Slt

Voici la suite !

Hermione fit visiter tout Poudlard à Emma qui n'en revenais pas de la grandeur des lieux. Elles s'arrêtèrent dans le parc assez fatiguées et s'allongèrent par terre. Auncune d'elles ne parlaient; savourant le calme et ce fut Hermione qui le rompa :

T'as des frères et sœurs ?

Non et pourtant j'aurais adoré mais ma mère ne s'est jamais remis avec un homme après … après mon père.

Oh ! Ils sont divorcés ? demanda Hermione curieuse.

Nan, en fait je ne le connais pas. Il a quitté ma mère quand elle était enceinte. Il ne sait même pas d'ailleurs que j'existe. Fit Emma piteusement.

Oh Emma je suis désolé je ne savais pas.

Eh c'est pas grave, ça fait longtemps que j'ai tiré un trait sur tout ça… De toute façon ma mère refuse de me dire son nom donc je ne pourrais pas entamer de grandes recherches avec juste un prénom.

Emma parlait en regardant dans le vide. Elle repensait à l'époque où elle avait voulu le retrouver, lui dire qui elle était… Ces recherches n'avait rien donné avec le manque de coopération de sa mère. Sa mère refusait de lui donner son nom car elle persistait à lui dire qu'il la ferait souffrir. Emma s'était donc faite à l'idée qu'elle n'avait que sa mère et avait essayé durant toutes ces années de se persuader que la présence d'un père ne devait pas être si bien que ça, voir même inutile. Ella avait donc abandonné toutes recherches. Et la vie avait continuée…

Et sinon ? toi tu en as des frères et sœurs ? questionna Emma pour changer de sujet rapidement car elle sentait que ces yeux commençaient à la brûler.

Hermione qui comprit sa tentative lui lança un regard de compréhension et enchaîna vivement :

Moi j'ai un grand frère de 25 ans et une grande sœur de 21 mais je ne les voient plus beaucoup car ils ne sont pas sorciers et donc on ne se voit que pendant les grandes vacances. Les adieux sont assez lourds en général.

- T'as de la chance…

Moui enfin c'est pas ce que je me disais quand j'étais petite car ils devenaient de vrais monstres quand tu les mettais ensemble; crois-moi… et ils m'en ont fais voir de toutes les couleurs.

Ah mais je te crois !Tu était une grosse victime ! fit Emma avec un faux air sérieux.

Elles rirent et continuèrent de parler pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce que Hermione cesse de sourire et regarde un point derrière Emma. Ses traits se durcirent.

Oh nan pas eux…

Quoi ? Qui eux ? Demanda Emma surprise.

Retourne toi tu verras…

Emma se retourna et découvrit trois élèves assez grands qui se dirigeaient vers elles et même de loin elle pouvait voir qu'ils étaient bien foutu et séduisants.

Euh c'est qui exactement ces beaux males qui se dirigent vers nous ? dit Emma interloquée.

Ces trois beaux males comme tu dis sont trois serpentards, des déchets de la société si tu veux mon avis. Ils croient que le monde est à leur pieds et passent donc leur temps à se pavaner devant la gente féminine et couchent à droite à gauche. Ils sont très calculateurs et très intelligents. Ils excellent dans tous ce qui est la pratique de la magie. Ce sont de très bons sorciers et c'est bien dommage qu'ils aient virés mals. Ils détestent les sangs de bourbes donc moi et leur passe temps favoris et de m'insulter. Que dire d'autres ? Ce sont en gros des personnes à ne pas fréquenter si tu tiens à la vie. Ils sont détestables mais tout Poudlard les idolâtre. Ils ont même les profs à la bonne.

Eh ben…en tout cas ils se rapprochent de plus en plus…

Mouais quelle pouasse !Oh et j'ai oublié juste un petit détail de rien du tout; parmi eux se trouve Harry Potter celui qui a survécu et Drago Malefoy le fils du célèbre mangemort. Super nan ? raconta Hrmione sur un faux ton enjoué.

QUOI ? cria Emma qui n'en revenait pas.

Le Trio arriva rapidement à hauteur des filles.

Bonjour, je ne crois pas que nous ayons été présenté. Fit une voix doucereuse dans le dos de Emma.

Emma se retourne lentement et plongea son regard dans celui qui avait parlé et se dit que c'était sûrement les plus beaux yeux qu'elle n'avait jamais vu.

J'ai réuni les 2 chapitres ! car je les trouvais un ptit peu court tout les deux alors ça fait mieu tout de suite looool bon donc voila la suite…

Le Trio arriva rapidement à hauteur des filles.

Bonjour, je ne crois pas que nous ayons été présenté. Fit une voix doucereuse dans le dos de Emma.

Emma se retourna lentement et plongea son regard dans celui qui avait parlé et se dit que c'était sûrement les plus beaux yeux qu'elle n'avait jamais vu.

Harry lui aussi plongea son regard dans celui de la jeune fille. Ils se regardèrent sans pouvoir détourner le regard quand Hermione prit la parole impatiente :

Oui et on s'en portait pas plus mal.

Tu n'as toujours pas changé Granger à ce que je vois. Fit Drago, un petit sourire au coin des lèvres.

Toi non plus Malfoy tu n'as pas changé à c'que je vois. Répliqua Hermione les joues rouges surement de colère pensa Emma.

Toujours aussi chiante Granger ?

Il faut croire et toujours aussi arrogant Malfoy ?

Il faut croire aussi.

Tous les deux se défiaient du regard. Les jointures des mains d'Hermione étaient blanches tellement elle bouillonnait. Quand à Harry et Ron il regardait l'échange en souriant alors que Emma elle ne savait pas pour qui prendre parti. Elle se sentais un peu perdu dans tout ce remue-ménage. Harry fut le premier à prendre la parole :

Après ce léger incident donc je me présente en bon gentleman, mon nom est Harry; Harry Potter mais je ne pense pas que mon nom te soit inconnu ! Fit il avec un sourire charmeur.

Emma se dit immédiatement qu'il devait sûrement faire ce sourire à toutes ces pimbeches qui se pavanent autour de lui et décida donc de le faire courir un peu, elle n'était pas comme toutes les autres filles et comptait vite le lui montrer.

Potier ? Hum nan je suis désolé ça ne me dit rien… Dit elle avec tout son sérieux possible.

Harry perdit immédiatement son sourire, il était totalement surpris, c'était la première fois qu'on lui disait un truc pareil, qu'on ne le reconnaissait pas et encore moins une fille. Ses yeux lançaient des éclairs.

C'est Potter ! P-O-T-T-E-R ! S'écria t'il.

Ah euh ben nan je vois toujours pas euh je suis vraiment désolé Harron… dit Emma d'une petite voix avec un demi sourire.

A quoi joues tu Leroy? Fais bien attention, personne ne se moque de moi c'est clair ?

Ces yeux avaient perdu toute lumière, Harry était vraiment en colère et c'est là qu'elle se dit qu'elle était peut-être allé un peu trop loin dès le début. Elle recula légèrement d'un pas ou deux et c'est Hermione qui lui vint en aide.

Bon ça suffit Potter vous partez maintenant.

Toi la Sang de Bourbe…

Mais il n'eut pas le temps de finir qu'Hermione le coupa.

Fais attention à ce que tu vas dire, n'oublies pas que tu as devant toi une Préfète en Chef. Fit elle avec un air légèrement supérieur et en désignant le badge accroché à son uniforme.

Et toi n'oublies pas que tu as aussi un Préfet en Chef devant toi. Répliqua Harry en montrant Ron de la tête.

Hermione enrageait et serrait les dents quant à Emma elle ne bougeait plus. Même si ce n'était pas dans son habitude de se taire ou de se laisser marcher sur les pieds elle n'était pas suicidaire et avait vite remarqué qu'elle n'était pas en possession de sa baguette et qu'en plus ils étaient trois mecs alors qu'elles, elles n'étaient que deux. Le calcul était vite fait. Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne à leur rencontre et avec de la chance ce serait un grand baraqué comme Hagrid mais celui qui arrêta ce « super et enrichissant » échange des deux maisons fut Drago. Il posa sa main sur l'épaule de Harry et dit d'une voix calme et posée :

Allez, viens on rentre ça suffit pour la journée je crois.

Tous les deux se regardèrent pendant quelques secondes puis Harry baissa les yeux et suivit son ami non sans lancer un regard haineux à Emma en lui s'approchant d'elle et en lui glissant à l'oreille :

- Ca ne fait que commencer Leroy.

Elle était comme paralysée et pouvait sentir le souffle chaud contre sa nuque, elle ferma les yeux. Plus rien. C'était fini. Elle eut un frisson et sentit le froid sur son coup. Elle ouvrit les yeux. Ils n'étaient plus là. Ils étaient partis. Elle se retourna vers Hermione qui lui fit un sourire et lui dit :

Eh ben je sent qu'on aura pas le temps de nous ennuyer cette année !

Elles se sourirent. Emma savait qu'Hermione serait toujours là pour elle, elle le sentait.

Voila fini j'espere qu'il vous a plu.

Bisous.

Emma.