------
OS2 : Pour un flirt…
(ou quand je disjoncte à une heure du matin avec du café…)
HP/DM
La chanson est la propriété de son compositeur/interprète et je n'ai aucun droit sur elle… Si ce n'est celui de l'écouter en boucle quand je veux ! loll !
------
Pour un Flirt, avec toi,
Je ferai n'importe quoi,
Pour un flirt. Avec toi !
Je serai prêt à tout,
Pour un simple rendez-vous,
Pour un Flirt… Avec toi !
'IL A… DISJONCT !!!!!!!!'
Dans les couloirs du château, presque tout les élèves se baladant peu de temps avant le couvre feu regardèrent Draco Malfoy détallé dans les couloirs à la vitesse de l'éclair.
« DÉGAGEZ !!! hurla le Serpentard. MAIS LAISSEZ-MOI PASSER !! »
Les élèves se plaquèrent contre le mur en regardant le jeune homme courir comme si sa vie en dépendait vers les cachots. Néanmoins, juste avant d'arriver aux escaliers qui l'y auraient amené, il s'arrêta en un dérapage qui resterait longtemps dans les annales de l'école.
« Putain de merde, non, c'est pas possible, gémit Draco, désespéré. C'est un cauchemar !
- Allons, Draco, ronronna son cauchemar en s'approchant du Serpentard qui se relevait péniblement. Ne sois pas méchant… »
Draco poussa un cri de terreur lorsque, sous les regards étonnés des autres élèves, son cauchemar le plaqua au mur et donna un coup de langue sur son nez.
« Beurk, fit Draco, grimaçant. Mais enfin, Potter, qu'est-ce que tu me veux ?
- Je veux… Pleins de chose, répondit le dénommer Potter en se collant contre Draco. Mais je me contenterai…d'un simple rendez-vous pour commencer…
- Un… un rendez-vous, balbutia Draco. Mais… mais… TU ES DINGUE !!!
- Pas du tout, dit Harry d'une voix sensuelle en approchant sa bouche de l'oreille du blond. Je serais prêt à tout… pour un simple rendez-vous ! »
Draco n'hésita pas et asséna un coup de genou bien placé dans l'entrejambe du Gryffondor qui laissa échapper un gémissement de douleur tandis qu'il s'écroulait à terre, le visage rouge.
« Rêve, Potter ! », gronda Draco.
Et il s'enfuit en courant, laissant derrière lui un Harry Potter au visage crispé par la douleur.
Pour un petit tour, un petit jour,
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour,
Entre tes draps…
Draco soupira de joie et de plénitude tandis qu'il s'installait confortablement dans son lit. Il remercia mentalement Merlin de l'avoir aidé à se débarrasser de Potter qui semblait être tombé sur la tête depuis qu'il avait vaincu Voldemort.
'Pourquoi me châsse-t-il comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il a soudain envie de… Non, ne pense pas à ça, Draco, ne pense pas à ça…!!'
Réprimant un frisson, Draco se blottit un peu mieux dans son lit aux draps de soie.
'N'empêche, je ne savais pas que Potter était si… mignon… S'il ne me faisait pas du rentre dedans aussi… frappant, je sortirai avec lui. Mais on ne lui a jamais appris la subtilité, à ce gosse…'
Draco grogna encore et se roula en boule. Soudain, un poids se fit sentir et deux bras entourèrent la taille de Draco qui hurla de terreur.
« LUMOS ! »
Et toutes les lampes de la chambre de Draco, baguette comprise, s'allumèrent. D'un bond, Draco bondit de son lit et se retourna. Sa mâchoire faillit percuter le sol tant elle s'ouvrit de surprise. Complètement nu, Harry Potter était couché dans son lit dans une pose sensuelle, sa peau mate et douce réfléchissant la lumière des bougies.
« Qu'est… Qu'est… Qu'est-ce que tu… Tu… Tu fais l ??? Balbutia Draco.
- Ça ne se voit pas, Amour ? demanda Harry. Je suis venu dormir avec toi… »
'Comment il m'a appel ?', pensa Draco.
« Tu… Tu… tu es venu dormir avec… avec moi ? bafouilla Draco.
- Un problème de langue, Dray chéri ? demanda Harry. Je peux arranger ça… »
Sans laisser le temps à Draco de réagir, Harry se jeta sur lui et le plaqua au sol, son corps chaud et nu serré contre le sien. Il approcha son visage de celui du Serpentard qui poussa un cri d'horreur et, d'un mouvement brusque, poussa Harry de lui. Il partit en courant et n'osa pas revenir dans sa chambre de toute la nuit, terrorisé.
Je pourrai tout quitter,
Quitte à faire démoder,
Pour un Flirt… Avec toi !
Je pourrais me damner,
Pour un seul baiser volé,
Pour un Flirt…Avec toi !
Draco marchait prudemment dans les couloirs, serrant précieusement son sac de cours contre lui et regardant à gauche et à droite pour voir si aucun Gryffondor fou dangereux ne surgissait de nul part.
« Hé, Dray ! »
Draco hurla de frayeur et se colla contre le mur, la main serrée contre son cœur tandis qu'il tentait de respirer.
« Bordel, Blaise ! jura Draco. J'ai failli faire une attaque !
- Désolé, vieux ! s'excusa Blaise en pouffant. Mais tu ne sais pas la nouvelle ???
- Non, quoi ? demanda Draco en lissant sa robe.
- Potter a laissé tomber l'équipe de Quidditch !
- QUOUA ???? s'exclama Draco, horrifié.
- Ben ouais, répondit Blaise. Il l'a annoncé ce matin… D'après ce qu'il a dit, il en a marre de toutes ses rivalités entre maisons alors il laisse tomber… McGonagall a failli le tuer, mais Dumbledore a fini par réussir à décrisper ses doigts du cou de Potter après cinq minutes… Il était tout bleu, mais bon… »
Draco hochait paisiblement de la tête quand, surgissant d'une salle de classe, une main le saisit par le col de sa robe et l'attira. La porte claqua et deux lèvres se collèrent contre celle d'un Draco pétrifié. La langue d'Harry alla quémander l'entrée de la bouche du blond qui était encore tellement surpris qu'il ouvrit la bouche. Harry en profita, ses mains se baladant sur le corps du blond et sa langue caressant follement la sienne. Se reprennant, Draco saisit sa baguette magique et la brandit vers Potter. Un jet de lumière rouge en sortit et percuta le jeune Gryffondor qui tomba au sol, stupéfixé. Draco n'attendit pas et prit ses jambes à son cou.
Pour un petit tour, un petit jour,
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour,
Entre tes draps…
Il l'avait embrass ! Potter l'avait embrass !!! Barricadé dans sa chambre, Draco n'en revenait toujours pas ! Harry Potter, Star internationale et casse-pieds de service l'avait embrass !!!! Comme un DIEU !!!! Draco frémit doucement au souvenir de la langue douce caressant la sienne. Il avait ador ! Il devait l'avoué, il avait tellement aimé que, s'il n'avait pas été horrifié par ce simple fait, il se serait laissé aller, aurait déshabillé Potter, l'aurait couché sur un bureau et…
'NOOOONNNNN !!! Ne pense PAS À ÇA !!!'
Mais la chaleur qu'il ressentit et son sexe en érection lui prouvèrent que c'était peine perdue.
'Ooh, bon sang ! gémit intérieurement Draco. Je suis Excit par Potter !'
Draco serra ses bras contre lui en essayant de se dégoûter mais pas moyen. Il devait l'admettre, Harry Potter était foutrement bien fait de sa personne et… très convainquant quand il le voulait. Se mordant la lèvre, Draco glissa une de ses mains dans son pantalon de pyjama.
'Non, pensa le Serpentard horrifié. Je ne vais pas me masturber en pensant à Potter ! Non… Non… Ooh, si…'
Passant vivement sa main le long de son érection, Draco laissa son imagination vagabonder. Le corps d'Harry, la veille, était drôlement beau. Même avec les quelques cicatrices occasionné par la guerre. Et puis, c'était quelqu'un de bien… Au sens Gryffondorien du terme, bien entendu… Et s'il avait laissé Potter faire la veille ? Ou dans la salle de classe ? Les mouvements de la main de Draco accélérèrent.
« Ooh, Harry, gémit-il. Harry… »
Mais Draco stoppa tout à coup tout mouvement. Derrière la porte, il avait entendu un léger gémissement.
'Non, pensa Draco, horrifié. Il ne peut pas être derrière la porte… et s'il m'a entendu ?? Ooh, Merlin, non…'
Mais l'excitation était là. Si Harry était derrière la porte… et si Harry se caressait en l'entendant gémir son nom... ?
Aussitôt, la main de Draco recommença son va-et-vient et il se mit de nouveau à gémir le nom d'Harry. Derrière la porte, les gémissements se firent de nouveau entendre, excitant les sens du blond. Draco augmenta la cadence tout en prêtant l'oreille. Oui ! C'était bien Harry qui était derrière la porte ! C'était bien Harry qui gémissait… Draco se mordit la lèvre et jouit, criant le nom d'Harry qui prononça le sien, étouffé par le montant de bois.
Je ferais l'amoureux,
Pour te câliner un peu,
Pour un Flirt… Avec toi !
Je ferais des folies,
Pour arriver dans ton lit,
Pour un Flirt… Avec toi !
Draco se réveilla le lendemain et fut légèrement surpris de se découvrir collant. Puis, avec une surprise mêlée d'horreur, il se souvint de ce qu'il avait fait la veille. La veille, il s'était masturbé en étant parfaitement conscient que Potter était derrière la porte de sa chambre de préfet. La veille, il avait joui en criant le prénom de Potter et en pensant à lui… Et il avait ador ! Enfouissant sa tête dans son oreiller, il remercia Merlin pour le décès de son père et de sa mère que la nouvelle aurait sans doute tué d'un coup !
Péniblement et rouge de honte, Draco alla se laver et s'habiller pour sa journée d'école. Il enleva magiquement tous les meubles qu'il avait empilés devant sa porte et l'ouvrit précautionneusement. Il sursauta quand, devant la porte, il découvrit un plateau d'argent avec un bon petit déjeuner, un pichet de jus de citrouille, un verre et un petit vase où était posé un rose rouge.
Bonne journée à toi, Amour,
HP.
Draco déglutit et ramassa le plateau pour ensuite rentrer dans sa chambre. C'était tout de même adorable d'avoir fait ça… Mais c'était justement trop adorable ! D'un coup de baguette, Draco vérifia qu'il n'y avait pas de potion dans les aliments et fut surpris de découvrir que non. Il renifla l'assiette et sentit son estomac se tordre de faim à l'odeur alléchée du bacon et des œufs. D'abord doucement puis avec précipitation, Draco avala le tout. Quand il eut fini, il soupira d'aise et but un peu de jus de citrouille. Il grogna quand un peu du liquide coula le long de son menton. Et bien entendu, Harry n'avait pas prévu de serviette ! Il voulut se lever pour aller essuyer le jus de citrouille dans la salle de bain, mais une main le saisit par la nuque et une langue chaude vint lécher le liquide. Draco tressaillit, mais ne repoussa pas Harry.
« J'ai oublié les serviettes, amour, dit Harry. J'espère que tu me pardonneras… »
Draco rougit et hocha la tête. Il avait envie d'Harry, il devait l'admettre. Mais il n'allait tout de même pas se jeter sur lui, comme ça ? Il n'était pas un vulgaire mec qu'on se tapait sur un coup de tête !
« Pourquoi tu fais tout ça, Potter ? demanda hargneusement Draco.
- Pourquoi ? répéta Harry. Tu ne l'as pas encore compris ?
- Non », répondit Draco.
Harry rit doucement et posa le plateau sur le sol avant de monter à califourchon sur les genoux de Draco, celui-ci frissonnant.
« Mais parce que je t'aime, répondit Harry. J'ai perdu presque sept ans de ma vie à croire ou à faire croire que je te haïssais… Mais ça ne peut plus durer ! Voldemort m'a appris qu'il fallait vivre au jour le jour et saisir une occasion quand elle se présentait. Je t'aime et je veux saisir l'occasion d'être aimé par toi... ! »
Draco dévisagea Harry, bouche bée. Le jeune Gryffondor rit et passa sa langue sur les contours de la bouche de Draco.
« Je ferai des folies pour arriver dans ton lit, dit sensuellement Harry en caressant le dos de Draco. Pour un flirt… avec toi… »
Draco grogna et repoussa doucement Harry.
« J'ai besoin de réfléchir à ça, dit-il. Je… Je ne peux pas être avec toi juste parce que tu m'as dit que tu m'aimais. Je ne t'aime pas… »
Les yeux d'Harry se voilèrent un instant, mais il retrouva vite son sourire.
« Je te ferai changer d'avis ! »
Il embrassa de nouveau Draco, mais cette fois, avec plus de tendresse.
« J'ai… j'ai vraiment besoin d'y réfléchir, dit Draco en poussant encore Harry et en le faisant descendre de ses genoux.
- Bien, dit Harry en lui envoyant un sourire séducteur. Au moins, tu y réfléchis, tu ne me maudis plus ! »
Et d'un pas langoureux et sensuel, il quitta la chambre du Serpentard qui, sur le coup, se traita d'abruti…
Pour un petit tour, un petit jour,
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour,
Entre tes draps…
Il y avait pensé toute la journée et toute la journée, il s'était traité de con. Il était un con d'avoir repoussé Potter ! Il était un Con d'avoir perdu l'occasion de l'avoir à lui, uniquement à lui ! Il n'aimait pas Potter, il l'adorait et il le savait ! Il avait cruellement menti en disant le contraire à Harry, mais il n'allait pas lui dire : 'Vas-y, prends-moi, je t'aime' !! Pas alors qu'il avait une réputation à tenir ! Mais il emmerdait sa réputation, en fait ! Il voulait juste Harry ! Il en avait rêver, bien longtemps auparavant, mais avant fini par se résigner face à la haine qu'Harry manifestait à son égard. Mais si cette haine n'était qu'un faux semblant… Et si Harry l'aimait… Alors baste sa réputation, il attraperait Potter et le ferait sien pour l'éternité.
'Tu penses comme une bon dieu de collégienne !', grogna mentalement Draco.
Mais il s'en fichait ! Il voulait juste Harry. Et il savait que le Gryffondor se glisserait dans sa chambre le soir même ! Alors il n'hésiterait pas ! Il lui sauterait dessus, le collerait sur son lit et l
Un bruit interrompit les pensées lubriques de Draco. La porte de sa chambre privée s'ouvrit doucement, laissant passer Harry qui ne le vit pas, cacher derrière la porte. Quand Harry fut assez avancé et qu'il soupira de déception en découvrant la chambre vide, Draco n'hésita pas. Il fit claquer la porte qu'il ferma à clé, lançant un sortilège de silence sur la pièce. Pivotant sur lui-même, Harry déglutit en voyant Draco, complètement nu, le fixer comme un animal affamé.
« Je te préviens, Potter… Je n'ai pas l'intention de me contenter d'un simple flirt. »
Harry déglutit de nouveau.
« Moi non plus, dit-il, tremblant de désir.
- Bien », fit Draco.
Et sans hésiter, il poussa voracement Harry sur son lit tout en l'embrassant et en lui arrachant ses vêtements. Harry glapit et regarda Draco avec les yeux écarquillés de surprise.
« Surpris, Potter ? demanda Draco. Je ne vois pas pourquoi. Les Serpentard sont plus mauvais que les Gryffondor, il paraît… »
Le sourire d'Harry montra clairement à Draco qu'il en était ravi. Draco sourit et embrassa Harry, le faisant gémir sous sa bouche. Il finit par quitter laisser les lèvres et la langue d'Harry pour lui enlever 'ce foutu pantalon' et eut un sourire de joie en découvrant que son Gryffondor ne portait rien en dessous. Sans aucune délicatesse, Draco se recoucha sur Harry et entreprit de lui dévorer le cou. Harry poussa un cri de surprise mêlé de plaisir et se frotta désespérément contre Draco.
« Patience, Potter, ricana Draco. Nous avons toute la nuit…
- Appelle-moi Harry, supplia le dénommé. Je t'en prie. »
Draco sourit et se pencha.
« Je vais t'appeler Harry, promit-il, soufflant dans l'oreille du brun. Je vais gémir ton prénom et le crier… Ne t'inquiète pas… Tu auras l'occasion de l'entendre... À chaque fois… »
Souriant d'un air pervers, Draco entreprit de tenir sa promesse.
« Tu crois que ça a march ? demanda Hermione.
- Je ne sais pas, j'entends rien…, répondit Ron.
- C'est plutôt bon signe, non ? demanda la brune. Ça veut dire qu'il ne l'a pas rejeté encore une fois…
- Je l'espère, répondit Ron. S'il doit encore être rejeté, le cœur d'Harry n'y survivra pas.
- À qui la faute ? le gronda Hermione. Qui lui a dit de faire comme dans la chanson ? Et d'ailleurs depuis quand tu écoute des chansons moldues et française ??? »
Ron rougit.
« C'est Fleur qui me les a traduites… et c'est elle qui m'a dit de faire ça pour toi ! Et ça a très bien march !
- Tu as suivi la chanson 'Pour un flirt' pour me séduire ? s'étonna Hermione.
- Non, répondit Ron. Moi, c'était 'Cœur de Loup'… Mais ça a marché, alors… »
Hermione leva les yeux au ciel.
« Ron Weasley, tu es désespérant ! Je vais t'en montrer, moi, des cœurs de Loup ! »
Et sans ménagement, la préfète des Gryffondor saisit le préfet par la cravate et s'éloigna à grande enjambée de la chambre de Draco Malfoy.
FIN
