Titre : Repentance

Auteur : Naiaa

Genre : une zolie histoire d'amour qui se transforme en deathfic.

Couples : bon je crois que maintenant il est clair que Quatre et Trowa sont ensembles. Pour les autres… vous verrez plus tard.

Notes : c'est ma première fic sur fan fiction PLZ soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler

Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui

Bonne lecture à tous et à toutes et inutile de me torturer ou me menacer, je ne vous dirai toujours pas qui est notre inconnu J mais vous aurez des indices dans ce chapitre. A vous de les assembler lol Désolée pour ce petit retard. Mon ordinateur a eu la bonne idée de tomber en panne puis de choper un virus, ce qui ne facilite pas l'avancée de la fic.


Chapitre 4

Pov de Duo

A peine rentré et voilà que j'ai déjà une mission. Bon sang de bonsoir, les mads veulent nous tuer ou quoi ? En plus, nous devons changer de planque. C'est franchement pas juste ! Je l'aime moi cette maison et puis pour une fois que ce n'est pas une cabane perdue au milieu de la forêt… Et « elle ». Il faut que je la trouve pour lui dire et vite. Heero veut que l'on parte dans une demi-heure alors… Dépêchons nous, dépêchons nous.

Fin de pov de Duo

Duo semblait très agité. Après avoir fourré ses affaires dans son sac noir, il commença à errer dans la maison et le jardin. Quatre remarqua que bizarrement Duo fouillait les endroits où il se cachait quand il n'était pas bien. ¤ Ce peut-il qu'il ait perdu quelque chose ? Ca ne serait pas bien étonnant avec son sens de l'ordre si…particulier. ¤

« Duo je peux t'aider ? Tu cherches quoi ?

euh… tee shirt, c'est ça, je cherches un tee shirt que j'ai du laisser tomber quelque part. mais ce n'est pas la peine de m'aider. Je finirais bien par mettre la main dessus.

mais si, je t'aide. Ca me fait plaisir et puis il ne faut pas trop tarder. »

La demi-heure était largement écoulée. Heero, Wufei et Trowa commençaient à sérieusement s'impatienter pendant que le pauvre Quatre cherchait désespérément duo qui semblait s'être volatilisé depuis leur conversation.

« Duooooooo ! Duuuuuuuuuuuuooooooooooo ! »

Quatre commençait à s'inquiéter pour son ami. De plus, il ressentait clairement la colère des trois autres.

« Duo ! Enfin je te retrouve. On doit partir. Tant pis pour ton tee shirt.

partir ?

Oui. La mission, la nouvelle planque… Tu te rappelles ?

…Ah oui ! bien sur. Je vais chercher mon sac. »

Quatre observa son ami détaler vers la maison avant de se diriger vers Sandrock. Wing et Nataku étaient déjà parti et, en sortant, Duo vit ses deux autres amis décoller. Il grimpa dans le cockpit de DeathScythe suivi d'une petite ombre qui se cacha derrière le siège de manière à être invisible de l'écran de communication. Ce dernier clignota et le visage de Quatre apparut.

« Eh ben, t'en as mis du temps.

Désolé Quat-chan.

Bah c'est pas grave, hein vous autres ?

05 – Tiens, Maxwell a enfin daigné nous rejoindre.

02 – Yep Wuwu.

03 – On t'attend un peu plus au sud.

02 – J'arrive. A y est, je vous vois. Mais…

04 – Oui Duo ? Qu'est ce qu'il y a ?

02 – Où est Heero ?

03 – Parti. Il en pouvait plus d'attendre.

01 – Je vous y prends à parler dans mon dos. Vous arrivez ? »

Ils répondirent à l'unisson : « Oui chef ! »

Deux heures plus tard, les cinq gundams se posaient dans le hangar de leur nouvelle planque. Les adolescents se retrouvèrent dans le salon pour attendre l'appel de J qui leur transmettrait les instructions précises de la mission. Peu de temps après, quatre garçons en venait à prier que J se dépêche. Duo était intenable. Heureusement pour eux, l'ordinateur de Heero bipa ramenant aussitôt le calme.

« J- la mission est pour Duo e Wufei. Destruction d'une base d'OZ. Voilà les plans dont vous aurez besoin. Des questions ?

02 – Pourquoi ce n'est pas Heero mon équipier ? C'est pas que je t'aime pas Wuffy mais j'ai l'habitude d'Hee-chan.

J – Heero n'est pas encore tout à fait stable donc Wufei le remplace. Bonne chance messieurs. »

Mettant fin à la conversation, Heero vit Duo sauter sur Wufei et son cœur se serra.

« Duo – Mon petit Wuwu, on va bien s'amuser tous les deux !

Wufei – c'est Wufei Maxwell !

Duo – Ah non ! Maxwell, c'est moi. Toi c'est Chang, mon vieux. On est pas encore marié je te rappelle. »

Explosant de rire, Quatre regarda Duo s'enfuir pour éviter le sabre du chinois.

« Duo – Je monte m'installer. Je prends la chambre seul cette fois.

Wufei – Pas question. Elle est pour moi !

Le premier qui arrive la prend , hurla Duo. »

Au cri qui retenti les trois garçons comprirent que Duo avait gagné. Ils virent un Wufei dépité descendre l'escalier.

« Bon ben Yuy, on va partager la même chambre.


Wufei eut la joie de se voir attribuer la préparation du plan d'attaque. Pendant ce temps, chez Duo… la musique était à un volume exorbitant. Les oreilles des pilotes souffraient le martyr depuis près de deux heures. Cependant, Duo semblait tenir le coup et continuait à s'époumoner. Quatre n'y tenant plus décida d'aller stopper son ami. Après avoir monté l'escalier en courant, le petit bond tambourina à la porte de Duo. Mais celui-ci ne semblait pas entendre. « Duo, j'entre tant pis pour toi si t'es à poil ! » Prenant la poigné pour ouvrir la porte, l'empathe remarqua que c'était fermé à clé.

¤ Bizarre, d'habitude il ne ferme jamais. ¤

A l'intérieur, le mouvement de la poignée avait retenu l'attention de Duo.

« Planque toi, je vais ouvrir, chuchota-t-il en direction du ombre qui se faufila silencieusement sous le lit. Oh Quat-chan ! Qu'est ce que tu fais là ?

Je suis venu te demander d'arrêter la musique. J'en peux plus moi. J'ai mal au crâne. Et puis, vous partez en mission tôt demain matin, non ? Tu ne ferais pas mieux de dormir ?

Euh… si. Tu as peut être raison Quatchou. Bon ben à demain. Bonne nuit et… embrasse Trowa pour moi. Hé hé. »

Il ferma rapidement la porte pour ne pas recevoir le poing de Quatre sur le menton.

Le calme se fit peu après dans la maison et tout le monde s'endormit. Enfin… pas tout a fait. Duo ne dormait pas. Il était dans la cuisine en train de piller consciencieusement le frigo et les placards. Il avait posé son butin sur la table. Ayant fini son pillage en règle, il mit les aliments dans des sacs plastiques et transporta le tout dans sa chambre. Il entreposa son trésor sous le lit avant de se pelotonner sous les couvertures auprès de notre inconnue avant de rejoindre les bras de Morphée.


Voili voilou. Un nouveau chapitre. Un peu court je dois le reconnaître mais promis le prochain sera plus long.

Choupette : décidement lolotte t'es une vraie gamine. T'es sure ke t'as 19 ans ? parce ke là moi je me pose vraiment la question. Lol. E puis te vante pas de connaître la suite alors ke tu ne connai ke ce chapitre et ke les autres sont un réel mystère pour toi et … même pour moi je dois le reconnaître lol enfin a plus ma choupette.

Nasira : merchi merchi. Ca m'a fait plaisir ta reviews. Voila donc la suite et merci pour le bonne chance : j'en ai vraimen besoin. Au fait j'ai remarqué une chose. On arrete pas de s'envoyer des fleurs l'une l'otre sur nos fics. C'est bizare lol enfin tu me connai. Euh commence pluto lol gros zibous a toi

Lihiel : heureuse de t'avoir fait plaisir. Dsl de t'avoir fait attendre tu asd'ailleurs les excuses de choupette dans les reviews.voici un nouvo chap kisu et a biento.