:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!

:Rating:
Bah j'aime bien le M! lol Mais pas de lemon, seulement des p'tits limes de rien du tout et des allusions...

:Résumé:
¤Tiens compte du TOME 6¤
(Post Poudlard) Remus-Ginny : Ginny travaille sur une potion dérivée de la potion tue loup que Bill pourra prendre lors des pleines lunes, cette dernière inefficace sur lui. Voilà qu'en attendant les résultats, elle se met au travail d'une autre potion... Elle aura besoin de Remus comme cobaye...

J'aimerais rappeler que cette mini–fic sera passivement TRÈS rapide! Elle compte 6 chapitres (pas très long), plus un épilogue et le prologue bien sûr...

: Remerciement de la première édition :

:Elaviel : ayuluna : zaika panthere : Blueemy : Le Saut de l'Ange : Creme de moshi : Lune

: Remerciement pour le chapitre 5 :

:les folles : lisalune : zaika : Drusilla 452 : Elsyla : harmony : ayuluna : Silmaril666

:Note de l'Auteur:
WOW! 8 reviews
pour mon dernier chapitre! (et pas de triche en plus! mdr!) Vous le vouliez celui-là! LOL Merci girlz!

Et je dis 5 reviews pour l'épilogue! lol et c'est fini après! Snif!

Dernière chose, Merci à ¤Poupoux¤ ! Ma béta correctrice! Je t'adore! ;D

Bisous!


«´¨¤ Une Potion Pour Nous ¤´¨»
:Chapitre 6:
Bonjour, maman! Bonjour, papa!

Ginny passait son dernier mois de grossesse à rédiger son rapport final pour ses résultats sur la potion tue loup de Bill. Les données recueillies étaient de bons augures et promettaient. Ginny en était très fière, pas besoin de le mentionner. Elle était tellement contente, et ce qui venait rajouter de la valeur à sa thèse, c'était que les heureux parents venaient d'apprendre que leur premier né ne serait pas atteint de lycanthropie.

En effet, c'était seulement lors du début du neuvième mois que les tests pour la lycanthropie sur un fœtus pouvaient être faits pour que les résultats soient plus justes, moins biaisés – chose très importante pour le rapport de Ginny.

Les futurs grands-parents en étaient soulagés, mais le plus content de ces résultats restait Remus. La peur d'avoir condamné un pauvre petit être à une vie de souffrances et d'instabilité, de racismes et de préjugés, était ce qui avait préoccupé Remus tout le long de cette grossesse.

« On se couche, » dit Remus en embrassant Ginny qui était toujours sur sa table de travail à écrire.

« Pas tout de suite, » répliqua Ginny.

« Gin, on se couche. Il est tard. T'as besoin de repos. Ton rapport ne s'envolera pas. Le bébé... »

« Ça va! » ragea Ginny en se levant avec peine de la dure chaise en bois, une main dans son dos.

Remus entrait dans le lit avec un sourire, pendant que Ginny allait à la salle de bain. Elle revint et quand elle se glissa sous les couvertes, Remus la rapprocha de lui. Il rabattit les couvertures pour dévoiler son ventre et colla son oreille dessus, tout en le caressant. Ginny se contentait de passer sa main dans les cheveux châtains de son compagnon.

« Qu'est-ce que tu fais, Rem? » demanda-t-elle après un moment.

« J'écoute le cœur du bébé, » répondit Remus comme si c'était une évidence.

« Mais comment? » dit Ginny avec curiosité et Remus releva la tête.

« Mon ouïe est surdéveloppé, bébé. »

« Oh, » fit Ginny un peu déçue et Remus eut peur qu'elle éclate en sanglot.

« Gin... »

« Non, ça va, » coupa-t-elle sachant que Remus pensait qu'elle éclaterait en sanglot, elle était habituée maintenant. « Je suis juste déçue de ne pouvoir le faire... »

Le bébé donna un coup de pied où la main de Remus se trouvait, « Hé, ça va bonhomme! »

« Pourquoi tu dis continuellement que c'est un garçon? »

Remus haussa les épaules, « Je sais pas... Une impression... Mais je peux bien me tromper vue que tu n'as pas voulu savoir le sexe... »

« Je veux que ce soit une surprise! »

« Je comprends, mais ne m'en veut pas si je pense que c'est un garçon... »

« Je ne t'en veux pas! » répliqua Ginny plutôt énervée, mais se calma et décida de changer de sujet, « Bon, laisse tomber... Si on parlait du prénom? Tu as choisi si c'était un garçon? »

« J'avais pensé à Ambrose. »

« Ambrose? »

« Oui, Ambrose. »

« Pas Ambrose, » trancha Ginny.

« Okay, alors que dis-tu de Julian? »

« Julian Harry Lupin, » testa Ginny, Harry devait être le parrain alors ils avaient décidé que le deuxième prénom serait le sien. « Ça me va Julian. »

« Parfait, pour une fille maintenant? »

« Je trouve Nymphe jolie, » dit Ginny.

Remus ouvrit grand les yeux, « Absolument pas! »

« Mais pourquoi? » s'obstina Ginny.

« Ça... Ça ressemble trop à... à... »

Ginny écarquilla les yeux, réalisant la ressemblance avec le prénom de Tonks, « OH MERLIN! C'est vrai... Je suis désolée, amour! Que je suis idiote! »

« Non, non... Ça va... mais non, pas ce prénom. »

« Attends, j'avais lu le nom de Chelsea quelque part, tu aimes? »

Le bébé donna un coup de pied, « Ouf, je crois qu'il n'aime pas... »

« Comme ça, il n'aime pas! Chelsea c'est très beau! »

Un autre coup de pied.

« Hé! Ça suffit! »

« Tu ferais mieux d'en choisir un autre... »

« Bon, d'accord... Hummm... Tania? »

« Je crois qu'il aime bien Tania, » dit Remus en massant le ventre de Ginny.

« Tania Hermione Lupin... Ouais, j'aime bien! »

«´¨¤´¨»

Il courait dans un champ où l'herbe sous ses pattes était comme un doux tapis bien moelleux. Le soleil haut dans le ciel bleu se reflétait sur sa fourrure blonde cendrée qui volait au gré du vent. La gueule grande ouverte, on aurait dit que le loup souriait, la langue sur le côté, il courait le plus vite qu'il pouvait. Il trébucha et roula sur l'herbe fraîche, mais le sourire qu'il avait au visage ne disparut pas, c'était tout le contraire. Il était étalé à terre et...

« REMUS! »

Remus se réveilla, les cheveux ébouriffés, les yeux bouffis, « Hein? Quoi? »

« LE BÉBÉ ! LE BÉBÉ S'EN VIENT !.! »

C'était tout ce qu'il fallait pour que Remus se réveiller en un quart de seconde. Il se leva, s'habilla en quatrième vitesse, prépara la valise de Ginny et alla cherche le portoloin pour Ste-Mangouste, tout ça sous les commentaires de Ginny comme quoi lui dormait, rêvait, grognait, pendant qu'elle avait des douleurs et était toute mouillée à cause de la perte de ses eaux.

« Aller, debout, chérie, » dit gentiment Remus en aidant Ginny à se lever du lit et la déshabilla pour lui enfiler pour un nouveau slip et une robe de maternité bien simple. « Prête? »

« QU'EST-CE QUE TU CROIS ?.! QUE JE FAIS SEMBLANT ?.! »

Remus ne répondit pas et lui tendit le portoloin en même temps qu'il agrippait la valise de Ginny. Après avoir apparut dans le hall de l'hôpital, Remus se précipita au comptoir d'accueil et expliqua tout à la réceptionniste qui appela un aide soignant pour la future maman. Et quatre heures après, le travail était bien entamé et Ginny sur le lit poussait de toutes ses forces, Remus à ses côtés lui épongeant le front avec une serviette, lui disant de continuer que tout serait fini bientôt.

Un cri ramena le regard de Remus entre les jambes de Ginny et le médicomage déposa la petite chose sur le ventre de Ginny, « Une fille! » s'exclama le sorcier. « Voulez-vous couper le cordon? »

Remus hocha de la tête et à l'aide de sa baguette, il coupa le lien qui unissait Ginny et leur petite Tania.

« Bonjour, Tania... Alors qu'est-ce qu'on dit à papa? Il s'est complètement gouré, n'est-ce pas? » demanda Ginny d'une voix qui trahissait sa fatigue, en jouant avec les minuscules doigts de sa fille qui hurlait sa venue au monde.

«´¨¤´¨»

« C'est une fille! » s'écria Remus en arrivant dans la salle d'attente où tout leur entourage se trouvait.

Le nouveau papa tenait la petite chouette dans ses bras bien emmitouflée dans une couverture blanche. Toute la troupe de cheveux roux se précipita près de lui en l'entendant et ils parlaient tous en même temps. Remus avait le sourire aux lèvres et regardait sa petite Tania qui baillait. Il la donna à la grand-mère qui avait les yeux pleins d'eau et se retourna pour serrer Harry dans ses bras, sa dernière famille ici-bas.

« Félicitation, mon Moony! »

« Merci, Harry! »

Remus se retourna vers les Weasleys, « Si vous voulez aller voir Ginny, elle est dans la salle 45. Elle est fatiguée, mais je crois que vous voir lui ferait plaisir. »

Une partie des têtes rousses partit vers la chambre de leur petite sœur adorée.

---

«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»

---

Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!