Titre : Repentance
Auteur : Naiaa
Genre : une zolie histoire d'amour qui se transforme en deathfic.
Couples : bon je crois que maintenant il est clair que Quatre et Trowa sont ensembles. Pour les autres… vous verrez plus tard.
Notes : c'est ma première fic sur fan fiction PLZ soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler
Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui
Bonne lecture à tous et à toutes voici enfin venu le moment tant attendu des révélations ! dans ce chapitre vous saurez qui est l'inconnue /qui est dans le lit de Duo lol/ et donc d'où viennent les deux prénoms qui ont tant surpris.
Chapitre 6
« Shari… love you. you've save me."
Don't speak. Alex ne parle pas. Tu dois te reposer. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander ou mieux… viens en moi. » Alex sourit avant de remercier sa sœur.
« Je crois que nos amis aimerait avoir une explication. On va te laisser. Dors et n'hésite surtout pas s'il y a le moindre problème. » Se tournant vers les autres, elle ajouta : Allons dans la cuisine d'accord ? »
Répondant pour le groupe, Quatre acquiesça.
« G : Je reste auprès de lui. Que fais-tu Sally ?"
"Sally : Je ne connais pas toute l'histoire et j'aimerais…"
"G : Pas de problème, n'est-ce pas Shari ?"
La jeune fille approuva avant de se diriger vers la cuisine suivie des quatre pilotes et du médecin. Les quatre jeunes hommes étaient perdus et ne savaient pas comment réagir. D'eux tous, Heero semblait le plus décontenancé. Une fois que tous furent installés, elle commença.
« Je crois que le plus simple est de me présenter en premier lieu. Je m'appelle Shari, Shari Maxwell. J'ai seize ans. »
La voix d'Heero retentit, glaciale, cruelle. Shari frissonna en l'entendant.
"01 : Et l'autre, comment s'appelle-t-il ?"
"Shari : Alex Maxwell. C'est mon frère jumeau."
"03 : Comment se fait-il que Quatre n'ait jamais perçu deux personnes différentes ? Car tu n'en as jamais senti n'est-ce pas Tenshi ?"
"04 : Non jamais. J'ai eu des impressions bizarres des fois mais je n'ai jamais clairement senti deux personnes."
"Shari : C'est très simple. Alex et moi avons un lien. Ce lien existe chez beaucoup de jumeaux mais le nôtre est particulièrement développé car nous sommes des new types. Nous avons un contact télépathique constant et sommes en totale symbiose, en totale harmonie. L'un est l'autre et l'autre est l'un si je puis dire. Ton empathie nous assimile à une seule personne car nous pensons, sentons, aimons, bref vivons de la même façon. Les troubles que tu as perçus sont sans doute liés à nos disputes."
"04 : Disputes ? Ne viens-tu pas de dire que vous étiez en accord complet ?"
"Shari : Si. Et nous le sommes aussi sur notre volonté à accomplir les missions. Mais comme pour vous il n'y avait qu'un Duo, nous ne pouvions pas la faire à deux. pareillement pour les missions que nous confie G."
"04 : Je comprends."
"05 : Mais d'où vient ce nom de Duo ? »
Ces cinq interlocuteurs virent le visage de Shari s'assombrir.
« 04 : Tu n'es pas obligée de nous le dire."
"Shari : Si nous vous le devons et Alex pense comme moi. »
Elle respira profondément avant de se lancer dans son récit, les yeux dans le vague comme si elle était revenue des années en arrière :
« Ca remonte à loin. A très loin. Nous avions quatre ans. Pour survivre sur L2, nous devions nous battre. Nous avions donc mis au point une technique en jouant sur notre dualité. C'était important pour nous de ne pas être seuls mais de pouvoir compter l'un sur l'autre. C'est rassurant pour des orphelins. Nous allions au marché où nous choisissions notre victime. Là, l'un de nous deux, moi en général, se mettait à pleurer en feignant d'être perdu. Comme nous prenions soin de nous, les marchands ne pensaient pas avoir à faire à un enfant des rues."
"Sally : Excuse-moi de t'interrompre mais comment preniez vous soin de vous en vivant dans la rue ? Ca semble …irréel."
"Shari : Nous nous lavions dans les fontaines ou les flaques d'eau. Nous avions volé un peigne et gardions des habits propres de côté pour ces sorties au marché. »
Les jeunes gens se regardèrent. Ils commençaient à entrevoir combien le passé de « Duo » avait été dur.
"Shari : Donc l'un de nous pleurait apitoyant le marchand et les passants. Rapidement, un cercle se formait et chacun tentait de nous consoler. Ce cercle protégeait l'autre qui, pendant ce temps, pillait les étals alentour avant de détaler avec la marchandise. L'autre, averti télépathiquement, se calmait petit à petit et offrait ses sourires à tout le monde. La plupart du temps, nous repartions avec des friandises en plus ou de l'argent. C'était facile, les marchands se laissaient vite avoir. Mais ce jour là, nous avons fait une erreur. Le marchand que nous avions choisi avait déjà été victime de nos petites mains. Si nous ne l'avions pas reconnu, lui se souvenait parfaitement de nous ou du moins de notre numéro. Quand Alex a commencé à pleurer, il a fait mine de rien. Tout se déroulait parfaitement jusqu'à ce que je commence à me servir à son étal. Je me suis sentie soulevée au-dessus du sol. Je ne voyais pas qui me maintenait mais alex m'a dit qu'il était prisonnier lui aussi et que c'était les gardians. Les gardians sont une sorte de policier existant uniquement sur L2. Leur particularité, c'est qu'ils peuvent arrêter et torturer n'importe qui, homme ou femme, enfant ou adulte. Nous avions donc intérêt à nous tenir tranquille si nous voulions nous en sortir plus ou moins vivants. Le chef des gardians était un homme cruel. Il s'appelait Vladek Merquise… Inutile de demander, j'ignore quel lien il peut avoir avec le lieutenant Zechs», lança Shari en voyant les visages incrédules de ses compagnons.
« Bref pour en revenir à mon histoire, nous tremblions de peur et ne savions pas quoi faire. Merquise était ravi quant à lui d'avoir attrapé deux enfants des rues, voleurs de surcroît. S'il fut surpris de notre ressemblance, il ne montra rien, trop heureux de sa prise. Alex et moi redoutions ce qu'il allait nous arriver une fois à la caserne. Mais nous avions tort de nous inquiéter car nous ne sommes jamais arrivés là-bas. En effet, un jeune garçon de cinq ans notre aîné a vu notre capture. Il a rassemblé la bande de gamins dont il était le chef et ils nous ont porté secours. Je ne peux pas vous dire exactement comment cela c'est passé mais en quelques minutes nous étions libre et suivions notre sauveur en courant. Nous sommes arrivés à leur planque. Là de nombreux enfants nous ont vite rejoints. Notre sauveur s'est alors dévoilé. Il était le chef des mains noires, un gang redouté par tous pour ses vols perpétuels signés par l'empreinte noire d'une main sur le mur. Son nom était Solo. Il avait grandi dans la rue comme nous et il avait formé sa bande vers 6 ans. Depuis trois ans, il menait la vie dure aux quelques riches habitants de L2. Les mains noires. Cette bande de gamins est devenue notre famille…. Quatre ? Ca va ? Mais… tu pleures ? … Qu'est ce qui se passe ? »
Le jeune arabe se tenait la tête entre les mains et pleurait doucement.
« Je… Excuse moi Shari… c'est bien Shari ? Je ne me trompe pas ?"
"Shari : Non, c'est bien ça."
"Q : Je m'excuse. Je ne pensais pas que tu… que vous aviez eu un passé si… si…"
"S : Dur ?"
"Q : Oui."
"S : Tu sais Quatre, tout le monde n'a pas grandi dans un palais entouré de serviteurs. Aujourd'hui encore de nombreux enfants sur L2 vivent dans la rue. C'est pour cela que nous nous battons avec Alex."
"T : Ne sois pas si dure avec lui. Il faut qu'il s'habitue à cette idée nouvelle pour lui."
"W : Barton ne le protège pas non plus ! Il ignore ce qu'est la souffrance réelle de la vie. Enfin, cela ne nous dit pas l'origine du nom."
"S : J'y viens. Les mains noires nous ont accueillis et formés au vol à domicile. Nous avons commencé en crochetant les serrures des portes, des fenêtres. Puis nous avons aidé nos aînés à vider les maisons. Petit à petit, nous avons repris nos habitudes et agissions tous les deux de manière efficace. Solo voulait que nous utilisions un pseudo comme tous les enfants de la bande. En observant nos méthodes, il nous a baptisés Duo. Nous avions un pseudo pour deux mais cela ne posait pas de problème car l'un était l'autre. Nous étions heureux. Ce fut l'une des périodes les plus heureuses de notre vie. Voilà d'où vient notre pseudonyme. Je crois que je vous ai tout dit maintenant."
"T : Non. Pourquoi nous avoir caché que vous étiez deux ?"
"S : Pour une raison très simple Trowa. Les mads avaient besoin d'un pilote et non de deux. Nous avons donc caché notre gémellité pour ne pas être séparés et nous avons dit qu'il n'y avait qu'un seul Duo. De plus, nous sommes des assassins. Nous avons été formés par et comme des ninjas et les ninjas ne dévoilent jamais tout et encore moins leurs faiblesses."
"Q : Faiblesse ? Shari ton frère et toi n'êtes pas des faiblesses."
"S : Si Quatre. Nous sommes la faiblesse l'un de l'autre. Alex est la seule chose qui me reste. S'il lui arrivait quoi que ce soit, j'en mourrai. Tu as d'ailleurs vu de toi-même combien ses blessures m'affectent. Nous ne vivons que l'un pour l'autre…du moins avant. C'est en cela que nous sommes des faiblesses."
"W : Comptons-nous pour vous ?"
"S : Oui. Je viens de le dire. Nous ne vivons plus uniquement pour l'autre. Nous vivons aussi pour vous maintenant."
"H : Pouvons nous vraiment te croire et te faire confiance ?"
"S : …"
"H : Réponds !"
"S : J'ai répondu à vos questions le plus que je pouvais. Comme je l'ai dit précédemment, je ne peux pas tout vous dire, je n'en ai pas le droit mais les trois-quarts des informations que vous détenez sont justes."
"H : Qu'est-ce qui t'empêche de nous dire toute la vérité ? Sommes-nous si peu dignes de confiance ?"
"S : Ce n'est pas une question de confiance Heero. J'ai sur le cœur une puce directement liée au cerveau. Si je parle de certaines choses, juste après avoir fini de parler, la puce me tuera. C'est ce qui m'empêche de tout vous dévoiler. Alex possède la même. Il ne pourra donc pas vous être plus utile."
"T : Qui est au courant de votre double existence ?"
"S : G et J en savent autant que vous à présent et Sally avait quelques informations pour pouvoir mieux nous soigner. D'autres personnes sont au courant mais vous ne les connaissez pas."
"Q : Et pour la puce ?"
"S : Il n'y a que vous et G ainsi que celle qui nous l'a implanté il y a trois ans. C'est to… »
La jeune fille s'interrompit brutalement. Se prenant la tête entre les mains, elle se mit à gémir. Sally et Quatre se précipitèrent vers elle mais ne purent la rattraper avant qu'elle ne tombe à terre.
« Sally, qu'est ce qu'elle a ?"
"Sally : Je ne sais pas Quatre. Peut être qu'Alex souffre et qu'elle ressent violemment sa douleur… Je ne peux pas te dire précisément. »
La porte s'ouvrit violemment et G fit son entrée, visiblement furieux. S'approchant de la jeune fille, il éloigna les deux amis.
« Alex ! Je peux savoir ce que tu fais ?"
"Duo : Me secouez pas comme ça prof !"
"G : Shari ! Je voudrai que Alex réponde lui-même s'il te plaît."
"Quatre : Prof, c'est Shari. Alex ne peut pas répondre, il est au salon."
"G : Je ne suis pas fou Quatre. Je sais de quoi je parle. Alex !"
"Duo : Quoi prof ? »
Les G-boys se regardèrent. G devenait-il fou ? Avait-il perdu la raison ?
« G : Tu vas me faire le plaisir de réintégrer ton corps !"
"Duo : Eh papy, laisse-moi tranquille. Shari est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et moi aussi."
"G : Alex si tu ne retourne pas dans ton corps, il risque d'y avoir un problème. Aide-moi Shari."
"Duo : Prof, laissez-nous un peu de temps pour nous retrouver. Je vous promets qu'ensuite Alex repartira. Et puis ça tombe bien, je n'avais pas encore parlé de ''ça'' à nos amis."
"G : Bon alors 5 minutes et après fin du transfert. On est d'accord."
"Duo : On est d'accord."
"G : Je retourne veiller sur le corps d'Alex mais s'il ne revient pas dans 5 minutes…"
"Duo : Entendu prof, entendu. »
G ressortit laissant les G-boys abasourdis. Encore une fois, ils étaient perdus. /Et m'est d'avis qu'ils ne sont pas les seuls. lol/
« Trowa : Euh… C'est quoi cette histoire de transfert ?"
"Duo : Et bien, Shari vous a parlé de notre lien télépathique. En fait, ce lien est beaucoup plus fort. Il nous permet de transférer notre esprit dans le corps de l'autre."
"Quatre : Mais… euh…c'est possible ça ? Et comment faites-vous pour… gérer… le corps ?"
"Duo : C'est simple. L'un prend les commandes et l'autre suit tout ce qui se passe. Le propriétaire du corps reste quand même prioritaire malgré tout pour le diriger."
"Wufei : C'est vous qui avez décidé ainsi ?"
"Duo : Non, c'est automatique. Nous n'y pouvons rien."
"Wufei : Je vois. Qui parle à présent ?"
"Duo : Là c'est Alex. Je voulais d'ailleurs m'excuser pour vous avoir caché notre passé et notre double existence."
"Quatre : Ce n'est pas grave. C'est déjà pardonné n'est ce pas vous autres ?"
"Trowa : Oui."
"Wufei : Absolument."
"Quatre : Heero ?"
"Heero : Hn."
"Quatre : On va prendre ça pour un oui. Mais dis-moi Alex, comment faites vous pour transférer votre esprit ?"
"Duo : Il suffit que l'on soit tous les deux d'accord et qu'il y ait moins de trois kilomètres entre nous. C'est à peu près tout. »
Un grand bruit retentit dans le salon aussitôt suivi par des cris.
« Alex ! Shari ! Vite ! On a un problème ! »
Tous se ruèrent vers le salon précédé par Duo qui pila net à l'entrée de la pièce.
« Duo : Merde on a un gros problème ! Alex retourne dans ton corps vite ! …. C'est trop tard ! J'y arrive pas. G, qu'est-ce qui c'est passé ?"
"G : Je nettoyais à nouveau tes blessures quand ton corps s'est mis à bouger tout seul et m'a agrippé le poignet. »
Duo porta la main à son cou avant de dire : « Merde. C'est Shari qui a la croix. ''Il'' s'est réveillé !"
Tadam ! J'ai enfin fini ce chapitre. Si vous saviez le mal que j'ai eu à le réécrire ! Heureusement pour moi et aussi pour vous que certaines me rappellent régulièrement à l'ordre parce qu'elles veulent la suite lol.
Petite explication au cas ou vous ne l'auriez pas compris : je met Duo dans les dialogues quand il y a un transfert d'esprit sinon je mettrai à partir de maintenant avec leur prénoms…enfin, vu ce que j'ai préparé, ce sera pas dans le chapitre suivant lol
J'espère que ce chapitre vous a plu - Je ne sais pas quand je mettrai le suivant étant donné que 1) je ne l'ai pas encore réécrit et 2) je commence à travailler lundi en librairie (au rayon manga, c'est pas de la balle ?) Donc je n'aurai plus vraiment le temps.
Je répond ici a une kestion ke l'on m'a posé directement sur ma boite mail. Je ne demande pa de review en fin de chapitrecar ca me donne trop l'impression de faire du chantage pour la suite de l'histoire. Si j'écris c'est pour mon plaisir et celui de mes lecteurs. Je ne di pa ke je n'aprecie pa de recevoir des review mais je prefere ke ce soi un geste spontané de la part des lecteurs pluto ke du a un appel. Voili voilou
Merci à Lihiel pour la bétalecture et à Choupette pour tous ses encouragements ainsi qu'à Miss Angel Love.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Naïa
Lihiel : Ben si ma tite Lihiel c'est le chap 5 et pi mainan t'a même le chap 6. J ro zibou et a trè bientôt. Et me gronde pa je croi ke j'ai pa tt a fai fini le scenar de Et si… ? mdr
Kisu
Choupette : maieuh ! pourkoi tout le monde s'obstine a dire ke je suis sadike ? ca mm pas vrai d'abor tu le sai tre bien ! le sadisme serai ke je ne te fasse pa passer la lecture ke tu attend tellement Hihihi ! et pi non je vai pa faire de fin larmoyante mais ca sera une fin assez brutale. J'ai plu envi de faire une deathfi mais vu le prologue et comme j'ai deja ecri l'epilogue, je sui mal barrée lol enfin je sai deja comen ca va finir et du coup j'ai pa envie d'ecrire la suite. tu croi ke je doi kan mm continué ? je croi ke oui si je ve eviter de me faire trucider lol
Allez gro bisou et bonne lecture.
La folle./ mdr je sai ke tu sai pkoi je di ca lol/ alé a +
T. Blacknight : te voilà exaucée ! en espérant que la suite te plaise toujours autant.
Kisu Naïa
