:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!
:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...
:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...
J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...
: Remerciement de la première édition:
:Lolly935 : Ayuluna : Creme de moshi : Akima : Elaviel:
:Comme je suis une idtiote parfaite! mdr! j'updaterai les remerciements pour le chapitre 1 après! Merci pareil, gang!:
:Note de l'Auteur:
Rire garantie pour ce chapitre... le rating M est de mise... mais comme je disais pas de lemon, c'est plus pour les propos matures! ;) Comme je l'ai mentionné au chapitre 1, 5 reviews à partir de maintenantpour le chapitre 3! Il n'en tient qu'à vous, chers lecteurs/lectrices!
Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D
Bisous!
«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 2:
Cobaye Lupin
Depuis que Bill avait été mordu par Greyback, lors de sa cinquième année, et aussi un peu à cause du départ d'Harry, Ginny avait été obsédée sur le sujet de la lycanthropie, dévorant chaque ouvrage qu'elle pouvait trouver à la bibliothèque ou dans les librairies sorcières. Mais la chose était plus compliquée pour son grand frère, que s'il n'avait été mordu que par un simple loup garou lors d'une pleine lune. Les effets de la potion tue loup n'avait pratiquement pas – sinon aucun – effet sur lui.
Même s'il ne se transformait qu'à moitié à chaque pleine lune, il n'en demeurait pas moins dangereux. Et comme à chaque soir que la malédiction resurgissait – et que sa soif de sang le submergeait –, Bill s'enfermait et s'enchaînait dans le sous-sol de sa demeure pour la protection de sa femme et aussi pour la sienne.
Ginny travaillait sur une potion dérivée de la potion tue loup, elle était presque au point. Elle voulait venir en aide à son frère pour qu'il ait une vie 'normale' ou du moins, diminuer cette peur toujours présente de blesser les personnes qu'il aimait.
En fait, la potion était dans l'étape test. Bill s'était porté volontaire sans hésitation et depuis deux pleines lunes, sa soif de sang avait diminué considérablement. Ginny essayait, après cette réussite partielle, différents dosages pour pouvoir donner à Bill un contrôle total lors de sa transformation.
Attendant les prochains résultats dont les pré-dosages étaient déjà faits, Ginny s'acharnait maintenant sur une nouvelle potion de la même famille: celle pour les grossesses de femmes contaminées ou dont le partenaire l'était. Cette nouvelle potion devait permettre à ces couples d'avoir des enfants 'normaux'. En effet, les seules façons de devenir loup-garou étaient, soit de se faire mordre par un loup-garou, soit d'avoir des parents loups-garous.
Et si Ginny voulait avoir des neveux ou nièces de Bill et Fleur – Bill refusait catégoriquement d'avoir des enfants qui auraient cet avenir devant eux, mais qui ne pouvait le comprendre! –, elle devait trouver d'abord la potion pour les loups-garous et ensuite, celle pour Bill. De toute façon, cette recherche était connexe à celle qu'elle faisait pour la potion de Bill.
C'était sa thèse pour ses études supérieures en Potions et Ginny avait beaucoup d'appui de la part de ses professeurs et de l'Université, ayant grandement montré son savoir-faire dans ce domaine. Mais avec une aussi grande motivation, comment elle n'excellerait pas dans son domaine?
Des grimoires pleins les bras, Ginny sortait de la bibliothèque, poussant avec force la porte avec son dos pour pouvoir sortir, mais quelqu'un passait par-là au même moment et se prit ladite porte dans la figure.
« Oh, non! Je suis tellement désolée! » dit-elle en se retournant vers l'homme aux cheveux bruns clairs.
« Ce n'est rien, Ginny, » répondit Remus qui ramassa ses papiers étalés avec sa baguette.
« Oh! Bonsoir, Professeur! » répliqua Ginny avec un sourire. « Pour me faire pardonner, je peux vous inviter à prendre une tasse de thé? » demanda-t-elle avec une moue que Remus n'aurait pu refuser l'invitation – dangereuse.
« Heu... Ouais, pourquoi pas? »
« Parfait! Alors suivez le guide! »
Remus en parfait gentleman attrapa quelques livres des mains de Ginny, mais cette dernière étant très indépendante, ne lui en laissa que transporter la moitié de ce qu'elle avait. Il ne discuta pas, sachant qu'une femme obtenait toujours ce qu'elle voulait. Après un court dix minutes, ils étaient dans les appartements de la jeune femme.
« Une préférence pour le thé? » demanda Ginny et Remus hocha négativement la tête.
C'était la première fois que Ginny et Remus se revoyaient depuis l'épisode sur le Chemin de Traverse et le loup-garou ne se sentait pas très rassuré de se retrouver en présence de cette jeune femme plus que désirable à ses yeux. Il avait pesé les pour et les contre pendant deux semaines entières et l'équilibre était toujours parfait sur la balance, quand il trouvait un contre, un pour se rajoutait dans la balance.
Ginny apporta une théière et deux tasses pour le thé qu'elle déposa sur sa table basse de son salon, « Voilà... Alors que faisiez-vous dehors à cette heure-ci? »
« Je pourrais te retourner la question... »
« Oh, mais ça se voyait, non? Je travaillais! »
« Moi aussi, je revenais du bureau de Minerva. »
« Dites-moi pas que vous entretenez une relation avec Minerva! » taquina Ginny.
Remus faillit se brûler avec son thé, « Non! »
Ginny rigola.
« Sur quoi tu travailles? Toujours ta potion tue loup? »
« Hum, ouais... J'attends patiemment les résultats, c'est Bill qui teste... Mais là je suis sur une autre potion dérivée... »
« Okay, c'est pour quoi? »
« Les bébés, en fait... Je cherche une potion pour que les parents atteints de lycanthropie puissent avoir des enfants qui ne l'ont pas, » expliqua Ginny et Remus hocha de la tête en prenant une autre gorgée de son thé. « Mais, il me manque du sperme. »
Remus recracha son thé brûlant et s'étouffa à en mourir. Ginny pouffa de rire et lui tendit quelques serviettes pour qu'il puisse nettoyer le thé sur sa propre robe. Elle lui tapa dans le dos pendant quelques secondes et il se calma.
« Du sperme? » demanda Remus avec une voix brisée.
« Oui, je teste mes potions in vitro et pour pouvoir féconder mes ovules, je dois avoir du sperme, mais les donneurs lycanthropes sont rares, voire nuls. »
« Tes ovules? »
« Ouais, pourquoi pas? Je suis toujours disponible, » expliqua-t-elle. « Au fait, Vous êtes un loup-garou... » Remus pâlit, « Ça vous direz de donner un coup de pouce à la science? »
« Heu... »
« Laisser tomber, » coupa Ginny avant qu'il ne donne une réponse, « Je ne vous embête plus avec mes sottises! » dit-elle en reprenant une gorgée de son thé.
« Ce n'est pas des sottises, » répondit Remus en examinant le contenu de sa tasse. « Et si tout ça reste confidentiel, je peux bien donner ce coup de main... à la science... »
---
«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»
---
Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!
