:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!
:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...
:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...
J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...
: Remerciement de la première édition :
:Ayuluna : Le Saut de l'Ange : Rebecca-Black : Creme de moshi : Lolly935 : Elaviel
: Merci à celles qui ont reviewé le chapitre 2! lol :
:Note de l'Auteur:
Voilà le bon chapitre 1 de cette mini-fic! mdr! Je me suis trompée en updatant!;P
Disons que dans 5 reviews pour n'importe lequel des chapitre et je mets le chapitre 3! ;)
Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D
Bisous!
«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 1:
Débat intérieur
Remus Lupin, le professeur pour l'année à venir des Défenses Contre les Forces du Mal, pensait encore et encore à une certaine rousse. Bien sûr, il se débattait avec son ange et son démon à savoir si c'était bien d'avoir ce genre de pensées et de rêves qu'ils faisaient depuis sa rencontre avec la rouquine qui avait au moins vingt ans de moins que lui.
« Bordel! Tu pourrais être son père! » lui disait Mumus l'ange.
« Et alors! T'as pas vu sa façon d'agir? Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu'elle en voulait au corps – soit dit en passant, super bien conservé – de Remus! » répliquait Rem le démon.
Remus gémit en prenant deux pleines poignées de cheveux châtains. Il repoussa ses couvertures et enfila un t-shirt noir qui allait avec son bas de pyjama, pour sortir de sa chambre et aller voir dans la cuisine s'il n'y avait pas quelque chose à manger.
Il entra dans la cuisine du 12 Square Grimmaurd, la vieille maison des Blacks qu'il habitait avec Harry depuis un bon moment – mais qu'il ne voyait que rarement. Il pensa alors qu'il devait avoir une discussion avec ce dernier pour savoir pourquoi diable il n'était pas avec la jeune Weasley!
« Hé! Moony! » s'exclama une voix pas du tout ensommeillée.
« Salut, Harry! Qu'est-ce que tu fais là? » demanda Remus en lui prenant la main pour le saluer.
« Et bien, aux dernières nouvelles, j'habite ici! » rigola Harry.
« Ah oui? » questionna Remus en blaguant.
Harry pouffa, « Bon, d'accord, j'avoue ne pas passer beaucoup de temps ici! J'arrive du Japon, j'ai testé le nouveau Xink 6.0, » expliqua Harry en prenant une cuillérée de ses céréales.
Après avoir fouillé les armoires, Remus se rebattit sur les céréales aussi, « Ah ouais, c'était bien? »
Harry leva son bras qui était bandé du poignet au coude, « Pas très bien, non... J'ai chuté du balai à cause de quelques erreurs de calculs. »
Remus fit une grimace de douleur et plongea sa cuillère dans son bol de céréales.
« Tu ne dors pas? »
« hummm... Non, j'ai un peu le sommeil troublé, disons... » répondit vaguement Remus sans vouloir entrer dans les détails.
« Pleine Lune? » demanda Harry.
« Non... »
« Cauchemars? »
« Non... »
« Est-ce qu'il va falloir que je balance toutes les hypothèses potentielles pour l'insomnie ou tu vas me raconter? » demanda Harry en le scrutant du regard.
Remus ne leva pas les yeux vers Harry, « Humm... Nah, c'est rien! Oublie ça, » dit-il finalement en brassant l'air avec sa main.
« Est-ce... c'est... Tonks, » demanda Harry hésitant, il n'avait pas eu l'occasion de vraiment parler de la mort de Tonks avec le dernier des Maraudeurs.
Cela ramena le regard de Remus sur Harry, « Non... ce n'est pas Nymphadora... Je... Je crois que je vais aller me coucher... »
« Attends, Remus, je suis désolé! » répliqua rapidement Harry en coupant court au mouvement de Remus pour se lever. « Je pensais que t'aurais eu besoin de parler... Pardon d'avoir fait resurgir ta peine... C'est juste que... Quand Sirius est mort, j'avais besoin de parler, mais je ne le savais pas... Par chance, Ginny était là, » finit Harry avec un sourire le regard dans le vague.
« Ginny, » pensa Remus. Il hésita un peu, mais parla tout de même, « Justement... J'ai vu Ginny cette semaine... »
« C'est vrai! Elle est revenue en ville! Super, il faudrait que je l'appelle pour qu'elle vienne dîner un de ses quatre! » s'exclama Harry.
Remus frémit. Non, il ne fallait surtout pas qu'Harry empire les choses!
« Je croyais que tu serais au courant, étant son petit ami... »
« Quoi? Oh, non! » Harry rit. « On s'est laissé avant qu'elle parte pour les Amériques... Elle avait besoin de liberté et moi aussi, à dire vrai... pour remettre de l'ordre dans ma vie. »
« Okay, mais tu penses reprendre, non? » questionna Remus feignant l'indifférence totale.
« Non, on est bien juste en ami. Ça nous convient à tous les deux... De toute façon, tu me vois à peine, alors tu m'imagines dans une relation amoureuse? Je ne crois pas! Pas pour le moment. »
Il y eut un silence pendant lequel les deux colocataires mangèrent leurs céréales, puis Harry le brisa, « Au fait, elle t'a parlé de sa thèse? Ça pourrait t'intéresser, elle travaille sur... »
« La potion tue loup. Oui, elle me l'a dit... »
Harry lui sourit – chose que Remus ne remarqua pas étant plongé dans la contemplation de son bol de céréales – et se leva tranquillement, lui souhaita bonne nuit au passage et monta dans sa chambre.
---
«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»
---
