Titre : Repentance

Auteur : Naiaa

Genre : je sais pas bien pour le moment c'est une zolie histoire d'amour qui malheureusement fini pas bien sniff sniff

Couples : mystère, je vais pas tout vous révèler dès le départ non ?

Notes : c'est ma première fic sur fan fiction plz soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler

Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui

Bonne lecture à tous et à toutes


Chapitre 1

Quelques mois auparavant

« Faites le taire par pitié !

Mais Wuwu…

C'est Wufei !

Enfin Wuffy…

C'en est trop, cria le chinois en se levant, le sabre à la main. Quatre fait taire ce dégénéré ou je le tue !

Le jeune blond leva la tête, sombre : « Wufei, fous lui la paix. »

Trowa approuva l'arabe tandis que le chinois s'élançait à la poursuite du dégénéré en question. Le cinquième pilote, assis dans un coin du salon, pianotait sur un laptop. Soudain, le portable de Heero bipa rappelant les Gboys à l'ordre. Se rassemblant devant le laptop, ils virent le visage de J apparaître à l'écran.

« Messieurs, bonjour.

Professeur

05, voulez-vous cesser de menacer mon protégé de votre sabre ? Oui, oui. C'est bien de Heero dont il s'agit !

Hm

J'ai plusieurs choses à vous dire. D'abord, 01 est suspendu jusqu'à nouvel ordre. 03 vous êtes le nouveau leader. Ensuite, 02, vous partez rejoindre G immédiatement. Vous allez subir une batterie de tests médicaux.

A cette annonce, les autres pilotes se regardèrent espérant une réaction mais Duo se contenta d'acquiescer. Bizarre vous trouvez pas ? lui qui déteste les médecins…

« Enfin, les autres, vous avez une mission. Je vous envoie tous les documents. »

Sans un mot, Duo se leva et monta suivi par un Heero dépité d'être écarté de la scène.

Quatre se blottit dans les bras de Trowa.

« Il va mal. Je le sens tellement fort.

Et Heero alors. Que dire de lui…

Heero… c'est la première fois que je ressens ses émotions. Il est tout le temps joyeux. J'ai l'impression de retrouver Duo en lui et…

…lui en Duo. Je comprends.

En tout cas, il est aussi horripilant que Duo, lança Wufei.

Duo redescendit avec un sac de voyage. Après un signe de la main, il se dirigea vers le hangar où les gundams étaient rangés.

Pov de Duo

Muet !je suis muet ! Vous vous rendez compte ! Ce putain de sérum a fait tomber mon masque de Joker. Et il a aussi fait tomber le masque de Iceberg Man. On croirait voir Joker. Salaud d'ozzies et salaud de Treize, c'est lui qui a donné cet ordre. Et moi qui ait fait capoter la mission.

Flash back

C'était une mission d'infiltration dans une école d'OZ. Duo et Heero étaient frères. Malencontreusement, Duo avait lâché dans une conversation : « DeathScythe me manque ! »

Quelques minutes après, plusieurs soldats d'OZ les encerclaient. Tout en se battant, les deux pilotes se séparèrent. Ils se retrouveraient plus tard à la planque. Mais très vite, duo avait été rattrapé. Pareillement, Heero fut rapidement submergé par le nombre. Enfermé séparément, ils ignoraient la présence de l'autre quelques cellules plus loin. Les séances de tortures commencèrent. Heero agissait comme le glaçon qu'il était habituellement et Duo racontait ses bêtises.

Puis vint ce matin là. Treize, arrivé à la base, assista à l'interrogatoire de Duo.

« Cet homme raconte toujours la même chose ?

Oui monsieur. Nous n'en avons tiré rien d'autre que des blagues.

Y en avait des drôles quand même. », dit une jeune soldat en se retenant de rire.

Treize eut un regard indulgent pour ce dernier qui reçut une taloche de son supérieur.

« Nous avons mis au point un nouveau sérum de vérité. Nous allons le tester sur lui. »

Le sérum avait agi comme un révélateur. Il montrait la personnalité réelle du pilote : un homme portant un masque pour cacher sa peine, sa douleur et sa souffrance. Aux questions sur les gundams, 02 ne répondait que par le silence. Mais les interrogatoires continuaient inlassablement. Quelques semaines plus tard, Treize était excédé. Au lieu d'un, il avait maintenant deux glaçons refusant de répondre malgré les tortures. Le pauvre ! un Heero Yui c'est fatiguant alors imaginez deux… inhumain ! Il fit donc injecter à Heero le sérum de vérité modifié. Une heure après l'injection, le japonais affichait une mine béate tout en racontant des blagues. La situation initiale n'avait pas changée.

Cependant, une idée machiavélique germait dans l'esprit de Treize et lors d'un interrogatoire, il se pencha vers Heero.

« Aujourd'hui, nous ne parlerons pas des gundams.

Vous m'en voyez ravi. De quoi parlerons nous alors ?

De vous 01.

De moi ? Il n'y a rien à dire et puis vous devez en savoir autant que moi grâce à vos espions.

Mais il y a une chose que je n'ai pas réussi à savoir.

Vraiment ? Et bien, dans la mesure du possible, je vous le dirais.

C'est fort aimable à vous. Ce que je veux savoir c'est si vous n'avez réellement qu'un cœur de glace comme beaucoup le prétendent. Est-ce vrai ? N'aimez-vous personne ?

Bien sur que si que j'aime quelqu'un… mais jusqu'à présent, je ne l'ai jamais dit à quiconque. C'est tout. Le'' cœur de glace'' n'est qu'une façade protectrice. Enfin, était.

Me diriez-vous qui est l'heureuse élue ?

Etant donné que la personne concernée n'est pas là, je veux bien. Mais vous comprendrez, je crois, que je ne veuille pas le dire devant tous ces soldats.

Je le conçois aisément. Et si vous me le disiez à l'oreille ?

Entendu. Heero pète un plomb là ! Non seulement, il dit qu'il aime quelqu'un mais en plus il va dire qui à Treize ! Mon dieu, qu'est ce que je lui fais faire !

Treize se pencha et approcha son oreille du pilote. Quelques minutes après, il se releva avec un grand sourire sadique bien sur. Comme celui de l'auteur lol

« Si j'avais su cela avant… »

Il se tourna vers les soldats.

« Allez chercher l'autre prisonnier. Et bandez lui les yeux, » ajouta-t-il en désignant Heero.

Bien monsieur.

Le soldat fut vite de retour avec un jeune homme. Durant ce laps de temps, on avait bandé les yeux de Heero.

Treize s'approcha de la croix tandis que les soldats installaient le nouveau venu sur la croix de torture. Je sais c'est bizarre mais je savais pas sur quoi d'autre l'installer Celui-ci écarquillait les yeux, surpris.

« Pilote 01. Le soldat parfait. Pilote du Wing. Heero Yui… j'ai une petite surprise pour vous…

Ca c'est gentil. J'adore les surprises.

Vous allez être content alors, lança Treize en lui enlevant le bandeau des yeux.

Heero ne réagit pas immédiatement en voyant l'homme attaché à la croix.

« Du… Du…o. C'est toi Duo ? »

L'interpellé hocha la tête.

Treize : Bien, nous allons pouvoir reprendre les tortures. Soldats allez-y, occupez vous de 02. Il va sans dire 01 que nous comptons sur votre collaboration. »

Une lame traçait une ligne droite sur le torse nu de Duo. Le sang coula lentement. Avec une grimace de douleur, Duo observa son coéquipier. Il avait ignoré sa présence dans la base jusqu'à présent. Pourquoi ce maudit Treize les réunissait-il maintenant après deux mois de captivité ? En observant le brun, Duo se rendit compte que celui-ci pleurait, doucement, en le regardant. Une rage profonde envahit Duo. Treize avait réussi là où lui avait échoué : il avait dégelé le glaçon. Ignorant la lame qui se rapprochait à nouveau de son torse, Shinigami tira de toutes ses forces et fit céder ses liens. Se ruant sur les soldats, il prit la lame des mains de son bourreau. Après avoir exterminé tous les soldats, il s'avança vers Treize. D'une attaque vive et précise, il assomma le commandant puis délivra Heero.

01 Duo… tu… tu… je…. Tu m'as…

D'un signe de la main, l'américain fit taire Heero et l'entraîna derrière lui à travers la base. Ils évitèrent les patrouilles. Ayant repérer les plans, Duo les amena près de la sortie. Ils filaient silencieusement dans les couloirs se tenant par la main. Ils réfléchissaient à un moyen de sortir quand, soudain, une explosion retentit. Un pan de mur s'écroula près d'eux. Une silhouette arriva en courant décimant les ozzies.

« Duo, Heero, vous avez réussi à vous libérer ?

Quatre, hurla Heero en lui sautant dessus, quel bonheur de te voir !

Euh … oui bon venez tous les deux. Les autres sont dehors.

Le jeune arabe semblait surpris par les réactions de ses amis mais ne dit rien tout en les guidant vers la jeep.

Fin du flash back

Depuis leur évasion, Heero avait remplacé Duo dans le rôle du boute-en-train et Duo avait pris la place de glaçon. A la grande surprise des pilotes, Duo refusait toute communication et bloquait ses émotions pour empêcher Quatre de lire en lui. Ils s'étaient finalement rendus compte que Duo était devenu muet.

Fin du pov

Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas la fine silhouette se glisser derrière lui dans le cockpit du DeathScythe.

« Coucou !

Se retournant, duo vit la personne. Bien qu'elle fut dans l'ombre, il sut immédiatement qui s'était. Gna gna gna. Auteur sadique. Vous le saurez pas avant longtemps. Hahaha

Duo se tourna et regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose.

« Tiens j'ai un bloc de papier et un stylo. On va pouvoir ''parler''.

Un sourire de gratitude s'étendit sur le visage de Duo.

« Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sourire.

Pour une question pratique, les réponses écrites de Duo sont directement retranscrites. Je sais mais je n'y arrive plus.

C'est pour ça qu'il faut que tu vois G.

Oui. Attends, je branche le pilote automatique et on continue à parler.

Ok

Quelques minutes après, DeathScythe s'envola emportant les deux personnes.


Mytiane: je te remercie pour ta reviews. mes chapitres ont toutefois tendances à être de longueur inégale. je suis vraiment pas douée pour l'égalité lol. tu en verra donc des longs et des très courts comme le prologue. en espèrant que la suite te plaise autant avec le suspens que je fais durer encore un moment.

Nasira: voilà la suite pour toi ma petite puce. tu verras le début de la souffrance de dudulle.

Iriachan: vi je sais c'est court comme prologue mais ca me permettait de montrer de manière transcendantes les entiments de Hee-chan. en espérant que cette suite te plaise.

Merci à tout le monde de me supporter avec tous mes délires vraiment trop délirants parfois (hein Choupette?)