Non non, je me fais pas légèrement tanné (voire harceler) pour mettre la suite ... Amusez-vous bien les filles ... Le chapitre sera toujours plus gai (gay : D)que le précédent ...
Ce n'est pas le dernier chapitre ... Changement inattendu de programme lol
Chapitre 18
J'ai passé la fin de la soirée avachi dans ma chambre … Pendant qu'il est resté devant la vété … La nuit est passée lentement, entrecoupée de phases de sommeil et de longs moments à ne rien faire … Plus rien ne sera comme avant … Le matin est arrivé, et avec lui la perspective d'une autre journée à ne pas lui parler, à supporter ses silences, son regard froid … La vie n'est jamais si pourrie que lorsqu'elle a été merveilleuse pendant quelques jours … La chute ets d'autant plus terrible … Et je commence à toucher le fond, parce que même l'espoir disparaît … Des images défilent devant mes yeux … Je rêve éveillé … Je n'ai jamais été dans un tel état de faiblesse … J'ai du manger en tout et pour tout deux tranches de pain et bu un peu d'eau … Mais cette nourriture était déjà tellement lourde que je ne me suis psa senti d'en ingérer une autre …
Tout est tellement fade … La seule distraction qui existe étant la vété devant laquelle James doit encore être étendu, je me vois réduit à ne rien faire … Parce que ce n'est sûrement pas maintenant que je vais continuer à lire mes tomes de magie noire … Je n'ai plus qu'à attendre la fin des vacances …
8888888888
…. Je m'ennui …et je suis plein de remord …m'enfin ca je ne veux surtout pas y penser ! je suis tétu , je resterais tétu …
meme si cela doit me mener a ma perte …
je regarde par la fenetre et vois un gros corbeau noir arriver , un parchemin a la pate et frapper a la fenetre . bien entendu je me leve ouvre la fenetre ,attrape la feuille de papier et regarde partir l'oidseau ….
Sirius je suis pas sur que ce soit le bon moment pour lire tes anneries … m'enfin bon si ca peux me distraire ..
J'ouvre le parchemin donc la fin roule jusqu'à mes pieds . l'imbécile il en a ecris de srouleau entiers …
Bon . je me pose sur le canapé et me met a lire .
88 Mon cher , mon tres cher , mon tres tres cher , mon tres tres tres tres cher James .
Malgré l'interdictionn de : ta tres tres tres chere mere , mon tres tres cher Remus
Et La réticence de : ce tres tres cher Peter ,et de mon petit hiboux
Je'ai quand meme reussi a ecrire une deuxuieme lettre ! (allez va y aplllaudit moi je sais que je le mérite amplement , moi , Sirius Black , le beau , le grand , le génialissime MOI)
…treve de plaisanteries , j'ai reussi a echapper a l'emprise ultime de mister rabas joie et de mister pot de colle pour reussir a t'ecrire ! (tu te demande comment j'ai fait hein ! secret professionnel mon cher , mon tres tres cher )
Donc , me voilà devant ma feuille de papier a t'ecrire encore une fois pour essayer de te remonter le moral ( car il en vas de soi que tu es déprimé )
Bon je ne parlerais aps de 'limmonde' avec qui tu vis en ce moment , je pense que je ne ferais que raviver de trop grande douleure (oui Jamesi , je sais que tu supporte mal la solitude YY)
Donc je vais te parler de moi, pas que je sois narcissique au contraire … enfin juste un petit peu , mais bon , c'est juste que peu etre ca pourras te remonté le morale de savoir que je me fait aussi chier que toi depuis que Moony et Wortmail sont partis(merde tu as compris comment j'ai reussi a leur echapper) , et qu'ne plus mon tres tres tres cher petit frere me harcele continuellement …
Ce gnome des forets nordiques a pas encore compris que je veux pas etre comme lui ou quoi ? tsss …
Bref ! je me demande ce que ca aurais été pour moi si j'avais aps pu me defaire de l'emprise de mon pere …mAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR QUE CE LIMASSON GLOBULEUX M'ENVOIE DES BEUGLANTES EN M4'ORDONNANTDE RENTRER A LA MAISON PARCE QUE MA TRES CHERE MERE NE S'EN REMET PAS !
Heureusement que je t'ai …et que j'ia rémus et peter ! sans vous je ne survivrais pas ! héhé ! escuse moi d'ecrire dans un registre pathétique (tu a sles larmes aux yeux n'es ce pas Jamesi ! hein que je suis un bon ecrivain ! )
Bref ! tu peux pas savoir comme je te souhaite d'avoir du courage ! deux semaines encore ! allez Jamesi ! plus que deux toutes petites semaines ! c'est presque rien n'est ce pas !
Et puis tu sais .« meme dans les moment les plus sombres …il suffit de rallumer la lumiere ! » (va y dit le que c'est beau ce que j'ecris ! mais dit leeee !)
Bref bref bref ! tu sais pas quoi ? je suis aller chez une de me stantes hier ! oui tu sais celle qui a epouser un moldu miss Tonks ! elle a eu une petite fille il y a a peine 6 mois ! c'ets un bébé vraiment adorable (hoooo gouzi gouzi le bébéééééééééé) bref ! c'est un vrai phénomene ! déjà on ets sur d'un truc ! c'est pa sune cracmol ! quand je suis arriver chez elle , la gamine avait deja changer trois fois de coupes de cheveux , 5 fois de nez et 3 fois d'oreilles …. D'ailleur quand je suis arriver c'etait un peu tout dépareiller et tres tres tres laid ! (menfin grace a mon génilisime savoir faire c'est revenu a la normale ! héhé)
Bref ! le pire c'est peu etre pas qu'elle est des dispositions pour la méthamorphomagie …mais peu etre sa grande capacitée a faire tomber , ou a tomber sur, les choses et les objets qui l'entoure . je suis rester dix minutes avec elle elle a eu le temps de casser 1 vase de chine , de se cogner la tete contre le mur et de faire peur au chat (pauvre chat --0)
Mais je crois que le plus drole ! c'est la reaction qu'elle a face a son nom ! tu peux l'appeler que par son nom de famille (c'est Tonks , j précise hein parce que peut etre que t'avaias oublier ) ! son prénom c'est Nymphadora (cherche pas , ma tante est exentrique au possible . )et donc a chaque fois qu'on l'appelle Nymphadora , la gamine se met a hurler a en casser les vitres jusqu'à ce qu'on lui fasse nos plus plates escuses (ho pour sur ellea une grande cariere d'auror devant elle ! elle est inttelligente –se prendre 3 fois le meme mur en dix minutes et ne pas se lasser peut etre percut comme une forme d'intelligence- elle est habile – oui il fallait l'etre pour faire tomber CE vas et pa sun autre ! – et elle se fond dans le décord avec ses cheveux multicolores ….lol).
Je vais pas t'emmerder avec ca plus longtemps (mais ca a du te remonter le moral hein ! je vois déjà tes yeux qui brillent de reconnaissance et l'étrainte amicale que tu me feras a la rentrée ! si si je le svois ! je les ressent ! tu sais !c'est marquer dans les astres mon amiiiiii ! vénus etant en ascendant capricorne , lui meme en ajonction avec pegase en ce moment , je vois une mort subite liée a un sinistros dansant la carioca ! (j'ai jamais compris pourquoi j'etait nul en prédiction ! elle est tres bien celle la ! non ?)
Changeons de sujet ! parlons de la condition des femme dans les societes d'aujourd'hui ( j'ai lu un articlela dessus hier ! ca ma beaucoup surpris parce que j'ai decouvert que je savais lire ce jour la ! ) et bien perosnnellement , je suis contre les femmes qui portent le voile ! moi si j'etait elle , je passerais au travers (de ses regles hein , aps du voile ! quis erais assez stupide pour passer au traver d'un voile ?moi personnellemnt meme si on me poussais dedans j'irais pas ;)
En parlant de ca , tu te souviens de mon reve Jamesi ? non pas celuid 'avoir une moto volante (ca c'est pas un reve ! c'ets le futur :j'ne prendrais une tellement grosse que meme un semi geant et un bébé reunins tiendrons dedans !) non celuid 'vaoir …UN ELEVAGE D'HYPPOGRIFFE , tu trouve pas que Bucky c'ets mignon comme nom pour un hyppogriffe toi ? Bucky 1 , buckky 2 bucky jr …Bucky family
Ha merdeeeeeeeuuuuuuh ……je dois y aller ! entrainement de quidditch oblige ( ha mon pauvre vieux ! un mois de non pratique ca va t'handicaper …. Si on pert la coupe de quidditch l'année prochaine ca seras de ta faute ! enfin de la faute de ta trestrestrestres charmante mere !)
Bon jte laisse vieux !
Bye
Sirius Black le magnifique
ps : ha nan merde jpeux pas m'empecher de faires des ps
pps : je crois que 'cest dans ma nature de toujours revenir dire mon dernier mot !
ppps : jsuis sur , on m'enfermerais a azkaban j'arriverais a m'echapper juste pour pouvoir ecrire PS
ppppps : bon Francky longduba guele …fautvraiment que j'y aille
ppppppps : tient d'ailleur ilte salut et prend part a ton malheur !
ppppppppp s je crois que j'ai aps respecter le nombre de Ps la ….
Pppppppppppppps bye ! et repond pas ! c'est ma derniere lettre je pense ! a plus vieux !#88
Je repose la letre surla table , un sourire amusé au levres … il peut pas savoir comme je me foutrais de sa guele si le quard de ce qu'il disais la ce realisais
888888888
Je me suis trainé jusqu'à la salle de bain pour rincer une énième fois mon visage … et je suis ressorti, avec la ferme intention d'aller manger quelque chose … Mon regard a vogué vers la pièce où James reste la plupart du temps … pour voir un corbeau noir partir par la fenêtre … Il manquait plus que ça … Mon très cher ami Sirius … Je crois que rien n'a jamais été pire au niveau coïncidence … Je peux dire adieu à notre relation … et tenter vainement de m'accrocher à quelques souvenirs pour ne pas sombrer … Ca m'a coupé le peu d'appétit que j'avais … Je suis sorti sur le balcon, histoire de m'aérer … Peut-être que ça rendra quelques couleurs à mon visage .. Mais après tout, plus rien n'a d'importance à présent … Ni le présent, ni le futur … Je me perdrais donc dans mon passé …
8888888888
je songe a ce que sirius a marquer dans sa lettres , nan pas les imbécillité improbables d'une moto pour un demi géant , d'une niece auror , d'un elevage hyppogriphe des ses délires sur le sinistros ou encore de la condition des femmes dans le monde , qu'il n'a dailleur pads dévellopé …non je repense a ces quelques lignes
« mon tres tres tres cher petit frere me harcele continuellement …
Ce gnome des forets nordiques a pas encore compris que je veux pas etre comme lui ou quoi ? tsss …
Bref ! je me demande ce que ca aurais été pour moi si j'avais aps pu me defaire de l'emprise de mon pere …mAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR QUE CE LIMASSON GLOBULEUX M'ENVOIE DES BEUGLANTES EN M'ORDONNANT DE RENTRER A LA MAISON PARCE QUE MA TRES CHERE MERE NE S'EN REMET PAS !
Heureusement que je t'ai …et que j'ia rémus et peter ! sans vous je ne survivrais pas ! héhé ! escuse moi d'ecrire dans un registre pathétique (tu a sles larmes aux yeux n'es ce pas Jamesi ! hein que je suis un bon ecrivain ! ) »
… et je sais que j'ai eu tord depuis le début , que celui qui me dégoutte c'est aps Lucius mais moi meme pour m'etre comporter comme un beau salaud … je suis ecquerant … si seulement j'avais bien voulu discutter …mais en vérité j'etait choqué , choqué ce qu'il etait ….
Pourtant ce n'etait pas son choix ….
Parce que Lucius n'avais pas eu les memes amis que Sirius , parce que Lucius n'avait pas eu la meme volonté ils 'etait retrouvé avec cette marque sur le bras …et au lieu de l'iader et de l'aimer je l'avais repousser …je ne savais meme pas pourquoi …
Mais merde qu'es ce que j'etait devenu ….je ne veux plus etre ce que je suis ! j'en ai marre d'etre egoiste …ca va changer . pour la premiere fois de sa vie , un Griffondor s'inclineras devant un serpentard , et vu comme je suis géné ce seras surement bien plus bah que terre !
888888888
Je ne sais pas combien de temps je suis resté sur ce balcon à regarder les nuages … J'y serais resté encore longtemps si James n'était pas venu …
« Lucius … Je peux te parler … ? »
Tien,s il a troqué son ton froid contre une voix hésitante … Et … il ne m'appelle plus par mon nom de famille … Je crois qu'au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre …
« … Oui … »
Je me tourne vers lui, lentement … très lentement … Sans rencontrer son regard … Je préfèrerais qu'il ne me voit pas dans l'état où je suis …
« A l'intérieur … s'il te plaît … »
« Selon ton bon plaisir … »
Je me relève en titubant et rentre dans la chambre où je m'assieds sur mon lit … A ma grande surprise, James s'agenouille devant moi …
« Je suis désolé. »
… Pardon ?
« … On peut savoir de quoi ? … Pas que je n'apprécie pas que tu t'agenouilles mais … j'aimerais bien savoir pourquoi .. »
« je voulais que tu me pardonne … pour l'attitude que j'ai eu envers toi ces deux derniers jours …. »
« … Relève-toi James … Il me semble que ta réaction était normale … Blessante … mais tout à fait de circonstances … Je suis désolé de n'être que ce que je suis … »
Malgré mon invitation, James reste à genoux … Je me lève, le saisit par les épaules et entreprend de le relever par mes propres … et faibles moyens …
« J'ai dit debout, James … »
Il fixe son regard douloureux et désolé sur moi
« Lucius …j'ai été un imbécile …j'auris aps du le prendre aussi mal …. J'aurais du reflechir …me poser des questions ..je veux dire , les bonnes questions et essayer de te comprendre … j'aurais du …du me comporter autrement et j'en suis conscient ….mais …mais sache que j'ia compris et que ce que je desire le moin en ce moment c'es de te savoir triste …triste a cause de moi ….je … je t'aime Lucius …et je suis désolé de ce que j'ai pu faire … »
… Ces mots que je pensais ne jamais plus entendre … 'Je t'aime' …
« … Je … Je t'aime James … Je veux pas te perdre, parce que tu m'as apris à vivre … Et je suis désolé d'être indigne de toi … Indigne de ta confiance et de ton amour … Juste parce qu'une fois de trop, j'ai obéi … J'aurais du avoir plus de force et de détermination et ne pas me laisser faire … »
Tout ça est comme un rêve … Faites que ce soit réel … Par pitié …
88888888888
je le prend dans mes bras et le sert le plus fortement possible .
puis je lui murmure au creux de l'oreille
« tu n'es pas indigne Lucius … sinon tu n'aurais ni ma confiace ni mon amour … j'ai envi …j'ai envi d ecroire en toi … peu importe tes actes passé ….je t'aime ! »
je n'ai plus envi , plus jamais envi de me séparer d elui …Si Sirius savait quels effects produisait ses lettres sur nous , je pense qu'il n'en aurais jamais envoyer ….
« je vais faire a manger …tu as l'air d'avoir faim et …moi aussi «
je lui sourit doucement et l'entraine avec moi dans la cuisine
« heu…james , je crois que je vais aller me laver avant ! »
« ha ….pas de probleme ! »
je peux descement aps lui dire 'hey Lulu , je viens avec toi et ont finis ce qu'on a commencer y a deux jours ! t'en pense quoi !'donc je m'abstient ! jvai aller faire des pates a la place !
…le cour de cuisine n°1
comment faire cuire des pates a la James …
fait bouillir de l'eau (enfin essayer d'allumer le gaz avant , ca peut servir ! mais c'est vraiment dur ! si si je vous assure ! )
mettre les pates dans l'eau (sans en faire tomber les ¾ par terre )
remuer energiquement (en pensant que oui , un jour peut etre vous gouterez a tout le corps de Lucius malfoy .)
Egouter et remettre dans la casserolle (sans en faire tomber les ¾ par terre)
Mettre la sauce tomate ( appellé aussi 'pates killeuse')
Servir le sourire au levre (sans baver sur le plat merci)
…voilà j'ai tout préparer … j'ai mis la table et j'attend Lucius …
888888888888
L'eau coule sur mon corps, lavant le sang séché, les larmes, les blessures de mon corps et ces deux derniers jours … Je ressors, presque purifié de toute ma noirceur … Pour constater les dégâts que j'ai fait subir à mon avant-bras … Ca me donne au moins une excuse pour remettre ma bande … Sauf si James souhaite absolument afronter la réalité et contempler mon magnifique et très élégant tatouage. Je sors de la salle de bain et vais m'habiller … Puis je me dirige vers la cuisine …
« Qu'est-ce que t'as fait ? … Oh ! des pâtes ! Comme c'est étonnant ! … Un jour, il faudra que tu apprennes à faire autre chose ! »
Je souris, sarcastique … C'est bon de pouvoir lui parler à nouveau normalement …
« mais je suis tout a fait d'accord pour te cuisiner autre chose ! mais si tu as une intoxication allimentaire ne viens pas te plaindre apres »
« C'est bien ce que je dis, il faudra que tu apprennes … »
Je m'installe à côté de lui et me sers une assiette remplie de pâtes … Je le regarde manger … ou plutôt s'empiffrer devrais-je dire … Ca m'a tellement manqué … Comment aurais-je pu prétendre vivre sans lui ? …
« Dis, James … Tu ne t'en étais jamais douté ? »
« …Si …mais ca me faisait mal de l'admettre … »
« … Ca me fait toujours aussi mal d'admettre que mon avenir est tout tracé … »
« … l'avenir n'es jamais tout tracé Lucius ! »
« … Je ne peux plus rien faire … James, tu sais, tu dis que tu crois en moi … Mais moi, je n'y crois pas … Je doute … Et puis, je fais des rêves … Des cauchemars … Et que dans ma tête ils sont prémonitoires … Je ne vois pas ce que je peux faire contre cela … »
« …tant que tu garderas cette lueur d'espoir lucius , je croirais en toi ! meme si tu la perd ! pace que meme zi dans la vie ,ont est parfois obliger de faire des choses contres nous , ou contre une partie d enous , tant qu'on a la foi en quelqu'un ou en quelque chose , moi je dis , ca iras ! »
« … T'as sans doute raison … Si je garde la foi en nous … Peut-être que ça me sauvera … »
Il me sourit et finit ses pâtes.
« Je crois qu'il nous reste encore un peu de teckila dans le frigo, on va fêter notre réconciliation ! »
« T'es sûr que c'est une bonne idée James ? … La dernière que j'ai bu, je me suis retrouvé à dormir sur une plage … »
« Rrraa, Rabat-joie va ! Pour une fois qu'on peut s'amuser … »
« Bon, très bien … Je sors la bouteille … »
Mon dieu, dans quoi on vient de se lancer … ?
888888888888
« FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! allez Hakunamatata ! fait couler la Teckila ! »
je me met a faire une petite danse et j'attrape la bouteille , l'ouvre , et bois directement au goulo avant de la passer a Lucius .
« allez bois ! »
il me regarde genre 'gros déspéré de la life qui sais qu'il fait une connerie et …se met a boire !
« Youhouuuuuuuuuu »
je met la musique a fond et entraine Lucius dans ma petite danse
« Il en faut peuuuuuu pour etre heureux ! vraiment tres peuuuuuu pour etre heureuuuuux ! il faut savoir se satisfairrrrrre du nécéssaiiiiiiiiire ! un peuuuuu d'eauuuu pureeeeeuh et de verdureuuuuuh que nous prodigue la natuuuure ! »
j crois que je commence legerement a partir en live ! bon j'ai bu que la moitier de la bouteille , n'exagérons rine hein .. ;d'ailleur …il en reste plus beaucoup …
« sortooooooons la deuuuuuuxieeeeeeemeeeeeee ! »
« Jameesssss… »
j'embrasse Lucius passionnement en attrapant la deuxieme bouteille
« Uiiii o ? »
« Rien rien … Si tu le rpends comme ça, chui pas sûrb de pouvoir résister à l'attrait de la deuxième bouteille … »
« huhuhu ! petit jeu maintenant ! »
j'attrape l'appareil photo
« une gorgée est egale a une photo osées ! ont y passe chacun son tour ! six photo chacun et apres on fait un calendrier ! huhuhu !VIVE l'ARGEEEENT ainsi font font font …les petits biffetons , 3 ptits tours et puis dans nos poches s 'en vooooooont ! »
« Qui commence ? »
« toi bien sur ! héhéhé ! allez ! Mister Janvier ! vire la chemise ! vire la chemise ! vire la chemise ! youhouuuuu »
hahaha ! il retire enfin sa chemise , me prend la bouteille , bois une gorgée au goulo et …
« Allez Luciuuuuuus ! pose tendencieuuuuse ! avec une chaise avec uen chaise ! va y cambre toi ! ouaaaaaaai géniiiiiiaaaaal ! »
je prend trois clichés extra , c'est fou ce que c'ets drole ….si j'etait aps aussi bourré je crois que je le violerai sur place !
« Bon, à toi … Février … Libère l'ours polaire qui est en toi … Et donne-moi l'appreil ! »
88888888888
James me tend l'appreil, déboutonne sa chemise et aggrippe la lampe hallogène de façon très suggestive … J'ai juste le temps de prendre une photo avant que James tombe avec le lampadaire … Je ne peux m'empêher d'éclater de rire …
C'est pas tout ca mais j'ai pas bu ma gorgée moi ! j'attrape la bouteille posé sur la table et en bois une longue gorgée puis agrippant Lucius , je m'efforce de faire tomber sa jolie jupe noire et remonte pour l'embrasser encore et encore … puis je le repousse un peu et lui sourit
« allez mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! prend la poseeeeeuh ! »
« mars … »
« c'est le dieuuuuu de la guerreuuuuh ! BANZAIIIIII ! Sus a l'ennemi ! AUX ARMEEEEEEES CITOYEEEEEEENS ! »
il prend un grand dras et se drape dedans en prenant des poses assez subjectives .
je prend une ou deux photo et lui tend la bouteille
Une gorgée plus tard, me voilà à hurler à tus-tête …
« Avril … En avril, découvre-toi de tous tes fils ! »
« J'Y ARRIVE PA TOUT SEULLLLLL ! »
J'arrive à la rescousse pour l'aider à déboutonner son short en jeen. Au bout de longues minutes d'effort intensif entrecoupé d'éclats de rire, on parvient enfin à l'extraire de l'encombrant tissu …
James s'empare d'une pelotte de laine laissée là par quelque hasard et s'enroule dedans sensuellement …
« Oh yeaaaah Baby ! A mon tour ! »
bien …. MAI !
« MAI CA RIME AVEC GAY MAIS AUSSI AVEC PLAI ET BONNET ! héhéhé ! »
j'essaye de me defaire des restes de pelotte de laine et je saute sur Lucius , un regard semi lubriques posé sur lui.
« faut virer le calbute ! héhéhé »
« Si tu le dis … J'obéis … »
« ho mon petit chouniiiii adorééééééé ! gouzi gouziiiiiiiiiii ! »
je reprend une gorgée de téckila et en verse dans la bouche de Lucius avant de finir par balader mes mains dans ses cheveux ….
« j'ai mis le machin photo truc en marche automatiqueuuuuuh ! héhéhé ! plus besoin de faire quoi que che soit ! ho regarde ! une abeille rose a point orange ! »
« … S'en foue de l'abeille … ! Viens là coquin ! »
je finit presque la bouteille de Teckila et embrasse fougueusement Lucius et passant mes mains sous l'elastique de son callecon , que je retire d'ailleur avec une grande facilitée !
888888888888
Je n'ai pas conscience de grand chose je crois … Je sens ses lèvres sur les miennes (bon goût de teckilaaaaa :p) … Le reste est beaucoup plus flou … A part les flash toutes les 30 secondes et ses mains qui se balladent sur moi, m'excitant légèrement … Je capture ses lèvres acidulées à nouveau et le plaque violemment contre le mur … J'emprisonne ses mains et entreprend de parcourir son corps de mes lèvres …
« Et t'aimes ça en plus avoue ! »
« HOOO QUE OUIIIIIII »
Mais j'avoue que quand James passe une de ses jambes entre les miennes, j'ai du mal à garder le contrôle de la situation …
« OH MON DIEU ! »
« Oh merde … »
« Quoi ? »
James se recule de plusieurs pas … Son visage a blémi étrangement et il porte la main à sa bouche …
« Je vais vomir … »
Il se met à courir dans l'appartement en direction des toilettes … En se prenant quelques murs … Je le ragarde attéré … C'est pas grave, je vais l'attendre ……….. En même temps, je me sens fatigué là … J'ai sommeil …
BOUM
88888888888
j'ai vaguement enten du un bruit sourd en meme temps que je me vidais de tout ce que j'avais bu et manger . quelques minutes apres , apres m'etre laver la bouche je retourne dans le salon et admire le spectacle
« woow …on y est allez fort … »
j'arrete l'appareil photo , plus tres sur des souvenirs qui me reviennet en memoire , je ferme les yeux …et je me sent vaguement tomber contre une surface dure …
A SUIVRE
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ... Pardon, j'adoooooooore ce chapitre ...
