Chapitre 20 :

J'ouvre les yeux dans mon lit, torse nu, la tête de James posé contre moi … Dieu qu'il est important pour moi … Sa respiration calme et apaisée, son souffle sur ma peau, ses paupières fermées … Je pourrais rester des heures comme ça, uniquement à le regarder dormir, sans jamais le toucher ni le réveiller, sans jamais le brusquer de quelque manière que ce soit. Quand il dort, il est tellement fragile …

Hier, nous nous sommes couchés tôt, dans les bras l'un de l'autre, n'osant rien tentés, trop apeuré d'être une nouvelle fois interrompu … Et aussi, pour ma part, par peur de brusquer les choses en allant trop vite … Parce que la dernière fois que tout s'est enchaîné aussi vite … ça s'est tellement mal terminé … J'ai gardé cette bande sur mon bras … Est-ce qu'il préférerait que je l'enlève ? … Je me pose la question parfois … Et puis, je me dis que non, que j'ai le droit d'être quelqu'un d'autre pendant un mois … Alors que je ne vais pas l'assumer ma marque pour une fois … Même si au fond, je ne l'ai jamais vraiment assumé … Mais là n'est pas la question …

Hier … James m'a regardé dans les yeux … Et il me l'a dit clairement … Qu'il me voulait … J'ai été incapable de lui répondre la même chose … Même si tout mon corps le pensait … Même si mon intimité était aussi tendue que la sienne … Même si mes mains n'avaient que la volonté de parcourir son corps … Même si ma bouche n'aspirait qu'à rencontrer sa peau … Tout ça est tellement nouveau pour moi … Désirer quelqu'un au point de souffrir de son absence … Au point de souffrir même de sa présence quand je ne peux le toucher . L'avoir contre moi est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé …

Voyons le programme de la journée … Je crois que nous n'avions rien établi … Ce n'est pas que les journées comme hier ne me plaisent pas mais … Au fond, j'aimerais faire autre chose que me retenir pendant toute la journée de lui sauter dessus. Et puis, nous sommes déjà le 20 juillet … Et … je voudrais profiter du temps qu'il nous reste pour faire le maximum de choses …

Je caresse doucement les cheveux de mon prince endormi … Est-ce que je suis censé le réveiller ? … Non … Je ne peux pas … Il a l'air tellement bien … Et moi aussi, je suis tellement bien là … Aucune pensée d'avenir ne vient nuire mon état de paix … Je continue à le regarder dormir … Il est tellement beau … Beau à en mourir de désir …

8888888888888

je fronce doucement le nez en sentant les doits fin de Lucius passer dans mes cheveux .J'aimerais rester comme ça toute ma vie …mais aujourd'hui …aujourd'hui j'ai envie de sortir …j'ai envie de l'emmener se promener …parce que sinon je sais comment ca va finir …dans un lit comme d'hab …mais cette fois je réussirais pas a me retenir …Bonté divine Lucius …rien que ton corps si près du mien ça me donne envie de te dévorer …

en fin de compte rester l'éternité comme ça ça m'arrange pas !

…mais en fait peut être que rester toute la journée a la maison ça m'arrangerais parce que comme ça je pourrais faire …des choses et d'autres .. ;a mon lucius ..

mouais .. ;rêvons pas …a la maison on a :

les voisines

la famille des voisines

les théières trop chiantes

alors oui ..je vais mettre mon plan a exécution ! J'ouvre doucement les yeux et murmure

-Jour Lucius ….

-Bonjour mon tendre prince ! bien dormis ?

il continu de me caresser les cheveux doucement et je souris tendrement

Je ne pouvais que bien dormir étant donné que j'était dans l'endroit le plus beau sur terre ! tes bras !

Je me redresse un peu et dépose un chaste baiser sur ses lèvres , puis je frotte mon nez contre le sien , dans un bisous bonjours d'esquimaux

Il se met a rire doucement et ses joue prennes une joli teinte rosé alors qu'il me répond d'une voie douce

Cet endroit seras toujours la pour t'accueillir étant donné que ta présence y est le plus beau de cadeaux

Voilà ..maintenant c'est moi qui rougis une jeune vierge effarouché …ça me fait rire … je me redresse vivement et m'assoie sur le re bord du lit tout en caressant sensuellement le visage de mon Lucius

Ca te dirais de sortir aujourd'hui ? je t'invite

-ou tu veux mon petit démon !

alors après manger on va au château de Versailles ! c'est un endroit fort sympathique non ? on prend un pique nique pour le soir et c'est parti !

je saute du lit dans un geste souple , m'étirant de tout mon long et répriment un bâillement . et j'attrape un boxer rouge , un tee-shirt orange a fleurs rouges et un short rouge .

Vais me laver je reviens ! surtout ne bouge pas …

Je sort de la chambre et repasse soudainement la tête par l'embrasure .

-Hey Lulu ..un jour tu me laisseras te laver les cheveux ?

tout sourire et n'attendant pas sa réponse , je retourne dans la salle de bain en sifflotant .

8888888888888

Me laver les cheveux ? … Est-ce que c'est quelque chose qui se fait ça aussi ? … Ou bien est-ce que c'est encore une idée saugrenue de la part de mon James adoré ? … Pourquoi pas après tout ? … Si un jour il réitère la demande, je le laisserai peut-être faire … Ca ne doit pas être désagréable de sentir ses longs doigts fins passer et repasser le long de ma chevelure et me masser la crâne … Je m'y perds déjà rien que d'y penser …

Pourquoi est-ce que je ne dois pas bouger ? Est-ce que je ne devrais pas me préparer moi aussi pour aller me laver ? … Mais bon, puisqu'il y tient tant, je reste là, dans notre lit, à contempler ses affaires éparpillées dans la pièce et en souriant, sans doute très bêtement … Un sourire de béatitude, et de pur bonheur … Juste être là, juste être heureux parce qu'il est avec moi … Il suffit à mon bonheur … Est-ce que je suffis au sien ?

Au bout de quelques minutes, James revient, habillé comme prévu d'un tee-shirt orange a fleurs rouges et d'un short rouge. Ce type est d'un naturel à faire peur … Et ça lui va tellement bien …

" J'ai pas bougé t'as vu ?"

James me regarde de haut en bas et souris.

" Si si, tu étais un peu plus sur le côté droit tout à l'heure …

Il laisse courir ses doigts surs une de mes mèches

"Et cette mèche de cheveux a bougé d'un demi-millimètre"

"Et bien tant que tu seras là pour corriger ses écarts elle n'aura pas à s'en faire ma mèche … De quelle nature est ma punition pour avoir osé bougé d'un demi millimètre ?"

James s'assoit sur le lit et dépose un baiser sur mon front.

"Dans ma grande mansuétude, je te pardonnerais d'un baiser."

J'approche ma bouche de la sienne et souffle délicatement sur ses lèvres humides …

" Un baiser ? Ah oui, vraiment ?"

Je laisse ma langue s'égarer sur ses lèvres puis me recule brusquement, me laissant désirer …

"Dans ma grande mansuétude, j'accepterais de donner ce baiser … peut-être "

"COMMENT CA PEUT-ETRE ?"

Il m'attrape par la taille, m'attire contre lui de façon à ce que nos nez se touchent et murmure :

" Tu dois pourtant être puni …"

"J'aime ta façon de me punir en m'offrant ce que j'aime le plus en ce moment : tes lèvres …. Et ton corps"

De nouveau ma langue part jouer contre ses lèvres et j'attends encore quelques secondes avant de lui céder ce baiser passionné qu'il attend …

8888888888888888888

Merlin ce qu'il peut être sadique ! qui a été le punis dans l'histoire je vous le demande !

Mais maintenant j'ai ce que je désire , sa langue qui joue avec la mienne , la chaleur de son corps contre le mien , la douceur de ses lèvre contre le miennes …

J'aimerais rester la maintenant ….encore et encore , goûter a son corps toujours et indéfiniment , le dévoré le mordiller le suçoté le lechouiller …

Jamais je ne réussirais a tenir une journée de plus ….jamais .

Je finis tout de même par rompre le baiser et le tirer vers l'avant pour qu'il se lève .

-Allez princesse , L'eau auras dans 5 minutes plus de droits sur les courbures de votre corps que moi … alors dépêchez vous de partir vous laver avant que je ne change d'avis !

- quelque part g peut-être envi que vous changiez d'avis mon prince ... mais je vais respecter ma condition de princesse pure et innocente et aller me laver

il se lève, attrape un caleçon noir, une serviette et un pantalon en cuir et se tourne vers moi .Je sourit a la dite princesse et la pousse vers la salle de bain , me rendant moi même dans la cuisine , préparer des œuf brouillés et de la confiture pour le pain grillé .

…………..

ça y et tout est prêt , tout est sur la table …plus qu'a attendre la princesse …

Princesse qui reviens revêtu d'un haut noir a moitié transparent a damner un saint , et merlin sais que je ne suis pas un saint !

-Mon prince sais faire les œufs brouillé et le pain grillé maintenant ? il y a de net progrès !

je tire la langue face au ton Ironique de sa voie et lui tend une chaise

Si cendrillon veux bien s'asseoir , avant de féliciter son prince elle devrais déjà vérifier si la nourriture est mangeable !

Je sourit Sadiquement

-c'est pour cela que je vous laisse l'honneur de goûter très cher ! je ne voudrais pas mourir empoisonné !

il prend un petit air outré et me dit d'un air pincé

-Vous me laisseriez donc mourir ? je suis outré mon cher !

je sourit un peu plus et m'assois sur la table

j'ai confiance en ma nourriture …enfin presque …vous ne courez donc aucun risque ! allez y ! goûtez ! je vous assure que c'est bon !

je ne sais pas si j'ai l'air du type qui raconte un gros mensonge ou bien l'air du type qui rassure mais ce que je raconte n'as pas l'air d'avoir l'effet escompté ! je ne comprend pas pourtant ! Rien est cramé , mes tartines sont biens tartinés et j'ai même pas mis de coquilles d'œufs dans les œuf brouillés …nan faut vraiment craindre pour penser que mon petit déjeuné pourrais être suspects :D

88888888888

Le pire, c'est qu'ils sont bons ses œufs brouillés, et il a réussi à ne pas brûler le pain. James fait vraiment des efforts. Qui aurait cru que je passerais un mois de juillet à cuisiner ? … Qui aurait cru que je passerais un mois de juillet pareil de toute façon ?

Alors cet après-midi, il a prévu de m'inviter au château de Versailles. Nous y sommes déjà aller pourtant. Il s'est passé tellement de choses depuis cette première visite, ce tour en barque où James avait terminé dans l'eau, et où j'avais fini par lui faire un massage tendancieux au milieu du lac … Je n'assumais pas encore tous les sentiments que j'éprouvais pour lui, mais, nous étions déjà tellement bien ensembles. Je me mets à sourire doucement en pensant à ces souvenirs et je passe ma main sur la joue de mon James qui mange comme quatre à ma droite.

" Merci pour ce mois merveilleux mon petit James."

Le dit-James relève la tête, avale une énième bouchée et me fait un sourire en coin.

"Lulu … Ne me remercie pas, on était deux dans l'histoire ! JE NE SUIS PAS LE SEUL FAUTIIIIIIIF ! NOOOOOOOON !"

Je ris pendant qu'il se prend la tête dans ses mains et pars dans un délire tout seul. C'est fou comme l'on peut changer en un mois. Je ne pensais plus jamais entendre ce rire si franc, si spontané sortir de ma bouche, de mon cœur … Et pourtant …

Je pose un doigt sur ses lèvres pour arrêter son babillage, le regarde dans les yeux et approche mes lèvres des siennes.

"Cette fois c'est un baiser de remerciement …"

Je le vois rougir légèrement et me fixer en souriant. Il me murmure doucement

"Alors, remercie-moi …"

Je laisse nos lèvres se toucher et me recule au bout de quelques secondes … Sans le regarder dans les yeux - peut-être que je n'en suis pas encore capable- je laisse échapper dans un murmure

"Je t'aime James."

888888888

….

…………..

………………..

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il m'aime il m'aime il m'aime il m'aime …je suis le plus heureux des sorcier …je serais le plus heureux des sorcier chaque fois qu'il le rediras …

Il m'aime il m'aime il 'm'aime il m'aime …

J'arriverais jamais a m'en remettre …il l'as dit d une façons si …si ..si ADORABLEEEEEEE !

Je lui fait le plus magnifique des sourires que j'ai en réserve et lui relève doucement le visage de façon a ce que nos yeux se croisent .

-Lucius … Je t'aime aussi …

j'arrive pas a virer le sourire de bienheureux qui s'incruste sur mon visage …ça me donne 'l'air con et je le sais ..je passe assez de temps devant la glace pour savoir quel sourire me donne 'l'air con …mais la j'arrive pas a l'enlever ;..je suis vraiment trop ..heureux !

il baisse les yeux et prend une jolie couleur rouge tomate …NAN TROP ADORABLEEEEEEEE !

délaissant totalement mon petit déjeuner , je le prend dans mes bras et lui colle un gros bisous humide sur la joue .

ce que tu peut être timide en fait Lucius …ça va te paraître un peu trop décalé mais …T'ES TROP CHOUUUUUU !

il me fait une adorable moue boudeuse et grommelle

-je ne suis pas timiiiide ! ni chou …

Oh mais si mon petit chou a la crèmes ! tu es timide ! sinon tu ne ressemblerais pas a une écrevisse !

Je passe une main dans ses cheveux et lui sourit gentiment

-lâche toi un peu plus ! ont est encore en vacances non ? faut en profiter au maximum

-je sais bien ..c'est juste que je 'ai pas l'habitude de dire 'je t'aime' aux gens James .. ;et encore moins a toi !

il me sourit et plonge ses yeux dans les miens

-mais ce n'est pas parce que je ne te regarde pas dans les yeux que ce n'est pas sincère !

je lui sourit et lui pose un baiser sur le nez

-mais je sais bien ma princesse que tu es sincère ! Je te disais juste que tu étais timide et que je trouvais ça adorable !

je me lève , rompant le contact visuel , finis ma dernière bouchée d petit déjeuné et range mes assiettes en ta dans l'évier .

- Je vais faire des courses pour ce soir ! tu veux venir ou tu préfère rester ici mon chou ?

il me souris et répond d'un air cynique

-Non je resterais ici en bonne petite femme pour faire la vaisselle …je t'accompagne James …et puis autant passer le plus de temps possible ensemble

je lui tire la langue …et oui je suis toujours aussi mature ! et je prend ma veste et cours dans la salle de bain me laver les dents , 3 minutes chronos plus tard , me revoilà dans le salon , a vérifier si mon sac hawaïen contient bien la carte de crédit de maman .

Tout vas bien …il ne reste plus qu'a attendre Lucius

888888888

Remarque … J'aurais peut-être du rester pour lire son carnet … Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas jeté un coup d'œil … En même temps, j'ai peur de ce que je pourrais lire à la date du 14 juillet … J'attendrais un moment plus propice, ou plutôt j'attendrais d'avoir plus de courage …

James m'attend à la porte, enfin, attendre est un bien grand mot. Il sautille, impatient …

" C'est bon, j'arrive …"

C'est pas trop tôt ! Allez dépêche-toi, si on continue à cette vitesse, ça sera déjà fermé ! Il est déjà 11h, je te signale !"

Tout en parlant, il ouvre la porte et nous descendons les escaliers … Ou plutôt, je descends tranquillement les escaliers pendant qu'il court et saute dans tous les sens … Nous parcourons les rayons de nourriture au supermarché … Ou plutôt, je marche dans les rayons pendant qu'il s'amuse avec le chariot. Je marche, le sourire aux lèvres en regardant mon petit diablotin presque pas immature, sans faire attention et au détour d'un rayon, je me heurte à quelqu'un. Ma première réaction est de m'excuser, puis je reconnais Tohma.

"Oh … Bonjour Tohma …"

Je souris et tente de rappeler James qui est déjà au bout du rayon … Oh non, me laisse pas tout seul James … Je suis associable --

"Oh Lucius ! Je suis content de te voir. Excuse-moi pour la bousculade, c'est moi qui te suis rentrer dedans ! James n'est pas là ?"

Il me sourit pendant que je tourne la tête d'un côté et de l'autre à la recherche de mon sauveur … Qui pour l'heure est en pleine admiration devant ce qui semble être un paquet de nounours au chocolat …

" … Euh … Si si, on est venu ensemble … C'est juste que … il … euh … ne tient pas en place …"

Je lui souris … Bonne résolution Lucius, sois sociable pour une fois … Tohma jette un coup d'œil aux alentours, remarque James et se retourne vers moi, toujours en souriant.

"Hoooo …. Et donc, vous faites vos courses ? C'est pour une raison spéciale ou parce que James a vidé le frigo ?"

Jaaaaaaaaaames …. Arrête de regarder bêtement les barquettes de chocolat … Ca devrait être à lui d'être là à parler …

"Oh, je vois que tu le connais déjà bien. "

Je ris nerveusement … Je dois avoir l'air totalement stupide …

88888888888888

J'ai l'impression que des ondes d'appelle a l'aide arrivent vers moi d'une façon fulgurante …je me redresse un peu et cherche Lucius du regard quand je reconnais …Tohma …mékeskifoulalui ?

J'approche du groupe de deux composé de Lulu (MON lulu) et de Tohma .

-Hey ! Yo man comment tu vas ? c'est sympas de te voir dans un supermarché !

je sourit et donne une tape dans le dos a Tohma qui me répond en souriant qu'il est venu faire des courses et qu'il va bien .

…m'en serais douté tient …. Moi aussi quand je vais dans un supermarché c'ets pour faire des courses …

j'entame la discutions avec lui , passant devant Lucius …oui ok je suis un peu jaloux et je veux que ce mi français mi anglais arrête de communiquer avec MA princesse …. J'attrape doucement la main de Lucius dans un geste imperceptible et discret et je continu mon blabla comme si de rien était , commencent a critiquer la vieille qui était venu me déranger pendant que je dormais .

j'entend Lucius soupirer de soulagement –enfin je suppose …ou d'ennuis je ne sais pas je ne suis pas Lucius- et serrer ma main dans la sienne –ça devait donc être du soulagement –

et je continu a discuter avec le rouge

-dit tu sais si on a le droit de pique niquer dans le parc de Versailles ?

il me regarde en souriant

-alors c'est pour ça que vous faites des courses en fin de compte

-ouais …et le frigos est vide aussi ! alors ?

-oui oui normalement ça ne pose pas de problème …enfin je ne suis pas sur !

il me regarde légèrement gêné .

-dit le tout de suite que t'en sais pas plus que nous !

-j'en sais pas plu que vous !

ha ….shit …--0 on est bien parti tient !

on se met a rire tout les deux …j'aime vraiment bien ce type … c'est le genre de mec a être facilement mon ami ! j'suis sur que Sirius l'aimerais bien aussi !

on discute comme ça une quinzaine de minute s, Tohma essayant de ramener Lucius dans la conversation , Lucius s'exprimant par onomatopée ou phrases courte , et moi babillant a coté . Il nous accompagne jusqu'à la caisse te nous nous séparerons devant le super marché !

-a Plu Man ! j'ai été content de te revoir :D

un dernier geste de la main , et je me re-retrouve seul avec mon chou a la crème . je soupir de soulagement et le regarde dans les yeux .

8888888888888888

Je remercierai jamais assez James d'être ce qu'il est et par là, de m'éviter de devoir parler à Tohma (et à d'autres aussi bien d'ailleurs). J'apprécie que Tohma est tout fait pour m'amener dans la conversation, il doit sans doute penser que je m'ennuie si je ne parle pas, mais bon, ce n'est pas le cas et j'aurais préféré de loin qu'il m'oublie et continue à parler avec James … C'est pas qu'il n'est pas sympa … C'est juste que je passe mes vacances avec James et que c'est un progrès trop important pour moi de montrer ce que je pense à James. Faire un progrès de plus en étant sociable, c'est trop dur pour moi … Je me suis donc contenté de sourire pendant toute la conversation en serrant la main de James, et en détaillant de coin les expressions de Tohma face à chaque remarque de James … Surveillance discrète … Malgré tout, j'étais soulagé qu'il s'en aille.

De nouveau seul avec James, il me regarde dans les yeux …

" Désolé James … Je serai jamais capable d'être naturel avec les gens … "

Il penche la tête et me sourit

"Tant que tu es naturel avec moi, ça me suffit !"

Je lui souris à mon tour et nous remontons dans notre appartement … Avec ce que nous avons acheté, je suppose que maintenant, nous devons faire des sandwichs … Mais il n'est guère que midi et demi, si on part maintenant, on aura pas besoin de sandwichs … Je comprends pas …

" James, pourquoi on se fait des sandwichs alors qu'on pourrait très bien être de retour pour manger à l'appart' ?"

James se tourne vers moi en ouvrant la porte de l'appartement et sourit

" On pique-nique ce soir voyons ! On partira de l'appartement vers 17h, juste après l'heure du thé. Et puis, j'ai faim là moi, alors on va manger ici ce midi."

"Ah … Très bien … Et que comptes-tu faire d'ici 17h ?"

Il me sourit encore. Je ne m'en lasserai jamais …

" Je veux qu'on joue les touristes. Je veux acheter plein de souvenirs avec toi et visiter les endroits sympas !"

Ce programme me convient parfaitement … Avoir le plus de souvenirs matériels possible pour ne jamais oublier qui je peux être …

" Il ne faudra pas oublier l'appareil photo … Bon, je vais faire la cuisine puisque ton estomac réclame …"

88888888888

je m'assois a la table de la cuisine t le regarde faire a manger . Je fini par mettre la table et je continu de le fixer …jamais j'aurais penser tomber amoureux d'un mec …encore moins de lui …Lucius Malfoy …

-qu'es ce que tu fais a manger ?

mon estomac a parler pour moi

-je vais t'apprendre que manger sainement ne veux pas dire que c'est dégueux James ! on mange de la salade de riz parce que j'ai pas le courage de faire cuire quoi que ce soit !

mon esprit a fait tilt a salade et je commence a grogner …j'aime pas la salade ! je veux des pattes a la sauce tomate , de la pizzas des petits roulés au fromages …PAS DE LA SALADE !

Lucius semble s'être rendu compte de me grognement parce qu'il se retourne et me dit

j'ai dit que c'était bon James ! et quoi que tu fasse tu ne me feras pas changer d'avis ! Na !

je pousse un profond soupir et sort de la cuisine !

JE BOUDE NA ! ... Préviens moi quand t'as finis j'ia faim !

Je m'installe sur mon lit et ressort le petit carnet noir qui est et seras la seule marque que je laisserais sûrement de ces vacances …enfin ….plutôt .. ;seule souvenir palpable …. Le reste seras dans mon cœur et dans ma tête …

Je tourne et retourne le petit calepin … Dedans il y a ma haine , ma solitude ….mon amour et mes désirs …mes peines et mes joies …

Dans ce carnet il y a tout ce que je suis …tout ce que j'ai été pendant mes vacances avec Lucius …j'ai l'impression d'avoir compris certaine choses …d'avoir grandis …. D'être peut être un peu plus réfléchit …

Tout en restant moi …

Je soupir et m'allonge sur le dos pour fixer le plafond … J'aimerais que ces vacances ne finissent jamais ..ce serais tellement simple de disparaître et de rester ma vie avec lui …quand nous rentrerons a Poudlard …quand Juillet sera finis …plu rien ne seras plus pareil … Moi , le courageux et loyal Griffondors ..j'ai perdu tout mes attribut cet été ! j'ai été déloyal envers mes amis en aimant un Homme et qui plus est un serpentard …le pire de tous … et je manque de courage face a la fin de ses vacances !

« Oui mais tu es loyal envers toi même et courageux pour oser affirmer tes sentiments … »

pourquoi es ce que la voix de ma mère résonne dans ma tête ? je ne me souviens même pas l'avoir jamais entendu dire ça …

…je la maudissait en arrivant …je la bénit en repartant …comme quoi beaucoup de choses ont changées ….

Plus que 11 jours … c'est si court 11 jours …il faut qu'on en profite …jusqu'au bout …

Je me redresse doucement , me levant avec lenteur …je vais changer d'habit …j'ai envi de quelque chose de plus sobre …. Hum …. Ce short court tout effiloché et plein de trou a l'air sympas …je l'ai encore jamais mis …et puis j'aime bien ce bleu profond …bon le short c'est fait …il m'arrive bien plus haut que le genou mais c'est pas grave ..le tee shirt …hum …ouais …. Ce tee shirt noir est sympas ?j'aime bien le morceaux de tissus déchirés ajouter par dessus … je l'enfile et me regarde dans la glace … j'ai l'air d'un vrai rebelle ! ça me fait rire ….un rebelle en tongues ! faites gaffe je plaisante pas ! … J'ébouriffe un peu plus mes cheveux et sort vers la cuisine , l'appel du ventre étant toujours plus fort que tout …enfin presque …parce que l'appel du corps de Lucius et vraiment plus fort que celui du ventre ….

Dans toute ma grand mansuétude Lucius je consent a goûté ce que tu a préparer ! mais c'est bien parce que toi tu as goûté mes œuf et mes tartine ce matin !

Je lui fait un immense sourire et 'assois a ma place ! attendant qu'il me serve comme un gentil homme revenant du travail

88888888888

J'ai lentement préparé la salade pendant que James boudait dans la chambre. Mais l'appel de son ventre s'est fait plus fort que son caractère et il est revenu … Après s'être changé …

…….

.

Je suis pas sûr de réussir à me contrôler jusqu'à ce soir vu sa tenue plus qu'aguichante … Etait-il vraiment obligé de mettre un short à moitié déchiré et un t-shirt ultra moulant simplement pour aller passer la soirée au château de Versailles … De quoi on va avoir l'air. Je me mets à rire rien que d'y penser. Pourvu que cette fois, on ne traumatise pas de jeunes enfants …

Je me sers de la salade … Une assiette remplie … Quelque chose que je vais manger avec appétit et en graaaaaaande quantité … Le retour aux fruits et légumes …

Je sers James et le regarde manger.

" Bon ça va ? Tu aimes Môsieur je-ne-veux-rien-manger-de-sain ?"

Il porte avec suspicion une fourchette à peine fournie à sa bouche et mâchonne lentement.

"C'est mangeable …"

Je ris doucement et lui souris.

"Boude pas va, je te ferais autre chose demain … C'est juste que pour une fois, j'avais envie de manger quelque chose que j'aime vraiment … C'est mon plat préféré …"

James me lance un regard noir.

" Je boude pas parce que t'as cuisiné ça, je boude parce que c'est vachement bon, et j'aime pas avoir tord !"

Il continue à bouder et je me remets à rire.

" D'accord, alors on fait semblant que tu n'as rien dit, et c'est toujours dégueu … Comme ça, tu as raison … Et je peux me resservir et tout manger …"

La réaction que j'attendais ne se fait pas attendre. James me tend son assiette encore à moitié pleine.

" Tu rêves, j'en re-veux !"

Je le ressers allègrement.

Une fois les assiettes terminées, je me sacrifie pour faire la vaisselle et je laisse James aller dans la chambre …

88888888888888888888

Je suis crever ..Magnifiquement crever …rien faire ça fatigue …mais faire ça fatigue encore plus --0 …alors je me pose sur mon lit et je reprend le carnet …je gribouilles deux trois petites choses dessus et repos le livret noir en évidence sur ma table de chevet …il va pas le louper comme ça et il me réveilleras pas a faire du bruit en le cherchant ….

Me réveilleras …pas …

Ho merde… je me sent… sombré …

Je crois …

Que je …vais dormir …..

8888888888888

Après avoir fait patiemment la vaisselle et avoir tout rangé, je me dirige vers la chambre. Je reste figé sur le pas de la porte, à contempler mon petit James en train de dormir, enroulé dans la grande couverture. Il est tellement beau … Mon petit diablotin a lui aussi des allures d'ange au moins quand il dort … Mon regard est attiré par le carnet noir, posé sur la table de chevet … Je souris … Qu'il est bête … C'est à croire qu'il le fait exprès …

Je m'assois par terre, à côté du lit et l'ouvre à la page du 13 juillet, là où je m'étais arrêté …

20 juillet

…il s'est passé une tonne de choses en 6 jours …6 jours que je n'ai pas eu le temps , ou la force de notés …13 juillet …j'ai eu mon premier baiser avec lucius ..le plus beau moment de ma vie …sa peau contre la mienne , la douceur de ses lèvres …ses souvenirs de plénitudes ….j'ai aussi du lui raconter ma vie …j'ai oublier les phrases que l'on a prononcer je me souviens vaguement lui avoir parler de ma scolarité plus que ….mouvementé …'mon petit diable' qu'il m'a appeler ;.ouais …c'est moi

le 14 juillet …on a rencontré Tohma ..un mec sympas qui nous a aider a acheter un appareil photo …sympas en fait …….après s après on a été a paris …et ..

et on est vite rentré …j'avais tellement envies de lui …c'était bien parti , tellement bien partie …la phrase que je retiendrais donc seras ' Malfoy …qu'es ce que c'est que ça !' c'est moi qui l'ai prononcer …..et c'est elle qui a briser notre relation ……..et cette image …sa marque ….gravé dans ma tête et dans son bras ….

15 juillet : ….pffff ….rien a dire …il me dit que ce n'est pas sa faute …je lui dit que je m'en fiche …magnifique documentaire sur les langoustes ! si si

16 juillet ….

17juillet :….

18 juillet : …. On a discuter après la lettre de Sirius 'il n'as pas choisi' …j'arrive enfin a le concevoir ;……et je comprend mieux …je suis emplis de remords ….pardonne moi Lucius …je ne te le demanderais jamais assez !On a but de la tequila pour fêter notre réconciliation ….j'me souviens seulement que j'ai vomis …0

19 juillet :Gueule de bois HORRIBlE …et réconciliation magnifique …et ces mots dit avec une tel sensiblerie 'je t'aime' Lucius je t'aime aussiiiiii …j'ai eu de multiples pétages de câbles a cause de Noa , de la famille de Noa …et HARRRRRRG …mais tout est bien qui finis bien ! on a pas arrêter d'être interrompus ! je hais le monde extérieur …comme j'aime lucius …oui ….j'aime peut être plus Lucius que je ne hais le monde extérieur d'ailleurs !

20 juillet : la journée n'est pas finis …mais bon …j'ai assez de souvenirs pour réussir a récupérer des phrases d'aujourd'hui :

" Merci pour ce mois merveilleux mon petit James."

…lucius …c'est moi qui devrais te remercier …parce que sans toi …il y a bien des choses que je n'aurais pas comprise et découvertes ….

Mais le son que je préfère entendre ;..oui …c'est son rire …

Si seulement tu pouvais continuer de rire éternellement Lucius …..

Si seulement je ne te désirais pas autant …. -

James … Mon Dieu … Moi aussi, je te désire … Moi aussi je t'aime … Moi aussi j'aimerais rire éternellement à tes côtés … Je hais le monde extérieur … Je hais tous ceux qui ont interrompu ou interrompront nos moments d'intimité … Je hais tous ceux qui me sépareront de toi à Poudlard … Je voudrais juste arrêter le temps ou mourir dans tes bras pour ne plus jamais avoir à penser à l'avenir … Et à ce qui va avec : la séparation … Je presse mon corps contre celui de mon amour et laisse s'échapper une unique larme.

Si seulement tu pouvais être là éternellement …

Si seulement je ne te désirais pas autant …

8888888888888888

C'est fou ce que j'ai chaud …je me sent bien hein ! mais j'ai chaud ! je veux dire .. ;comme si j'avais quelqu'un sur moi qui me serrais ….

J'ouvre un oeil encore endormis . Bingoooo ! je suis trop fort XD Mais c'est qu'il est tout trognon mon petit Lucius tout serré contre moi , je passe une de mes mains dans sa chevelure dorée et murmure d'une voix ensommeillée

« coucou mon Lulu a moi »

« Coucou mon petit James »

« je peux savoir ce que tu fais la tout contre moi ? loin de moi l'idée de dire que ça me déplaise mais je me pose juste la question ! »

« Oh rien … Je voulais juste … te sentir contre moi. Te sentir respirer et puis respirer avec toi … Juste tout contre toi … »

je souris doucement et continu de passer ma main dans ses doux cheveux , laissant se moment s'étendre dans le temps , sans rien répondre a sa pseudo déclaration .

88888888

Je ne sais pas combien de temps a duré ce moment dans ses bras … Contre son torse, à l'entendre respirer pendant qu'il me caressait les cheveux tendrement … Sensation de paix … Parce que je suis juste là, que je suis dans ses bras et que c'est tout ce qui compte pour le moment …

J'ai fini par me lever et le libérer de mon poids pour regarder l'heure … Déjà 18h30 … L'après-midi est passé tellement vite …

« James … Il faut qu'on se prépare si tu veux toujours y aller … »

« Je vais préparer les sandwichs ! »

Je crois qu'effectivement, il est toujours motivé vu son entrain et sa bonne-humeur. Je le laisse se diriger vers la cuisine et m'approche de l'armoire, histoire de choisir mes vêtements … J'opte pour une jupe noire fendue sur le côté et une haut transparent de la même couleur … Le premier moldu qui me prend pour une fille aura affaire à moi, mais après tout, c'est la tenue dans laquelle je me sens le mieux, et ce soir avec James, j'ai envie d'être totalement à l'aise … Une sortie en amoureux … Au château … Sans questions inutiles, sans réfléchir à quoi que ce soit … Pour que cette journée et cette nuit à venir ait une saveur particulière, un arrière-goût d'éternité gravée dans ma mémoire …

« Tu veux du blanc de poulet ou du jambon dans ton sandwich Lucius ? »

« Jambon s'il te plaît »

Je me dirige vers la cuisine pour lui offrir mon aide …

« James … Je vais finir, va t'habiller »

Il se tourne vers moi et me sourit

« Mais, je croyais que tu me préférais déshabillé »

Ce type est exaspérant … Je lui souris à mon tour et réponds d'un ton (a peine) compatissant en plaisantant …

« Moi oui, mais tu vois … Je crois que les très chers promeneurs du parc, que nous avons déjà allègrement traumatisé précédemment avec notre tour en barque préfèreraient pour la santé de leurs enfants respectifs que tu sois habillé … Et tu sais, rien ne t'empêcheras une fois là-bas, et une fois les âmes sensibles parties de te déshabiller »

« Me déshabiller … n'aurait aucun intérêt … Que TU me déshabilles serait déjà beaucoup plus intéressant »

« Eh bien, mon très cher James … Il en sera fait selon ton bon plaisir, une fois que tu seras habillé … donc, dans tous les cas, il faut que tu t'habilles … Allez dépêche-toi »

« Euhaeuhh rabat-joie … »

Je termine les sandwichs et les met dans un sac en plastique en attendant que James ai terminé, puis m'assoit sur une chaise et pose ma tête contre le mur … Je sens que je vais reprendre un aspirine avant de partir … Je prépare le médicament lentement et le bois … Rien ne viendra gâcher notre soirée et sûrement pas un mal de crâne idiot … Je suis prêt … Reste plus qu'à attendre mon petit démon …

8888888888888888

Alors que vais je dons porté ce soiiiir ? hum ..on va laisser tombé la mode hawaïenne j'ai pas la classe avec ces fringues …hum…..Noir et rouge :D donc choisissons …. Ha non en fait je vais prendre blanc ! un magnifique pantalon blanc – qui cela étant était réservé au mariage de ma tante Irène – et une chemise tout aussi immaculé ! …je suis beau héhé :D et comme ça je contraste

Je retourne dans la cuisine pour que Lucius puisse admirer le M.E.R veilleux résultat.

« TADAAAAAAAAAAAM »

il s'approche de moi , me fait un bisous sur le front et me dit d'une voix douce

« tu es prêt petit ange ? »

je me met sur la pointe des pieds et remplace mon front par mes lèvres pour l'embrasser tendrement

« plus que prêt mon Ange déchu o je vais te ramener au paradis »

il rougis et me prend la main pour m'entraîner en dehors de l'appartement , j'attrape le panier re pas et je le laisse fermer la porte , trop heureux de partir faire ce pique nique en amoureux dehors .

« ALLONS Y ! GO TO THE WEST "

8888888888888888888

Nous marchons main dans la main jusqu'au château et nous entrons dans les jardins. Il y a encore pas mal de monde, mais ils se dirigent tous à l'opposé de notre direction. Tant mieux, nous serons bientôt seuls si ça continue. Je ne sais pas vraiment vers où nous marchons, mas je suis avec lui et c'est le principal …

« Est-ce que tu veux aller à un endroit particulier ou est-ce que nous errons simplement au milieu du paradis ? »

« J'ai cru voir un endroit sympathique là-bas, près de la fontaine. »

« D'accord, alors je m'y laisse conduire. »

Nous nous posons tranquillement à côté de la fontaine … Il y a vraiment de moins en moins de monde … En tout cas, personne de notre côté du lac … Immédiatement assis, James sort son sandwich.

« Tu crois pas que c'est un peu tôt James pour les sandwichs ? … Remarque, il est déjà 19h30 … Le temps passe trop vite, il faudrait l'arrêter … Au moins ce soir … James, pourquoi on est tous seuls dans ce parc ? »

J'ai peur de son sourire idiot là …

« Et bin, tu sais Lucius, je crois que dans les parcs il y a des heures de fermeture et … »

« Et quoi ? … Faut qu'on se dépêche alors … On est à l'opposé de la sortie ! Et tu manges tranquillement … Jaaames … C'est quoi ce plan ? »

« … et donc, de ce fait … nous sommes déjà enfermés depuis 10 minutes, très bon ton sandwich »

Oh noon … Oh non non non, j'aime pas ça …

« James, t'étais pas obligé de faire ressortir ton côté maraudeur qui transgresse toutes les règles avec moi … »

« Oh, mais je ne suis obligé de rien … »

« Jaaaaames … T'aurais au moins pu me prévenir … On va avoir des ennuis puisqu'on a pas le droit d'être là … Ce soir, je voulais tout sauf des ennuis tu sais »

James me fait un grand sourire charmeur … Il ne m'aura pas il ne m'aura pas … Il fouille dans son sac et sort une cape d'une couleur aléatoire …

« Tu m'expliques en quoi une cape peut nous aider ce soir ? »

« Une cape ? … Mais ce n'est pas une simple cape … C'est ma cape d'invisibilité ! »

« Oh … Je vois … Et bien, vas-y montre-moi … »

Ce n'est pas que je ne le crois pas hein … C'est juste que bon … Une cape … C'est une cape … C'est tout.

James enfile la cape … Enfin … Sans doute, puisque le moment d'après, James n'est plus là. Je dois donc en déduire qu'il ne racontait pas n'importe quoi et que cette cape est une cape d'invisibilité …

« James ? … C'est bon, je te crois. Enlève la maintenant … »

« Jaaames … »

… Ne pas prêter attention aux légers frôlements … Si ça se trouve, c'est même pas lui en plus … Mais juste mon imagination. Ne pas prêter attention aux murmures dans les arbres et aux craquements des feuilles …

« Ouuuuuuuuuuuh »

« James ! Arrête ça c'est pas drôle … »

« Je suis Mimi geignarde »

« James arrêteeeeeee ! Où tu es ? »

Je sens un souffle contre mon cou et me retourne brusquement, tentant d'agripper quelque chose, mais mes doigts ne rencontrent que l'air. Je suis ridicule à tourner dans le vide … Mais où est-il ?

« Jaaaaaaaaames ! … J'en ai marre, c'est plus drôle du tout. T'es où ? »

« Derrière toi ! »

Je suis donc son indication et me met à parler devant le vide qui me fait face.

« James enlève cette cape s'il te plaît … »

« Mais à qui tu parles ? Je suis derrière ! »

Je me tourne vers sa voix …

« James j'en ai marre ! »

« Mais nan, pas là ! Derrière j'ai dit … »

« Stop eeeeeeeuh James … Voilà, je reste là, je ne bouge plus et je ne parle plus tant que tu n'es pas sorti de cette cape … »

Je m'assieds sur l'herbe et attends …

« Ouuuuuuuuuuuh … »

Je ne réagis pas … Tant pis, il n'a qu'à enlever sa cape …

8888888888888888

Ho tu n'es pas drôle Lucius ! lâcher l'affaire aussi vite alors que je m'amuse autant …bien …s'il faut que je trouve autre chose pour attiré ton attention , cette autre chose est toute trouvée …

M'approcher de toi , doucement , pour que tu n'entende rien …te frôler juste assez pour que tu sente ma présence , le cou , le visage , le torse …. Je veux que tu sache que je suis la .

Enfin un simple murmure au creux de ton oreille

« si tu veux , au lieu d'en sortir je peux te faire venir dans mon monde d'invisibilité . »

« Si tu m'y accueilles correctement … je veux bien y pénétrer … »

j'ouvre la cape , juste assez pour qu'il puisse me voir , et l'entoure de mes bras , tout doucement , collant mon nez contre le siens

« l'accueil te convient il ? »

« Hum … Pas encore assez affectueux … »

il m'embrasse tendrement , et tandis que je répond a son baiser , je glisse mes mains sous son tee-shirt , c'est vrai quoi , il fait chaud a cette période de l'année ! moins ont est vêtu mieux c'est !

sa bouche dérive vers mon cou , et la cape glisse au sol , tombant dans un froissement de tissus . j'arrive a enlever le morceau de tissus traître , le forçant a relever la tête quelques secondes .

« je t'aime tu sais ! »

je re capture ses lèvres avant qu'il n'ai le temps de répondre et glisses mes mains le long de son dos .

'OUAF OUAF '

je m'arrête soudain dans mon mouvement … comment ça 'ouaf ouaf' ? je croyais que le parc était fermé …pourquoi j'entend des chiens ….

'GRRRRRRR …OUAF ! '

je relève la tête légèrement inquiet , pour apercevoir deux molosses super baraqué avec plein de dents a quelques mètres de nous .

« Lucius …reste calme …lève toi lentement …. »

« … Jaaaaaames … C'est quoi ça ? … Pourquoi … est-ce qu'ils courent vers nous … Tu m'avais dit qu'on aurait pas d'ennuis … «

« TAIT TOI ET COURS ! »

d'une main j'attrape la main de Lucius , de l'autre la cape et son tee-shirt . et je me met a courir le plus vite possible pour échapper aux molosses.

A suivre .