Auteur : Camille

Genre : Angst, yaoi

Base : Harry Potter

Titre : Oniria

Chapitre : One-shot

Disclaimer : L'histoire est à moi, mais pas les perso

Couple : SB/SS

Rating : NC-15

Blabla de l'auteur : Pardon ?

Dédicace à : Chris. Joyeux Noël

Traduction Anglo-Française : Snape Rogue ; Slytherin Serpentard ; Gryffyndor Griffondor

Oniria

Je vis un cauchemar. Ou un rêve. Au choix. J'hésite. Se faire poursuivre par Sirius Black, pompom-girl des Gryffyndors, en pleine chaleur est un cauchemar. Se faire poursuivre par Siriiiiiii-j'ai-envie-de-toi-Black, suite à un pari stupide, est relativement jouissif... Surtout quand le dudit pari est relativement humiliant pour lui.
Car, OUI ! Le bellâtre me faisait une cour acharnée depuis que Potter lui avait affirmé qu'il ne serait pas capable de m'avoir moi. Et oui, la chose était bi -comme la majorité de la population sorcière, il est vrai- et visiblement cela faisait hurler de rire "la chose" de me traumatiser.
Néanmoins, il fallait leur accorder un élément. Lupin. Lui, rigolait moins. Ces incapables ne voyaient même pas -contrairement à Lili et moi- qu'il était amoureux du cabot. La-men-ta-ble.
Malgré cela, avoir une personne attentionnée à ses côtés, qui nous aidait, nous ouvrait la porte, nous... Enfin... C'est agréable. Lili, malgré toute sa gentillesse, ne remplacera jamais un amant. Elle est et restera toujours une amie. Très chère. Même si, elle a la mauvaise idée de laisser son coeur pencher vers Potter. Ma douce Lili... Quelle ironie, se perdre de vue en primaire et se retrouver -ensemble- à Poudlard, mais dans des maisons différentes, ennemies, tout ça parce que la vie nous a blessé différemment.
Pris dans mes pensées, je ne vis pas les marches glissantes menant aux cachots. Seule la rapidité de Sirius m'épargna une chute douloureuse. Blotti dans ses bras, légèrement sonné par l'enchaînement des évènements, je me surpris à respirer âprement son parfum. Corsé et racé, comme ses origines.
Mes yeux se fermèrent douloureusement...

... pour se rouvrir dans ma chambre. Encore un rêve. Encore ce rêve. Un bout de mon passé aussi douloureux que merveilleux. Pourquoi l'ai-je repoussé ce soir-là ? Sûrement parce que j'avais enfin compris que jamais je ne serai à la hauteur de la très noble et très ancienne famille Black, même pour ce fils dissident.

FIN
Le 23/012/05, à 14h35

Cam : ¤se racle la gorge¤ Promis un jour, j'apprendrais à faire des truc non-déprimants...