:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!

:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...

:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...

J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...

: Remerciement de la première édition :

:Vanilly : Creme de moshi : ayuluna : Lolly935 : Lune : Le Saut de l'Ange : Elaviel:

: Remerciement pour les chapitres 1 ET 2 (lol j'en reviens pas encore!) :

:ayuluna : Gaby B : Lisalune (x2) : Lupini-filiae (x2) : Drusilla 452 : mimy floy : Caro:

:Note de l'Auteur:
Alors comme d'habitude 5 reviews pour la suite! Il n'en tient qu'à vous, chers lecteurs/lectrices!

Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D

Bisous!


«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 3:
Remus! À l'aide!

La pleine Lune. Sa plus grande frayeur. Remus avala sa potion tue loup et sortit en douce dans l'enceinte de l'école. Il devait se préparer à une nuit troublée. Même si la potion empêchait à la bête qui sommeillait en lui, de se montrer durant sa soirée de transformation, Remus préférait se trouver en dehors des murs de Poudlard.

Il alla à la lisière de la forêt interdite, s'assit dos contre un arbre, déposa son sac avec ses vêtements pour le lendemain à côté et attendit patiemment le levé de la reine de la nuit. Il prit une grande inspiration juste avant qu'elle ne soit là, qu'elle n'apparaisse à ses yeux.

Une douleur atroce lui transperça le ventre, puis le dos pour finir dans ses membres jusqu'à sa tête. Il se leva sous l'impulsion des os qui se brisaient et se ressoudaient pour lui donner le corps d'un loup, mais pas d'un loup ordinaire. Il était beaucoup plus massif, beaucoup plus grand. Ses pattes possédaient d'énormes griffes noires et sa mâchoire contenait des dents pointues surdimensionnées et acérées.

Il poussa un hurlement de douleur qui réveilla quelques oiseaux qui nichaient dans les arbres en abord de la forêt. Puis, dans un son sourd, il déposa lourdement ses pattes avants poilues sur le sol humide de la nuit et s'engouffra dans la forêt noire.

«´¨¤´¨»

Ginny ne dormait pas encore, elle avait été anxieuse pour Bill comme pour chaque pleine lune. Après une conversation avec Fleur qui la rassura énormément – qui aurait pu le prédire –, elle s'était fait un peu de tisane calmante de sa propre conception. Maintenant, son anxiété se déplaçait vers un certain loup-garou qui devait vivre sa plus mauvaise soirée du mois.

Elle travaillait depuis un mois avec Remus. Au début, la gêne entre les deux étaient à son maximum – bien que Ginny ne semblait pas avoir été affectée par cette collaboration. Remus, quant à lui, avait semblé être toujours dans un four à pleine puissance tellement il était rouge quand il venait porter ses échantillons.

Mais maintenant, l'ambiance devenait plus agréable, moins tendue. Remus avait remercié Merlin que Ginny ait reçu au moins une pincée de l'humour des jumeaux. Il était si plaisant de la côtoyer, elle faisait tout pour qu'il ne se sente pas mal devant cette histoire – lui donnant à chaque semaine une nouvelle revue pornographique.

Elle le laissait assister à ses expériences et lui avait même montré à préparer la potion tue loup pour ne plus qu'il dépende d'un Maître ès Potions. Ginny nota qu'il était un très bon élève et elle aimait bien lui montrer ses avancées dans ses recherches.

Elle sourit en déposant sa tasse de tisane à base d'aconitine – une seule goutte pour cent kilogramme de poudre – et ressentit une envie de rendre visite à son ancien professeur. Elle se leva de table et enfila sa cape pour aller dans les quartiers de Remus.

Il n'y était pas. Elle se dit qu'il était peut-être à l'extérieur, mais voudrait-elle prendre le risque de sortir en pleine nuit à l'orée de la forêt?

Quelle question! Elle était – en plus d'être Gryffondor – une Weasley!

Elle sortit dans le parc, l'air était frisquet. Un léger vent soufflait et on pouvait voir l'herbe osciller et refléter le clair de lune, donnant une impression de mer verte. Ginny se déplaça vers la cabane du garde-chasse et contourna la clôture pour aller vers la forêt. Elle stoppa avant de franchir les premiers arbres.

Elle observa la noirceur de la forêt et frissonna quand elle entendit le vent siffler entre les branches des arbres. Ginny se dit que peut-être elle ne devait pas rester là et retourner immédiatement se coucher. Elle allait le faire quand elle entendit une respiration profonde, un reniflement.

La rousse se retourna, « Remus? »

Elle approcha de la lisière de la forêt, mais la chose se recula, brisant quelques brindilles avec ses pattes. Ginny la suivit en pénétrant dans la forêt, mais une fois assez loin tout bruit cessa.

« Remus? » répéta Ginny, tentant de voir dans l'obscurité de la nuit. « Où es-tu? N'ait pas peur de te montrer, s'il te plait. »

Un hurlement se fit entendre et Ginny se retourna pour se retrouver face à un loup immense avec un pelage très foncé, presque noir. Malgré la peur qui la submergea, elle approcha la bête avec une main tremblante, mais elle recula sa main quand la bête voulut la griffer.

« Re-Remus, » paniqua Ginny en reculant pour arriver dos à un arbre. « C'est moi, Ginny... »

Le loup grogna, il avança vers elle, sa bouche entrouverte, dévoilant une série de dents jaunies et de la bave écumante sur le rebord qui coulait sur ses souliers. Ginny fixa les prunelles noires et la vérité de la situation la frappa. Ce n'était pas Remus! Remus avait les yeux d'un brun clair et elle se maudit de n'avoir pas remarqué que le pelage de la créature ne pouvait correspondre avec celle des cheveux de Remus.

Ginny commença à trembler quand la bête se mit sur ses pattes arrière. Le loup-garou inconnu lui attrapa le cou et ses griffes virent se planter dans l'écorce de l'arbre derrière Ginny qui porta ses deux petites mains sur l'énorme patte.

Elle étouffait, mais tentait de crier désespérément Remus. La bête maléfique resserra sont étreinte et Ginny eut seulement le temps de voir un autre loup sauter sur son agresseur, avant de tomber au pied de l'arbre et de s'évanouir à cause du manque d'air.

Remus, après avoir entendu l'hurlement du loup-garou qui se trouvait près du château, avait accouru et quand son ouïe d'animal surdéveloppé avait entendu la voix de Ginny, il avait accéléré au plus que ses pattes lui permettaient.

Quand Remus vit Ginny essayant de se défaire de la prise d'une patte plus grosse que sa tête, il avait bondit sur la bête et une dure bataille de morsures et griffures s'en était suivie. Il avait fini par avoir le dessus et c'est un loup-garou la queue entre les pattes qui avait déserté cette partie de la forêt.

Remus se dirigea vers la forme étendue de la rouquine et la renifla pour voir si elle allait bien. Elle respirait encore, mais Ginny était un peu sonnée. Ne pouvant pas la ramener au château dans son état, alors il se coucha à ses côtés pour la veiller toute la nuit.

---

«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»

---