:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!

:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...

:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...

J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...

: Remerciement de la première édition :

:Lune : Creme de moshi : Le Saut de l'Ange : ayuluna : panthere : Elaviel

: Remerciement pour le chapitre 3 :

Silmaril666 : Lisalune : Sexy Mooney : Drusilla 452 : Lupini-filiae:

:Note de l'Auteur:
Je n'ai rien à dire sauf que faites attention à la ligne du temps pour ce chapitre... Certain(e)s trouveront que c'est rapide et oui, ça l'est... Si j'avais voulu aller plus lentement, je l'aurais fait, mais je ne voulais pas! LOL

TOUJOURS LA MÊME RÉPLIQUE --- 5 reviews et le nouveau chapitre sur un plateau d'argent! lol

Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D

Bisous!


«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 4:
Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime

Ginny sentit un corps chaud tout contre elle, un bras lui entourait la taille. Le temps qu'elle remarque qu'elle était couchée sur un sol de mousse et d'herbe, la nuit d'avant lui revint en tête. La bête, cette énorme patte sur sa gorge, l'autre loup-garou et sa perte de conscience.

Elle rouvrit les yeux et regarda les arbres dont les feuilles commençaient à rougir et jaunir. Elle frissonna quand un vent plus froid souffla et se blottit encore plus contre le corps qui lui donnait de la chaleur.

« Hummm, » gémit le corps. Remus se releva rapidement et la tourna vers lui, « Ginny! Merlin, est-ce que ça va? » demanda-t-il en déplaçant quelques mèches rousses devant son visage.

Ginny hocha de la tête, « Qu'est-ce qui s'est passé? »

« Il y avait un autre loup-garou dans la forêt, je ne l'ai pas reconnu, mais il te tenait à la gorge. Je suis arrivé à temps, » expliqua Remus. « Tu peux bien me dire ce que tu faisais ici? »

Ginny rougit et nicha son visage dans son cou, « Je suis désolée, je voulais savoir si tu allais bien... Je... Je ne savais pas... Je croyais que c'était toi... »

Remus la colla plus à lui, « C'est bon... Ça va aller... J'ai eu une de ces frousses, » dit-il pendant que Ginny relevait son regard bleu vers le sien, « Quand je l'ai vu te tenir contre cet arbre... »

Sans savoir pourquoi et encore moins comment, Remus avait rapproché son visage de celui de la rouquine, mais ce fut Ginny qui combla les derniers millimètres entre eux, appuyant ses lèvres contre celles de Remus. Elle passa une main dans ses cheveux châtains et Remus en fit de même dans les siens. Le baiser était tendre comme lorsqu'on vient de passer une épreuve plutôt difficile et que seul ce genre de baiser nous fait oublier et parfois même, nous sécurise.

Un frisson traversa Remus et Ginny le sentit ce qui lui fit rompre le contact. « Tu dois avoir froid dans cette tenue, » dit-elle et Remus rougit s'apercevant pour la première fois depuis son réveil qu'il était nu. Ginny se releva retira sa cape d'automne et la passa à Remus, « On rentre, viens. »

Ils allèrent vers la cabane d'Hagrid et Remus se dirigea vers l'arbre où il avait laissé ses affaires pour le matin de son réveil. Il s'habilla rapidement d'un coup de baguette et redonna la cape à Ginny avant de rentrer dans le château.

C'était un samedi et il y avait peu d'élèves dans les corridors aussi tôt le matin. Remus raccompagna Ginny à ses appartements avant de rentrer dans les siens pour une journée de sommeil bien mérité.

«´¨¤´¨»

« Tu sais, ma potion marche parfaitement in vitro... Il faudrait passer à l'étape expérimentale... »

Remus leva un sourcil d'incompréhension, « Qu'est-ce que tu veux dire? »

« Et bien, » commença Ginny gênée – ce qui fit tiquer Remus, Ginny souffrait jamais de gêne –, « Qu'il faudrait l'essayer avec une... femme... »

« QUOI! » cria Remus, en sautant sur ses pieds. « J'espère que tu ne me demandes pas ce que je crois que tu me demandes! »

« Oh allez, Remus! C'est sûr que ça marche! »

« Non, Ginny, pour l'amour du ciel! C'est un enfant! Il n'en est pas question! C'est ma dernière réponse! »

« Moony... S'il te plait! J'en ai besoin... Aucune femme à part moi ne voudrait le faire, je n'ai pas le choix... Il me faut seulement ton accord et... ta participation? »

« Ginny, » avertit Remus en la regardant de l'autre côté de la table.

« Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime! Où est le problème, c'est comme si je te demandais de me faire un bébé! » répondit Ginny. « Non. En fait, jete demande de me faire un bébé! »

« Et si ça ne marchait pas? Et si le bébé n'était pas immunisé contre la lycanthropie? Alors qu'est-ce que tu vas faire? Qu'est-ce qu'on va faire? Je ne pourrais jamais faire ça à un enfant... à nos enfants... »

« Ça marchera! Ai confiance en moi, Remus. »

Remus ne sembla pas convaincu. Il marchait d'un côté à l'autre de la salle, les bras croisés sur sa poitrine et il marmonnait des trucs à voix basse. Il s'arrêta finalement en pinçant l'arrête de son nez. Ginny savait qu'il allait capituler.

L'incident dans la forêt était déjà quatre mois loin derrière. Ginny et Remus étaient ensemble depuis cette nuit-là et la rouquine commençait à le connaître sérieusement. Quand il pinçait l'arrête de son nez, ça voulait dire qu'il ne contrôlait plus la situation et qu'elle allait finir par avoir ce qu'elle demandait.

Ginny se leva et alla vers Remus quand il se retourna vers elle, « Tu me promets que... »

« Promis, » coupa Ginny en lui sautant dans les bras pour l'embrasser à en perdre haleine.

Remus se recula, « Comment on va annoncer ça à tes parents? » demanda-t-il anxieux. « Ton père va me tuer... »

---

«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»

---

Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!