Auteur : Umbre77

Titre : Etoile des Neiges

Rating : K

Couple : HP/DM

Résumé: Etoile des neiges, Mon cœur amoureux, S'est pris au piège, De tes grands yeux. Je te donne en gage, Cette croix d'argent. Et de t'aimer toute la vie, J'en fais serment.

Résumé plus détaillé : Ou quand l'auteur disjoncte en écoutant des chansons de Noël au mois d'août….

Disclaimer : La chanson, le contexte de l'histoire et leur personnages ne m'appartiennent pas. La première est.. heu… à.. Plusieurs chanteurs/Chanteuses, mais je note Patrice et Mario, en référence (premiers à l'avoir chanter… Et donc les créateurs, je suppose), et les seconds appartiennent à JKR (sans blague). Je n'ai aucun profit de cette histoire si ce n'est celui de vos reviews !


Dans un coin perdu de montagne
Un tout petit savoyard
Chantait son amour dans le calme du soir
Près de sa bergère au doux regard

La roseraie. C'était de loin l'endroit le plus Romantique de Poudlard. Et c'était sans doute pour cela qu'il s'était arranger pour l'y amener. Il savait que cela ne lui plaisait pas. Qu'en tant que Serpentard ce n'était pas 'Son truc'. Mais il voulait malgré tout lui démontrer que ce qui n'était pas 'Son truc' pouvait être bien, pour certaines choses.

Il s'était débrouiller pour l'y amener en hiver. Lorsque la neige recouvrait les buissons épais, leur donnant des feuilles de neiges et des tiges de Givres. Alors que sous la nuit, le monde entier semblait devenir Argenté, ce qui était de loin sa couleur préféré, il le savait très bien.

Légèrement méprisant, le blond l'avait suivit, plus que douteux. Cela faisait déjà quelques mois qu'ils sortaient ensembles en secret, préférant se dissimuler au courroux de Lucius Malfoy et de Voldemort. Car Draco était un mangemort. Très exactement un espion. Si l'on venait à apprendre qu'il sortait avec Harry Potter… Ce serait la fin de tout ! La fin d'une aide utile mais aussi de leurs deux cœurs. Ils s'aimaient et ils le savaient. Ils étaient amants, déjà… Mais Ils ne se l'étaient jamais dit. Voilà pourquoi Harry avait amené Draco dans cette Roseraie. Voilà pourquoi, au milieu de la nuit, alors que des Flocons de Neiges tombaient doucement du ciel, Harry Potter se mit à genoux aux pieds de son amant, sous son air sceptique et légèrement moqueur.

Etoile des neiges, Mon cœur amoureux
S'est pris au piège, De tes grands yeux
Je te donne en gage, Cette croix d'argent
Et de t'aimer toute ma vie, J'en fais serment

Face à cette déclaration des plus étonnante, Draco resta immobile. Fixant les yeux émeraudes du jeune homme brun face à lui, il hésita entre éclater de rire ou tout simplement partir en courant. Mais il savait qu'un tel acte vexerait le cœur de son preux Gryffondor. C'est qu'il en fallait pour dégoter un tel ramassis d'âneries ! Et la petite croix d'argent qu'il lui tendait, dans ce 'gage d'amour' était vraiment très belle. Un gage d'amour… De son amour.

Le Serpentard plissa des yeux en réalisant ce que Harry lui disait par cela.

« Me ferais-tu une demande en mariage détournée ? » demanda-t-il, ne touchant pas au bijou dans son écrin de satin.

Les yeux du Survivant brillèrent étrangement alors qu'il hochait de la tête, le blond sentant son cœur se figer un instant.

Hélas, soupirait la bergère
Que répondront nos parents
Comment ferons-nous, nous n'avons pas d'argent
Pour nous marier dès le printemps

Draco se contenta de le fixer.

« Faut arrêter de rêver, Potter, dit-il finalement. Nous marier ! Nous ! Nous ! Mais comment veux-tu que nous fassions cela ? En secret, comme notre relation ? Une petite cérémonie intime ? Avec seulement nous et le curé ? Mais c'est impossible et tu le sais ! Cela finira par ce savoir ! Et je serais tuer ! Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? Non, ce n'est pas ce que tu veux ! »

Etoile des neiges, sèche tes beaux yeux
Le ciel protège les amoureux
Je pars en voyage, pour qu'à mon retour
A tout jamais, plus rien n'empêche notre amour

« Quoi ? fit Draco, le regardant avec perplexité. Potter qu'est-ce que tu raconte ? Comment cela, tu pars en Voyage ? Merde, Potter, qu'est-ce que tu prépares, encore ? »

Harry se contenta de sourire tout en se redressant. Il lui mit la boîte dans les mains, déposa un petit baiser sur ses lèvres et, avec un sourire amoureux, partit en courant, laissant derrière lui un amant plus que confus.

Alors il partit vers la ville
Et ramoneur il se fit
Sur les cheminées dans le vent et la pluie
Comme un petit diable noir de suie

Le temps passa. Très exactement dix jours. A Poudlard, c'était le choc. Le Survivant, l'incroyable Golden Boy, avait disparut. Pourtant, parmi les élèves de Gryffondors, certains échangeaient des regards lourd de sens. Et chez les Serpentard, le Prince de la maison serrait dans sa main une croix d'argent, la réalité l'ayant rattraper. Harry n'était pas parti en voyage, il était parti face à son destin. Il était parti tuer Voldemort.

Etoile des neige, sèche tes beaux yeux
Le ciel protège les amoureux
Ne perds pas courage, il te reviendra
Et tu seras bientôt encore entre ses bras

Ce furent les dix jours les plus pénibles de la vie du Serpentard. Dix jours d'angoisse, de cauchemar.. Aucun mangemort n'avait été appelé, personne n'était au courant de rien, même pas le Grand Albus Dumbledore. Le Survivant avait disparut de la circulation et le monde entier le savait et paniquait. Où était leur héros ? Où avait disparut celui qui devait les sauver tous autant qu'ils étaient ? Qu'allaient-ils devenir, sans lui ?

Mais chez les Serpentard, leur Prince au cheveux blond cachait sa peine et sa détresse. Que deviendrait-il sans son amant, son amour ? Il avait presque envie de remonter le temps pour s'empêcher de dire toutes ses choses au brun, toutes ses choses qui l'avaient pousser à accomplir son destin.

Et comme les beaux jours refleurirent
Il s'en revint au hameau
Et sa fiancée l'attendait tout là-haut
Parmi les clochettes des troupeaux

Tout Poudlard fut réveillé un soir. Du ciel tombaient des flocons de neige immense, mais personne n'y prêtait attention. Une véritable cacophonie se faisait entendre depuis la forêt interdite. Les oiseaux piaffaient, des bruits de sabot, des hennissements, des cris d'aigles… Les animaux de cette forêt enchantée, de cette forêt si sombre, semblaient soit paniqué… soit en liesse.

Sortit de leur lit par tout ces bruits, inquiet à l'idée d'être attaquée par toutes ces créatures puissantes, les élèves sortirent de leurs dortoirs pour aller se poster devant la porte de leur école. Certains étaient en pyjama, d'autres avaient prit le temps de se vêtir avant. Mais tous étaient armé, comme prêt à se défendre. A leur côtés, les professeurs aussi étaient inquiet, déglutissant d'un air inquiet.

Pourtant, il n'y eut aucune attaque surprise, aucune charge animale meurtrière. A la place de la cavalcade attendue sortir de la forêt un simple homme. Une silhouette assez mince, courbée, fatiguée. La plupart des habitants du château plissèrent les yeux, étonnés. Mais le premier à le reconnaître fut Draco. Il hésita un instant mais prit sa décision en voyant son Gryffondor marcher avec difficulté. Sous les regards stupéfait, il s'élança vers le Survivant que certains Rouges et Ors avaient identifié grâce à la réaction surprenante du vert et argent. Le nom de l'étranger circula rapidement, mais personne ne réagit, encore trop sous le choc de voir leur héros revenir en vie mais surtout, Draco Malfoy lui rouler le patin du siècle, ne s'en séparant que pour l'enguirlander.

« Espèce de (baiser) crétin (baiser) de Gryffondor (baiser). Toi et ton (baiser) foutu (baiser) courage (baiser) à la con ! (Baiser, baiser, baiser, baiser). J'ai faillit (baiser) mourir d'angoisse (baiser) espèce de sale petit (baiser) connard ! »

Sous les attentions du blond, le brun riait doucement, amusé de ses paroles et de ses actes. Le son résonna dans la plaine, le groupe des élèves ne pouvant s'empêcher de sourire eux-aussi.

Etoile des neiges, Les garçons d'honneur
Vont en cortège portant des fleurs
Par un mariage finit mon histoire
De la bergère et de son petit Savoyard

Le monde apprit rapidement la bonne nouvelle. Celle d'une grande paix, enfin accordée par leur héros national. Ils avaient fêter cette victoire avec tant de force, que les moldus du monde entier c'étaient étonné de voir des flocons de neige danser avec des pétales de Fleurs au mois de Janvier. Mais ce 'phénomène inexpliqué' avaient été expliquée par 'L'obscurité ambiante mêlée à la forme des flocons de neiges tout particulièrement doux'. Les Oubliators avaient fait un travail merveilleux en faisant passer les pétales sur le sol pour 'une teinte étrange due au cycle de la lune. Personne ne savait s'il devait s'estimer heureux que les moldus aient cru une telle ânerie ou s'ils devaient au contraire rire comme des idiots et recommencer avec des pétales oranges et non rose, juste histoire de s'amuser ! Cette idée fut rapidement oublier lorsqu'en première page de la Gazette du Sorcier, un événement plus extraordinaire encore fut annoncé : Le mariage nocturne et inattendu de leur Survivant et de Draco Malfoy.


FIN


Promis… Je recommencerai plus ! … Enfin… Je promets rien, mais j'essayerai ! lol

Un commentaire, Svp ?