Ce que tu es venu détruire.
Une fic au sujet d'un dessin , que j'ai fait récemment. Si je trouve un coin où le poster, je vous le montrerait, promis. Mais par pitié soyez gentil, je début autant en fanfic qu'en dessin.
Une fic constituée de petits chapitre, assez courte en elle-même. Pour celà, me direz-vous, je pourrait faire un One-shot, mais bon. J'aime bien le style que ca confère à l'histoire.
Résumé : DANGER SPOLIER TOME 6
Harry part à la recherche de la dernière Horcruxe , au fin fond d'une jungle hostile. Mais dans sa quete pour détruire Voldemort, qu'adviendra-t-ilde ame à lui?
Chapter one
Forêt vierge
Les gouttes d'eau s'élancent des nuages , traversent les cieux pour venir ricoucher ur les feuilles des arbres milénaires, et accéssoirement s'écraser sur ma pauvre tête.
M'achinalement j'essuie mes lunettes , et les reposes sur mon nez. Je suis trempé jusqu'au os, et même bein plus. l'humidité ambiante est-ele qui ni l'impérméble de'Hermionne, ni son enchantement de repouss-eau ne sont parvenu à me garder au sec
Il pleut des cordes,sur la forêt Guatémalaise, et cela va bientôt faire trois heure que je marche sous les trombes d'eau.
Trois misérables heures à la recherche de ce foutu temple.
Oh ,bien sur, me direz vous : Pourquoi es-ce que je ne transplanne pas ?
La réponse est toute simple : j'ignore ou se trouve l'emplacement exact du temple.
A quoi il ressemble…
Ou ne serais-se que s'il existe.
Selon les dires de Régulus il y a fort longtemps, les descendant de l'illustre famille Serdaigle ont quitté l'Angleterre pour s'installer dans un coin perdu du Guatémala, et y ont battit une immense bibliothèque.
D'après la légende, tout le savoir humainement connu y serait entreposé. Et d'après Régulus, ce « temple du savoir » serait la fierté des Serdaigles.
Leur symbole. Leur bien le plus précieux.
Letruc parfait pour en faire une horcruxe.
J'ai temps bien que mal fini par retrouver la coupe de Poufsouffle au fin–fond de l'Italie, et à l'heure qu'il est, Buck digère gentiment Nagini.
Le temple serait donc le dernier Horcruxe avant Voledemort.
Je presse le pat, et murmure un vague « Décartalie ». Aussitôt les branchages et buissons qui gène ma progression s'écartent, me laissant un large chemin d'axé . J'avoue que même si c'est un conard, les Sortilèges de Rogue, oh pardon, du prince de sang mêlé, sont relativement pratiques.
Puissants.
Destructeurs.
Je frissonne, et bifurque vers la droite ou les arbres sont plus clairsemés. Es-ce que des maléfices plus puissants encores pourraient être entreposés entre les arcanes du temple ?
Je contourne un rocher, et manque de tomber dans un trou camoufflé par la verdure.Foutu journée. Foutu semaine, j'ai passé ces huits dernier jours à quadriller la zone. Résultat : pa sle moindre petit temple à l'horizon.
Je vais craquer…
C'est court, je sais, mais la suite ne devrais pas tarder.
