:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!
:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...
:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...
J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...
: Remerciement de la première édition :
:panthere : Creme de moshi : ayuluna : Elaviel : Lune:
: Remerciement pour le chapitre 4 :
:Lisalune : Elsyla : Silmaril666 : Drusilla 452 : Lupini-filiae:
:Note de l'Auteur:
Je suis pas très gentille avec la Ginny dans ce chapitre... vous comprendrez en lisant! ;)
Alors 5 p'tites Reviews pour la SUITEUH! BIZZZ!
Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D
Bisous!
«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 5:
Les joies de la grossesse
En près de six semaines, Ginny et Remus étaient passés dans toutes les salles, ou placards à balais du château. Les parents de Ginny, bien que pas très chaud à l'idée que leur fille unique se fasse engrosser par un loup-garou (même si c'était Lupin), avaient passablement accepté que leur fille qui avait grandi et qui était butée comme pas une, aurait donné sa vie à la science magique, aimait de tout son cœur Remus et qu'en retour, Remus le lui rendait bien.
« Ginny, » souffla Remus en l'appuyant contre le mur. « Ta potion, » haleta-t-il.
« Hmmm, » gémit Ginny en hochant de la tête, puis comme sortie d'une transe, « Okay, attends... »
Elle le repoussa et courut dans la salle de bain pour aller chercher dans une armoire la potion de ses recherches et la but d'une traite en se bouchant le nez. Elle frissonna et se fit une note mentale de changer le goût amer-acide de la solution, peut-être même lui donner un goût de fraise.
La porte se referma et Ginny se retourna vivement. Elle sourit à son loup – qui s'appuyait à la porte ses yeux caramel brillant de désir, à moitié déshabillé – de manière très suggestive et, tout en retirant ses vêtements un à un, elle ouvrit les robinets pour la douche et entra dedans. Remus la suivit de près sous l'eau...
«´¨¤´¨»
Quelques matins plus tard, Remus se fit réveiller par des bruits étranges venant de la salle d'eau. Il regarda le réveil dont les aiguilles indiquaient qu'il était à peine cinq heures du matin. Remus se leva et mit son boxer qui traînait sur le plancher.
« Ginny? » appela-t-il contre la porte fermée de la salle de bain, en se frottant les yeux, et un grognement lui répondit en retour.
Il poussa la porte et il vit Ginny qui avait la tête sur ses bras qui étaient croisée sur le rebord de la cuvette des toilettes. Elle avait une sale mine et ses yeux étaient à moitié fermés comme si elle avait eu une veille de débauche totale. Remus s'approcha et s'assit sur le bord du bain pour se retrouver derrière Ginny. Il ramena les cheveux roux dans le dos de sa chérie, mais en faisant ça, il passa sa main dans le dos de Ginny ce qui lui donna la nausée et elle renvoya le peu de bile qui lui restait encore dans l'estomac.
Quand elle se calma, Remus lui fit couler un bain et la déposa dedans, « Alors? Verdict? »
Ginny rouvrit difficilement les yeux, la tête contre le bord du bain, « Enceinte... Et j'en ai déjà marre! MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE TE FAIRE EMBARQUER AUSSI FACILEMENT ? »
Remus se figea face à la crise de colère de Ginny. Il ne savait pas trop quoi dire, alors il préféra ne rien dire qui aurait peut-être empiré les choses. Il se contenta de lui baiser le front et de la savonner avec l'éponge de bain pour la calmer – ce qui fonctionna très bien. Ginny se relaxa immédiatement, se laissant aller aux caresses du futur père.
«´¨¤´¨»
Quand les vomissements matinaux et de fin de soirée, les nausées à chaque odeur de nourriture – il ne fallait surtout pas qu'elle entre dans la Grande Salle pour les repas – et les changements d'humeurs s'estompèrent quelque peu, Ginny commença à son plus grand dam à prendre du poids. Le bébé lui donnait le goût de manger tout et n'importe quoi et ça à chaque heure! Résultat: Ginny avait pris beaucoup de poids en excès – en plus du poids normal que la grossesse devait lui donner. Elle maudissait chaque sorcier qui se trouvait sur les cartes des chocogrenouilles – un différent à chaque fois – qu'elle mangeait en quantité industrielle quand un autre pantalon ou une autre blouse ne lui faisait plus.
Mais malgré tout ça, Ginny restait une très belle femme enceinte et Remus le lui disait le plus souvent possible.
En parlant de Remus, de son côté, il faisait son possible pour ne pas craquer et avait espoir qu'un jour, il reverrait sa gentille, charmante et amusante Ginny. Harry venait souvent chercher Ginny pour la faire sortir du château et pour que Remus puisse avoir le temps de faire son travail de professeur.
« T'inquiète, Moony! Je m'occupe de ta jolie fleur, » lui dit Harry en entraînant Ginny qui ne voulait pas lâcher le bras de Remus.
« Rem! »
« Ginny, on se voit dans moins de trois heures, je serais là à ton retour! » dit-il en tentant de se défaire de la poigne de fer de la rouquine.
« Allez, Gin, » fit Harry en tirant délicatement une Ginny les larmes pleins les yeux.
Elle finit par lâcher prise et alla avec Harry. La journée était déjà toute organisée, mais ce que Ginny ne savait pas, c'était que la sortie n'était pas comme les autres fois qu'Harry venait la chercher. En fait, Harry devait emmener la rouquine à la maison de Ron et Hermione qui avaient préparé un baby shower pour le futur bébé. Même Remus y serait, il ne fallait juste pas gâcher la surprise de la fête donc il allait s'y rendre par cheminette et ainsi, arriver avant eux.
« Ginny, fais-moi un sourire, » demanda Harry pour lui remonter le moral. « Ce n'est pas comme si je t'enlevais et te prenais en otage! »
Ginny rigola.
« Voilà! C'est mieux, » dit-il en la prenant dans ses bras et caressant son ventre de huit mois. (1)
La diligence s'arrêta devant les portes du domaine Weasley-Granger et Harry aida à faire descendre Ginny, « Pourquoi on est chez Ron et Hermione? »
« Tu connais Hermione, si après deux semaines elle n'a pas vu l'évolution de ton bedon, » dit-il en pointant le ventre de la rousse, « elle panique parce qu'elle ne peut pas faire de comparaison avec son livre sur la grossesse! »
Ginny pouffa de rire. Harry ne prit pas la peine de sonner, de toute façon, il ne sonnait jamais, alors ils entrèrent dans l'immense maison. On pouvait entendre une mouche voler et c'est ce qui les trahit.
« Pourquoi c'est si silencieux? » demanda suspicieusement Ginny et Harry ne sut quoi répondre alors il la poussa dans le salon et alluma les lumières qui était le signal pour que tout le monde hurle;
« SURPRISEEE !.!.! »
Ginny faillit mourir sur place, elle hurla de toutes ses forces au même moment et ensuite... explosa en sanglots et se mit à hurler après les invités, « MAIS VOUS ÊTES MALADES ?.? JE SUIS ENCEINTE BANDE DE CAVES !.! J'AURAIS PU ACCOUCHER À CAUSE DU CHOC !.! »
Remus vint rapidement la prendre dans ses bras, il était le seul à pouvoir la calmer dans ces crises. Il la berça doucement en lui disant que ce n'était pas voulu et qu'ils ne voulaient que lui faire une surprise. Hermione expliqua – d'une façon très théorique, avec des graphiques sur le taux hormonal que Ginny avait à cette étape de la grossesse – aux invités que c'était normal et de ne pas s'en faire. Elle invita le monde dans le salon à passer dans le jardin où des tables étaient mises pour le dîner en plein air.
Ginny et Remus sortirent à leur tour après que la crise fut passée et prirent place à la table d'Harry, Hermione, Ron, M. et Mme Weasley. Ensuite, le dîner apparut et tout le monde mangea à leur faim. Et finalement, une petite soirée tranquille avec ouverture de cadeaux, chansons et danses se déroula sous les rires et dans la joie... et les pleurs... et les crises de la femme enceinte – à savoir qu'elle voulait absolument des cornichons dans son gâteau au chocolat.
---
(1) juste pour vous situer dans la ligne temporelle, on est à peu près au mois d'octobre de l'année après leur première rencontre (celle dans le prologue)
---
«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»
---
Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!
