Titre : Repentance

Auteur : Naiaa

Genre : une zolie histoire d'amour qui se transforme en deathfic.

Couples : bon je crois ke maintenant il est clair que Quatre et Trowa sont ensembles. Pour les autres… vous verrez plus tard.

Notes : c'est ma première fic sur fan fiction plz soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler

Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui

Bonne lecture à tous et à toutes et inutile de me torturer ou me menacer, je ne vous dirai toujours pas qui est notre inconnu J


Chapitre 3

Pov de Heero

Duo, rien que ton nom chuchoté et me voilà en sueur.

Tu es là, allongé sur le dos.

Je ne vois que ton dos qui se soulève régulièrement au gré de ta respiration.

Duo

Tous les soirs, tu me reproches de me coucher tard.

Tous les matins, tu me reproches de me lever tôt.

Si tu savais pourquoi, me le reprocherais-tu ?

Duo, si tu savais que c(est pour te regarder dormir, m'en voudrais-tu ?

Mon cher ange, tu es si beau quand tu dors !

Je t'aime.

Je ne suis peut être pas normal parce que je t'aime. Après tout tu es un homme. Mais je t'aime, toi, Duo Maxwell.

J'aime ton sourire qui me fait chavirer, tes yeux améthyste dans lesquels je me noie, ton rire cristallin qui m'ensorcelle, ta natte qui se balance sensuellement au creux de tes reins… Tout, j'aime tout de toi. Duo.

Mais pour toi, je ne suis qu'un ami. Rien de plus qu'un simple ami.

Je tremble à chaque fois que tu me sautes dessus dans le but de me « socialiser ». Mon masque de perfect soldier est de plus en plus dur à maintenir. Je meurs d'envie de te serrer contre moi, de t'embrasser, de te faire l'amour…

Duo… cesse ton manège, …je souffre.

Mais qu'as-tu ? Pourquoi te tords-tu dans ton lit ? Pourquoi gémis-tu ? C'est encore ce maudit cauchemar ?

Comment te calmer ?

Je n'oserai jamais m'approcher de toi, te bercer comme un enfant…

Le ferais-tu pour moi ?

Je ne sais pas. J'en doute.

Tu t'es apaisé.

Dors bien Duo.

Mon Duo ?

Peut être un jour si j'arrive à t'ouvrir mon cœur mais…

Duo, dois-je te dire ce que je ressens ? Quatre m'assure que oui. Encore une fois, il a lu en moi. Mon amour est si fort. Je devrai te l'avouer. Je ne souffrirai plus quand tu m'auras rejeté. Du moins, plus de la même façon et je m'en remettrai car dès lors,… tu t'éloigneras de moi.

C'est décidé. Je te le dirai dès que tu reviendras de mission. Après tout, beaucoup connaissent mes sentiments. Tu as le droit légitime de les connaître. Et puis, qui sait ? Tu ne me repousseras peut être pas. J'ai encore quelques jours pour espérer. A ton retour, tu sauras tout mon Duo, mon amour…

A demain matin Duo. Encore une fois, je me lèverais tôt, je t'observerai et ne quitterai ton chevet que quand tu commenceras à remuer, vers midi.

Bonne nuit… tenshi. Je t'aime. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.

Bonne nuit.


Voilà un petit chapitre bien court mais que je trouve très mignon. Il ne sert pas à grand-chose mais je l'aime et puis on comprendra mieux le cruel dilemme de Heero plus tard. En plus, c'est trop chou de voir Heero se torturer l'esprit pour Duo et ses sentiments, non ?

Lihiel : désolée de t'avoir ainsi frustrée lol. Et ce chapitre est encore plus court que le précédent… en plus il faudra attendre car c'est une de mes amies qui a les feuilles manuscrites du chapitre 4. Cruauté cruauté quand tu nous tiens…. Bref en espérant que ce chapitre te plaise autant que les précédents. Ce sera le dernier n'ayant aucun intérêt (du moins par rapport aux chap que j'ai déjà écrit) lol