Tant mieux … J'aimerais bien savoir ce qu'il pense … Parce que je ne sais toujours pas ce qui lui a pris … Et que ça me stresse … Parce … Parce que je ne suis plus sûr d'avoir le droit de le caresser maintenant … Ca veut dire que je ne tenterai rien tant qu'on ne se sera pas expliquer … Faites que ça vienne vite ces explications …

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. James revient dans la chambre. Je garde les yeux fermés.

« James … Est-ce que … je peux savoir pourquoi tu es un imbécile ? Et pourquoi tu as fui ? Pourquoi tu t'es excusé ? … Je comprends plus James … Est-ce que tu pourrais m'expliquer s'il te plaît … ? »

Je rouvre les yeux et le regarde. Il soupire et s'installe sur le lit.

« Une question à la fois s'il te plaît … »

« … D'accord … Alors … Qu'est-ce que j'ai fait … Pour que tu restes si stoïque face à mes avances ? »

« Lucius …. Je ….heu…. écoute je …je suis attiré par toi ….c'est un fait ….je …. Je ressent aussi des choses …. Et …. A vrai dire … ça me fait peur …extrêmement peur … je ne sais plus vraiment ou j'en suis … je sais que je parle toujours de feeling … qu'il ne faut pas regretter ses actes et que ce qui arrive devais arriver mais … j'ai pris peur … déjà d'avoir réaliser que je t'aimais beaucoup … ;et puis …. Le fait que tu pensais aussi ce que tu m'as dit … je ne savais plus comment réagir … c'est pour ça que je suis un imbécile ! au lieu de me confronter au 'problème' j'ai fuit ! Alors maintenant je te demande pardon Lucius ! parce que je suis conscient de t'avoir blesser ! »

« … Tu crois que j'ai pas peur moi de ce que je ressens ? … C'est pas pour ça que je te fuis … »

« je n'ai rien a dire … »

« Alors … Peut-être que tu pourrais me dire ce qui te fait si peur … Ce que tu ressens … »

« je … je crois que je suis amoureux mais c''st pas possible parc e que j'aime toujours Lily ….. alors je ne sais pas ! meme si ce que je ressent pour toi est tres proche de l'amour …si encore ce n'était que pour une nuit …mais j'ai envie que ca ure plus longtemps ! »

Je ferme les yeux de nouveau … Amoureux ? Mon cœur bat plus vite … Pourquoi ça me fait cet effet-là ? … Je ne sais pas … Tout ce que je sais … C'est que

« Moi aussi … Je voudrais que ce soit plus que pour une nuit … »

« mais … c'est …impossible … »

« … Je le sais bien … Mais deux semaines, c'est déjà plus qu'une nuit non ? »

« … Oui ….c'est vrai …. »

A SUIVRE :D