:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!
:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...
:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...
J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...
:Remerciement de la première édition:
:Lukas Black : ayuluna : diabolik vampyr : Sexy Mooney : Elaviel : Le Saut de l'Ange : Vanilly:
:Note de l'Auteur:
Voilà un nouveau paring à mon arc! J'espère que vous aimerez!
Ma mini-fic est finie et corrigée! La première version avait été supprimée, je ne sais pas qui m'a fait un rapport d'author abuse, mais s'il vous plait, si vous n'aimez pas, venez donc me le dire au lieu de faire risquer la suppression d'une de mes fics ou encore pire celle de mon compte! Merci! ;)
Alors il ne reste plus qu'à dire, quoi, 5 reviews pour l'update? Qu'est-ce que vous en dites? Comme pour la première édition!
Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D
Bisous!
«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Prologue:
« Bonjour, Professeur Lupin! » s'écria une voix de jeune femme qui fit se retourner Remus Lupin.
Il chercha dans la foule qui se trouvait sur le Chemin de Traverse en cette période de fin de vacances, un visage connu, mais le lycanthrope ne reconnut aucune jeune femme qui aurait pu correspondre à cette voix. En fait, il n'était pas capable de mettre un visage à la voix qui venait de l'interpeller. C'était une voix jeune – mais pas assez pour dire que c'était une future élève – et plein d'entrain.
Puis, il remarqua qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années venait vers lui. Ce qui frappa Remus, fut ses cheveux d'un roux vif qui volait littéralement autour d'elle et le soleil qui se trouvait à son zénith, faisait ressortir quelques mèches dorées. Elle avait des tâches de rousseurs, mais en rien ça la désavantageait, au contraire ça la rendait plus joyeuse, plus jeune.
« Bonjour, Professeur, » répéta la rouquine en arrivant à sa hauteur, et Remus resta sans voix. « Vous ne me replacez pas, n'est-ce pas? » continua-t-elle faussement offusquée et le loup garou rougit légèrement.
« Je suis vraiment désolé, mais en effet, je ne vous replace pas du tout, » dit-il gêné.
« Je suis Ginevra, Ginevra Weasley! » dit-elle avec un sourire.
« Oh, par Merlin! Ginny? » répliqua Remus en reconnaissant immédiatement ce visage, mais elle avait changé la petite Ginny. Il l'embrassa sur chaque joue, « L'université t'a transformée, dis donc! »
Ginny rougit, « Oh, vous savez! » dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Mais vous! Vous n'avez pas changé, toujours le même merveilleux Professeur Lupin que dans mes souvenirs! » dit-elle les yeux brillants.
Remus passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas comment réagir face au... compliment? Il se sentait mal à l'aise face au regard que Ginny lui lançait en ce moment et échoua lamentablement à le cacher. Ce n'était en aucun cas le regard qu'elle lui accordait du temps de Poudlard.
« Au fait, Harry m'a dit que vous reprenez le poste de Professeur de Défense! C'est super! »
« Oui... Les nouvelles vont vite... Minerva avait besoin de quelqu'un pour remplacer une année Severus, alors j'ai accepté. »
« C'est bien, on va pouvoir se voir! » répliqua rapidement Ginny enthousiaste à l'idée.
« Oh, c'est vrai? »
« Oui! Je dois travailler sur ma potion tue loup et la Directrice McGonagall m'a gentiment proposé de venir à Poudlard pour finir mes recherches. Ainsi, je serais plus proche de Bill, » expliqua-t-elle. « Vous savez, Professeur, je suis à la recherche de cobayes! » dit-elle avec malice.
Remus rougit d'embarras, « Oh... »
« Je plaisante, Professeur! » dit-elle en riant, mettant un instant sa main sur son avant-bras.
Remus la regarda faire, « Tu sais, Ginny, tu peux m'appeler Remus... »
« Je sais, » dit-elle, « Mais je trouve que le titre de Professeur fait beaucoup plus sexy pour vous, Professeur. »
« Heu... Err... » balbutia Remus.
Ginny eut un rire cristallin qui donna des frissons à Remus. Il n'arrivait pas à croire que Ginny, la petite Ginny – plus aussi petite, lui fit remarquer une petite voix –, flirtait ouvertement avec lui. Pourtant, il était sûr qu'elle et Harry s'étaient remis ensemble après la guerre.
« Je dois y aller, mais on se revoit à la rentrée! »
Elle se rapprocha de Remus qui était paralysé, et se hissa sur la pointe des pieds pour venir embrasser sa joue, mais il sentit que ses lèvres chaudes et soyeuses frôlèrent la commissure de sa bouche, « Bonne journée, Professeur, » souffla-t-elle contre sa joue d'une voix douce et enivrante, avant de repartir dans la foule.
---
«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»
---
