Merci aux deux reviews que j'ai reçu, jen suis vraiment raviiiiiiiiiiiiie ...
les métamorphosés
Ainsi, dans les couloirs de Poudlard, s'élancèrent deux filles à la démarche chaloupée et au regard aguichant suivies de prés par deux garçons.
Remus avait raison, James et Sirius n'avaient pas besoin d'artifices pour faire retourner les garçons sur leur passage. Tous, sans exception, se détournaient et détaillaient de la tête aux pieds les deux nouvelles, avec un air ahuri.
Arrivé(e)s dans la grande salle pour déjeuner, Les « Maraudeurs » s'installèrent à la table des Gryffondors, sous le regard jaloux d'une grande partie des filles de la pièce.
Les quatre « garçons » étaient dans un état d'euphorie, Sirius et James, leur orgueil ragaillardi, observaient, tout en mangeant, la réaction des élèves, pendant que Remus et Peter se retenaient pour ne pas tomber par terre.
Une fille de Serdaigle, une certaine Swann Terry se présenta aux deux inconnues et vint, au grand dam des métamorphosées, demander à Remus où était passer le duo infernal.
Grâce à la capacité du loup-garou à réfléchir rapidement et à son calme déconcertant, il répondit que James et Sirius étaient tombés malades suite à l'ingurgitation d'une potion ratée et qu'ils étaient tous les deux chez James, pour se reposer.
Tous ceux qui étaient prés de Remus écoutèrent la réponse, semblèrent s'en contenter et allèrent le raconter à tous les autres curieux.
"Mais qui êtes-vous ", Demanda Swann à Sirius et à James, visiblement troublée.
Les traits de James et Sirius se crispèrent mais se reprenant, ils se présentèrent : Elles s'appelaient Elizabeth Kent et Azalea Lewis, noms qui leur étaient venus à l'instant même où ils les avaient prononcés.
De plus, comme ces noms étaient banals, personnes ne les soupçonneraient d'usurpation d'identité.
Elles étaient de passage à Poudlard et repartaient bientôt dans leur école en Irlande.
"Mais pourquoi vous vous êtes assises à la table des Gryffondors ? Vous avez été placées par le choixpeau ? " demanda Swann à Sirius et à James
"Non, c'est le professeur Dumbledore qui nous a demandés à Peter et à moi de nous en occuper. Mais, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il a demandé à des garçons de s'occuper de deux filles ", lui répondit aimablement Remus
La fille fronça les sourcils puis partie, James et Sirius se décontractèrent.
Apparemment, Pomfresh avait prévenu les autres professeurs car aucun ne vint demander des comptes aux deux jeunes filles, à part Mac Gonagall qui les fit venir dans son bureau. La directrice de la maison Gryffondor leur dit de se tenir convenablement pendant la journée et que c'était le professeur de potion, lui-même, qui s'occuperai de la préparation de l'antidote.
La matinée s'était bien passée, ils n'avaient pas eu de problèmes. A la pause, beaucoup de garçons vinrent leur « parler », Sirius et James étaient tellement fiers qu'ils en devenaient insupportables. Remus fut obligé de leur faire quelques remarques cinglantes, histoire de les ramener sur Terre, et d'expulser toutes ces groupies mâles de son champ de vision.
"Oh, ça va, Lunard, si on ne plus même plus en profiter ! "s'exclama James
"C'est vrai, arrête un peu ! Ajouta Sirius. Parlons plutôt de ce que nous allons faire car c'est bien joli tout ça mais il faut le reconnaître …"
"vous ne vous amusez pas et pour nous ça devient lassant, ça ne change pas trop de d'habitude..." dit James
"Alors qu'est-ce qu'on va faire ?" Demanda Peter, tout excité.
J"e suppose qu'étant des filles, leurs dortoirs nous sont ouverts, non ?" Répondit Sirius.
"Moi, je suis pour, les douches nous appellent "! acquiesça James
"Vous avez vraiment l'esprit mal tourné ! D'ailleurs, rentrez dans leur chambre, oui ! Mais les douches, je ne pense pas … Mac Gonagall n'est pas stupide, elle a du s'occuper de ça …", leur dit Remus." Et même si vous pouviez, ne le faites pas, c'est vraiment pervers et vous êtes des Gryffondors ", ajouta t-il.
"Bon, si vous insistez d'accord pour les douches mais les dortoirs eux … dit Sirius en souriant.. Je ne poserai pas un de mes magnifiques regards en direction des douches, c'est promis ! Et .."
James coupa son meilleur ami pour dire :
"Mais ne serait-ce pas Servilus que je vois là-bas" , une pointe d'excitation dans sa voix.
"Cornedrue, NON !" s'exclama Remus en apercevant Severus Rogue à quelques mètres d'eux.
"Ils ne nous a pas souhaités bonne arrivée, le vilain …" constata Sirius.
"Patmol, je pense qu'il faut apprendre à Servilus comment on aborde une jeune fille ", ajouta James
"Moui, refaisons son éducation ! Il en a bien besoin ! Sa mère nous en remerciera …"
Et ils partirent vers le Serpentard, au grand malheur de Remus.
Severus Rogue était un jeune homme aux cheveux noirs aussi gras que l'était son nez crochu. Il était de la même année que les Maraudeurs mais à Serpentard. Il était loin d'être idolâtré et à peine respecté surtout à cause de sa passion pour la magie noire. Même dans sa propre maison, on le méprisait pour son attitude solitaire et ses remarques cinglantes. Et pour ne rien arranger, il était la cible ou plutôt le joujou préféré du duo.
Le Serpentard lisait, comme d'habitude. En voyant arriver les deux nouvelles, il rougit puis se refrogna. Sirius et James allait une fois de plus le ridiculiser et ils en étaient très heureux. Elizabeth (James) lui sourit et aborda le jeune Severus :
"Salut ! Nous ne te connaissons pas."
"Normal, vous êtes nouvelles, non ?" lui répondit froidement Severus,
Non, mais c'est vrai, quoi ? Il en était au chapitre le plus intéressant ! Elles ont pas autres choses à faire les deux pimbêches !
Quoique, en réfléchissant bien, si les deux autres imbéciles de Gryffondor étaient à l'agonie, que deux superbes filles l'abordaient, ce qui, il faut l'avouer, était bien rare.
Il pourrait peut-être s'en faire des amies, dresser un portrait plus ou moins « élogieux » de ses bourreaux ce qui dégoûterait les deux jolies filles et il pourrait ainsi se venger des toutes ces années d'humiliation !
"Je suis Elizabeth Kent et voici ma meilleure amie Azalea Lewis. Et toi ?", lui répondit James, ne faisant pas attention à la remarque du Serpentard.
"Severus Rogue," lui répondit le fameux Severus
"Comment ça se fait que tu sois dehors tout seul ?" Lui demanda, cruellement, Azalea.
"J'aime bien être seul …" Marmonna Rogue.
"Dis plutôt que t'as pas d'amis" , Lâcha Elizabeth, ce qui lui valut un coup de pied plus au moins discret de sa copine.
Le Serpentard fronça les sourcils.
"Euh, mon amie veut dire : Tu veux te joindre à nous, on voudrait faire du patin à glace ", Lui demanda Azalea.
"Je ne sais pas patiner.", Lui dit Severus, pour échapper à la honte de s'écraser lamentablement sur le lac gelé. Tout compte fait devenir « ami » avec ces deux filles était un mauvais plan.
"Tiens décidément, tu m'étonneras toujours, Rogue ! Tu as réussi à aborder de gentes demoiselles.", dit une voix étrangère.
Severus se retourna, surpris. Sirius et James étaient aussi très étonné de voir Lucius Malefoy débarquer comme ça. Il allait tout faire rater !
Rogue profita de ce moment pour s'enfuir lentement, laissant les deux jeunes filles face au septième année.
Remus et Peter, qui observait la scène de loin, décidèrent d'aller aider leurs amis.
Le loup-garou s'élança, le rat sur ses talons, vers James et Sirius.
"Elizabeth ! Azalea ! On va en cours" , s'écria Remus.
Les deux filles firent un grand sourire de soulagement à leurs amis et dire au revoir à Lucius …
"Vous voyez ! Qu'auriez vous fait si nous n'étions pas intervenus ", les réprimanda Remus.
"On se serait attaquez à Malefoy ! C'est un plus gros morceau mais il n'aurait pas résistez longtemps" , lui répondit James, en faisant un clin d'œil
"Vous auriez eu des problèmes encore plus gros que vous ! Vous voyez à quoi ça vous mène d'aller ridiculisez Rogue !"
"Rogue s'est enfui mais il ne perd rien pour attendre" , s'exclama Sirius
James acquiesça, Remus leva les yeux au ciel et Peter entama une sucette.
Plusieurs fois dans la journée, les « Maraudeurs » durent passer aux toilettes des filles pour Elizabeth.
Les cours se suivirent tranquillement à part quelques remarques désagréables des professeurs du genre Wiler, pendant le cours d' Astronomie:
"Tiens, nos métamorphosés, on ne remarque pas trop la différence … la journée se passe bien, j'espère ?"
Heureusement, les autres élèves n'entendirent pas l'insinuation de Wiler.
Pendant le déjeuner, Elizabeth et Azalea mangèrent avec des filles de Griffondor et en profitèrent pour recueillirent les avis sur LES James et Sirius.
C'est le capitaine de l'équipe des Griffondors qui entama la conversation :
"Au fait, on a entendu des filles parler de deux garçons. Je ne sais plus comment ils s'appellent … Euh … Black … et Potter, si je m'en souviens bien…"
"Sirius et James ", s'écria Victoria Appelfeld.
"Ils sont merveilleux, c'est dommage qu' ils ne soient pas là" , dit Mary Jones
"Et comment sont-ils ?", Demanda Azalea
"Ils font partie des garçons les plus fantastiiiiiiiiques de l'école" , s'exclama Ezekiel Harper.
"Ils sont la bande des Maraudeurs. y' a Sirius, un grand brun aux yeux noirs, il est trop beau et trop amusant ! " s'exclama Appelfeld
"Puis James, c'est l' attrapeur et le capitaine de l'équipe de Quidditch, il a les cheveux en bataille, bruns et lui aussi, il est trop drôle ", Ajouta Ixias Parker.
"Y'a aussi Remus, c'est celui qui vous accompagnait, je sais pas si vous l'avez remarqué mais il est adorable ! Mais, il est toujours malade … il aurait bien besoin d'une petite amie pour s'occuper de lui …", poursuivit Jones.
"Et le dernier, c'est Peter, il est pas spécialement beau et on le connaît pas trop mais il doit être génial s'il fait partie des Maraudeurs …", s'écria Appelfeld
"Le problème, c'est que James est amoureux de Lily Evans, c'est la rousse là-bas, et Sirius de Angharad Kallows, c'est la brune à côté d'elle. Evans, elle est toujours en train de travailler donc en cinq ans on lui a pratiquement jamais parlé. Kallows et Evans sont toujours ensemble donc Angharad, on lui parle pas, non plus. Elles ont l'air sympa, mais heureusement pour nous, elles ne veulent pas sortir avec James et Sirius. ", rajouta Ixias Parker.
"En résumé, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas là, vous auriez pu les rencontrer . Selon Remus, ils seraient tombés malades en avalant une potion ratée, mais ça m'étonne parce qu'ils sont pas du genre à se planter lorsqu'ils préparent un mauvais coup …" rajouta Appelfeld
"Je suis sûre qu'ils seront de retour bientôt, sinon Poudlard va être bien triste sans les Maraudeurs", termina Harper.
Les autres filles acquiescèrent d'un signe de tête. Tant qu'aux deux espions, Ils avaient un grand sourire étalait sur les lèvres puis la conversation s'orienta vers un autre sujet.
Voila, en hommage aux groupies des Maraudeurs ... une review ?
