... Alors voilà, le chapitre 17 (contente Lôche ? Gnagnagna ... T'as vu, je tiens mes promesse >o )

Bon, je tenais juste à préciser qu'il faut commencer à bien apprécié la lecture paske la raison pour laquelle je ne publiais pas était que nous nous sommes arrêtés au chapitre 18 ... Après le 18, plus rien n'est écrit et ne sera écrit ... J'en suis aussi désolée que vous, mais voilà, c'est la vie ...

Chapitre 17

Tout est tellement parfait … De la douceur de ses caresses aux morsures de ses baisers, les coups de langue, son souffle sur ma peau … Je ne pensais pas pouvoir un jour éprouver tant de plaisir … Comme une extase à l'état pure … Deux êtres vides qui s'enrichissent mutuellement en partageant tout ce qu'ils ont au plus profond d'eux-mêmes … Il connaîtra par cœur mon corps … Ses mains vagabondes m'arrachent des gémissements de plaisir et je sens mon désir atteindre des sommets dont je n'aurais pas soupçonner l'existence …

Tout est tellement parfait … Ses lèvres qui décrivent des arabesques de mon visage aux parties les plus sensibles de mon torse … Sa bouche qui s'attarde sur mes doigts …

Tout est tellement parfait … Alors pourquoi il s'arrête ? …

« Malfoy … »

Ce nom dans sa bouche … Ce nom que j'exècre pour sa connotation … Sa connotation de froideur que James accentue encore plus par le ton de sa voix … Je rouvre les yeux lentement, émergeant de mon paradis de plaisir … pour voir le regard de James fixé sur mon avant-bras … et la bande qui le recouvrait retirée …

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Ca … La marque de ma condition, de ce que je suis et que rien ne pourra jamais changé … Je suis de l'enfer …

Je le pousse violemment, récupère la bande et me lève, me dirigeant vers le balcon …

« Tu devrais le savoir Jam…Potter … »

« … »

James se saisi de sa chemise et sans me regarder, part en claquant la porte … Je reste debout, là où il m'a laissé, trop choqué pour bouger … Tout était tellement parfait … Alors pourquoi ? pourquoi maintenant ? … Pourquoi je n'ai pas fait plus attention à cette bande ? … Pourquoi je n'ai pas trouvé d'autres moyens de cacher cette marque ? Pourquoi je me la suis laissée tatouer ? Pourquoi j'ai obéi à mon père ? Pourquoi je suis devenu un mangemort ?

88888888888

Je fui ! je suis un Gryffondor et je fui ! je fui cette vision de Lucius que je ne voulais surtout pas avoir ! et aps avoir maintenant ! je ne sais meme plus quoi faire …il me dégoute . il me dégoute au plus haut point ! ce n'est meme plus de la haine ! ce n'est que du dégout ! il me répugne …comment peut il s'etre laisser faire a ce point ?

Merde si j'avais su qu'il me mentait plus tot je me serais aps autant impliqué …je ne me serais aps mis a l'aimer ! et cette chose , si jamais je l'aurai su , n'aurais inspiré en moi qu'indiffrence et mépris …mais pas de dégout …

Pas ce que je ressent maintenant …

Et je fui encore , dehors , sous les etoiles ;…la danse etait une dance macabre en find e compte …. Mes pas me mene vers son parc ….celui ou nous avons laisser des souvenirs …. Tss sje suis pathétique , faut que j'oubli cet endroit comme je ois l'oublier lui ! je me détourne et me met a zoner dans versailles …les heures défilents , les gens passent , la moitier son bourré et ne pretent aucune attention a moi …. Qui preterais attention a un zombi de toute facon …

8888888888888

Je me suis effondré sur le sol de notre chambre et j'ai laissé mes larmes s'écouler lentement jusqu'à ce que plus rien ne vienne … Alors je suis resté comme ça, agenouillé, la bande dans les mains, la tête vide … Les frissons reviennent … Mais cette fois, ce ne sont plus des frissons de plaisir mais de froid … J'ai froid sans son corps, tout en sachant que je ne l'aurai plus jamais … Pas de place au paradis pour les démons … Pas d'amour pour les créatures de l'enfer … Que de la douleur … La douleur de ce froid mordant après la chaleur de ses caresses …

James … Je voudrais pouvoir le consoler … M'excuser de n'être que ce que je suis, et de ne pouvoir le changer … Mais est-ce qu'on a le droit de s'excuser ? … Je n'ai pas choisi … Mais j'ai obéi, passivement … Refusant d'accepter la vie … Refusant une autre voie possible que celle du mal … Si seulement tout cela n'était jamais arrivé … Mais quel 'tout cela' … ? Ces vacances avec James … ou la marque des ténèbres sur mon bras ? … Les deux ne sont pas compatibles … L'un des deux est de trop … Mais lequel … Est-ce que j'aurais réellement pu changer ? … Oui, j'ai changé dans ses bras … Je donnerais tout pour ne pas avoir cette marque à cacher … Alors, faute de pouvoir l'enlever, je gratte, gratte jusqu'au sang, pour m'enlever cette honte, cette horreur, cette abomination … Mes yeux pleurent, mon bras saigne … Et mon cœur et ma tête sont étrangement vides … Vide de toi, James … Ce manque laissé par ton absence …

J'ai passé le reste de la nuit les yeux dans le vague … Où était-il à cette heure ?

J'ai remis la bande sur le sang qui restait … Peu m'importe la douleur … Je suis fait pour elle … Elle sera mon amante, puisque James ne le sera jamais plus … Je n'ai jamais été aussi heureux et plein d'espoir que dans ses bras …

Pardon pour tout … J'aurais voulu t'apporter du bonheur …

8888888888888

le jour se leve doucement et je suis transit de froid . bien qu'on ne s'ne rendent pas compte le snuits sont plutots fraiches … je vais rentrer ca l'appartement , j'ai besoin de dormir et d'oublier un peu , peu importe si je le croise , ce n'est plus qu'un morceau de passé a oublier .

je reprend tranquillement le chemin de la ou j'ai passser le splus belles vacances de ma vie …et ausis le plus beau mensonge .

je tourne doucement la clef dans la cerrure et tourne la poignet et j'ouvre la porte . je traverse lme couloir silencieux et jete un coup d'oeil a la chambre . Lucius s'est endormis par terre , les bras et la tete sur le lit comme un epersonne qui veille un malade .

j'ai envie de vomir …

je détourne les yeux et ouvre la porte de la chambre verte , repart vers le canapé , prend deux cousins , et les poses a meme le sol dans la chambre inhabiter . et j'e m'endors , comme ca , contre le parquet froid , dans la penombre des volet fermer et la fraicheur de la matinée .

888888888888888

Membres coupés … Regards suppliants … Sang … et noirceur …

Mon destin … tuer …

…..

J'ouvre les yeux lentement … Les rêves reviennent en même temps que l'espoir s'en va … J'ai fini par m'endormir, le visage sur le lit … Pour respirer les dernières émanations de son odeur … Je reste comme ça un bon momentt, les yeux ouverts, des visions d'apocalypse extraites de mes cauchemars devant mes yeux … Mes œuvres destructrices … C'est mon futur … Puisque le seul bonheur auquel j'ai accéder vient de se briser … Chuter du paradis, c'est dur … Même quand il est artificiel … Je n'ai plus de larmes pour pleurer son absence … Au bout de longues minutes, je me lève, titubant pour vérifier sa présence … ou son absence … Personne dans la chambre … J'ai cru qu'un miracle était possible … Guérissez-moi de cette ridicule obsession : l'espoir … Je m'aggrippe à la poignée de la porte et le pousse … Espérant, toujours espérant … Déçu, toujours déçu …

Je finis par le trouver endormi dans la chambre verte, à même le sol, si ce n'est les deux coussins qu'il sert contre lui … Je m'approche doucement, l'observe quelques instants puis fait marche arrière … Ne gatons pas les choses plus qu'elles ne le sont déjà …

Je me dirige comme à tatons vers la chambre oùù je m'effondre une nouvelle fois sur le lit … Je souris tristement, me mets à rire … Un rire nerveux … Un rire désabusé … J'étais sincère … Je voudrais qu'il n'en doute pas … Jusqu'au bout, j'ai été sincère dans mes sentiments pour lui … Et lui ? … Les sentiments qu'il ressentait et que rien ne pouvait gacher … Rien sauf ça … La vie est tellement injuste … C'est lorsque le bonheur vous semble le plus proche et que vous vous apprêtez à le saisir qu'il s'éloigne loin de vous, comme pour vous narguer à l'infini …

88888888888888

j'ouvre les yeux …mon corps est douloureux et transit de froid ;…je me demande pendans quelques secondes ou je suis et ce que j'y fais …etrangement je n'ai aps le mal des cranes des reveils de beuveries …et je connais cet endroit .

et puis tout me reviens en memoire ;..lucius … la bande …le tatouage …la nuit …malfoy ….

Bon …je sais déjà ce que je vais devoir faire ! l'ignorer …

Je me leve maladroitement et avance vers la cuisine pour me faire un café , en esperant franchement ne pas y croiser Lucius . c'est bon , personne …pour le moment . je met l'eau a chauffer et je m'assois sur une chaise . j'ai aussi pasablement faim . il faut dire que ca fait a peu pres de 24 heures que je n'ai aps manger …a peu pres…je regarde la pendule acroché au dessu dela fenetre …. 17 heures 17 …. Effectivement la journée est aps mal entammée …bien …alors peu etre qu'une part de gateau et un yaourt ne serais pas les mal venus …

Je pose tout mon petit déjeuner sur un plateau et me dirige d'un pas nonchalant vers le salon … et je me retrouve nez a nez avec Lucius , en je dois le dire assez piteuse etat .

« … James … »

je baisse les yeux pour ne pas croiser son regard … je n'ai aucune idée de comment je dois reagir maintenant

« malfoy ? »

ma voix est froide et sonne faux ….

« … Je … Rien … »

il retourne dans sa chambre et moi je me pose sur le canapé et j'allume la Vétélision en zapant sur les programmes . ca ne sert plus a rien de se parler ;..plus a rien …

888888888888

Sa voix m'a blessé … Si seulement, il arrêtait de m'appeler par mon nom de famille, il ne me ramènerait pas à une réalité que j'exècre … Le rêve est vraiment fini cette fois … Le prince s'est évanoui et la princesse a repris ses allures de monstre … Et tandis que je me terre dans mon trou, James regarde la vété … Je reste encore quelques instants affalé près de ce lit qui a été témoin des instants de notre vie commune … Puis je me relève et me dirige vers la salle de bain, pour essuyer la saleté de mon être avec la pureté de l'eau … Je me retrouve devant l'évier, en face du miroir qui me renvoie ce reflet que j'ai tant de mal à accepter pour mien … Je suis tombé bien bas dans mon enfer … J'ai épousé ma déchéance et la moisissure de mon être se réflète désormais sur mon visage … Je contemple les cernes, mes cheveux emmêlés, les trainées qu'ont laissées mes larmes … Et mon bras recouvert de ce bandage sanglant … Les larmes ne coulent plus mais je suis agités de sanglots convulsifs … Je frappe cette glace de toutes mes forces, pour ne plus voir ce que je suis … Et je me précipite vers la pièce où se trouve la vétélision … Je me place devant James … Parce que je n'y tiens plus … Parce que je ne pourrais pas supporté cette froideur qui émane de lui que j'aime tant …

« James … Dis quelque chose ! Parle-moi ! »

« A quoi bon ? »

« A quoi bon ? … Mais parce que tout ne peut pas être fini James ! … Pas comme ça ! Parle … Dis-moi ce que tu ressens … Je sais pas moi … Mais ne reste pas là à faire comme si je n'existais pas … Comme s'il ne s'était rien passé ! … Tu ne peux pas tout renier James … Tu peux pas … »

Mon cœur est tellement lourd … Et mes jambes ne me portent plus … Je gratte le sol de mes ongles pour m'empêcher de pleurer à nouveau …

« Tu peux pas … »

« toi non plus ! qu'essaye tu de cacher en mettant encore ce bandage ! tu devrais pourtant en etre fiere ! tu devrais assumer tes choix Malfoy ! »

« J'ai rien choisi imbécile ! Je me suis pas réveillé un matin en me disant 'tiens je veux devenir Mangemort' ! … J'ai pas choisi … Mais si tu tiens tant à la voir cette marque, regarde-la … »

Je défais la bande d'un coup sec, arrachant la croute de sang coagulé qui s'était formée …

« Elle est belle non ? … Je ne peux plus changé ce que je suis … Ce n'était pas un choix … Et je n'en suis pas fier … »

« … c'est ca ouai !t'y es pour rien ! t'es d'une innocence pure ! tu me dégoute ! »

« … J'ai obéi … Passivement … Parce que pour moi, il n'y avait pas d'autre voie possible … Que mon père n'aurait de toute façon pas accepter que je prenne une autre voie … Et que je ne voyais pas l'intérêt d'autres voies … Jusqu'à ces vacances … »

« il y a TOUJOURS d'autres chemins ! »

« Je ne les connaissais pas, et je n'en avais pas envie … Puisque de toute façon, avant que tu arrives, ma vie ne valait pas la peine d'être vécue … Qu'aurais-tu voulu que je fasse … Tu dis que je te dégoutte, mais qu'aurais-tu fait ? J'ai grandi dans le mal … Je ne connaissais pas d'autre chose … C'est tout … »

« Bon , t'es content on a discutté ! maintenant lache moi , je regardait la vété je te signal ! »

« … Alors, c'est tout ? … Tu n'as plus rien à me dire ? … Et tout ce qui s'est passé, t'en fais quoi ? »

« j'en fait rien pour le moment …j'ai juste plus envie de te voir pour le moment ! »

James lève son regard vers moi … Pendant un court instant, je crois y lire de la peine, mais juste quand je crois l'avoir lu, il redevient froid … Comme la glace … Je me relève lentement, le laissant devant sa vété … Il a vite fait d'oublier son amour … Je me dirige vers la cuisine, grignotte un morceau de pain, puis devant la réticence de mon estomac, renonce et retourne dans notre chambre … dans ma chambre … Puisqu'il ne veut plus me voir, je ne lui imposerai pas ma présence … J'ai suffisamment de mal à la supporter moi-même pour ne pas l'imposer à celui que j'aime … Je le dégoutte … S'il savait comme je me dégoutte moi aussi … Je m'écoeure d'avoir renoncé trop tôt à vivre … J'aurais préféré mourir sous ses baisers … Au moins je n'aurais rien regretté …

88888888888888

Merde …. Ca fait des heures que je suis devant la vété , l'esprit vide ,incapable de réfléchir . je ne suis plus qu'un automathe en panne …et je regarde la nuit tombé par la fenetre, recouvrant le ciel de teintes rose et oranges .

Que vont devenirs nos vacances …maintenant que je ne sais plus quoi penser ….

A Suivre