Titre : Repentance
Auteur : Naïa
Genre : une zolie histoire d'amour qui se transforme en deathfic.
Couples : bon je crois que maintenant il est clair que Quatre et Trowa sont ensembles. Pour les autres… vous verrez plus tard.
Notes : c'est ma première fic sur fan fiction PLZ soyez indulgent et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler
Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais certains perso TRES OOC oui
Qui a dit c'est pas trop tôt ? je vais commettre un meurtre !enfin je croi plutot que c'est moi qui vais me faire trucider par vous et par Heero avant la fin de ce chapitre ! mais bon je vous laisse a votre lecture et souhaitant ne pas recevoir de menaces de mort. Bonne lecture
Chapitre 7
Duo porta la main à son cou avant de dire : « Merde. C'est Shari qui a la croix. ''Il'' s'est réveillé !"
G intervint violemment : « Alex, Shari, comment se fait-il qu'il se réveille ? N'était-il pas scellé ?
Duo/ Mmm… normalement oui. Le problème vient de nos sentiments. Il ne s'éveille que quand l'un de nous aime. Mais aime réellement de toute son âme, de tout son cœur et de tout son corps.
Quatre/ Euh… excusez moi mais je suis loin de comprendre. Qui s'est… réveille ? »
Duo eut un moment d'hésitation avant de se lancer dans son explication.
« Shinigami. Le dieu de la mort ne s'éveille que face à la vie et la vie en Alex et moi est symbolisée par l'amour.
Qui de vous deux est amoureux ? »
Un petit sourire coupable apparut sur le visage de Shari.
« Tous les deux ? »
Et voilà G qui s'énerve : « C'est malin tiens ! Bon comment pouvons nous le stopper pour que tu puisse réintégrer ton corps ?
Duo/ Et bien... il y a deux solutions, une violente et une douce.
Quatre/ Laquelle est préférable?
Duo/ Vu notre état d'esprit, je dirais la violente.
Trowa/ C'est à dire?
Duo/ La croix que j'ai autour du cou doit être passée autour de celui d'Alex et je dois l'embrasser. Par ce baiser, Alex regagnera son corps et nous pourrons resceller Shinigami par là au fond de nous même.
G/ Je refuse! La dernière fois mon laboratoire a été réduit en cendres et il a fallu deux heures et trentes soldats pour attraper Shinigami afin que Shari reprenne possession de son corps. La deuxième solution?
Duo/ Mmm... il faut que l'un de nous avoue son amour. Si ses sentiments sont réciproques, un baiser doit sceller les deux personnes. L'esprit de l'autre, par le lien amoureux, est éjecté du corps et redirigé vers celui occupé par Shinigami qui sera scellé par la force de l'amour. Si les sentiments ne sont pas partagés...
Quatre/ Oui? Que doit-il se passer Alex?
Duo/ Il faut que nous haïssions l'être aimé. cette haine fait calque à Shinigami qui s'éclipse devant la haine qu'il représente.
Wufei/ Mais? Parce qu'il y a un mais n'est-ce pas?
Duo/ Oui. Nous n'avons jamais pu haïr quelqu'un parce qu'il nous avait rejeté que ce soit Shari ou moi.
G/ On prend le risque. Si vos sentiments ne sont pas partagés, on appliquera l'autre solution. Inutile de détruire la maison de Quatre sans rien tenter d'autre. On est tous d'accord?"
La réponse fut unanime et G se retourna à nouveau vers Duo.
" Bien, qui de vous deux tente?"
Différentes émotions défilèrent sur le visage de la jeune fille. Pendant ce temps, Shinigami était en train de fleurter avec Sally. Duo finit par ouvrir la bouche.
" C'est moi, Shari, qui vais me déclarer. C'est mon corps alors je préfèrerais ne pas m'en faire éjecter par le lien d'amour partagé d'Alex.
G/ Entendu. ca va à tout le monde?"
Chacun acquiesça.
" Encore une chose. Il est inutile de dire oui à mes sentiments si c'est dans l'unique but que Alex regagne son corps. Seuls de véritables sentiments transmis par un baiser pur peuvent être efficaces. D'accord?"
A nouveau, les amis accèpterent la condition. Mais l'un d'eux était torturé. Heero ne savait pas quoi faire. Il aimait Duo, ça il en était certain, mais en quelques heures, il avait découvert que deux personnes formaient cet être. Qui aimait-il au final? Il l'ignorait. Cependant, tant le frère que la soeur l'attirait.
"Sally/ Nous sommes tous prêts. Tu peux y aller."
La jeune fille inspira profondément avant de s'avancer doucement vers les quatre G-Boys pendant que Sally et G stoppaient Shinigami. Ce dernier commençait à devenir très entreprenant et c'est pourquoi Shari accélera son avancée.
Elle regarda Quatre. Ils se sourirent. Il savait. Son empathie lui huralit le nom de son élu, elle en était consciente.
Elle observa Trowa. Ils se sourirent. Elle savait qu'il aimait Quatre. Il l'appréciait.
Elle scruta Wufei. Ils se sourirent. Elle adorait le taquinait et il adorait la menacer de son sabre.
Puis elle s'approcha d'Heero. Ils se sourirent. Elle l'aimait. Doucement, elle passa ses bras autour de son cou. Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui dit à l'oreille: " Je t'aime Heechan."
Alors tendrement, il referma ses bras sur le corps de la jeune fille. Il baissa la tête et lui chuchota à l'oreille: " Je t'aime Duo-koi.
Duo?
Hai, je vous aime mademoiselle."
Elle sourit puis avanca doucement son visage. Elle avait compris ce qu'il voulait dire mais le comprenait-il lui même? Tendrement, ils s'embrassèrent. C'était un simple baiser, sans prétentions, mais plein d'amour. Il dura longtemps, jusqu'à ce que Shari recule.
"Merci Heechan."
Et soudainement, elle s'écroula. Heero qui la tenait toujours ressera sa prise et la prit complètement dans ses bras. Ils virent Shinigami s'effondrer au sol. Les deux jumeaux étaient pris de convulsions.
Allongeant Shari sur le canapé, Heero s'interrogea sur ce qu'il venait de dire et de faire. Il avait agi sous une impulsion.
Quelques secondes après, les convultions de Shari cessèrent et elle ouvrit les yeux. Elle sourit à tout le monde et en particulier à son japonais. Celui-ci était accroupi près d'elle. Il s'avança lentement vers elle, lui laissant la possibilité de reculer et, la rgardant dans les yeux, il franchit les derniers centimètres.Chacun sourit en observant le baiser du nouveau couple. A bout de souffle, ils se séparèrent et Shari se leva pour aller vers son frère, toujours pris de convulsions.
"Alex? Alex,réponds moi!"
Les convulsions ne cessaient pas et Shari semblait de plus en plus paniquée. Heero se pencha vers elle.
"Que se passe-t-il tenshi?
Shari/ Alex et Shinigami se battent pour la possession du corps d'Alex. Mais c'est trop dangereux! Alex est blessé tant physiquement que psychiquement. Il va finir par perdre et son âme sera effacée s'il ne renonce pas de lui même.
Quatre/ Ne peux-tu lui dire de renoncer? Nous le sauverons plus tard quand son corps sera guéri.
Shari/ Le connaissant, il ne voudra pas. De plus, il faut que ce soit Alex qui commande à son corps pour que celui-ci puisse guérir car blessé ou non, Shinigami se moque bien du corps qu'il occupe et n'y fait aucunement attention.
Sally/ Alors que peut-on faire?
Shari/ Vous rien... C'est à moi d'agir, je n'ai pas le choix."
La jeune fille se tourna vers Heero. On voyait tous les efforts qu'eel faisait pour empêcher ses larmes de couler le long de ses joues.
"Heechan, je suis désolée mais je n'ai pas le choix. Je t'aime, ne l'oublie pas d'accord?
Je te promet de ne pas l'oublier mais nous n'allons pas nous séparer alors ne parle pas comme ça Shari koi."
Shari ne put retenir ses larmes à ses paroles.
" Je suis désolée. Je vais tous vous abandonner. Prenez soin d'Alex. Dites lui que je l'ai fait pour lui et que j'attendrai son appel.
Quatre/ Shari... que vas-tu faire?
G/ Shari, si c'est ce que je pense, sache que je le réprouve et te l'interdit.
Shari/ Je vais sceller mon âme au fond de mon corps. Shinigami sentira le vide et prendra possession de moi. Alex récuperera son corps et pourra retrouver ses forçes...
Heero/ Mais... et toi? Tu te sacrifies!
Shari/ Oui je me sacrifie car si je t'aime Heero, je ne peux vivre sans mon frère. Ce serait accepter de m'arracher le coeur. C'est aussi pour cela que je transgresse votre ordre professeur G. Alex descellera mon âme quand il aura repris des forçes mais... il aura besoin de vous pour me sortir de là et empêcher Shinigami de me tuer. Quatre je te conie mon frère et quand il voudra me délivrer, il te faudra l'épauler. Ton empathie l'aidera. Enfin, il vous expliquera tout cela. Au revoir les amis."
Shari se tourna dos à ses amis. Ses larmes inondaient ses joues. Doucement, elle s'installa au dessus de son frère puis s'allongea sur lui. A la grande surprise de tous, elle l'embrassa. Ce baiser semblait amical, fraternel, mais elle savait qu'il pouvait être mortel pour elle car elle aspirait Shinigami en elle. Rompant le baiser, elle fut propulsée en arrière par une forçe mystérieuse et chuta. Sa tête ne heurtant pas le sol, elle ouvrit les yeux, surprise. Heero la tenait et lui souriait, lui montrait qu'il la soutenait dans son action.
"Tchao Heechan."
A ces mots, la jeune fille fut à nouveau prise de convulsionstandis que celles de son frère s'arrêtaient.. Les yeux révulsés, elle perdit pied et n'eut plus conscience de la réalité. De son côté, Heero paniquait quand la voix d'Alex le stoppa.
"Ne bouge pas. Maintient la contre toi et empêche la de se mordre la langue. Non mais quelle idiote! Pourquoi a-t-elle fait ça? Elle veut mourir ou quoi?
G/ Alex! Comment vas-tu?
Alex/ Bien... grâce à elle. Je savais qu'elle était suicidaire mais à ce point là..."
Petit à petit, le corps de l'adolescente se calma et Alex sembla se plonger dans une profonde réflexion.
"Je viens de sonder son esprit. Elle est toujours là, et vivante.
G/ Contact?
Alex/ Négatif. Shinigami fait barrière, je n'arrive pas à communiquer avec elle."
Heero tenait toujours Shari contre lui. En voyant ses yeux s'ouvrir, il laissa échapper un hoquet de surprise. Ses yeux améthystes étaient devenus rouges comme le sang.
" ENFIN! J'ai ENFIN un corps à moi seul! Mwahahahaha!"
J'ai ENFIN fini ce chapitre! yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous m'en voulez pas pour le délai? hein dites vous m'en voulez pas? bref un chapitre que j'aime pas vraiment mais après le barbecue de mon père, je l'ai écrit et réécrit je ne compte même plus combien de fois lol donc j'ai finalement pris la meilleure version pour vous afin d'éviter de me faire tuer par ma Choupette et son impatience à lire la suite. je vous avoue que je pense reprendre cette fic qui s'éloigne de plus en plus de mon scénarion d'origine mais je pense que j'attendrai de l'avoir fini. peut être plus sur me connaissant
Je répète la réponse puisque certains sont suffisament doué pour reposer la question après que j'ai déjà repondu une première fois hein Tichou? Je répond ici a une kestion ke l'on m'a posé directement sur ma boite mail. Je ne demande pa de review en fin de chapitre car ca me donne trop l'impression de faire du chantage pour la suite de l'histoire. Si j'écris c'est pour mon plaisir et celui de mes lecteurs. Je ne di pa ke je n'aprecie pa de recevoir des review mais je prefere ke ce soi un geste spontané de la part des lecteurs pluto ke du a un appel. Voili voilou
En espérant que le chapitre vous ai plu et à la prochaine, je vous fais à tous de gros bisous.
Naïa
