Auteur : Camille
Base : KKM
Titre : Nuit agitée
Genre : Débile, POV de Yuuri, kawaï
Rating : G
Disclaimer Rien n'est à moi, sauf la fic
Blabla de l'auteur : Je touche le fond là… Ou peut-être pas…
Dédicace à : Shakes, qui m'a donné l'idée avec ses nuits à Shin Makoku
Nuit agitée
Il est des choses inimaginables. La première est, par exemple, que Wolfram soit somnambule. Qui oserait penser que ce super bishonen passe ses nuits à se balader dans le palais ? Surtout pas moi. Enfin… Jusqu'à ce que je dorme avec lui. Car, oui, Môssieur est somnambule.
C'est comme ça que nuit après nuit, je me retrouve à tenter de la protéger… Sans grand succès.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD HDHDHD
Fort de mon expérience, je pris en sortant mon imperméable –on nous a prévue de la pluie cette nuit- des bottes –on sait jamais où le blond déciderait de m'entraîner.
Premier danger de la soirée, il a décidé de marcher sur le rebord du toit. Je tente difficilement de le retenir. Au moment où il descendit de là, il fit un mouvement brusque et je me retrouvai quasiment dans le vide…
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD HDHDHD
Ouf ! Il se baladait dans le parc, près du château. Pas de danger. Si ! Les servantes qui vidaient les ordures par les fenêtres. Courrant, je poussa Wolfram et reçut les déchets sur moi…
Aïe…
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD HDHDHD
Rencontre suivante : le jardin
Wolf' me ferait un scandale si une de ses petites fleurs était piétinée… Même par ses pieds royaux. M'arque boutant au dessus du parterre, je sentis –douloureusement- le blond grimper sur moi.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD HDHDHD
Ultime danger de la soirée : le zoo.
Oui, Shin Makoku a un zoo. J'ai découvert ça grâce aux " balades " de Wolfram. Il y a 232 espèces d'après Günther. 230 qui sont dangereuses, selon Conrad. Wolf ¤adore¤ les espèces sauvages dangereux. Vraiment.
La nuit dernière, il est allé voir les tigres des montagnes. Ils ont des dents de dix centimètres de longs et des griffes bien trop longues à mon goût. Résultat : une balafre sur le torse et une peur bleue.
Aujourd'hui, les ours des plaines ont visiblement toute son attention… Je pris un bâton dans l'espoir de les effrayer. Plusieurs minutes plus tard, je m'en sortis avec une griffure sur la joue et un Wolfram sain te sauf qui rentrait à la maison.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD HDHDHD
Il est déjà recouché quand je sors de la salle de bain où j'ai désinfecté ma blessure. J'eus un petit sourire en voyant le blond blotti contre son propre oreiller. Je me glissai dans le lit, le bordant ; Attendri comme tous les jours, je déposai un baiser sur sa joue.
Je m'endormis serein de le savoir avec moi.
FIN
Le 18/07/05 à 11h41
Yuu : Kawaiiiiiiii !
Wolf : Je suis un peu ridicule, mais… Kawaiiiiiiii !
Cam' : Chouette ! Tout le monde est contente
