Coucou !

La suite …

---------------------------------------------

( pensées d'Emma)

4. Répartition

Mon dieu, il faut que je me casse la gueule devant une école toute entière le jour de ma rentrée…Bon se redresser avant tout et paraître ou du moins essayer de se relever euh le plus dignement possible on va dire.

La porte s'ouvrit d'un coup et tous les regards convergèrent vers l'entrée de la grande salle. Une jeune fille venait d'y « pénétrer » avec toute la classe possible dans ce genre de situation. Elle se releva et regarda toutes ces têtes tournées vers elle.

Quoi ? vous avez jamais vu quelqu'un loupé sa rentrée en défonçant une porte en bois faisant 12 fois son poids et trébucher après peut-être ? c'est dingue ça…pitié regardez autre part…Oh ça y'est je sens que je rougis…nan souffle calmement Emma tous ces gens ne font qu'admirer ton beau jean oh oui il est si magnifique ! Bon j'me suis relevée avec euh classe et maintenant la prochaine étape marcher droit devant sans retomber et arriver devant le vieux barbu qui lui euh …me sourit…SOURIT ?oh ben simpa le directeur ici si se moquer des nouveaux arrivant fait parti du programme éducatif maintenant alors …Qu'allons nous devenirs pauvres et innocents élèves ?

Emma s'avança dans la Grande salle, son regard droit devant. Tous les élèves la regardait, il faut dire qu'elle était très belle et assez bien habillée alors que tous étaient en uniforme, elle arborait un jean taille basse évasé vers le bas, un dos nu noir décolleté et qui s'attachait derrière avec des ficelles et une paires de bottes en cuir noir dont on ne voyait que les pointes. Ses cheveux étaient lâchés et tombés jusqu'au bas de son dos. Beaucoup de filles auraient voulu lui ressembler. Cependant les regards les plus nombreux étaient ceux de la gente masculine. Harry la trouvait tout à fait sublime mais détourna le regard pour ne pas faire comme « ces-imbeciles-à-la-regarder », ron lui bavait presque…quand à drago ce qu'il ressentait était étrange, il la trouvait belle mais il ne voudrait jamais sortir avec elle il ne pouvait s'expliquer pourquoi c'était un sentiment étrange.

Emma s'avança, consciente de l'attention qu'elle suscitait,et arriva devant le professeur Dumbledore et à la fois énervée contre ce directeur car c'était sa faute si elle était en retard, personne ne l'avait prévenu du passage sur le quai…

« Bonsoir monsieur le directeur, je suis vraiment désolée mais ce n'est pas ma faute si des incapables oublient de préciser que pour passer sur le quai 9 ¾ il y a un mur à traverser. Ce qui fait que je me suis retrouver sur le quai normal sans savoir où se trouvait l'autre. Et quand j'ai enfin trouvé comment en ayant vu des parents en sortir je m'y suis précipité mais votre foutu train était parti. Et c'est un géant qui m'a fait transplaner ici un peu en retard mais bon. Tout ça pour conclure que tout cela ne vient pas de moi quoi.» termina t-elle un peu essoufflée.

« Miss Leroy c'est exacte ? » demanda Dumbledore calmement et à la fois un peu amusé. Emma acquiesça. « Bien, votre retard n'est pas très grave rassurez-vous quand à l'information concernant le quai n°9 ¾ , c'est pour une question de sécurité s'il n'est pas divulgué. Maintenant je pense qu'il est l'heure pour vous d'être répartie. » Il sourit puis se retourna vers le reste des élèves qui suivaient l'échange avec beaucoup d'attention. « Votre attention s'il vous plait, j'aimerais vous présentez Mlle Emma Leroy, elle vient de France et entrera donc directement en 7ème année. Je vous demande de bien l'accueillir. Les préfets en chef auront pour tache de lui expliquer le déroulement de Poudlard et de lui faire visiter les lieux. »

Le professeur Mac Gonagall s'avança avec le Choixpeau dans les mains et fit s'asseoir Emma sur le petit tabouret, devant les élèves. Le silence se fit alors qu'elle déposa l'objet sur sa tête.

Huuuummm tu nous réserve de belles surprises, tu es comme ton père.. « je ne suis pas comme mon père »

Emma venait de le crier, tout le monde la regardait. ( oups j'ai peut-être un peu crié effectivement)

Tu as de l'ambition tout comme lui, tu iras loin, tu es courageuse intrépide et tu ne recule devant rien …mais tu as peur( Quoi ? ) ouiiii tu as peur de perdre tous les gens que tu aime devant toi ( j'aime personne de toutes façons….bon tu te grouille ? on vas pas y passez la nuit quand même ) hummmmm c'est un choix difficile…ça y'est ma décision est prise, tu ressemble trop à ton père pour allez dans une maison différente de la sienne…tu iras à….

Fin de ce chapitre !

---------------------------------------------

mouahahahaha je suis méchante hein ? lol

bon ce chapitre est un tout p'tit peu plus long que les autres et ils le seront d eplus en plus du moins j'essaierais.

Mais je peux rien faire sans reviews alors s.v.p

Bizousss

Emma.