Chapitre 15 :

J'enfile lestement ma veste et j'ouvre la porte de chez nous ... je vais enfin pouvoir me faire un fast food correct ! héhéhé ...bon c'est pas tout ça mais il en met du temps pour se changer Lucius ...

« Lulu tu fais quoi ? je t'attend moi !

- J'arrive c'est bon … »

Attend ...il se fiche de moi la ? il va manger au fast food ...dans cette tenue ... mais ...mais il veux que je lui saute dessus pour ...kya ...et c'est quoi cette jupe en velours noir et cette chemise a jabot ( made in dark land ?) bon James on se calme... c'est pas grave ...tout le monde va juste se retourner derrière lui ...et moi avec ma chemise blanche et mon jean j'ai l'air d'un pouilleux a coté ... bon ...me calmer et lui dire ce que j'en pense !

Wow ...Lucius ...Wow ...

Je te plais ?

C'est pas une question a poser ca ! bien sur que oui ! Wow ...hum ..on y va jolie demoiselle ?

Ca par contre t'arrêtes tout de suite ... Je supporte pas qu'on me prenne pour une femme et tu le sais ... Oui, nous y allons très cher James ...

Je lui souris de mon petit sourire malicieux et je lui prends la main pour l'entraîner dans les escaliers.

Come On Beautiful Boy ! on y va !

Dis-moi James, tu sais où on va ou bien on va déambuler dans les rues pendant une heure avant de le trouver ton fast-food ?

Je m'arrête d'un coup.

Heuuuu ...héhéhéhé ...devine

Sourire con made in moi et c'est parti pour une engueulade monstre …

Je propose qu'on regarde un plan ou qu'on demande notre chemin parce que je refuse de faire du feeling là-dessus ...

Tient, pas d'engueulade ? faut que je revois mes pronostiques là-dessus moi ...notre chemin ...

Hey mais y en a un à st quentin de fast food !

Tu tiens absolument à retourner à St Quentin ... C'est loin ... Y'en a pas de plus près ... ? C'est pas grave à la limite, on mange ailleurs ...

QUOI ? manger ailleurs que dans un fast food ? Hors de question ...je remonte en trombe et sonne à la porte des deux folles pour demander de l'aide ! Helpez moi les filles ! j'ai la dalle et un Homme jamais content sur le dos.

La porte s'ouvre , c'est Noa , tant mieux !

Yo Noa ..hum ...I want manger dans fast food ! you understand ?

Elle me sourit et se met a rire.

James il y en a un a droite ! Right in the street it's ok ?

Je lui fais un signe de main et redescends l'escalier en courant ! Cette fille est géniale ! J'ai même compris ce qu'elle a dit ! Héhéhé nous revoilà devant notre merveilleuse princesse !

Dans la rue à droite y en a un ! c'est sur que c'est un peu plus près que st quentin.

Bon je n'aurais donc malheureusement pas échappé au fast-food ...

La chaleur de sa main fait battre mon cœur a dix million de km/secondes ... J'ouvre le parapluie et on se met à marcher main dans la main vers le fast food qui , je le sens déjà , va m'apporter les joies d'un repas déséquilibré parfait.

8888888888

Tant de douceur dans un simple geste … Sa main dans la mienne … C'est étrange cette sensation à l'intérieur de moi … Comme si mon cœur se réchauffait doucement … Et je souris probablement comme un imbécile … Est-ce que c'est ça être heureux ? Nous arrivons devant la porte du fast-food.

James s'est rué à l'intérieur et s'est heurté à la longue queue pour arriver au lieu où l'on commande …

- J'aime pas la queue ...

je crois que vu la tête qu'il fait, il est légèrement refroidit.

- Moi, je n'aime pas les lieux publics … Parce que les regards de tous ces gens sont braqués sur moi et

que je ne me sens pas libre de faire ce que je veux …

James se tourne vers moi lentement.

Faut savoir ce que tu veux aussi ! A t'habiller comme ça et à avoir les cheveux long ...et vu qu'en plus t'es beau ... c'est pas étonnant que tout le monde te regarde !

Je lui reprend la main.

A vrai dire, ce ne sont pas les vêtements qui les gêneraient le plus tous ces gens … C'est le fait que par exemple, je te tienne la main en ce moment … Remarque, vu que tout le monde me prend pour une fille ils se posent peut-être pas de questions …

… Mais moi, en revanche je m'en pose. James baisse les yeux, sans que je sache exactement pourquoi.

Alors laisse tomber et fais-toi passer pour une fille si ça peut arrêter de les gêner.

Pour une fois que ressembler à une fille peut me servir …

Je suis une fille. Il n'y a donc aucun problème à ce que je l'embrasse sur la joue et à ce que je passe ma main le long des courbes de son visage.

James … Merci pour tout.

Il faut que j'arrête d'être si mélancolique. Et il faut que je m'enlève ce sourire du visage... En même tant je ne peux pas arrêter de sourire si lui me regarde avec ce sourire-là …

Je sais pas pourquoi tu me dis merci mais y a pas de problème girl

Mieux vaut peut-être qu'il ne sache pas pourquoi. Qu'il ne sache pas à quel point il a changé ma vie et à quel point je l'en remercie, parce que j'ai désormais l'impression de vivre par moi-même et de faire des choix, des véritables choix pas influencés par mon père. Oh non, ne pas penser à mon père maintenant … Ca risquerait de tout gâcher … Ne m'enlever pas cette magie … Trop tard …

Je crois que mon sourire s'est évanoui. Je voulais pourtant que cette soirée soit parfaite . Dois-je faire semblant ? ...

Ca va pas Lulu ?

Suis-je censé lui laisser voir que je suis terrorisé par ce visage dur qui est apparu devant mes yeux … ?

"Je ... excuse-moi"

Je me suis enfui dehors... je ne veux pas qu'il sache ... Mais il est tout de même venu me rejoindre …

Lucius ...

T'aurais du continuer à faire la queue, je t'aurais rejoint une fois que ça se serait calmé … j'ai juste besoin de faire le vide ...

Je sens sa main se poser sur mon épaule délicatement …

A quoi ca rimerait de faire la queue sans toi ? Je vais m'ennuyer moi ! Et puis le plus important c'est toi non ? Pas ce fast food !

Dis donc ça va plus là … Je deviens plus important que la nourriture pour toi Potter … Serais-tu malade ?

C'est bien possible …

J'aime entendre son rire. Je crois que c'est de ça dont j'ai besoin. L'avoir près de moi et qu'il parle … Pour oublier …. Et pour être sûr que tout ça est réel …

Dis-moi James … Tu veux bien me raconter ta vie ? … N'importe quoi … Un babillage insensé si tu veux … Je veux juste entendre ta voix … Ca m'apaise …

8888888888888

hu ? raconter ma vie ? je l'apaise ? wow trop d'info a la fois la ...bon ..bah allons y ! quitte a y aller.

OK si tu veux pas de problème ! Tu préfères quoi ? petite enfance ? 6/10 ans ou Poudlard ?

6/10 ans, pour apprendre à te connaître à l'âge où je ne te haïssais pas encore …

Je tire la tronche. Quelle jolie repartie Lucius … bon … allons y …

OK ..c'est parti ...bah alors à cet âge la , mon père a décidé qu'il m'inscrirait à l'école moldue pour que j'apprenne à écrire et à compter ...ça a été les deux mois les plus drôles de ma vie.

Je le regarde sourire et je reprends.

Tu peux peut-être te demander pourquoi j'y ai passé deux mois au lieu de 6 ans ... et bien en fait déjà , pour ces pauvres enfants de moldus j'étais un fabulateur et un petit menteur assez dévergondé. Je parlais de Quidditch , de scroutch à pétard , de mon mini balai qui était cassé et de ma chouette qui avait apporté la gazette des sorciers à mon père le matin... Ca causait assez d'ennuis parce que les maîtresses me prenaient pour un gentil garnement vivant dans ses rêves et que mes parents s'inquiétaient parce que ça pouvait fonder des doutes sur nous ... mais ce n'est pas la raison majeure de mon départ …

Et quelle est-elle cette raison majeure ?

Je me tortille dans tous les sens et arbore un sourire des plus gênés.

On va dire que je ne tenais pas vraiment en place et que je ne respectais pas l'ordre établi ... J'étais assez turbulent : j'embêtais les filles et je cassais les vitres à coup de ballon de foutcheball en clamant 'et l'Irlande gagne 10 points grâce a son poursuiveur ', je refusais de faire mes devoirs ...enfin...voilà ...

je t'imagine très bien ... Mon petit diablotin.

Je souris et prends le petit ange blond qui se serre contre moi dans mes bras.

A vrai dire je n'ai pas beaucoup changé mais je suis plus adapté à notre monde qu'au leur ...voilà tout …

Surtout ne change jamais ... Bon, ça va mieux ... On peut retourner faire la queue. Je suis désolé. Tu dois mourir de faim ...

Je souris et je le garde dans mes bras.

On va manger italien ?

Tu ne veux plus aller dans ce fast-food ? ... Ca me dérange pas tu sais ...Ou bien peut-être que tu refuses de faire la queue ?

Je lui prends la main et l'entraîne vers le bout de la rue.

Commander une pizza sera plus simple et moins long non ? Et tout autant diététique.

Allons-y alors ...

88888888888888

Je suis heureux qu'il ne m'ait pas posé de questions … Je ne voulais pas lui expliquer … Mais il faudra pourtant bien un jour que l'on s'explique … J'ai peur de ce jour … Si seulement on pouvait arrêter le temps … Et pourtant, même si je ne voulais pas en parler, les mots sortent de mes lèvres tout seuls, tandis que nous marchons tranquillement, la main dans la main …

"Dis-moi James, est-ce que ça t'arrive de penser à ... après ? ..."

Je n'aurais peut-être pas du poser cette question : il s'est mis à soupirer …

Oui...assez souvent ...mais je me dis que ce qui doit arriver arrivera ...J'ai envie de profiter des moments que je passe avec toi ... J'y penserais plus sérieusement le dernier jour ...

Un grand silence s'installe. Je ne sais pas quoi faire pour le rompre. Je retire ma main de la sienne, la pose sur sa taille et lui souffle à l'oreille :

Je suis désolé James … J'aurais voulu que cette soirée soit parfaite … Et me voilà qui me perd dans mes pensées, qui quitte le fast-food sans explications et qui me met à parler avec mélancolie …

Je sens James sourire et rire doucement.

Si tu ne faisais pas ça Lucius, j'aurais des doutes sur ton identité … et puis cette soirée est parfaite.

… Oui, elle est parfaite sans doute. Parce que c'est nous deux, parce que nous sommes juste ensemble, que je suis moi et qu'il est lui … Cette soirée et ses vacances sont parfaites parce que quoiqu'il arrive, il y a un « nous ».

Bon, je sais pas comment tu fais pour survivre parce que déjà que moi j'ai un peu faim … Dépêche-toi un peu veux-tu ? …

Je le lâche et me mets à courir … Pour sentir le vent sur mes longs cheveux blonds … Je me sens bien …

Hey attends-moi là !

James m'a vite rattrapé … Il a plus l'habitude de courir que moi. Il me prend la main, et me tire vers l'arrière.

On rentre à la maison ! On va manger une pizza là-bas !

… Si tu préfères …

Je me retourne et le regarde tranquillement pendant quelques instants .. Il est vraiment beau ... Avec ses cheveux décoiffés … Ma main vagabonde et va les caresser doucement ...

J'obéis à mon doux prince.

J'aime le voir rougir … Il me regarde à son tour et murmure :

On y va alors ...

888888888888888

Ca y est, on a fini de manger. On est rentré tranquillement à l'appartement et Lucius a commandé une pizza ... Il est maintenant assis sur le canapé où l'on a mangé ... Je raconte même pas comment j'ai du lutté pour lui faire comprendre que NON la table n'était pas le seul endroit où l'on pouvait manger ! Je me dirige directement vers lui et m'assois sur ses genoux.

Je peux rester ?

Et bien si j'avais le choix je préférerais une position plus confortable ...

Il me repousse et je tombe à moitié sur le canapé ... Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe mais sa tête vient se poser sur mes cuisses et c'est le principal. Ca m'a surpris mais je m'en remets vite et commence à caresser les cheveux fins et soyeux de mon Adonis, mes mains s'attardant sur son visage fin, sur ses joues, son menton, sa bouche … Il ferme les yeux et soupire ...J'aime le voir comme ça ... Ca change du regard hautain habituel ... Dire que tout ça sera bientôt finit ... Nan faut pas que j'y pense, c'est pas le plus important ...

il se crispe un peu et sourit sous mes micro chatouilles ... Merlin il est trop beau ... je vais craquer ;..je me penche vers lui et lui murmure a l'oreille

Si tu souriais comme ca tout le temps Lulu, sache que tu serais le plus populaire de tout poudlard !

Ca ne m'intéresse pas d'être populaire ... A vrai dire, j'ai plus tendance à me cacher un peu ... Je ne suis pas à Griffondor ... je ne suis pas très courageux ... Je ne vais donc sûrement pas devenir l'idole des jeunes ... Et puis, il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse en ce moment les autres je m'en moque …

Et voilà , qu'est-ce qu'il raconte comme connerie … L'idole des jeunes, avec une petite robe rose et des couettes ... Pfff, bah voilà, je me mets a rire ... Le pire c'est que je ne peux plus m'arrêter …

Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?

Ho non trop adorable ! j'en peux plus ... ce petit air grognon lui va a merveille ...

- Nan … rien … j'imaginais … hahaha … ta ..ta tête ...en Idole ...petite robe rose et froufrou et petites couettes … hahaha c'est trop drôle !

- … mais euh … Je t'interdis de fantasmer sans mon autorisation !

Ho nan Lucius Malfoy ! Ne me regarde pas comme ça ... ça va me faire craquer ...

Si tu crois que je fantasme comme ça t'as tout faux ...Je me verrais plus en train d'enlever cette affreuse robe et ces couettes ...

Toute façon aucun risque, puisque je ne mettrais jamais d'affreuse robe rose ni de couettes ...

Ha nan ...tout sauf le rougissement … Je rapproche mon visage du sien, tout doucement ...Et je murmure :

c'est bien dommage j'aurais aimer te déshabiller ...

et bien tu peux toujours le faire ... Mais sans robe rose à froufrou ...

Quoi ? ma tomate adorée va se coucher aussi froidement ? C'est injuste ... Qu'est-ce qui lui passe par la tête en ce moment ? James le détective va tout arranger ... Je vais pas laisser nos conneries gâcher ses vacances ...

Lucius attend !

Quoi ?

Il ne se retourne même pas pour me parler ... bon ... bien ...à moi de me faire comprendre ... je m'approche de lui sans rien dire et je le prends dans mes bras, enlaçant sa taille et posant ma tête au creux de son cou.

Attends-moi, je te suis …

Je … d'accord …

Il me prend dans ses bras, tendrement ... et moi j'en profite ...je colle mon nez contre le sien et je lui souris.

Alors tout ira bien.

... Tout va bien pour l'instant ... le futur c'est autre chose ...

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes dans un chaste baiser et je plonge mon regard dans le sien , puis je quitte ses lèvres et je souris.

Et si on arrêtait d'y penser un peu ?

... James ...

Il se rapproche encore une fois et je n'en demande pas plus, surtout que dire mon prénom comme ça me fait perdre tous mes moyens … Alors sans aucune autre forme de réponse je l'embrasse à nouveau, cette fois en demandant gentiment l'accès de sa bouche pour pourvoir le savourer un peu plus …

888888888888

Ca devait arriver non ? … J'en suis tellement heureux … Sa bouche contre la mienne, sa langue qui s'insinue à l'intérieur … Je revis … Je le plaque contre le mur et ma bouche dérive le long de son cou pour revenir sur ses lèvres … Plaisir … Désir … Sensations confuses … Je l'attire dans la chambre l'allonge sur mon lit … Puis me met à côté de lui … Je le regarde … amoureusement ? … Oui, c'est le mot qui me vient à l'esprit … Amoureusement …

James, promets-moi que tu ne regretteras rien de ce que tu viens de faire …

Les regrets c'est pas mon genre !

Je souris tranquillement … Je suis apaisé … Je me sens si bien … Je le prends dans mes bras et le presse contre moi …

Demain, c'est le 14 juillet ...

Il sourit à son tour.

Oui ...demain c'est le 14 ... et puis … si tu remarques le vendredi 13 ne porte pas autant malheur que ca.

Bon alors mon petit diable, il s'est passé quoi après que tu sois parti de cette école pour moldus ?

Je souris tendrement .. Je veux tout connaître de lui maintenant que je suis sûr de sa sincérité ... Il se met à rire doucement …

ho non je vais encore passer pour un idiot ... c'est pas vrai ...

C'est comme ça que je t'aime tu le sais …

… Aimer … Je prends soudain conscience du sens de mes paroles … J'aime Potter … ? Et j'aime le voir rougir …

Bon ..ok ...alors durant les deux ans qui ont suivi , j'ai eu une trentaine de profs particuliers qui ne sont jamais arrivé à rien avec moi, il partaient tous au bout de maximum deux semaines sans demander leur reste ...ce qui fait qu'à 8 ans je ne savais ni lire , ni écrire , ni compter.

Il sourit et je me mets à rire doucement. Mes doigts courent le long de son visage, jouant avec les mèches de ses cheveux. Il rougit encore plus.

Et puis après ... à 8 ans ...mes parents pensaient que j'étais le sorcier le plus abruti que toute la famille avait eu dans toutes les générations , que je n'apprendrais jamais rien et que je resterai un sorcier de bas niveau ...

Dieu que j'aime son sourire.

Ce qui est totalement faux.

Et dieu que j'aime la moue boudeuse qu'il prend en ce moment …

Evidemment t'as vu mon niveau maintenant ? Nan en vérité ...à mes huit ans ..ma grand mère a décidé de m'acheter un livre, et comme je ne savais pas lire, elle me l'a lu ...mais elle s'est arrêtée en plein milieu et m'a dit que si je voulais savoir la suite il fallait que j'apprenne a lire ... deux jours plus tard j'avais fini le livre ...

Comme quoi quand tu veux quelque chose tu te débrouilles pour l'obtenir ...

Un grand sourire s'étire sur son visage …

Toujours ... ça a surpris tout le monde je me souviens ... sauf ma grand-mère … elle dit toujours que pour faire progresser il faut intéresser ... elle avait raison ..ensuite ...j'ai appris à écrire et à compter et une semaine plus tard je faisais des multiplications ... mais le plus drôle c'est le livre qui m'a fait aimer la lecture !

Et c'est lequel exactement ?

Il détourne les yeux … Est-ce si honteux que ça ?

Les contes des milles et une nuits...te moque pas steuplé !

Je souris ...

Et de quoi as-tu honte ... Je suis sûr que c'est un beau livre ... que je n'ai jamais eu l'occasion de lire parce qu'à la maison tout ce qui est moldu est défendu ... J'aurais adoré le lire ... J'aurais adoré avoir une enfance comme toi ...

Faites-moi arrêter de penser à mon père …

..et toi ..lucius ...c'était quoi ton enfance ?

… Je savais que je n'aurais pas du commencer à en parler …

Mon enfance ... Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'enfance ... J'ai appris à lire écrire et compter avec mon père ... Sous la menace ... J'ai lu des livres de magie noire ... Endoctrinement ... Et bourrage de crâne ... J'ai appris à croire dans le Mal ... Et plus je grandissais, plus je me posais des questions : Etait-ce la seule manière de vivre ? ... En détruisant la vie ... ? ... J'obéissais passivement ... Et c'est ce que j'ai toujours fait …

Je pense à ce bandage autour de mon bras …

C'est ce que j'ai toujours fait, jusqu'à ce que tu arrives ..

James m'a pris dans ses bras, sans rien dire … Je me niche contre son cou … Et je ferme les yeux.

8888888888888888

Lucius s'est endormis dans mes bras , et je suis en train de sombrer aussi … en repensant a ce qu'il viens de me dire …

…je ne peux pas savoir ce qu'il a ressenti …j'en ai conscience , parce que son enfance est totallement differente de la mienne … parce qu'il fait parti de ses familles de sang pur rataché a des croyances totallement dépassées .

Alors peut etre que je hne peux vraiment pas le comprendre ….ses propos me font penser a ceux de sirius a une epoque ….ceux d'un jeune homme revolté contre sa famille ….

Mais lui est il capable de se revolté .

Et assaillit de ces questions sans reponses…. Je finit par m'endormir , bercé par le doux bruit de sa respiration .

888888888888888

Mes paupières s'ouvrent lentement … Je suis bien là dans ses bras protecteurs … Je me suis endormi rapidement pour une fois … Est-ce que ça a été son cas ? … Tout ce que je sais, c'est qu'il dort toujours, vu le bruit de sa respiration … Je me détache de lui au bout de qulques instants, décidé à préparer le petit déjeuner … Dix heures … Nous sommes le 14 juillet aujourd'hui … Espérons que ce jour sera aussi mercveilleux que le précédent … Ca m'a fait plaisir de l'entendre parler de son enfance … chaque jour je le découvre un peu plus … pour mon plus grand plaisir …

Je pénètre dans la chambre, un plateau dans les mains qui disparaît sous des croissants, des pains au chocolat et divers fruits … Je le pose sur la commode à côté du lit et ouvre les rideaux.

« James …

Mmmmm nan Pas mainntenant , fatigué , dodo !

Tant pis, je mange tout seul …

… »

Aucune réaction ? … Une main m'attrappe parle bras et me tire vers le lit … Je me disais aussi qu'il n'allait pas résister à l'attrait de la nourriture …

« Je veux bien manger avec toi si tu me nourris … »

Et profiteur avec ça … Mais bon, je ne vais pas lui en vouloir de me demander de faire ce dont j'ai envie … Je m'allonge à côté de lui et attrape un pain au chocolat sur le plateau. J'en découpe un morceau et l'approche de sa bouche …

« Ouvre grand James … »

Il obéit passivement et je me mets à le nourrir tranquillement … C'est amusant … C'est comme s'il avait besoin de moi …

888888888888

j'ouvre doucement les yeux en mastiquant mon eniéme morceau de pain au chocolat et je regarde Lucius …. Je ne sais pas s'il s'en rend compte mais il est vraiment beau comme ca ….

je me releve doucement , m'appuyant sur me scoudes et je sourit d'un sourire ravageur a mon ange déchu .

« merci petit ange ! »

il me sourit et repond

« mais je ne suis pas un ange … »

je soupire et pose une de mes mains sur sa joue .

« les gens lumineux ne peuvent pas voir leur propres lumieres Lulu ! »

« Il y a une différence entre voir sa propre lumière –ce qui ne m'arrivera jamais- et n'être que ténèbre .. ; »

je hoche la tete en faisant glissé ma main vers son cœur , frolant le cou et posant mes doit sur son torse.

« personne n'est que ténébres ! tant que tu as un cœur qui bat il reste de l'espoir ….BON ! mangeons ! »

je change de sujet rapidement , attrapant un croissant et le fourant dans ma bouche.

« merchi pour che petit décheuner ! »

« De rien … Ca me fait plaisir à moi aussi de manger dans ce lit … »

je passe en mode seducteur de pacotille et prend une pose de vainqueur

« saluer donc le grand JAMES POTTER qui a reussi a faire venir Lucius Mlafoy dans un lit ! et pas pour dormir ! non ! tenez vous bien ! POUR MANGER ! comme quoi meme les miracles sont possibles ! »

Lucius se met a rire et lance joyeusement

« je te salut ! »

il s'incline bien bah devant moi et je me met a rire .je crois qu'a une autre epoque j'aurais été fiere d emoi , la je suis juste mort de rire .

« arrete imbécile c'est pas la peine ! héhéhé ! bon …. Tu mange pas ? »

« J'ai plus très faim … Mais sers-toi, t'en fais pas pour moi … »

je le regarde l'iar grognon .

« alors comme ca , môsieur dietetique saute le petit déjeuner ! tu sais que c'est vraiment mal ca ? »

« Voilà voilà … Je prends une pomme ,t'es content ? »

je hoche la tete , tout sourire

« oui oui je suis content ! »

je prend un deuxieme croissant et continu de fixer Lucius en pensant a la journée qui nous attend … ce soir …le feud 'artifice , Paris …et …ho non je les avait oubliées cellesla ! Noa et Nataku qu'on va devoir se supporter toute la soirée …

88888888888

Je mange ma pomme lentement, pendant que James s'enfourne ces patisseries en me fixant … J'ai beau essayer de me concentrer sur ma pomme, j'avoue que j'ai du mal à supporter ce regard …

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Faudrait-il forcément qu'il se passe quelque chose pour que je te regarde ? »

« … Ce serait moins gênant … »

« Héhé … Je sais que mon regard gêne beaucoup les jolies demoiselles … »

« Et comme toute jeune demoiselle qui se respecte, j'ai des hormones Potter, donc arrête de me regarder … »

« Mais moi aussi j'ai des hormones … »

… Ce qui veut dire ? … Ce matin, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'arrêter de sourire … Tout est tellement merveilleux entre James et moi … Je ne penserais donc pas aux conséquences de mes actes …

« Et bien, laisse-les s'exprimer … »

James s'approche de moi d'un air carnassier, pose son pain au chocolat troisième du nom … Nos lèvres se rencontrent tendrement … Ce n'était pas un rêve … Je l'enlace et presse son corps contre le mien …

DING DONG

« Y'a quelqu'un ? »

Et merde … Noa … James se lève pour aller ouvrir … C'était si pressant que ça ? … Je hais cette meuf à vie pour m'avoir enlevé James à ce moment précis … Elle aurait pas pu attendre ? … Et en même temps, si elle avait attendu, on aurait pu aller loin tous les deux … très loin … Une partie de moi en a envie … Il faut dire qu'on a passé notre temps à flirter depuis une semaine … Le désir a toujours besoin d'être satisfait non ? … Mais une autre partie de moi ne peut s'empêcher d'être effrayé … Tout va trop vite … Pourtant, cela fait déjà deux semaines que nous passons nos journées ensemble … Nous avons partagé beaucoup de choses … Ca s'est pas toujours bien passé … Mais … peut-être que tout cela est un aboutissement logique à notre relation …

James a l'air de se démener au bout du couloir, vu les échos de ce que j'entends entre anglais et mauvais français … Ce serait drôle si je n'étais pas aussi frustré. Je me lève et sort de la chambre. Arrivé dans le couloir, je vois Noa rire avec James et passe sans leur adresser un mot en direction de la salle de bain.

888888888

oulalalalala ….attention , mode d'urgence n°1 pour que Lucius me face pas la gueule …j'essaye de faire comprendre a Noa qu'on se donne rendez vous a 6 heures et je ferme la porte derriere elle .

il faut que je lui parle , j'entre dans la salle de bain sans frapper

« luciuuuuus »

« Te gêne pas surtout ! »

« Ho joli calecon dit moi ! »

je lui fait un grand sourire et vais l'embrasser dans le cou , puis je me déplace vers le lavabo et commence a me laver les dents .

« Alors … Qu'est-ce qu'elle voulait de si bon matin ? … Bon d'accord, il est 11h … N'empêche … Qu'est- ce qu'elle voulait … ? »

je hausse les epaules et crache le reste de dentifrice que j'avais encore dans la bouche

« me rappeller qu'on se voyait ce soir et que nous avions rendez vous a 6 heures ….et puis elle a essayer de me pparler d'une chose en me montrant une espece de photograhie qui bouge pas …je savais pas que les moldus en avait aussi tu savais toi ? »

je renfonce la brosse a dents dans ma bouche et me remet a brosser en le regardant .

« Non … Je ne savais pas … »

« ha bah voicha tu chais maintenanch … »

je recrache encore et me lave la bouche . puis je me déssape et entre dans la douche

88888888888

Je rêve … James est … entré dans la douche …

« Héééé ! James, je sais pas si t'as remarqué, mais je voulais me doucher … C'est pour ça que je suis en caleçon … »

« bah viens ! »

… Je vois … Et bien, ce n'est pas pour me déplaire … J'enlève mon caleçon d'un seul geste et entre dans la douche … ou plutôt dans la vapeur qui émane du corps de James … Je m'approche lentement de lui … Mes lèvres rencontrent les siennes puis se perdent au creux de son cou tandis que mes mains décrivent des cercles dans son dos … Je ne sais plus vraiment ce que je fais, mais peu importe, rien ne viendra nous déranger cette fois …

DING DONG

PUTAIN ! C'est pas possible … On est maudit …

« Y'a quelqu'un ? »

J'arrive pas y croire …

« Tu veux répondre cette fois, James ? »

« … »

« Youhouuuu y a quelqu'un ? James je sais que t'es laaaaa »

« ué …on est obligé la …. »

Mes mains abandonnent son corps et mon regard se fixe sur les gouttes qui descendent le long du pan de douche …

« Et bien, vas-y … Moi, je me douche … »

« Quoi ? Eeeeh nan, j'ai déjà été tout à l'heure . ;. »

« … Oui, mais ce n'est pas moi qu'on a appelé … Et ce n'est pas moi qui veut absolument répondre … »

« Oui mais c'était moi le premier sous la douche … »

« Très bien … »

Je sors et m'enroule une serviette autour de la taille … Puis je me dirige vers la porte que j'ouvre violemment …

« Quoi encore ? »

« Bonjour bonjour Lucius ! »

« C'est pas une réponse … T'es sûrement pas revenu pour me faire un petit coucou … Alors qu'est-ce que tu veux ? »

Vive la bonne humeur ambiante … Je crois que si je ne me contenais pas, je la frapperais … Mais James risque de m'en vouloir non ?

« Bah rien, je voulais juste vous demander si il vous restait des pâtes. »

Je peux pas y croire … Je crois que c'est mieux pour elle que je ferme la porte … Elle claque violemment et je me réfugie dans ma chambre … C'est comme ça que je me rends compte que James a vraiment tout faux … Je ne suis pas un ange … Parce qu'au moindre ennui, toute la fureur et la haine que j'ai en moi ressurgisse … Et que dans ces moments-là, je pourrais tuer sans remords … Je ne suis pas un ange …

88888888888888

j'entend la porte clquer et la voix de Noa qui hurle une espece d'insulte en francais , puis ses pas dans l'escalier . Je sort précipitement de la douche , attrape une serviette et me précipite dans la chambre .

« qu'es ce qu'il s'est passer ? »

« Rien … Elle voualit … des pâtes … »

c'est quoi ce sourire crispé et ironique Lucius …

« bien …. »

je m'assois pres de lui et lui sourit

« pardonne lui elle ne sais pas ce qu'elle fait … »

« Je crois que même si elle le savait elle le ferait quand même … Tu ne crois pas ? »

je soupir et sourit

« peu etre bien Lucius …peu etre bien …a sa place je ferais pareil je pense …. »

« pourquoi ça ? Ca t'amuserai de frustrer les gens ? »

je lui fait un immense sourire satisfait

« tu ne peux pas savoir a quel point ! »

« … Je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas de toi … Bon, t'as fini avec la salle de bain ? »

j'oche la tete affirmativement et sourit en enfilant un calecon

« je pense oui …va y ! et apre son iras acheter ce fichu apparel photo …pour avoir des souvenirs de nous ! »

« Bonne idée … »

je le laisse partir dans la salle de bain et je m'habille …. Des souvenirs de nous …oui il m'en faudras pour ne pas tout oublier … pour reussir a avoir la vision claires de ses vacances jusqu'à ma mort ….

Des souvenirs de nous … les preuves d'un secrets qu'on ne pourras reveler a personne … ha nan je deviens mélancolique ! c'est aps bon ! allez me changer les idées en allant sur le balcon !

8888888888

Je laisse l'eau couler sur mon corps … Je ne change pas vraiment au fond … Je serais toujours le même … C'est lui qui me fait changer, qui me module à sa manière, comme il le souhaite … Mais je ne suis comme ça qu'avec … Et ça ne changera pas ce que je suis vraiment … Je suis son ange … et mon démon …

Il est bientôt midi … D'après ce que j'ai compris, nous devons partir à 18h … Avec Noa et Nataku … Noa qui va encore par sa présence gacher la soirée … Il faut que j'arrête d'être aussi pessimiste …

Un appareil photo … Il veut acheter un appareil photo … Pour avoir des souvenirs de nous … Des souvenirs de ses vacances pendant lesquelles quelqu'un m'aura aimé …

Je sors de la salle de bain, habillé d'un caleçon et vais dans la chambre pour choisir mes vêtements … Vu la chaleur, j'opte pour une jupe noire et une chemise à jabot … Je n'ai pas le courage de me maquiller … J'ai envie de regarder la télé pendant des heures, pour oublier ma frustration et ma colère contre Noa … Et aussi un peu, je dois l'avouer contre James … Parce qu'il n'a rien fait pour arranger les choses, et que Noa n'a pas semblé le déranger le moins du monde … Je ne tenterais donc rien dont il n'aurait envie … Tant qu'il ne m'y invitera pas, je lui épargnerais d'avoir à trouver des excuses pour ne pas me toucher … Où est-il tiens d'ailleurs ? … Je fais un tour de l'appartement et finis par le trouver sur le balcon …

« Qu'est-ce que tu fais là … ? En plein soleil ? … A .. ne rien faire ? »

« J'expérimente le plus beau des sports : la glandouille … »

Je ne me sens pas le cœur à rire … La colère n'est pas passée …

« A ton stade, c'est plus de l'expérimentation James … Bon, je regarde la vété … Préviens-moi quand tu voudras partir acheter un appareil photo … »

« Oulalala Malfoy … Seriez-vous … malade très cher ? Vous regarder la vétélision ? »

« J'ai envie … J'ai bien le droit non ? »

« Hum hum … »

A quoi réfléchit-il encore ? … J'aimerais bien qu'il me retienne quelque part …

« Tu devrais regarder la 5 … Ca devrait t'intéresser … »

Je vois … Et bien, puisqu'il a tant envie que je me plante devant la vété, je pense que je peux lui faire ce plaisir … Je m'installe donc sur le canapé et appuie sur la vétécommande … Chaine n° 5 c'est bien ça ? …

888888888888

Bon c'est décidé , on y va ! je viens de mettre ma jolie veste en cuir et c'est parti , désolé Lucius mais t'auras pas le temps de regarder la Vété ! je lui tapote doucement sur l'epaule .

« tu viens Lucius ? ont y va ! »

« Déjà ? T'en as déjà marre de glander ? »

je lui sourit

« j'aimerais pouvoir prendre de sphotos vites ! et puis ….je commence a étre jaloux de la vété moi …. »

je lui tend la main , tout sourire .

c'est vrai que je suis jaloux , jaloux que depuis que Noa , bien que ca soit un magnifique coup , que j'aurais pris plaisir a faire a quelqu'un d'autre ….m'enfind epuis Noa donc , il ne m'adresse meme plus un regard .. ;et en vérité ca me stresse ! pa maintenant ! maintenant que tout va bien ca va le rester ! en tout cas une chose est sure ! c'est pasmoi qui viendrais tout casser ! jamais je ne le laisserais tomber ! na !

« Aucune raison d'être jaloux … »

il me prend la main et je le souleve pour le mettre debout

« alors je suis soulagé ! »

j'ouvre la porte de l'appart et nous voila dehors , a 13 heures , dans le srues vides de versailles .

« hahaha ;….tu sais pas quoi Lulu ? on dirais que tout est fermé ! c'est pas drole ca ? »

je sent venir l'apocalypse …et en plus j'ai faim !

« … T'es en train de me dire que je me suis levé de mon merveilleux canapé et que j'ai abandonné mon documentaire sur les langoustes pour rien … Pfff, pas drôle … Ba écoute, il doit être fini maintenant ce documentaire … Et maintenant qu'on est dehors, tu veux faire quelque chose … »

je le regarde , une lueur perverse dans les yeux . Noa est bien gentille mais je commence a etre vraiment frustrer …vraiment frustrer ….

« je …je sais pas ….héhé …. »

« Bin, sache ! … Tu veux rester dehors ou rentrer ? Marcher ou rester debout en plein milieu de la rue comme on est en train de le faire ? »

« et bien je pense que , dans notre couple , chéri , l'egalité entre les sexes doit etre de mise , donc , toi , la femme , doit pouvoir prendre des décisions aussi importante que les miennes , et je pense personnellement que l'egalité entre le ssexes , dans tout pays , tout temps … »

« tait toi ! »

« mais non mon Lulu ! ou plutot devrais je dire «'ma ' je disai donc que en tout temps jepense que l'egalité aurais du etre de mises , els femmmes sont aussi bien que les hommes , enfin presque et …

« STOP »

je le regarde souriant , et oui je suis le meilleur

« dehors , assis a un café ! »

« Bin, voilà, tu vois, tu peux être clair et précis quand tu veux … »

« oui mais tu sais que je ne veux pas souvent ma lulu a moi ! »

je me pose a la térasse d'un café et commande deux milk shake (au moin c'est de l'anglais et je sais ce que ca veux dire)

« M'enfin faut quand meme penser a choisir un bon appareil photo ! je sais meme pas quelle tete ils ont ! »

« …escusez moi !vous etes anglais ! »

je me retourne vers la voix masculine qui s'adresse a moi et me retrouve face a face avec un mec aux cheveux rouges , tout d enoir vétu avec des chaines et de sboucle d'oreilles en forme d'anneau .

« j'ai affaire a ? »

« Tohma , Tohma Rowling ! enchanté de vous rencontré ! »

« James Potter ! et lui c'est lucius Malfoy ! enchanté aussi ! alors comem ca tu parle anglais ? »

« oui mon pere est anglais , ma mere francaise ! je peux donc vous comprendre ! ca a l'air de vous surprendre ! »

« bah en vérité ca fait du bien d'netendre notre belle langue , icic personne ne sais parler 'langlais , ca en devvenait déprimants ! »

et voilà que j'entame la conversation avec cet inconnu , délaissant Lucius quelques secondes . il m'explique comment acheter un appareil photo et ou aller pour m'en procurer un , il nous a aussi montrer le chemin et on a discutter … ;il fait parti du ministere de ssports , il a 21 ans et habite dans versailles… c'est le genre de mec que j'appréci vite et qui m'appréci tout aussi vite . ha voilà qu'il part …

« désolé de vous avoir importuné ! j'espere qu'on se reveras ! bye bye ! »

« c'etait rien ca ma fait plaisir !et c'est un sentiment partager mec,ca me ferais plaisir qu'on se revoit ! salut »

Lucius n'as pas eu le temps d'en placer une en dix minutes . considerons l'etat des dégat …

« pas trop ennuyer ? »

88888888888888

Ennuyer ? … Voyons … Je ne sais pas … J'ai pas vu l'arrivée de ce type d'un très bon œil … Après Noa, Tohma … je ne me retrouverais jamais seul avec James si ça continue … En même temps, c'est pas grave … J'ai dit que je ne le toucherai pas … Quel intérêt dans ce cas d'être seul avec lui ? … Depuis quand je ne pense qu'à un contact entre nous … Lucius t'es désespérant … Il y a bien autre chose que tu peux faire en étant seul avec lui … Bon, je crois que James attend une réponse … Mais que lui répondre ? … Je me suis senti … comme avant … Comme si je n'avais rien à faire avec James, parce qu'il appréciait les gens comme Tohma et pas comme moi … Parce que Tohma a de la répartie, de la discussion, et qu'ils ont des choses en commun … Ca m'a rendu triste quelque part de les voir parler à deux … Mais je n'ai pas eu envie de me lancer dans cette discussion, même si Tohma a vraiment l'air sympa … Pas envie de m'introduire dans un monde que je ne connais pas … Celui des relations humaines … Pourtant, je ne me suis pas ennuyé … Je les ai écouter parler … C'est tout …

« Non, James, je ne me suis pas ennuyé … Contrairement à d'autre je peux écouter une discussion sans parler … et sans pour autant m'ennuyer … »

« tant mieux j'ai eu peur ! bon on va l'acheter cet appareil ? »

« Si tu veux … J'espère que les boutiques seront ouvertes cette fois … »

Très utiles les conseils de Tohma … Je pense que nous aurions été incapables d'en choisir un tellement il y a de choix … Mais enfin, qu'est-ce qu'ils ont ces moldus à avoir autant de modèles ? Un appareil photo c'est un appareil photo … Mais bon … Les moldus …

Je suis un peu froid avec James je crois … Je ne sais pas … Je suis un peu triste, et un peu en colère … A vrai dire, je ne sais pas trop … J'avoue que la rencontre avec Tohma m'a un peu perturbé … Mais bon, ça passera, comme c'est toujours passé … Il suffira que James me regarde dans les yeux, et dise mon prénom, et ma colère passera … Et la tristesse s'enfuira loin pour laisser la place au désir …

En attendant, nous rentrons chez nous … On a juste le temps de se préparer avant 18h …

DING DONG

« y a quelqu'un ? »

88888888888

Try again , lol

8888888888

A SUIVRE