BONJOUR OU BONSOIR A TOUS !  Excusez moi de ce retard imprévu, mais j'ai fais la vomito de lundi matin à mercredi soir ! Pour dire, je suis un peu patraque… Donc je pense que je posterais ce chapitre seulement vendredi soir. Voilou. Bonne lecture et merci encore BEAUCOUP ! ;) ; Je sais que ce chapitre est très cours, mais c'est l'avant dernier. Donc je garde le suspense lol !

Chapitre 10 :

Hermione entra dans la sécurité de sa chambre, les mots de Drago raisonnant encore en elle. Bien, elle n'aura pas son nom. Mais elle avait pensé avoir au moins son cœur… Qu'avait-elle imaginé ? Elle se sentait si idiote, si étroite désormais dans son corps. Voilà deux fois qu'elle se donnait corps et âme à lui, deux fois qu'il lui murmurait des mots doux et rassurant. Elle s'allongea sur son lit, se glissa dans ses draps, et étrangement ne pleura pas. Elle ferma les yeux et s'endormi…

Voilà quelques jours que leur dernière entrevue c'était passé, et voilà quelques jours qu'ils ne se parlaient que pour se dire bonjour. Ce matin là Hermione était avec Harry dans le couloir menant aux cachots, ils étaient tout les deux :

« - Nous allons être en retard Harry… Dit calmement Hermione.

Moui. De toute façon il nous enlèvera quand même des points, en retard ou pas, donc…

Où est Ron ?

Je ne sais pas… Je ne l'ai pas vu ce matin dans son lit.

C'est bizarre…

Le regard de Harry changea du tout au tout. Ses airs enfantins prirent l'apparence d'un homme dure et inquiet. Il s'arrêta et fixa Hermione à la brûler.

Que veux tu dire ? Questionna Harry.

Heu… Je ne sais pas Harry. Oh et bien il est peut être chez Lavande, ou je ne sais pas où… Sa voix s'obscurcie.

Un voile de tristesse passa dans les yeux de Harry.

Tu l'aimes vraiment Ronald… Dit il avec amertume.

Et bien, comme… Comme un ami, comme toi ! Mais qu'est-ce qu'il y a Harry ?

Harry Se retourna brutalement face à elle et la poussa contre le mur si froid du couloir.

Qu'est-ce qu'il y a, c'est ça ? Harry explosa. IL Y A QUE JE N'EN PEUX PLUS ! RON PART-CI, MALFOY PART-LÀ ! ET MOI ?

Hermione en resta muette. De le voir au bord de l'apoplexie, de voir ses grands yeux verts cracher des éclairs de fureur et jalousie. Il lui coinça les poignets au dessus de la tête

Que t'ont-ils fait pour que tu les aimes tant ?

Harry… Supplia Hermione dont les poignets la brûlaient. Elle vit le trouble dans son regard.

Oh Hermione, t'ont-ils touché ? T'ont-ils embrassé…

Hermione entrouvrit la bouche, et Harry posa ses lèvres, si douce, si gourmande. Hermione sentit un grand frisson la parcourir, une douceur infinie l'envahir. Elle recueillit sa langue dans sur ses lèvres, tellement de tendresse la bouleversait. Pourtant il ne lâchait pas ses poignets alors qu'elle ne protestait pas. Il lui embrassa les joues, le front, les paupières. Hermione sentit son estomac se contracter… Il laissa enfin ses mains, et les bras de Hermione tombèrent soudainement contre elle. Elle ne les bougea pas. Il lui prit le visage avec les deux mains et approfondit son baiser. La tête d'Hermione lui tournait, il lui caressait la nuque avec tant de délicatesse… Puis Harry se détacha et la regarda comme effrayer :

Mon dieu, qu'ai-je fait ? Murmura t-il…

Il parti très vite, la laissant là, seule dans ce couloir si froid. Elle toucha ses joues, elles étaient pleines de larmes. Mais pourquoi ? Hermione se questionna… Harry lui avait fait tourner la tête, il lui aurait demandé son corps, elle lui aurait donné… Alors pourquoi pleurait-elle ?

Lui il m'aime pour ce que je suis, il n'a pas peur des autres… déclara-t-elle sans le vouloir. »

Elle mit ses deux mains devant sa bouche. Que venait-elle de dire ? Puis elle s'écroula contre le mur. Son corps n'arrivait pas à l'oublier, son cœur et son âme aussi… Elle essayait mais ne pouvait pas, c'était si dur, au dessus d'elle. Pourquoi n'en était-il pas de même pour lui ?

Elle frotta ses yeux et marcha vers sa classe…

Le soir venu, Hermione n'avait ni vu Harry, ni Ron, ni Drago pour tout dire… Elle était seule dans le salon de la salle commune de Griffondors espérant croiser Harry, mais en vain. Pourquoi voulait-elle le voir ? S'excuser sans doute. Mais la présence d'Harry était si réconfortante. Elle commençait à s'endormir sur le canapé lorsqu'elle entendu la voix de Ron :

« - Bonsoir Hermione. Comment vas-tu ? Il avait encore cette petite lueur de folie dans ses yeux.

Heu très bien et toi Ron ? Où étais-tu aujourd'hui, questionna Hermione.

Et puis cette façon de parler n'était pas la sienne. Il se rapprocha, la mains croiser dans le dos. Cette façon de marcher non plus d'ailleurs remarque Hermione. Il se déplaçait avec aisance, et d'un pas futé.

Pas bien loin tu peux me croire… Viens avec moi Hermione chérie, je vais te montrer de drôle de chose ma belle.

Hermione était abasourdi ! Il dégageait tant d'assurance d'un coup, comme… Comme Malfoy ! Et puis il l'appelait ma belle, ma chérie… Elle le fixa avec de grands yeux ronds.

Et bien ? Il se mit devant elle et happa sa bouche avec violence et rage, comme si il la haïssait, comme si il était dégoûté… Ne me oblige pas à te faire venir par la force.

Que dis tu pauvre fou… Souffla Hermione. Je le savais… »

Puis une lumière la percuta et elle s'endormie.

Harry et Drago se quittèrent sur leur bref entretient, Demalte avait réussi à faire fonctionner l'encrier… Voilà qui était bien, il le mettrait en route dès ce soir. Suite à quoi les noms des Mangemorts s'inscriront sur un parchemin que Dumbledore détenait. Ce que Drago n'avait pas dit à Harry c'est qu'il en avait lui-même un…

Drago entra dans la petite salle commune. Le feu était éteint, la pièce froide et sombre, sans vie… Hermione doit être couché pensa t-il. Il prit place dans son fauteuil et alluma le feu :

« - ça ne va plus beaucoup tarder maintenant… »

Drago déroula le parchemin vierge, et vu des noms s'inscrire :

« - Arquet… Non pas possible railla Drago.

Il poursuivit sa liste, étonné par certains noms, et beaucoup moins étonné d'autres. Puis d'un coup il lut

- Ronald Weasley. C'est pas vrai… Il relut bien, toujours ce nom. MERDE ! Hurla t-il. »

Il jeta le parchemin et ouvrit la porte de chambre d'Hermione en grand. Personne. Il n'hésita pas une seconde et courut vers l'entrée de Poudlard. Potter le saura bien assez tôt. Il franchit la grande porte :

« - Monsieur Malfoy ? »

Surpris il tourna la tête, puis fit un bond sur le côté en apercevant du coin de l'œil un scintillement. Il bloqua le poignard d'un bras, et décocha un coup de poing rageur dans la mâchoire de l'agresseur. L'homme s'affala sur les marches. S'autres mains l'empoignèrent, des jurons éclatèrent :

« - Ne lui faite aucun mal merde ! »

Malfoy lutta comme un forcené, mais les coups pleuvaient sur lui. Soudain, une lumière blanche jaillit sous ses yeux, et il s'évanouit.