Plan en action

Le sang de Ginny ne fit qu'un tour, elle couru la rejoindre.

Là, elle éclata de rire :

-ce n'est qu'un serpent Hermione !

-il est venimeux ! Tu, tu parles fourchelangue je crois ?

-pas du tout, mais je vais essayer autre chose.

Ginny se concentra et essaya de lire dans les pensées, du serpent. Rien.

-j'arrive pas !

-réessaye je t'en supplie demanda Hermione au bord de la crise de tétanie.

Ginny se concentra malgré la peur qui montait et ordonna au serpent de partir. Aucune réaction ! « il ne comprends pas, j'aurai due prendre des cours de fourchelangue ! » Mais elle ne dit rien à Hermione pour ne pas l'inquiéter plus. Ginny eu alors l'idée de faire passer une émotion qui effrayerai le serpent puisqu'il ne comprenait pas l'anglais. Elle se concentra du plus qu'elle pu. Rien, toujours rien, elle ne savait même pas si c'était possible ! Le serpent commençait à approcher. Ginny tenta une dernière fois. Le serpent s'enfui en moins de deux minutes.

-J'ai réussi ! J'ai réussi !

Hermione lui sauta au cou .

-tu es géniale ! Ho ! Ginny j'ai eu si peur !

Elles se dépêchèrent de rentrer. Le professeur Diego était à la porte :

-Allez dans votre dortoir Granger !

Ginny allait s'éclipsée aussi, mais il l'a retint :

-je me fiche que vous alliez risquer votre vie, mais ne mettez pas celle de vos amis en danger !

Elle le regarda de haut :

-c'est tout ?

-50 points de moins pour serpentard

Ginny vit le sablier tourner

-il va falloir faire un effort en cours si vous voulez récupérer les points qu'on vous supprime !

Ginny parti sans dire mot. Elle n'asa même pas compter le nombre de points qu'elle avait perdu en une journée de cours, la première en plus, sans compter qu'elle n'en avait gagner aucun. En passant les mains dans ses poches, elle sentit les glands. Elle se dépêcha d'aller au dortoir, mais la salle commune était pleine, elle ne pouvait pas aller cacher le gland sous l'oreiller du septième année sans être vue. Elle pensa à la cape magique de Harry !

« Hermione ! Rejoint moi dans les toilettes de mimi geignarde s'il te plait ! Prends la cape d'invisibilité de Harry, supplie le qu'il te la prête, je t'en supplie !»

Ginny prit ses affaires de potions et ses notes.

--------------

-tu comptes vraiment mettre ton plan a exécution des ce soir ? demanda Hermione

-ils sont plus décidez que jamais ! Je viens encore de les entendre en parler.

-c'est que, on ne sais pas si c'est réversible, imagine, qu'ils restent comme ça a jamais !

-tu es avec moi ou contre moi Hermione, choisit maintenant.

La voyant douter, elle lui dit :

-est-ce que tu as la cape ?

Elle lui tendit :

-bien, je vais préparer la potion, mettre le gland sous l'oreiller et ensorceler le dernier. Tu vois, je n'ai pas besoin de toi. Rentre, je te rends la cape dès que je peux !

-c'est sur, tu n'en m'en veux pas ? Tu vas réussir à la préparer seule ?

-évidemment ! J'ai moins de talent que toi, mais elle est assez facile !

Hermione l'a laissa le cœur gros.

-----------------

Trois quarts d'heure plus tard, Ginny se rendit de nouveau dans la salle commune des serpentards. Comment allai-t-elle délivrer la potion ? Elle fit apparaître 5 chopes de bière au beurre. Elle versa la potion dans l'une d'elle et approcha de la table où était Draco avec les septièmes années. Elle prit un sourire de circonstance :

-regardez ce que je vous ramène des cuisines ! C'est pour me faire pardonner mon départ rapide !

Les autres la crurent tous, et s'en réjouirent. Elle fit attention à les distribuer aux bonnes personnes, que Draco n'ai pas l'empoisonnée. Ils trinquèrent aux serpentards. Ginny resta un moment avec eux, et quand ils eurent finis leurs bières et qu'ils avaient commencé à parler de quiditch ne faisant plus attention a elle, elle se cacha derrière un rideau sans que personne ne l'a voit et enfila la cape d'invisibilité. Elle se rendit dans le dortoir de garçons de septième année en évitant les gens. Quel était le lit du brun? Matt qu'il s'appelait. Elle fit le tour ne trouvant toujours rien. Elle s'assit sur l'un des lits et tout à coup, elle entendit :

-je te veux Matt, prends moi encore ! Prends moi encore !

Ginny sursauta, elle s'était assise sur une poupée gonflable, une invention moldue quelque peu trafiquée. Elle regarda dans les autres lits et vis que presque chaque garçon avait la sienne. Réjouie, elle sur quel était le lit du dénommé Matt et glissa un gland sous son oreiller. Elle sortit discrètement du dortoir, se recacha derrière le rideau et enleva la cape qu'elle alla ranger dans sa valise. Puis, mine de rien, elle rejoint les garçons à la table. Il ne lui restait plus qu'à ensorceler le troisième. Elle attendit que ces idiots se mettent à rire et en profita pour jeter son sort à haute voix. Elle aurait préféré en magie muette, mais elle avait peur que ça ne marche pas, elle avait un peu de mal à la maîtriser ces temps ci car elle utilisait toute son énergie pour rester en occlumencie pour éviter d'être lu par son professeur. Cet idiot qui au moment où elle en avait le plus besoin, n'avait pas lu en elle pour savoir que oui, elle était concernée par le droit de cuissage et oui elle avait besoin de son aide, mais il l'avait renvoyer en lui disant que Draco pouvait la protéger. Quel idiot !

-t'as dit quoi Ginny ?

-j'ai dit ha ha ha une méduse !

-ses tentacules l'aideraient peut être a arrêter les buts !

Elle les supporta le reste de la soirée le cœur plus léger :

-et si on remettait ça demain ?

-bonne idée dit Draco

-et toi Ginny t'es d'accord ? On se fait ça dans le vestiaire de Quiditch, on sera plus tranquilles !

-oui dit Ginny, il faudrait qu'elle les affronte tôt ou tard, elle devait se débarrasser d'eux !

-----------------------

Le lendemain, Hermione suivit Ginny de près :

-tu es sure que tu veux y aller ce soir ?

-oui, il semble que tout ai fonctionné, t'a pas vue la tête du pantalon de Matt ? sourit-elle rien qu'en y pensant !

-Tu m'inquiètes Ginny !

-Faut pas Hermione, ça va aller ! Si ça dérape je t'appel !

Le reste de la journée passa vite, le professeur chourave lui permit même de rapporter 20 points pour les serpentards. Elle s'était aussi débrouillée pour rendre la cape a Hermione et pour éviter le professeur Diego en faisant de longs détours pour éviter les environs de sa classe. Comment pouvait-il être si méchant, si aigri a seulement 24 ans ? Son age avait vraiment surpris Ginny. Elle essayait souvent d'imaginer son vrai visage. Les filles le trouvaient déjà beau, qu'est-ce que ce serait avec quelques années de moins ?

Le soir arriva rapidement, Ginny rejoint les septièmes années non sans avoir d'abord rassurer encore et encore Hermione et écouter ses recommandations. Une vraie mère poule !

Elle fut agréablement acceuillie :

-Draco n'est pas la ?

-il est pas encore arrivé, mais commençons sans lui !

Ginny lut en eux et vit Draco enfermé dans un placard aux sous sol. « Délivre Draco, il est enfermé dans un placard aux cachots, merci Hermy ! »

Un des garçons profita de son moment d'absence pour la désarmée par un expelliarmus. Malgré qu'elle eu déjà imaginer ce qu'il pouvait bien se passer, elle commença a avoir peur.

--------------------

Sorka: la fin est écrite, j'avoue que j'hésite a faire une suite, une personne me l'a demandé, on verra. En attendant bonne lecture!

Gin'Lupin: j'ai vu que tu étais en alerte, n'hésite pas a me laisser une petite rewiew juste me dire si tu as aimé ou pas! En tout cas merci de me suivre ca me ravie!