Auteur : Umbre77

Titre : Bonne anniversaire, Potter !

Genre : Slash… Threesome

Rating: R... Voir NC-17!

Spoiler : Tout tome.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR !

Note de l'auteur angoiss : Alors… J'ai longtemps hésité à publier cette histoire… Pour la simple et bonne raison que… Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre d'histoire… Je l'ai fait uniquement pour une amie… Comme cadeau d'anniversaire, il me semble… En tout cas, je le publie à présent car une amie m'a demandé si elle pouvait écrire une sorte de suite… Ainsi… Ben… Voilà. Même si vous l'avez déjà lu, je vous en prie, envoyez moi des reviews car… J'aimerai savoir ce que vous en pensiez ! Merci d'avance et bisous !

REMARQUE TRES IMPORTANTE AVANT LECTURE: Ceci est un Threesome… Un Slash, Yaoï… Relation avec TROIS HOMMES. Si vous êtes déjà un tantinet choqué avec deux… Ne lisez pas ! Si vous êtes fan de Harry, Draco et Severus… mais pas de slash… Ne lisez pas non plus ! Et si ça ne vous choque pas… Mais qu'est-ce que vous perdez votre temps à lire ma remarque stupide ???


OS5 : Joyeux anniversaire, Potter !

HP/DM/SS


Harry émergea paisiblement, s'étendant délicatement, comme un chat. Aussitôt, un bras se resserra autour de sa taille fine et le Gryffondor esquissa un maigre sourire en se calant mieux contre l'homme derrière lui. Mais aussitôt, celui qui était juste devant grogna et se rapprocha, quémandant sa chaleur. Harry sourit et ouvrit paresseusement les yeux pour tomber sur le visage paisiblement endormi de Draco. Harry sourit de nouveau et passa ses bras autour de son jeune Serpentard pour l'attirer plus près de lui et l'embrasser. Dans son sommeil, le blond sourit et nicha son nez dans le cou d'Harry.

« Bonjour, dit une voix douce derrière Harry.

- Bonjour, dit le brun en tournant la tête difficilement pour apercevoir Severus, couché derrière lui.

- Bien dormi ? demanda le professeur de potion.

- Mhmm, très bien et toi ?

- Extrêmement bien… »

Harry sourit et échangea un baiser passionnel avec l'homme, tout en prenant garde de ne pas réveiller Draco.

« Tu l'as épuis », commenta Harry en regardant le blond blotti contre lui.

Severus sourit tout en se levant et en s'étirant. Les yeux d'Harry brillèrent un instant de désir, mais il s'empressa de le dissimuler.

« Je vais prendre ma douche, dit Severus en embrassant une dernière fois Harry et en caressant tendrement les cheveux de Draco.

- D'accord », dit Harry, lui souriant.

Severus lui rendit rêveusement son sourire puis disparut dans la salle de bain. Harry s'étendit encore, puis se blottit de nouveau contre Draco. Son Draco… et Son Severus ! Qui aurait cru ça possible ? Pas lui, en tout cas ! Et pourtant, tel était la situation. Harry Potter, Draco Malfoy et Severus Snape étaient amants depuis la fin des études des deux jeunes hommes. Enfin, amant, c'était un bien grand mot. En effet, malgré la tendresse et la dextérité de ses deux amours, Harry se sentait toujours un peu effrayé par le sexe. Non pas qu'il n'en ait pas envie, mais il n'avait jamais sauté le pas de sa vie. Ce qui était loin d'être le cas de Severus et Draco. Les deux Serpentard étaient déjà amants avant l'arrivée d'Harry et ils avaient une expérience bien plus grande…

Harry rougit en repensant à la scène qu'il avait regardée la veille. Ça le gênait horriblement de regarder Severus et Draco dans leurs ébats… Mais où pouvait-il aller ? Il habitait avec eux ! Il n'allait quand même pas aller s'enfermer dans la salle de bain… Et puis, il devait l'admettre… il adorait les voir ensemble. La rougeur de ses joues s'accentua et il enfouit son visage dans la nuque de Draco qui gémit doucement. Le Serpentard gigota un instant et finit par s'étendre, baillant.

« Bonjour, dit Harry en lui souriant.

- Bonjour, répondit Draco en se frottant rêveusement les yeux. Bien dormi ?

- Oui, répondit Harry en caressant le torse nu de Draco. Et toi ?

- Comme un bébé, dit Draco en soupirant de plaisir au contact des mains aimées. Où est Severus ?

- Dans la douche, répondit Harry.

- Ça te dérange si je le rejoins ?

- Non, pas du tout, vas-y », dit Harry en souriant.

Draco lui sourit à son tour puis se pencha sur lui, se saisissant de ses lèvres avec ardeur. Draco mordilla durement sa lèvre inférieure tout en se mouvant doucement contre Harry qui gémit. Il n'avait pas peur… Il savait que Draco ne le forcerait pas. Il l'aimait trop pour ça !

« Tu oublies ta douche, Draco », ronronna Harry.

Draco grogna, continuant de caresser la taille d'Harry, sa bouche s'aventurant dans son cou.

« Tu es une tentation horrible », gémit Draco, mordillant la peau douce du cou offert.

Harry glapit et se resserra contre Draco. Il n'y avait que Draco pour savoir utiliser ainsi ses points sensibles ! C'était d'ailleurs lui qui l'avait attiré. Lui qui l'avait piégé, charm

Draco et Severus s'étaient tous les deux mis à le chasser, mais Harry avait lutté de toutes ses forces pour les repousser. Finalement, en fin d'année, il n'avait pas pu résister. Il s'était laissé tenté… Ça avait commencé par des paroles emplies de sous-entendus, puis par des caresses furtives… et Draco avait fini par le plaquer contre un mur pour l'embrasser... doucement. Harry s'était enfui, terrifié par les sentiments que le blond faisait naître en lui. Mais il était tombé sur Snape… Severus Snape et ses yeux envoûtants, sa voix onctueuse, charmeuse… Harry avait fait la seule chose qui lui semblait logique : il était parti en courant ! Il avait cru qu'il s'agissait d'un jeu que les deux amants jouaient, quelque chose pour le blesser, quelque chose de méchant, horrible ! Et quand il était sorti du château pour se faire capturer par une bande de Mangemorts, il en avait été persuadé… Jusqu'à ce que les deux hommes viennent le sauver… Jusqu'à ce qu'ils reçoivent des Doloris pour le protéger… Harry en avait été bien plus toucher que par toutes leurs tentatives de séduction... Et même s'il n'osait toujours pas aller plus loin dans leur relation, il les aimait plus que tout au monde.

« Je vais devoir aller prendre une douche froide, maintenant, se plaignit Draco.

- À qui la faute ? ricana Harry.

- La tienne, dit Draco. Tu es vraiment trop sexy… »

Harry rougit de la pointe des pieds jusqu'à la racine des cheveux, Draco éclatant de rire.

« Je me demande si tu es rouge partout, rusa Draco en soulevant la couverture.

- Draco !!! cria Harry en rabattant le drap sur lui. Vas prendre ta douche ! »

Le Serpentard ricana encore mais se leva, ne voulant pas énerver son cher et tendre Gryffondor.

« À vos ordres, mon seigneur », blagua Draco.

Harry le regarda partir avec une moue agacée. Intenable était la définition de Draco Malfoy !

Harry se leva péniblement, grimaçant quand au fait qu'il était le premier réveillé et le dernier lev ! C'était une honte ! S'étendant, Harry s'approcha de la commode et prit patiemment des sous-vêtements pour ses deux amours, ainsi que deux pantalons noirs. Pour le reste, ils choisiraient d'eux-mêmes ! Il s'approcha de la porte de la salle de bain, l'ouvrit et resta figé face aux deux corps nus et dégoulinants des deux hommes qu'il aimait plus que tout. Il sourit rêveusement et déposa les vêtements à l'abri d'un éventuel et maladroit jet d'eau pour finir par refermer la porte. Il alla alors rapidement jusqu'à la cuisine et mit le percolateur en marche. Pendant les vacances scolaires, ils restaient tous les trois dans une maison de campagne appartenant à Sev… La maison qu'Harry préférait plus que tout !

« Merci pour les vêtements, dit Severus en attrapant Harry par la taille et en nichant son visage dans son cou. Tu es un ange… »

Harry sourit, pivotant pour pouvoir mieux embrasser son maître des potions préféré.

« Vas te laver, dit doucement Severus. Nous t'attendrons pour le petit déjeuner…

- C'est ridicule, dit Harry. Mangez maintenant, vous devez mourir de faim !

- Pas tant que ça, dit Draco en arrivant et en s'immisçant entre eux pour embrasser tour à tour les deux hommes. Mais ne tarde pas trop ! »

Harry sourit et hocha de la tête avant de filer d'un pas aérien vers la salle de bain. Draco et Severus échangèrent un regard de connivence.

« Vite ! dit Draco. On a peu de temps ! Il est toujours très rapide pour se laver !

- Qui lui a dit de se dépêcher ? » demanda narquoisement Severus.

Draco lui fit un clin d'œil et envoya sa baguette magique à Severus. Aussitôt, à coups de sort, ils se mirent au travail. La table de la cuisine fut vite recouverte d'une nappe blanche immaculée et un merveilleux gâteau à la fraise apparut, accompagné de tasse de thé au citron, le préféré d'Harry. Pendant ce temps-là, Draco s'occupait de la décoration. Des vases de roses rouges apparurent un peu partout et le lit de la chambre fut vite recouvert de draps de soie rouges et de pétales de roses blanches. Les deux hommes se sourirent et Draco alla se poster près de la porte de la salle de bain. Ils n'eurent pas longtemps à attendre, Harry ouvrit la porte, une serviette nouée autour de la taille.

« Dray ? Sev ? dit-il. Vous n'auriez pas vu… ???? »

Il n'eut guère le temps de finir sa question. Draco avait promptement passé un bandeau immaculé sur les yeux de son amour.

« Dray ??? demanda Harry, perdu. Qu'est-ce que tu... ?

- Shh, mon amour, souffla Draco en lui mordillant l'oreille. Fais-nous confiance et laisse-toi faire ! »

Harry frissonna, mais se laissa guider par les deux hommes. Il pouvait sentir les mains chaudes et douces posées sur lui et il se demandait bien ce que les deux hommes lui réservaient. Soudain, les mains de Severus disparurent et Harry sentit qu'il se déplaçait. Draco le guida alors et Harry fut surpris de se retrouver assis sur les genoux de Severus. Il voulut enlever son bandeau, mais Draco l'en empêcha.

« Pas touche, mon amour, murmura Draco. Pas avant qu'on ne te l'autorise… »

Harry tressaillit, mais son attention fut détournée par une délicieuse odeur montant à son nez. Du thé au citron. Sa boisson préférée. Il sursauta quand une tasse fut posée contre ses lèvres, mais but doucement le nectar envahissant sa bouche, s'appuyant contre le torse de Sev.

« Il est comme tu aimes ? » demanda Severus.

Harry voulut répondre, mais la tasse était toujours là, lui donnant sans arrêt un peu plus de thé. Il se contenta donc de hocher la tête, une goutte coulant de sa bouche pour rouler le long de son menton et de son torse. Une bouche fine – celle de Draco – vint doucement lécher la trace humide, arrachant un gémissement à Harry qui se cala un peu plus contre Severus.

« Pourquoi cet honneur ? demanda Harry quand il eut bu tout le thé.

- Allons, Harry, murmura suavement Severus à son oreille. Tu as oubli ? C'est ton anniversaire, aujourd'hui… »

Harry tressaillit de nouveau et sourit.

« Nous devions te le souhaiter dignement, dit Draco. Goûte donc ça… »

Le doigt de Draco se présenta près de sa bouche et Harry le prit doucement entre ses lèvres, savourant la crème qui recouvrait l'index du jeune Serpentard.

« Un gâteau à la fraise, dit doucement Severus. Ton préfér »

Harry sourit. Il adorait ça, c'était vrai ! Il adorait surtout la situation, d'ailleurs. Être nourri, ainsi, par ses deux amours, lui semblait être la chose la plus merveilleuse au monde.

« Je trouve que cette serviette dérange, fit remarquer Severus.

- Tout a fait d'accord », approuva Draco.

Caressant son torse et ses jambes, ils lui enlevèrent sa seule protection. Harry voulut alors enlever son bandeau, désirant plus que tout voir le visage des deux hommes, mais ils l'en empêchèrent encore une fois.

« Pas maintenant, Harry… »

Le jeune homme gémit d'agacement, mais il eut bientôt une cuillère dans la bouche. Il savoura doucement le savoureux gâteau à la fraise, fermant les yeux de plaisir. Les mains de Severus se promenaient sur son corps, tout en évitant le seul endroit d'Harry qui n'avait jamais été touché par une autre personne que lui-même. Il voulut leur demander de lui enlever le bandeau, mais n'en eut pas le temps, une autre cuillère venant le faire taire. Ils le firent manger ainsi une bonne part de gâteau, si bien qu'à la fin, Harry se sentit un peu somnolant. Il se laissa aller doucement contre Severus qui déposait de petits baisers sur ses épaules et dans sa nuque.

« Ne t'endors pas, Harry, dit doucement Draco. Tu as des cadeaux à découvrir…

- Vous allez m'enlevez mon bandeau ? s'exclama Harry, heureux.

- Non, répondit Severus. J'aime bien avoir un certain pouvoir sur toi… Et celui-ci est tout à fait plaisant…

- Monstre ! gronda Harry. Comment vais-je découvrir mes cadeaux ??

- Il faut les deviner, mon amour, susurra Draco. Prêt ?

- Non, marmonna Harry. Je veux vous voir !

- Patience, dirent les deux hommes d'une même voix.

- Voici le premier », dit Draco.

Harry sentit quelque chose de doux se poser sur ses cuisses et il le tâta doucement, cherchant à définir ce qu'il avait entre les mains.

« C'est doux, dit Harry. Et c'est chaud… Une cape ??

- Tu es trop malin, rit Severus. Et ça ? »

Un autre cadeau atterrit sur ses cuisses. Harry remarqua tout de suite qu'il était emballé. Doucement, au cas ou l'objet serait fragile, il le déballa et sentit sous ses mains un objet relié de cuir. Ses mains passèrent sur des lettres et il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un livre. Un gros livre. Il parcourut une fois encore les lettres essayant de découvrir de quoi il s'agissait.

« Un livre, marmonna Harry. Hermione vous a conseill ??? »

Ses deux amours pouffèrent.

« I… N…V… U ?? Non, O… Invo… Un C… invoca… INVOCATION !!! S'exclama Harry, bondissant pratiquement des genoux de Severus qui dut le retenir. Ooh, Merci !! »

Avec véhémence, Harry embrassa Severus, puis Draco. Il adorait les invocations et avait prévu, dés la rentrée, d'aller dans la haute école des invocateurs, des sorciers d'élite fort rares dans la société magique.

« On t'avait vu l'observer de près dans la librairie, ronronna Severus. Ton troisième cadeau… »

Harry sentit quelque chose de fin sur ses jambes et il parcourut la chose de ses mains. Ses joues s'empourprèrent légèrement tandis que son esprit sautait à des conclusions trop hâtives.

« Vous ne m'avez quand même pas acheter un…. ??

- Un quoi, Amour ? » demanda narquoisement Draco.

Harry sentit que ses joues rougissaient comme jamais et n'osa répondre, de peur de devenir un sujet de moqueries entre les deux hommes. Et puis de toute façon, c'était beaucoup trop long pour être ce qu'il pensait…

« On dirait, fit pensivement Harry. On dirait une arme… »

Severus et Draco restèrent silencieux.

« Une épée ? proposa Harry. Non, affirma-t-il aussitôt. Ce n'est pas une épée… C'est… C'est un Katana ! »

Draco vint doucement saisir ses lèvres et caresser ses cuisses, Harry gémissant sous le contact.

« Tu as l'esprit vif, mon amour, dit Severus en suçotant son oreille. Et pour le quatrième ? »

Harry sentit une boîte assez lourde atterrir sur ses cuisses. Elle aussi était emballée. Il enleva précieusement le papier cadeau et parcourut la boîte. Des lignes, un léger plastique… Mais il n'arrivait pas à déterminer ce que c'était.

« Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il, impatient.

- Devine, rit Severus.

- Ce n'est pas drôle, grogna Harry. Je n'arrive pas… Je n'arrive pas à trouver ! »

Les deux autres pouffèrent.

« Arrêtez de rire ! s'énerva Harry. Enlevez-moi ce maudit bandeau… ! S'il vous plaît !!! »

Ils n'étaient tout de même pas des monstres ! Compatissant, Sev fit doucement glisser le bandeau blanc et Harry put enfin distinguer la pièce. Il resta un instant ébahi par les changements de la pièce, puis put admirer la beauté de la cape, du grimoire et du katana posés sur la table. Puis, doucement, ses yeux se posèrent sur le coffret sur ses genoux. Des DVD…

« Vous êtes méchants, se plaignit-il. Je n'aurais jamais pu deviner ça ! »

Draco et Severus pouffèrent puis, délicatement, Severus souleva Harry dans ses bras.

« Je meurs de faim, moi, dit-il, marchant doucement vers la chambre.

- Heu… Severus ? demanda Harry, légèrement effrayé.

- J'ai faim aussi, dit Draco en suivant, un pot à la main.

- Heu… fit Harry, de plus en plus inquiet. Qu'est-ce que vous allez encore me faire ??? »

Severus et Draco échangèrent un regard, mais aucun ne répondit. Harry se débattit faiblement, mais il cessa rapidement quand il aperçut le lit rouge couvert de pétales blancs.

« C'est magnifique », souffla-t-il.

Draco et Severus se sourirent puis le professeur de potions le déposa au milieu du lit, sur le dos. Gêné, Harry tenta vainement de dissimuler sa virilité, mais un coup de baguette de Draco l'en empêcha. Harry se tortilla, effrayé d'être aussi exposé aux yeux des deux hommes. Il détestait son corps ! Ce qui était loin d'être le cas des deux autres.

« Les liens, c'est obligatoire ? demanda Harry en regardant ses jambes et bras attachés aux montants du lit.

- Bien entendu », souffla Severus en enlevant sensuellement son pantalon et ses sous-vêtements, imité par Draco.

Harry leur lança un regard suppliant et Draco sourit, s'asseyant à ses côtés.

« Ne t'inquiète pas, dit-il doucement en caressant les cheveux fous d'Harry. Nous n'avons pas l'intention de te pousser à faire quoi que ce soit… Nous voulons juste… déjeuner... »

Harry décida qu'il n'était pas plus rassuré par ses paroles !

Severus eut un sourire face à son air inquiet et sortit de nulle part le pot que Draco transportait quelques minutes plutôt. De la confiture. À la fraise… Harry frissonna. Ils n'allaient pas lui faire ça ? Severus ouvrit le bocal et en déversa précieusement sur le ventre d'Harry qui frissonna. Si, ils allaient lui faire ça ! Draco et Severus se mirent à étendre précieusement la confiture sur le corps d'Harry… Son ventre, ses épaules, ses bras, son cou, son visage, ses cuisses, son entrejambe, tout ! L'état d'excitation du Gryffondor était difficile à ignorer et ses deux amours rirent doucement.

« Ce n'est pas drôle, haleta Harry qui les caresses avaient rendu fou. Vous me torturez ! »

Severus et Draco sourirent encore.

« Je prends le haut ! dit aussitôt Draco.

- Comme tu veux, dit Severus en se pourlèchent les babines. J'adorai m'occuper du bas… »

Harry frissonna encore, mais ce ne fut rien lorsque les langues des deux hommes se mirent au travail. Il gémit doucement, tout son corps tremblant sous les douces et merveilleuses caresses. Draco avait commencé par le visage tandis que Severus savourait tortueusement chaque orteil. Harry tira durement sur les liens, tentant de se détacher. Il voulait toucher ses amants ! Il voulait… Ooh, oui, il voulait participer !

Ses cris résonnèrent dans la petite chambre, les deux hommes souriant face à son supplice. Harry en pleurait presque. C'était si bon qu'il ne savait même plus à quel moment il s'était mit à ne plus percevoir le plafond du sol.

« Dray… gémit Harry en sentant le blond mordiller un de ses tétons. Seeevvv… Oh ! »

Severus arrêta un instant de lécher le plis de ses genoux et se releva, sa bouche entourée de confiture.

« Oui, mon Amour ? demanda-t-il, regardant Harry se tordre sous les audacieuses caresses de Draco.

- Détachez-moi ! supplia-t-il. S'il te plait… je veux vous toucher… »

Draco et Severus échangèrent encore un regard.

« Pas tout de suite, dit Severus. Et ne te plains pas, normalement, tu aurais dû avoir encore les yeux bandés ! »

Et sans prêter attention aux gémissements désespérés d'Harry, Severus reprit sa noble tâche. Harry voyait ses deux amants se rapprocher dangereusement de son sexe érigé et il frissonnait de la tête au pied à l'idée de leurs deux bouches s'activant sur lui. Jamais ils ne l'avaient touch ! Du moins, pas comme ça ! Et il adorait ça !!

La bouche de Draco entreprit de laver consciencieusement son bas-ventre, Harry se crispant de suite. Severus rit doucement en le sentant se tendre d'anticipation tandis qu'il léchait la peau autour du sexe d'Harry…

« Ooh, Merlin, gémit Harry. Merlin, aidez-moi…. »

Severus pouffa et, en même temps que Draco, frôla la virilité d'Harry. Le Gryffondor poussa un cri de pur plaisir, tout son corps vibrant sur le coup. Il était collant, mais diablement excit !

« J'ai la vague impression que notre tendre amour aime autant notre petit déjeuner que nous, plaisanta Draco.

- Ce n'est que le début, chuchota dangereusement Severus.

- Maudits Serpentard ! gronda Harry en tirant sur ses liens.

- Pardon ? firent les Serpentard concernés, stoppant leur activité.

- Ooh, non, je n'ai rien dit ! gémit Harry. Continuez, je vous en supplie… Encore…. »

Severus rit et prit pitié, recommençant à le parcourir de sa langue. Harry se tendit et saisit désespérément les liens. Draco, lui, vint près d'Harry et l'embrassa goulûment pour l'empêcher de se mordre les lèvres où perlaient de légères gouttes de sang. Les hanches d'Harry bougeaient furieusement, désespérant d'atteindre l'ultime délivrance.

« Du calme, Potter, grogna Severus en l'immobilisant. Nous avons tout notre temps… »

Harry grogna pour montrer qu'il emmerdait le temps et que Severus avait intérêt à continuer s'il ne voulait pas une vengeance remplie de souffrance.

« Sev ? intervint Draco. Ne peut-on pas le détacher ? Ses poignets sont à vifs… »

Severus stoppa tout mouvement, arrachant un cri d'agonie à Harry. L'homme regarda les poignets d'Harry et hocha de la tête.

« D'accord, dit-il. Mais veille à ce qu'il ne me dérange pas… »

Draco sourit et hocha de la tête.

« Si tu veux mon avis, il ne le fera pas… »

Severus sourit puis retourna à sa tâche. Draco le délia alors et les mains d'Harry allèrent d'instinct aux cheveux de Severus qu'il agrippa doucement. Draco l'obligea à lâcher prise en mordillant un de ses tétons et occupa ses mains avec son propre corps. Visiblement, Harry était ravi de pouvoir apporter du plaisir au blond qui ne se fit pas prier pour en demander. Les gémissements des deux plus jeunes galvanisaient Severus qui accéléra le mouvement de sa bouche sur le sexe d'Harry. Le brun poussa alors un cri de pur extase et se déversa dans la bouche de son amant, Severus récoltant le nectar avec plaisir. Peu de temps après, ce fut au tour de Draco, sous les mains de Harry, de se répandre.

Essoufflés, serrés l'un contre l'autre, les deux plus jeunes tirèrent Severus à eux, l'homme venant se coucher près d'Harry.

« Comment as-tu trouvé ton déjeuner d'anniversaire ? » demanda Draco d'une voix espiègle.

Haletant, Harry lui lança un regard brillant de gratitude.

« Merveilleux », gémit-il.

Draco et Severus rirent et l'embrassèrent, leurs langues se battant follement pour avoir la priorité. Severus finit par gagner et savoura tendrement la langue de son amant, celui-ci goûtant un léger goût de fraise.

« Je vous aime tellement, dit doucement Harry après avoir embrassé Draco.

- Nous aussi, Harry, dit tendrement Severus. Nous aussi… »

Les joues rougies, Harry se tourna vers Severus et l'embrassa sensuellement, ses mains caressant le torse à sa disposition. Severus sourit doucement et se positionna doucement sur Harry. Draco resta en retrait souriant rêveusement.

« Ooh, Sev, gémit Harry. J'ai tant envie de toi... »

Le maître de potions se figea de stupeur.

« Pardon ? » murmura l'homme.

Harry rougit, mais finit par planter ses yeux dans ceux de son amant.

« Tu m'as parfaitement bien entendu, dit-il. Je te veux ! »

Draco s'approcha doucement et saisit l'une des mains d'Harry qu'il embrassa. Le Gryffondor lui sourit.

« Je vous veux !

- En es-tu sûr ? demanda Draco.

- Oui », souffla Harry.

Les deux hommes sourirent à Harry et l'embrassèrent à tour de rôle. Doucement, Severus se remit à le caresser et il n'eut pas besoin de beaucoup d'efforts pour exciter le Gryffondor. Draco n'avait pas lâché sa main, sachant que ce qui l'attendait serait éprouvant… Du moins au début.

« N'ais pas peur, lui soufflait-il. Tout ira bien… »

Harry fit un tendre sourire à Draco et l'embrassa. Il se crispa lorsque Severus entra en lui un premier doigt, mais se détendit sous les caresses des deux hommes. Un second doigt le fit pousser un gémissement de douleur et Severus attendit un peu avant d'exécuter des mouvements de ciseaux qui firent crier Harry de plaisir. Quand vint le troisième, le jeune homme poussa un simple cri de plaisir, bougeant des hanches pour mieux sentir son amant. Severus le laissa profiter un instant puis enleva ses doigts, Harry gémissant doucement. Les yeux un peu flous, il regarda Severus lubrifier son membre, comme il l'avait déjà vu faire cent fois lors de ses rapports avec Draco. Le blond souriait doucement, ses prunelles grises brillant de ravissement.

Quand Severus s'enfonça en Harry, celui-ci serra la main de Draco très fort en criant. Le blond s'empressa d'aller caresser le sexe d'Harry tout en l'embrassant tandis que Severus attendait qu'Harry s'habitue à sa présence. Des larmes coulaient le long des joues rougies d'Harry et Draco les essuya doucement.

« Ça va aller, Harry, dit doucement Draco. Ça va aller… »

Harry regarda Draco, bougeant légèrement pour se blottir contre lui. Ce simple mouvement fit vibrer Severus qui gémit, imité par Harry. Alors, doucement, sous le regard observateur et jubilatoire de Draco, les deux hommes se mirent à bouger. Lentement… Puis de plus en plus vite. Ils gémissaient doucement, puis criaient leur plaisir. Draco sourit et alla doucement butiner le sexe d'Harry, le brun criant d'extase. Il fallut peu de temps aux deux hommes pour jouirent, criant leur nom. Harry somnolait pratiquement, un sourire satisfait et rêveur sur le visage.

« Vous êtes merveilleux, murmura Harry. Je vous adore… »

Draco et Severus pouffèrent et l'embrasèrent. Draco eut une moue agacée en regardant son Harry épuisé.

« La prochaine fois, ça sera pour moi, gronda-t-il. Je n'ai même pas pu en profiter !

- Pauvre chou, dit Severus, taquin. C'est promis, la prochaine fois, ça sera pour toi...

- Le 'ça' à un nom », grogna Harry d'une voix comateuse.

Les deux autres rirent et vinrent se lover contre lui.

« Tout va être tellement plus simple, maintenant, dit Draco d'une voix rêveuse. Je n'aimais pas faire l'amour en te sachant là, insatisfait, murmura Draco en embrassant la mâchoire d'Harry.

- Mhmm, fit simplement le brun.

- Laisse tomber, Dray, dit Severus. Il est épuis »

Draco rit doucement.

« C'est ce que je vois, oui… »

Les yeux embués, Harry se lova contre Draco et embrassa son menton.

« Laisse-moi juste le temps de me remettre, dit-il. Et ce sera alors au tour de Sev d'être spectateur !

- Chique ! » fit Draco, faisant rire les deux autres.

Mais Harry eut tout juste le courage de pouffer.

« Bon anniversaire, Potter », dit Severus.

Harry se tourna rêveusement vers Severus et lui sourit.

« Merci, professeur… »

Severus sourit, caressant le ventre d'Harry.

« Je suis pour une sieste, dit Draco en enfouissant son visage dans le cou d'Harry.

- Moi aussi, dit Severus. Et toi, Harry ? … Harry ?? »

Les deux Serpentard se penchèrent sur Harry et sourirent en même temps. Souriant béatement, Harry dormait paisiblement. Les deux autres se couchèrent contre lui et fermèrent les yeux.

« Sev ? fit Draco après quelques minutes de silence.

- Mhmmm ? fit le concerné en ouvrant les yeux.

- Dis, on avait pas invité les amis d'Harry à venir ? »

….

« Oups… ! »