J'émerge lentement de mon sommeil de plomb … J'ai mal au crâne …
Où suis-je ? … Pourquoi y a-t-il une masse sur moi ? … Et pourquoi j'ai légèrement froid ? … Je regarde autour de moi pour constater que je suis dans notre salon, que la masse en question est James en caleçon et que je suis moi-même complètement nu … Euh … Je comprends pas tout là … Peut-être tout cela a-t-il un rapport avec les deux bouteilles de tequila vides qui trônent pas loin de nos deux corps … Mais d'où vient cette pelote de laine ? Et pourquoi tout est à moitié retourné ? … Voyons voyons … Hier … La dernière chose dont je me suis souviens est d'avoir accepté de boire de la tequila avec James pour fêter nos retrouvailles … Visiblement, tout cela nous a entraîné très loin … Si seulement je pouvais me rappeler ! …
Je m'écarte du corps de James et cherche mon caleçon dans le fouillis indescriptible … Renonçant, j'en prend un nouveau dans notre chambre et revient lentement vers le salon … On croirait qu'il s'est passée une orgie ici … Ca fait peur …
Y a-t-il un médicament dans cet appartement contre la gueule de bois ? … N'en trouvant pas, je me recouche sur mon lit, bien décidé à pas bouger de la journée et à jamais … au grand jamais reboire de tequila … Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ?
8888888888
j'ouvre un oeil bougon , sachant très bien ce qui m'arrive et d'ou viens ce mal de crane …c'est le mal de crane typique de quand j'ai trop bu …
je me relève lentement et sans demander mon reste , va prendre ma douche , sans me soucier nullement du bordel environnant qui proviens , vraisemblablement de notre beuverie …me souviens pas ;…
j'ouvre le robinet d'au chaude et je laisse mes muscles se détendre lentement …j'ai mal partout …et y a pas d'aspirines !…
bon ….il fait trop chaud …j'ai la flemme de me sécher …alors zoup , illico presto , je vais rejoindre Lucius dans notre lit et m'allonge a ses cotés sous la couverture , pour me rendormir tout aussi vite .
888888888888
J'émerge lentement de mon sommeil de plomb … J'ai mal au crâne …
Où suis-je ? … Pourquoi y a-t-il une masse sur moi ? … Je regarde autour de moi pour constater que je suis dans mon lit, que la masse en question est James, entièrement nu, et que je suis moi-même en caleçon … J'ai l'impression de louper des épisodes …
Je secoue James légèrement …
« James … Tu peux m'expliquer ? »
« Hum …. On était bourré … »
« Oui, ça j'avais bien compris, vu que je me souviens absolument plus de rien … Mais, pendant qu'on était bourré … Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
« j sé pu … j'ai des souvenirs vagues de photo et de déshabillement …et puis …de ton corps totalement dénudé contre le mien …. Mais c'est peu être qu'un fantasme tu m diras ! »
« … Je ne pense pas … Etant donné que je me suis réveillé nu, dans le salon avec toi sur moi … Si t'as profité de mon état de faiblesse je t'en voudrais à vie James … »
« J'ai le souvenir net et précis d'être aller vomir par contre »
« Je vois … Ce fut une soirée très glorieuse pour nous deux à ce que je vois … Mais … tu peux m'expliquer maintenant pourquoi je te retrouve nu dans mon lit ? »
« Euh … Si tu as profité de mon état de faiblesse Lucius, je serais très fier de toi … »
« Désolé … Je me rappelle pas t'avoir touché d'aucune manière que ce soit … »
« J'ai pris ma douche et je suis venu me coucher … Ce qui me fait penser que j'aurais pu profiter de toi à ce moment-là aussi … »
« Je n'ai mal nulle part … Ce n'est donc pas le cas … Je suis donc rassuré … Je peux me rendormir ... »
« Ma non, te rendors pas, je pourrais profiter de toi maintenant … »
« Et bien écoute, je t'en prie très cher … »
James me lance un regard lubrique … Je suis pleinement conscient et sobre … Je me souviendrai donc bien de tout logiquement … Donc, je suis consentant …
« Tu es prêt, pleinement conscient, totalement sobre, et donc consentant ? »
DING DONG« Y'a quelqu'un ? »
… Je vais faire un meurtre … Pourquoi Nataku ? Pourquoi maintenant ? … Je hais ces filles … James soupire bruyamment et se rabat sur le côté du lit …
« Je dors »
Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à répondre … J'enfile une chemise et ouvre la porte … Légèrement en colère …
« Oui, Nataku, qu'est-ce que tu veux ? »
« Bonjour Lucius ! … Bas écoute, on a entendu des bruits étranges la nuit dernière et on se demandait si vous aviez besoin de quelque chose … Il s'est rien passé de grave hein ? »
« Non, rien merci beaucoup … Au-revoir … »
« Euh … Au-revoir Lucius … »
Tuez-les toutes les deux par pitié … Qu'elles ne viennent plus nous déranger …
8888888888888
j'arrive a me traîner jusqu'à la cuisine après que Lucius ai fermer la porte , entraînant les dras avec moi . et je m'affale sur un fauteuil …j'ai vraiment la dalle ….normal après avoir vomis me direz vous mais la c'est insoutenable .
« Lu ….t'as assez de force pour faire a manger ? »
« des pattes ? »
« je m'en fiche !tout ce que tu veux qui soit rapide a faire … »
j'entend mon ventre gargouiller bruyamment , confirmant ma faim insoutenable .
« très bien j'y vais ! »
« thanks …tu me sauve la vie ! »
je le regarde s'affairer dans la cuisine a préparer des pattes alors que je suis a la limite de la mort…soudain , après un temps indéterminé , une assiette de pattes remplis a ra bord se pose devant moi .
« haaaa merciiiiiii »
je me met a manger comme si ma vie en dépendait ….enfin ….ma vie en dépend en fait…et repose l'assiette vide quelques minutes plus tard .
« c'était très bon »
« Bof … C'est des pâtes quoi … »
« non ! nuance !c'est les pattes que tu m' as fait pour me sauver la vie ! »
je me relève doucement et m'accroche a son cou
« mon sauveuuuuur »
« Arrête James, tu vas me faire rougir … »
je l'embrasse doucement, presque sensuellement et je lui murmure au creux de l'oreille
« mais tu es tellement beau les joues rosie mon cœur ! »
« … Moui … C'est ça … »
« ho tu m'as l'air de mauvaise humeur la ;… c'est pas tout ça mais …. »
je quitte ses bras pour aller me poser sur le canapé , pour penser fortement que je devrais aller acheter un truc pour le mal de tête ….oui …penser c'est encore la chose la moins douloureuse a faire !
aspirine , acheter , aspirine , acheter , laver , habillé , acheter aspirine ….
888888888
Je ne suis pas de mauvaise humeur … J'en ai juste ras-le-bol d'être toujours interrompu … Je range les assiettes et lave la casserole … Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui fasse ce genre de tache ? … Genre parfaite femme de maison … J'ai honte de moi … Heureusement qu'il n'y a que James pour me voir comme ça … Dans le genre honteux, je crois qu'hier ça devait être pas mal non plus … Rrraaaa … Je ne saurais malheureusement jamais ce que j'ai pu faire, vu que James n'a pas l'air de se rappeler grand chose non plus … J'ai du atteindre des sommets de déshonneur … Peut-être qu'au final c'est mieux que je ne me rappelle rien … Même si ça laisse planer un gros doute …
Je rejoins James sur le canapé et pose ma tête contre son épaule.
« Mais nan James, je suis pas de mauvaise humeur … J'ai juste très mal au crâne … C'est pas forcément l'idéal pour … certaines choses … Tu penses pas ? »
« ….je sais … moi aussi …-- »
« Que font les moldus dans ces cas-là ? »
« aspirine »
« … Et où est-ce qu'on trouve ce … truc au juste ? … Ca devient urgent … »
« dans une …pharmacie je crois ! en tout cas si je peux bien me vanter de quelque chose concernant les moldus c'est leur 'après beuveries ! je vais descendre ! »
Devant son manque flagrant de mouvement, j'émets des doutes sur le présent qu'il a utiliser …
« Tu vas … ? T'attends quoi là ? »
« ueu…u'y vais »
Au ralenti, James commence à se lever … Je souris et plaçant mes mains sur sa taille, tente de le relever …
« Plus vite … »
« hum ouais ouais »
Au bout de longues minutes, James se lève complètement et se dirige lentement, très lentement vers la porte de l'appartement … Je m'allonge sur le canapé, étirant tout mon corps, mes membres aussi lourds que ma tête et ferme les yeux. La douleur de ma tête s'apaise au fur et à mesure que ma conscience diminue et je finis par m'endormir totalement …
88888888888888
je me suis habiller , j'ai descendu les escalier et j'ai été acheter cette fichu boite d'aspirine . pour une fois je remercie Sirius de nous souler partout , que se soit le monde sorcier ou moldu …je remonte vaguement vers chez moi et rouvre la porte pour préparer deux verres d'eau …
-Luuuu jsuis de retouuuur --0
je jette un coup d'œil au salon ou je vois un Lucius qui dors , les joues légèrement roses et la bouche entrouverte .
Merlin il est craquant …es ce que les aspirines peuvent attendre ? …oui …non …oui ..NON …j'ai mal a la tête …j'ai envie de lui … ;haaa c'est compliquée la vie d'un adolescent bourré a la libido réveillée …--0
Apres 10 longues minutes d'attente , j'ouvre le robinet pour boire mon aspirine et je retourne dans le salon donner le siens a Lucius
Alors …comment faisait Paméla pour faire passer on médicament a John dan les feu de l'amour déjà ? mais si je l'embrasse avec l'aspirine il risque pas de s'étouffer le pauvre ?
Je change d'avis et m'assois près de lui , posant mes lèvres sur sa joue , puis son nez , son front et ses yeux
Lulu réveille toi …j'ai ton aspi !
-hum….
L'ange blond me tend la main pour me faire signe qu'il veux que je pose le verre dedans …enfin je crois j'suis pas sur …alors au lieu de ça je le soulève doucement , mettant sa tête a la verticale pour qu'il puise boire et pose le verre contre ses lèvres .
-allez princesse ! votre prince médicamenteux viens a votre secours !laissez moi vous aider …et comme ça après vous serez en pleines forme pour ..héhéhé :D
oups ..mes pensées on légèrement dérapé sur mes paroles :D
8888888888
J'émerge lentement et bois le liquide du verre que James me présente. J'ouvre les yeux, regarde James assis à côté du canapé et lui murmure un doux « Merci ». Il me sourit
« Tu pourrais me remercier avec ton corps »
Je me relève légèrement de ma posture allongée pour lui laisser la place de venir se serrer contre moi. James m'enjambe et s'assoit sur mon ventre. Je place ses mains de chaque côté de mon torse et remonte le long de ses avant bras délicatement, caressant sa peau si douce, descendant, remontant sans me lasser.
« Lucius … »
Etrange … Le gémissement auquel je m'attendais s'est mué en voix étranglée et presque réticente.
« Qu'est-ce qui se passe ? »
« J'ai mal à la tête … »
Ah … Ce n'est que ça … Je lui souris tendrement.
« Et bien, repose toi … Je veille sur toi. »
James s'installe sur moi en ronronnant « Je suis un chat miaouuu »
« … Et c'est qui le lion maintenant ? … »
Allez savoir pourquoi j'ai sorti ça … D'où ça vient d'ailleurs ? … Je suis idiot … Je n'ai rien d'un lion pourtant. Les lions sont des êtres nobles et courageux et euh … Qu'est-ce que je raconte moi ? … Rolala, je suis toujours aussi fatigué … Et j'ai toujours la tête qui tangue dangereusement. Je regarde James bouiné contre moi qui ronronne et s'amuse à jouer au chat en donnant des coups de patte inexistante dans mes cheveux et en frottant sa joue contre mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux – son pelage ? …- et je sens ses gestes se faire de plus en plus lents jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent totalement. Je continue à le regarder pendant de longues minutes, mon petit chat endormi et qui a l'air si fragile, mon petit chat perdu que j'ai recueilli… Sauf qu'en l'occurrence c'était moi le petit animal perdu, et c'est lui qui m'a recueilli. Le petit chat a choisi son maître …
8888888888
Je crois que je rêve …c'est étrange le fait de revers alors que je sais que je rêve ….
Je repense a tout ce qui s'est passer aujourd'hui …en essayant d'avoir des souvenirs d'hier ….la phrase que Lulu a sorti tout a l'heure me fait vaguement penser a quelque chose …un lion …GRRRR … héhé …je sais pas pourquoi mais ça me fait rire ….
Ma main a glisser le long du canapé , je le sais parce qu'en fait je ne rêve pas ;..aléatoire comme mode de pensée ..mais au moins je pense …donc je ne rêve pas ;..es ce que je dors ? je ne sais pas encore …peut être qu'en fait tout ce qui s'est passer depuis le 1er juillet est un long rêve …un rêve qui ressemble a la vie mais en plus étrange ….pfff c'est moi , un sorcier qui me permet de trouver quelque chose étrange ..je suis vraiment bizarre …ou alors j'ai juste trop bu ….sujet a approfondir plus tard …
Je suis bien ici …
Vraiment …
Bien …
Ici …
DING DONGNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan déchirante du cœur , effritement de mon âmes …QUOI ENCORE ?
Je me relève d'un bond , d'humeur furibonde (je dit ça parce que ça rime hein ) et je laisse Lucius en plan pour aller ouvrir la porte
"RHAAAAAAAAA WHAT DO YOU WANT AGAIN ?….ha …bonjour madame ….
je fait un grand sourire d'excuse a la vieille dame qui … a ce que je peux voir a l'air aussi surprise que moi
-heu …pardon …je …I'm … …sorry …. Héhé ….very sorry ….my apologise!
La vieille me regarde avec des yeux de merlan fris et commence a parler a une vitesse incompréhensible en faisant de grands mouvements avec ses bras .
-LUCIUS A L'AIDE !
le beau blond se lève et me rejoins en fronçant les sourcils …quand a la vieille ..en voyant le corps si pur et si merveilleux de mon apollon , elle rougis comme une tomate et réussi a baragouiner
-je ;.je suis la grand mère de Noa …je voulais savoir si vous saviez dans quel appartement elle habite !
je me disais aussi …
NOAAAAAAAAAA JE TE HAIS !Pourquoi vous gâcher toujours les moments d'intimité que j'ai avec lucius …
POURQUOI EST ELLE SI MECHANTE ? (note de l'autrice !PARCE QUEEEEEEEEEE hahaha)
Lucius se met a lui répondre qu'elle habitent au dessus pendant que je me meurt d'asphyxie mentale sur le fait qu'un jour elle aurons ma peau , elle et la dépressive chronique !
Je jète un regard outré a Lucius qui a gardé son sang froid et me dirige vers la cuisine me faire du CAFEEEEEEEE
…
…. M'énerve ….M'énerve m'énerve ….et cette fichue eau qui ne boue pas ;..
…
…
j'aurais peut être du allumer le gaz ….
…
….
Je les hais tous ….--0 vraiment tous ! j'entend enfin la porte se fermer et Lucius se diriger vers la cuisine
888888888888888888
Cette fois c'est James qui n'a pas supporté que nous soyons interrompu … Avant c'était moi … Je vais le rejoindre dans la cuisine, où il essaie tant bien que mal de faire chauffer de l'eau.
« Tu veux que je t'aide James ?
" NAN ! »
Oula … C'est à ce point-là … Merde, il ne faut pas qu'il s'énerve sur moi, je n'y peux rien si nous sommes toujours interrompu … Quoique personnellement, je trouve que l'ironie de la chose est plutôt amusante … C'est comme si quelqu'un voulait absolument nous empêcher de faire … certaines choses …
« Eh ! James …"
"Hn …"
"Allez quoi, boude pas … C'est pas grave … Si t'y réfléchis, c'est plutôt drôle nan ? »
James se tourne vers moi avec lenteur … Je sens une atmosphère glacée s'installer. Les traits de son visage sont figés, méprisants … Pourquoi ce regard James ? Le ton de sa voix est doucereux et très largement ironique … Cynique même …
" Drôle ? …. Tu considères que cette situation est drôle ? …"
" Nan, c'est pas ce que je veux dire … C'est juste que … »
Je n'ai pas le temps de finir mon explication que James m'attrape par les épaules et m'embrasse fougueusement … Je réponds au baiser avec intensité … Bon, si quelqu'un ose nous interrompre, je crois que je trouverais plus ça si drôle que ça …
88888888888888
je passe mes mains sur son dos en le rapprochant de moi , je le veux plu près , toujours plus près …j'en ai marre , Ras le cul de cette frustration qui me ronge depuis le début …de ce désir toujours un peu plus refoulé , toujours cassé …
je libère ses lèvres et lui d'une voix légèrement rauque , lui murmure les mots qui me déchirent
« -je te veux …. »
..pardon ?
je plonge mes yeux dans les siens .. ;je suis pas assez clair la peut être ? j'ai pas assez envie de lui pour qu'il ne le comprenne ?
-Lucius …fait pas ton Troll des cavernes .. ; t'as très bien compris ce que je voulais dire …
je le rapproche un peu plus de moi pour qu'il comprenne mieux ou je veux en venir a la dureté de mon intimité
« …. »
il pose sa tête sur mon épaule pour sentir mon odeur et passe ses bras autour de ma taille …
enfin ..enfin je vais avoir le droit au paradis … je commence a lui mordiller le cou doucement …j'adore le goût de sa peau , son touché , son odeur ..j'aime tout en lui , je veux tout de lui …je le désire en entier ;…
'Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'
…je m'arrête brusquement , la nuit tombe doucement sur la ville et …. J'ai l'impression d'entendre un drôle de bruit …
« tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'
-qu'est-ce que c'est que ….
'tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'
lucius aussi s'est redresser et regarde autour de lui d'un air légèrement inquiet
-tu l'entend aussi hein lucius ?'
« Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
-…oui…
-qu'est-ce que c'et ?
-je sais pas ?
merde ..je commence a panique a moitié … qu'es ce que c'est que ce bruit …
soudain je vois un lueur d'amusement éclairer les yeux de Lucius
-la théière !
-hein ?
-c'est la théière qui siffle !
….voilà …un moment d'intimité ou ENFIN j'allais pouvoir être Lucius et ou lucius pourrais être moi …ce moment que j'attend depuis tant d'année CE MOMENT …a été
…
brisé …
a cause …
d'une théière …
MERDE !
88888888888888
un peu plus haut , dans l'appartement de Noa et Nataku :
" On abuse !"
-Range ta baguette Nat' et on en reparle après ok !"
"Hm ….oui mais c'est toi qui range le jambon et le beurre !"
"Mais t'as raison on abuse …"
"Oui …c'est vrai qu'au départ tu aurais pu t'abstenir Noa!"
"Ouais !Ca l'aurais pas réveiller ni mis dans cet état d'insuffisance sexuelle !"
"Je me demande jusqu'à quand il réussirons a tenir …."
"Héhé j'attend de voir jusqu'ou on pourras les mener …"
"James craqueras le premier"
"Evidement !"
"J'oubliais que tu le connaissais par cœur"
"Il n'as jamais réussi a se retenir pour les choses qu'il désires …c'est l'un de ses défaut …"
"Hum …je me demande comment lucius va réagir ! il est tellement secret !"
"Les voir évoluer dans le monde moldu ça nous change de l'habitude ! il sont presque imprévisibles la …"
Les deux jeunes filles se regardèrent et avec amusement et finir de ranger les courses en rigolant …oui vraiment …les prochains jours allait être vraiment amusants …
A SUIVRE
