Bonjour à tous ! Je mets un tout petit chapitre, parce que j'avais promis de le mettre aujourd'hui ! N'ayant pas eu beaucoup de temps dans la journée (stage de gym lool), et bien me voilà à 18h, à commencer à écrire. Voilà, biz à tous, je met le suite très vite (genre vendredi ou samedi maxi !) Merci pour les reviews.
Chapitre 8 :
Malfoy regarda Harry prendre la poudre de cheminette, et dire distinctement ''Manoir des Malfoy, chambre de Drago Malfoy.''. Puis de grandes flammes vertes lécha son corps, et emporta Harry dans un tourbillon, pour l'amener dans la chambre de Drago.
Harry avait vu la mine déconfite de Malfoy avant de jeter la poudre au sol, et en un court instant, se demanda si Malfoy allait le rejoindre. Harry regarda la grande chambre, où trônait un lit, puis un bureau. Elle était si froide cette chambre… Ce n'est pas la chambre d'un enfant ou d'un adolescent, ni d'un homme pour tout dire. Harry savait ce qu'était un placard à balais, mais il ressentait une préférence à ce placard, plutôt qu'à cette chambre. Il chercha Jimmy Cook du regard, puis le trouva assis dans l'ombre, sur un petit tabouret :
« - Bonsoir Potter… Et bien Malfoy t'a dénicher bien vite dis moi…
J'étais avec lui au moment de ta lettre. Expliqua Harry.
Bien, tant mieux, pour tout te dire, j'espère ne pas trop traîner ici… Dit Cook mystérieusement.
Moi non plus, assura Harry faisant encore le tour de la chambre. Qua fait Malfoy ? Il était juste derrière moi.
Je me doutait qu'il mettrait de temps à ce décider. Attendons tranquillement s'il te plait.
Bien. Harry pris place sur la chaise devant le bureau et fixa l'antre de la cheminée, et resta pensif. »
Malfoy prit place dans la cheminée, quand la porte de la salle des préfets s'ouvrit. Hermione entra et le fixa, s'arrêtant net :
« - Où vas-tu ? Souffla t-elle.
ça ne te regarde pas Granger. Veux-tu bien aller dans ta chambre je te prie.
Non ! où vas-tu ? recommença t-elle plus fort.
PAR MERLIN ! »
Malfoy sorti de la cheminée, se dirigeant droit sur Hermione. Il la prit par la taille, la glissa sur ses épaules, comme un vulgaire sac. Hermione hurlait, se débattant, l'insultant de trahir Harry et l'Ordre, qu'elle préviendrait Dumbledore et tout le monde :
Vas-tu te taire merde ! Siffla Malfoy.
LACHE MOI, ENFLURE ! SALOP ! ENFOIRER ! FUMIER ! Il la balança sur son lit, et murmura une incantation qui lui noua les mains et les pieds.
Maintenant, tu vas m'écouter petite furie. Je suis en mission pour l'Ordre et je n'ai pas le temps avec des bavardages inutiles, ni d'une petite sotte qui serait capable d'éveiller tout Poudlard.
Alors dis moi où tu vas… Dis dangereusement Hermione.
Je vais rejoindre Potter maintenant.
Où EST-IL ? Hurla Hermione.
TU VAS TE TAIRE OUI ? Hurla Malfoy. Hermione le regarda apeuré, c'était la première fois qu'elle l'entendait s'emporter si violement. Il la prit par les épaules et la secoua comme un prunier.
Mal—alll—Foy---Lâch---eee—mmm---oiiiii. Essayait d'articuler Hermione. ''Il est devenu fou'' pensa Hermione. Puis d'un coup il se dégagea d'elle.
Granger, écoute moi bien, dit-il le souffle court. Elle acquiesça, de peur qu'il reprenne sa démence. Il faut que tu sois discrète ici, à Poudlard. Il y a des espions, oui ils sont jeunes, non nous ne savons pas qui ils sont. Mais tu es une très bonne cible, amis de Potter et fidèle de Dumbledore. Alors sois sage s'il te plait. »
Il l'embrassa du bout des lèvres, et marmonna des paroles inaudibles. Hermione sentit une vague de chaleur l'envahir, et rejoignit le monde des rêves. Drago la regarda dormir, une pointe de honte au cœur, de lui avoir jeter un sort de sommeil, mais elle serait capable de le suivre sinon. « - Mon Dieu Granger, tu es si prévisible, mais je ne pense qu'à toi… Encore un désaccord que tu mets entre Potter et moi… »
Il se remit dans la cheminée, et tourbillonna jusqu'à son manoir.
« - Ahhh ! Te voilà enfin ! Qu'est-ce que t'as foutu ? Demanda impatient Harry.
Ta Granger est arrivé au moment où j'allais partir. Elle a fait un grabuge d'enfer ! Il a fallu que je l'endorme. Devant la mine sombre de Harry, il rajouta : Non je ne lui ai fait aucun mal.
Bien, quand vous aurez fini de faire les coqs, on pourra y aller ? Exigea Cook.
Excuse nous. Ça va Jimmy ? Drago lui serra la main.
Oui, ça pourrait aller mieux… Grommela Jimmy. Bon, l'encrier est dans un tableau de la galerie deux.
Dans un tableau ? Dit Malfoy.
Comment fait on ? Demanda Cook. Potter ?
Hum… Je connais cette magie, elle n'est pas très bonne à mon goût.
On s'en fou qu'elle soit bonne ou mauvaise Potter ! Cracha Malfoy.
Tu permets ? Je réfléchi là merde ! Riposta Harry.
Bon si je vous ai demandé de venir, c'est pour accomplir cette mission. Si vous n'arrêter pas de vous crier dessus, on déguerpit. C'est clair ? Dit mauvaisement Cook.
Mouai… Dit Harry. Bon je me souviens. Nous sommes juste assez. Il faut une personne en dehors du portrait, une deuxième entre le monde du tableau et le notre, et une dernière dans le tableau. Ainsi, on pourra passer l'encrier sans casse.
Mais, il ne faut pas être peint ou mort pour être dans un tableau ? Demanda prestement Malfoy ?
Normalement si… Sourit Harry, mais il y a une incantation, comme un portoloin si tu préfères.
Je vois que tu aurais voulu que je sois dans le tableau… Marmona Malfoy.
Bien qui fait quoi ? demanda Cook.
J'irai dans le tableau, j'ai déjà expérimenté ça. Malfoy, il me faut un encrier, pour remplacer l'objet, il me servira aussi de passdedan.
De quoi ? Demandèrent ensembles Cook et Malfoy.
Ne cherchez pas… Cook tu seras l'intermédiaire. Malfoy, tu seras devant le tableau, au cas où un elfe de maison ou autre apparaissent.
Ok. Bon attends, je vais chercher l'encrier de change. »
Cook emmena Harry près du portrait en question. Le tableau était petit et modeste, pour ne pas attirer l'attention sûrement. On y voyait un homme lire, puis de grandes étagères pleines de livre, et autres ouvrages, plus gros les uns que les autres, et enfin sur une étagère, coincé entre deux livres, se trouvait l'encrier tant désiré, Jimmy Cook l'indiquait du doigt :
« - j'ai mis du temps à le trouver… Mais le voilà. Belle cachette n'est-ce pas ?
Oui plutôt audacieux, confirma Harry. Malfoy arriva avec le petit encrier de rechange.
Voilà Potter.
Merci. Cook, je vais t'envoyer entre les deux monde. Je te préviens ça fait mal…
Pas de problème Potter.
Bien. ENTRUS ! Cria Harry. Et bientôt Cook disparu, enfin on ne voyait plus que son ombre sur le sol. Malfoy je vais me dépêcher, le poste de Cook est délicat, il est coincé ici, et son corps veut aller dans le tableau. C'est comme si il était déchiré de part en part. Alors quand il t'aura donné l'encrier, tu hurles Premium mondus. C'est clair ? Et hurles, sinon ça ne marchera pas, nous n'avons pas la puissance de Dumbledore ou Voldemort.
Ok Potter, vas y ! »
Harry marmonna ''passdedan'' la baguette sur l'encrier de substitution, celui-ci émit une petite lumière verte, et trembla un moment. Puis Harry le toucha, et il se sentit tirer par la tête dans le tableau.
« - bien je suis dedans…
Je vous prierai de me laisser lire Monsieur ! S'indigna le personnage.
Continuez, je ne ferai pas de bruit.
Muufff ! Bougonna le lecteur, et tourna le dos à Harry. »
Il regarda les étagères avant d'apercevoir le petit encrier, posé délicatement. Il le prit et le remplaça par l'autre. Puis se retourna et adressa une dernière parole au personnage :
« - Excusez moi Monsieur, auriez vous un livre à me prêter ?
Tenez, et partez maintenant !
Merci »
Harry passa l'encrier à Cook, enfin juste à une drôle de forme, qu'il pensait être un bras. Et transforma son livre en passdedan. Et atterri près de Malfoy et Cook :
« - ça va Cook ?
Mieux maintenant… répondit faiblement celui-ci. Je vais repartir tant qu'il me reste de la force. Malfoy garde-le. Au revoir.
A bientôt. Un 'pop' et puis Cook n'était plus là.
Et bien allons-y… Murmura Harry.
Tu sais, c'était plutôt amusant de te voir la dedans Potter… Commença Malfoy.
Ouai Ouai, c'est bon… plusieurs crac retentirent, puis des voix arrivèrent dans la galerie.
Merde Potter, grouillons-nous, chuchota Malfoy. Ils commencèrent à courir vers la chambre de Drago.
ILS SONT LA BAS ! VITE ! »
Ils arrivèrent à la chambre et tout deux se stoppèrent devant la cheminée. Se regardant tour à tour :
« - ILS SONT DANS LA CHAMBRE DE MON FILS LES SALOPS ! Hurla Lucius.
Vas y Potter…
Non toi, si ils te voient, c'est fini, et tu es très important pour l'Ordre…
Bien, alors dépêche toi… Malfoy entre dans la cheminée, et récita les mots pour Poudlard., un feu vert, un tourbillon puis il partit. Harry entre à son tour, et récita aussi les mots. La main en l'air, la porte s'ouvrit en grand
POTTER ! »
Une lumière verte arriva sur lui au moment où le tourbillon l'emmenait déjà bien loin…
