Et bien voilà la petite suite. Toujours je précise que l'histoire et les perso ne m'appartiennent PAS. Le style d'écriture non plus sniff, Mise à part certains passages… Mais je suis heureuse que vous aimiez un de mes livres préférés ! Bref c'est un mixe ! LOL, bonne lecture.

Chapitre 2

Draco était d'une humeur massacrante. Cette putain de réunion lui avait foutu un coup au moral. Encore un bal… Stupide idée de la tête des Griffondors. Elle avait remarqué l'enthousiasme des élèves de Poudlard pour le bal de 4e année. Elle n'avait pas renouvelé l'idée avant, à cause de la 5e année et l'affreuse inquisitrice. « -Idiote ! Pesta Draco ». Pour oublier ses pensées moroses, il décida de s'offrir une partie de whist ou de faro. Après la puanteur de cette réunion, le parfum de la luxure serait le bienvenu.

La nuit, l'obscurité permettait à Draco de se rendre chez les Serpentards sans se faire surprendre. Il traversa le portrait gardien de la salle commune des Serpentards, puis monta dans le dortoir de Goyle. Il frappa. Un discret « - Qui est-ce ? » s'éleva de l'intérieure de la chambre. Draco s'annonça et entra. On se serait cru dans une maison de jeu luxueuse. Il reconnut les visages familiers de ses amis, et quelques autres Serpentards lui étant étrangers.

La plus part des jeunes femmes portaient des masques qui dissimulaient à peine leurs identité, mais les rassuraient et les incitaient à se montrer plus audacieuses que d'habitude.

Pansy Parkison, intemporelle, ruisselante de bijoux et maquillée à outrance, vint l'accueillir :

« - Draco Malfoy, qu'elle joie de te recevoir ! Susurra t-elle. »

En effet, Pansy avait vite compris les règles des Serpentards et des femmes. Elle se savait pas très brillante en cours, donc s'était déjà promis un avenir riche, et indépendant en ouvrant une maison de luxure où les hommes pouvaient venir se détendre et jouer. Bien entendu c'était son projet initial, et elle avait voulu l'adapter à Poudlard pour déjà se faire une petite clientèle, qui lui restera fidèle… Une sorte de filet de sécurité ! Et puis il était bien connu que nombreux hommes étaient mariés de force, ou bien se lassaient vite de leurs femmes ! Ce concept était pour Pansy une mine d'or à exploiter. Bien sûr elle avait déjà engager deux ou trois fille de Serpentard pour commencer ce travail. Tant pis pour ses rêves de famille ! La vie devenait dure en ces temps sombres… Et le dortoir des garçons étaient accessible et sûr. Malfoy lui prit la main :

« - C'est un plaisir, Miss Parkison, fit-il en lui baisant la main.

Elle rit, flattée. Malfoy la préférait ainsi, moins collante et surtout indépendante.

Je crois que ton ami Zabini est encore parmi nous. Il semble t'attendre. »

''Blaise me connaît bien'', songea Malfoy en se dirigeant vers le centre de la pièce. Un nuage de fumée flottait par-dessus des tables recouvertes d'un tapis vert. Quand il s'arrêta près de lui, son ami lui sourit :

« - Tu es en retard. Ca fait des heures que je t'attends.

On le dirait, en effet, plaisanta Malfoy en avisant la pile de jeton et le verre vide. »

Une fille à moitié nue était penchée sur l'épaule de Blaise. Son sein lui frôlait l'oreille, et elle caressait ses cheveux. Elle sourit à Malfoy, de manière aussi naturelle que s'ils s'étaient croisés dans le salon de ses parents.

Blaise tourna la tête, suça un court instant le mamelon, avant de se concentrer à nouveau sur les cartes.

Les verres vides se remplissaient seuls. Le Club des Damnés, comme l'avait nommé Pansy méritait son nom. On y jouait de grosses sommes, on n'y prenait des paris plus stupide les un que les autres…

« - Désires-tu prendre ma place ? S'enquit l'un des joueurs. Je suis ivre mort, et je n'ai pas envie de perdre ma chemise alors qu'une charmante personne m'attend dans mon dortoir. »

Draco acquiesça. Il remporta plusieurs parties, au grand agacement de Blaise, qui se leva pour entraîner la jeune femme aux formes généreuses vers son dortoir. Personne ne leur prêta la moindre attention.

Lorsque Blaise revint vers son ami, celui-ci avait doublé ses gains :

« - Alors cette réunion ? Demanda Zabini, l'air indifférent.

Un Bal… Voilà l'évènement de cette année. Mais ce ne sera pas le seul je crois.

Et bien ! Et en quel honneur ?

L'honneur des préfets ! Je n'est aucune envie d'y assister, surtout que je sentais que l'honneur était surtout destiné à Granger ! Explosa Malfoy.

Tu devrais peut être y faire une apparition… Ne me regarde pas comme ça !

Souviens t'en, grommela Malfoy. Si jamais tu étais tenté de t'immiscer dans ma vie privée… »

Ils bavardèrent jusqu'à ce que Malfoy s'intéressât à l'une des délicieuse créatures que Pansy employait pour veiller au bien être de ces messieurs.

Blaise les regarda gravir l'escalier pour rejoindre un dortoir vide. Malfoy changeait. Il avait toujours été un garçon téméraire et implacable, mais les années l'avaient endurcie. C'était un homme maintenant.

Blaise songea qu'il aimerait être présent quand Malfoy verrait la petite Sang-de-Bourbe. La jeune fille s'était… épanouie. Et Malfoy ne l'avait pas encore vu réellement. Il sera sûrement présent au Bal, Zabini n'en doutait pas, il veillerai lui-même à ce que son vielle ami accepte.

Ce serait un spectacle à ne pas manquer !

Merci à tous pour vos reviews ! Voilà la petite suite ! Je ne voulais pas vous faire attendre ! Je met la chapitre 3 ce soir, assez tard ! Donc si vous êtes patients… ;)

Le chapitre est petit, car je l'ai coupé en deux, toujours pour ne pas trop traîner !