Titre : Repentance
Auteur : Naiaa
Genre : une zolie histoire d'amour qui se transforme en deathfic.
Couples : bon je crois que maintenant il est clair que Quatre et Trowa sont ensembles. Pour les autres… vous verrez plus tard.
Notes : c'est ma première fic sur fan fiction PLZ soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler
Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui
Bonne lecture à tous et à toutes et inutile de me torturer ou me menacer, je ne vous dirai toujours pas qui est notre inconnu mais vous aurez des indices dans ce chapitre. Si vous êtes normalement constitué, la fin de ce chapitre vous mettra la puce à l'oreille et vous donnera quasiment l'identité de l'inconnue. Donc a vous de voir. Aurais-je le sadisme de ne pas mettre la suite en ligne si personne ne trouve ? Je crois bien que oui donc …
Chapitre 5
« Pourquoi ne sont-ils pas rentrés ? Ils devraient être là depuis deux jours. Duo… Wufei…. »
Quatre tournait en rond dans le salon, faisant les cent pas depuis deux jours. Trowa tentait vainement de le calmer tandis que le hacker cherchait sur son ordinateur un quelconque indice sur les deux pilotes manquants.
Soudain, un grand bruit retentit à l'étage. Les trois G-boys se regardèrent avant de se précipiter vers l'origine du bruit. Ils sortirent leurs guns et guettèrent le moindre souffle. Un gémissement se fit entendre en provenance de … la chambre Duo. Trowa et Heero en couverture, Quatre pénétra prudemment dans la chambre.
« Du… Duo ! »
Duo était étendu au sol un air de souffrance sur le visage. Il se tenait le ventre comme s'il supportait une grande souffrance. Quatre se précipita vers lui tout en appelant les autres.
« Duo, quand est-ce que tu es rentré ? Qu'est-ce que tu as ?
Salut Quat-chan, je crois que…
Non, ne parle pas Duo.
Aide moi… salon … appeler … G.
D'accord. On va t'aider à aller au salon. Trowa, aide moi. Heero commence à appeler G.
Hn. »
Quelques minutes plus tard, Duo assit sur le canapé attendait que G veuille bien prendre la communication. L'ordinateur bipa et le visage de G apparut sur l'écran du visiophone.
« Duo ! Vous êtes enfin rentré de mission ! Tu es blessé ?
Pas moi prof. LUI.
LUI ? »
Duo acquiesça.
« Attend Duo, tu veux dire que …
Je le sens prof. J'ai mal, tellement mal. Ca me transperce le corps et son esprit hurle de douleur.
Séquelles physiques ?
Y me semble pas mais j'ai pas fait attention. Je vais vérifier. »
Duo souleva son long tee-shirt jusqu'au ventre. Les autres pilotes étaient interdits. Ils ne comprenaient strictement rien à la situation.
« Prof, j'ai un gros bleu sur le ventre et… »
Duo avait du mal à parler et sa dernière phrase le fit tousser. Il cracha du sang. Quatre réagit et se précipita vers son ami.
« Duo ! Ca va ? Allonge toi.
Prof…
Chut. Tais-toi Duo. Prof il crache du sang.
Et merde ! Quatre est-ce que tu sens encore Duo ?
Ben oui. Il est suffisament près pour cela même si il est blessé.
Duo… tu le sens ?
De plus en plus faiblement. Et moi je souffre comme si c'était moi qui était blessé !
Merde, merde, merde. Trois fois merde ! … Bon, Trowa, Heero, vous prenez vos gundams et rejoignez Duo et Wufei
Mais prof… Duo est …. ,dit Trowa avant d'être coupé par G.
Pas de questions. Je vous envoie sur les gundams l'itinéraire à suivre. Prenez des armes, ils sont en grand danger. » Les deux garçons se regardèrent puis disparurent en courant pour sauver leurs amis. « Quatre appelle Sally. Elle saura quoi faire avant que je ne vous rejoigne. Ensuite, occupe toi d'elle du mieux que tu peux.
Elle ?
De Duo.
Entendu. »
La conversation prit fin et Quatre se dépêcha de téléphoner au médecin. Celle-ci arriva un quart d'heure après.
« On le monte dans sa chambre. Aide moi Quatre. »
Arrivé dans la chambre, elle mit Quatre à la porte en lui demandant de ne pas chercher à percer son esprit ou celui de Duo. Elle l'envoya ensuite chercher de l'eau chaude. Lorsqu'il revint, Sally ne le laissa pas pénétrer dans la pièce.
Quatre redescendit donc au salon où il reprit l'occupation qu'il avait eu les deux jours précédents en attendant des nouvelles. Fatigué, il finit par s'endormir dans un des fauteuils. Peu de temps après (je sais pas précisement combien, Quatre n'a pas regardé l'heure avant de dormir.) , il fut réveillé par l'entrée fracassante du mentor de Duo.
« Où est-il ?
Dans sa chambre à l'étage. Sally est avec lui. Prof … pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ? Je suis un peu perdu.
Mmm. Plus tard. Je te le promet. Il faut que je m'occupe de lui. Montre moi sa chambre. »
Les deux hommes montèrent l'escalier. Quand G ouvrit la porte, il vit Sally penchée sur un corps complètement concentrée. Le professeur ne fit pas attention au jeune arabe qui en profita pour jeter un œil dans la chambre. Il fit un bond de surprise.
« Prof mais Duo est ….
Plus tard Quatre. »
G referma la porte au nez de Quatre qui, surpris par sa découverte, erra hagard jusqu'au salon.
« Prof… Vous arrivez enfin. Je ne sais plus quoi faire…
Comment va-t-elle ?
Mes appareils ne relèvent rien d'anormal pourtant son esprit est à la torture. Voyez aussi, partout sur son corps il y a des bleus. D'après elle, ce sont les endroits où il est blessé.
Le sens-tu encore ? »
La jeune personne répondit doucement. « Oui, à peine. J'ai l'impression de recevoir moi-même tous les coups.
Il reçoit encore des coups ?
Non mais il est beaucoup trop affaibli alors mon corps reçoit de plus en plus violemment ses blessures. »
Duo parlait de manière hachée tenaillé par la douleur qui ne le lâchait pas.
« Prof… ?
Oui Sally ?
Ne vaut-il pas mieux rompre …
Le lien ?
Oui »
Duo hurla comme prit de folie : Non ! Je vous l'interdit. Même si c'est pour souffrir, j'ai besoin de lui, de le sentir.
« C'est à elle de décider. Nous nous contenterons donc de diminuer la douleur.
Pendant ce temps, Quatre était toujours sur le canapé où il s'était laissé tomber. Soudain, la porte de la maison s'ouvrit. Se précipitant dans le hall, le blond vit son amant qui soutenait Wufei. Celui-ci ne semblait pas en trop mauvais état. Quatre s'empressa donc d'apprendre la nouvelle à ses amis sans remarquer l'arrivée de Heero et de son fardeau.
« Vous saviez que Duo était une fille ?
Quel Duo Quatre ? »
Ne comprenant pas la question de Heero, le petit blond se tourna vers Trowa qui lui dit de regarder ce que porter le pilote 01. quatre s'approcha et étouffa un hoquet de surprise.
« Mais… mais… Duo est … en haut !
Il y a donc deux Duo
Y aurait…. pas… un mé… decin ?
Oh oui ! Pardon Wufei. Montez les dans leur chambre. Moi je cours prévenir Sally et G de votre arrivée. »
Joignant le geste à la parole, le jeune homme s'élança. Arrivé devant la porte, il retint son geste et écouta :
Que peut-on faire ? Elle va de plus en plus mal.
Je sais. Merde, qu'est-ce qu'ils foutent ces pilotes ! On a besoin de soigner Alex pour la soigner.
Ne saisissant pas toute la situation, Quatre comprit malgré tout l'importance de l'arrivée de Trowa et Heero. Il toqua et ouvrit la porte.
« Ils viennent de rentrer. Heero amène Duo ici. »
A cette annonce, G hurla.
« Non ! Un autre endroit. Ils ne doivent pas être en contact.
Ils ?
Plus tard, je te l'ai promis. Soit moi soit Duo te diront tout. Où peut-on le mettre ?
Le salon,
Parfait. Sally, tu t'occupes de Wufei qui doit être blessé aussi. Quatre tu restes avec elle. Si elle reprend connaissance, tu lui fais boire ça. Dans tous les cas, si dans une heure elle n'est pas réveillée, fais la boire dans son sommeil.
Euh… d'accord. »
Les deux médecins quittèrent la chambre laissant un 04 plutôt désemparé.
G s'enferma dans le salon avec son protégé. Après avoir soigné le chinois, Sally le rejoignit. Cela faisait maintenant près de trois heures qu'ils étaient enfermés dans la pièce. Heero et Trowa avait trouvé refuge dans la chambre de Wufei à qui ils tenaient compagnie (enfin, c'est un bien grand mot quand même) en attendant d'avoir des nouvelles de leur coéquipier. Un bruit fracassant retint leur attention. Ils se précipitèrent tous les trois dans le couloir pour assister à un spectacle des plus insolite. La porte de la chambre de Duo était ouverte. Quatre reculait tout en cherchant à éviter les différents projectiles venant de la chambre.
« Duo… Calme toi… Ce n'est que moi… Quatre…
Fuckin' shit ! Where is he ? What have you done to him? I want to see him! G! Sally! Want him!
01: Duo! »
Le cri, froid, figea Duo qui rougit soudainement. Sa nudité la surprit autant que Heero qui pouvait dès à présent confirmer l'affirmation de Quatre. Duo était une fille ! Celle-ci s'empressa de remonter le draps sur elle avant de reprendre sa tirade.
« Heero ! Son of a bitch ! Have you save him ? Have you take him back?
Him? Tu veux dire Wufei? »
Les hurlements de la jeune fille avait attiré G. ce dernier poussa un cri de joie.
« Tu es enfin réveillée. Comment te sens-tu ?
Fine. Where is he ? G, I want him ! I need him. Je ne le sens plus. Qu'avez-vous donc fait ? Ne me dis pas que vous avez rompu notre lien !
Non. Affaibli seulement. Tu risquais d'en mourir. Et il est dans le salon. Viens, il n'y a plus de danger à présent. »
La jeune fille se leva enveloppée dans le drap et trébucha. Heero la rattrapa mais elle le repoussa et alla s'habiller dans la salle de bain attenante. Elle suivi ensuite G jusqu'au salon où elle se jeta sur la personne allongée sur le canapé.
Alex ! Oh my God dans quel état tu es !
La personne ouvrit les yeux lentement. Les autres pilotes qui avaient suivi le mouvement restaient en retrait. Ils observaient cette scène en silence ne comprenant rien une fois de plus. Ils avaient deux personnes strictement identiques sous les yeux.
Shari… love you. You've save me.
voili voilou un nouveau chapitre. je n'ai pas jugé utile de traduire le passage en anglais, lihiel m'ayant assuré que c'était parfaitement compréhensible pour le commun des mortels donc... Je met ici le remerciement à ma bétalectrice lihiel que je remercie infiniment. J'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub. je vous conseille de lire ses fics qui sont très bien et vous conseille vivement de lire celle que nous sommes en train d'écrire toutes les deux. ne la cherchez pas elle n'est pas encore en ligne mais je vous préviendrait. un grand merci à tous ceux qui me lise et à ceux qui ont répondu à mon appel comme Mytiane, Lihiel...
je tiens à m'excuser car n'ayant pas fini de réecrire le chapitre 6, il n'arrivera pas très vite.
Naïa
mimiyuy: navrée de t'avoir embêtée avec mon message personnel. je me sentais cependant en devoir d'annoncer que la suite de ma fic était retardée. comme tu peux le constater, je me suis tenue à ce que je m'étais dit, à savoir effacer le message en mettant le chapitre 5 en ligne. je te remercie infiniment pour les renseignements qui m'ont été utiles ( c'est vrai quoi!). je te remerci pour le courage, j'en ai vraiment besoin actuellement.
kisu
alana: Je te remercie, le barbecue à pris avec une vitesse surprenante. c'est incroyable comme une fic brule vite:( je suis désolée de ne pas t'avoir recontactée pour te harceler de mes questions plus stupides les unes que les autres mais il se trouve que d'autres ont répondu et satisfait ma curiosité. étant une flemmarde de première classe, je ne t'ai pas envoyé de mail. un grand merci quand même. enfin pour répondre à ta proposition, j'ai déjà trouvé une béta lectrice (c 'est vrai que c'est pas cool comme terme lol) en lihiel. peut être pour une autre fic?
kisu
