Coucou tt le monde !
Voici la suite…et n'oubliez pas les reviewssssssss
Je tiens a préciser qu'étant donné ici que harry potter est à serpentard je ne tiens pas du tout en compte la mort de Sirius et certains éléments des livres.
---------------------------------------------2. Entrée fracassante
C'était la rentrée, tous les élèves de Poudlard étaient réunis ce 2 septembre dans la Grande Salle. Il régnait un brouhaha impressionnant. Tous les élèves se racontaient leur vacances et beaucoup parlaient de retour de Vous-Savez-Qui car durant toutes les vacances il n'avait pas fait parler de lui et quelque chose se préparait le monde sorcier en était sûr. Les élèves de première année attendaient impatients que ce soit leur tour d'être répartis.
A la table des serpentards, trois adolescents attendaient eux mais impatients d'en finir.
bon ils ont pas bientôt fini ! C'est pas qu'il se fait tard mais bon.
Ron c'est bon toi aussi t'as été une première année. Tu t'en souviens pas ? Tu veux qu'on te rafraîchisse la mémoire avec de bon souvenirs ? tu était si mignon Poil de carotte !
Malefoy tu m'appelles encore une fois comme ça et crois-moi tu ne pourras plus jamais te rincer l'œil de ma belle chevelure si soyeuse.
Soyeuse ? ô oui si soyeuse comme rogue tu as raison !
Harry s'amusa des conversations de ses amis. Ils étaient ce qu'il avait de plus cher et s'était jurer de les protéger ; ses amis c'était tout ce qui lui restait à cause de Voldemort. Et il se promis, un jour,de tuer Voldemort pour ce qu'il avait fait à ses parents. Il intervint rapidement avant que la conversation ne s'éternise :
Alors, pendant ces vacances la pêche a été bonne ?
Drago se retourna vers Harry et dit avec un large sourire :
On n'peut mieux ! J'étais aux Caraïbes avec ma mère dans un hôtel et je sortais en boîtes tous les soirs et je ne revenais jamais seul. A pour ça les boites de nuites, je trouve que pour une fois ils ont assuré les moldus !
Ron et Harry lui sourirent.
Et vous ? ajouta t-il.
Ben moi juste sept meufs en deux mois, c'était un peu le désert au niveau filles enfin je veux dire au niveau potable parce que sinon, les gars j'étais servis côté thons. Ca c'était sûr ! Et toi Harry ?
Oh moi je suis resté à Privet Drive alors à part Mrs figgs…Nan je rigole, j'ai quand même pu faire quelques sorties moi aussi en boîte qui se sont plutôt bien terminées moi aussi.
Cette conversation continua jusqu'à la fin de la répartition qui accepta 9 élèves à Serpentard, 11 élèves à Griffondor, 5 élèves à Poufsouffle et 7 élèves a Serdaigle. Dumbledore fit son interminable et habituel discours sur le règlement de l'école. Il donna les noms des différents préfets et préfets en chef : Ron fut nommé préfet-en-chef avec Hermione Granger, une sang de bourbe comme le Trio aimait l'appeler.
Tous les serpentards l'applaudirent. La nourriture apparut et tous commencèrent à manger en parlant de tous et de rien.
Le Trio était déjà assaïent par des groupies en manque d'eux durant deux loOoOoOng mois. Pansy s'accrochait comme si sa vie en dépendait au coup de Drago pendant que amélia ( la pétasse de poudlard on va dire) tentait délibérément une approche vers Harry avec l'aide de son « magnifique » haut siiiiiiii décolleté. Harry lui mangeait sans s'en souçier.
Quand soudain, la lourde porte de la grande salle s'ouvrit avec fracas….
---------------------------------------------
voila la suite pour bientôt promis !
Vous en pensez quoi ?
Laissez des reviews pleaseeeeeeeeeeeeee
Bizousss
Emma.
