Auteur : Camille

Genre : Futur-death-fic, angst, Cadeau de Noël

Base : HP (Harry Potter)

Titre : Rinjû no kotoba

Chapitre : One-shot

Disclaimer : L'histoire est à moi, mais pas les perso

Rating : G

Blabla de l'auteur : "Rinjû no kotoba" signifie "dernières paroles" en japonais...

Dédicace à : Babel. Joyeux Noël

Rinjû no kotoba

Draco s'accrocha à la main qu'il tenait comme si sa vie en dépendait. Il refusait de lâcher la main du survivant. Ils étaient le 21 Juin. Bientôt la fin de l'année. Leur dernière année. Après, ils seraient jetés dans la tourmente de la guerre.
Pour l'instant, ils savouraient leurs instants de calme. La musique qui s'élève pour leur créer un cocon de bien-être. Harry sourit en sentant le blond se serrer fermement contre lui. Possessivement. Comme s'il allait mourir de s'éloigner. C'était peut-être le cas.
Pour l'instant, ils appreçaient leur amour. Leur sérénité. Oh, ils savaient bien que dehos la guerre faisait rage, qu'il y avait des morts. Mais, ils devaient s'aimer. Cela leur était nécessaire... C'était en quelque sorte leur porte de sortie... Leur possibilité de survie. Loin des autres. Loin de la haine. Ils la rencontreraient bien assez tôt.
Pour l'instant, ils essayaient d'oublier le futur. Un futur noir. Un futur où seule la haine pourrait être présente. Où, l'un serait le Mal, l'autre serait le Bien. Où ils devraient se tuer.
Mais, pour l'instant, ils ne voullaient pas y penser. Pas réellement. Bien sûr, Harry ferait tout pour éviter de croiser Draco, car il serait sinon obligé de le tuer. Pour pouvoir vaincre -peut-être- Voldemort. Draco, lui... Il savait qu'il ferait tout pour croiser la route de Harry. Il ferait tout pour tomber sous ses sorts, car si le Lord gagnait, sa raison de vivre aurait disparu... Et s'il perdait... Alors, il serait consideré comme un traitre et mourirait grâce aux Detraqueurs. Il preferait mourir sous un sort de Harry. Il savait qu'il le tuerait proprement, sans de tortures. Il aurait peut-être même le bonheur de croiser ses yeux avant de mourir. De pouvoir lui faire comprendre qu'il l'aimait. Encore. Si Merlin le lui permettait, Harry retrouverait peut-être son corps, après la bataille. Il trouverait sur lui la lettre d'amour qu'il aurait fait. Lui racontant combien il l'aimait, combien il était fier de lui qu'il ait fait son devoir. Lui ordonnant de se recréer une nouvelle vie. Avec un autre homme ou une autre femme, qu'il aimerait. Et de penser un peu à lui. De temps en temps.
Il savait qu'il n'aurait pas le droit d'avoir une tombe. On n'enterre pas les traites. Mais... Peut-être... Harry saurait où son corps avait disparu et qu'il arriverait à faire son deuil... Des fois, il faisait des rêves fous où le brun déposait tous les ans, un bouquet, là où son corps avait été déchiqueté par les charognes. Juste pour lui dire "hey, tu voies, je ne t'ai pas oublié" Une fois même, il s'était dit qu'il emmenerait sa fille, là-bas, pour la lui présenter. Puis, son rêve s'était brisé. C'était stupide. Ca n'arriverait jamais.
Alors, au creux de ses bras, ce soir, il avait quand même envie de rêver à un moment où ils pourraient être heureux. Un monde où à peine majeur, il n'avait pas déjà fait son testament en faveur de son amant. Et des Weasley. Au cas où Harry n'en voudrait pas. Ne pourrait pas. Pour les remercier en quelque sorte de s'être occupés de l'homme qu'il aimait.
Il blottit son visage dans le cou du Survivant et laissa glisser une larme.
Oui.
Il allait mourir.

FIN
Le 23/012/05, à 23h10

Cam : ¤se racle la gorge¤ ¤se mouche¤ Comme tu le vois, le scénario qui devait être relativement positif a encore viré à la limite de la death-fic... Gomen...