Mais … On nous attaque !

Ils se précipitèrent vers la fumée et y arrivèrent non sans mal … le petit bois qui bordait la cabane hurlante était assez épais et bien qu'ils le connaissaient bien, les branchages touffus les empéchèrent d'y accéder facilement.

"Remus" , appela James.

"Je suis là ! venez vite" , s'écria une voix.

Ils se hissèrent entre les troncs et sautèrent du haut de la bute qui se tenait à quelques mètres du loup-garou.

Remus était isolé dans un coin avec Peter et en face d'eux se tenaient cinq adolescents de leur âge.

Lucius Malefoy, Evans Rosier, Antonin Dolohov, Astorius Parkinson et Severus Rogue dévisageaient fixement Lupin et furent apparemment surpris de l'arrivée de Black et Potter.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"demanda agressivement Rosier.

"C'est joli par ici! Mais vous, vous n'arrangez pas le décor ", lui répondit Sirius.

"Pas de chance ! Nous avons eu vent de votre plan et avons décider de vous empêcher de le mettre à exécution" , dit sombrement Remus.

"Tu crois vraiment que vous allez réussir ? Je tiens quand même à vous rappeler que je suis en septième année à Serpentard et vous, des bâtards de Gryffondor" , s'exclama Malefoy en ricanant. tandis que ses amis souriaient largement.

"On n'a pas peur !", répondit Peter bien que ses jambes flageolaient (de froid ?)

"Vous n'êtes que des imbéciles, la preuve vous n'avez pas réussi à nous cacher votre petit plan minable" , dit Sirius en souriant.

"Alors, comme ça, vous comptez faire peur aux élèves en montrant le retour de votre saleté de seigneur ", s'exclama James avec hargne.

"Tu te fous de qui, Potter ? Je ne te conseille pas d'insulter le Seigneur des Ténèbres" , s'écria Rosier.

"De toute façon, tu termineras comme tous ces sang-de-bourbe !"

"Au fond d'un cimetière ", continua Parkinson

"Très bien c'est ce qu'on va voir ," répondit James en envoyant un sortilège sur Parkinson qui tomba raide sous le choc.

"Tu vas payer" , s'exclama Malefoy en tentant de toucher James. Mais Sirius dévia le rayon.

"Tu fait du mal à mes amis, Malefoy, et tu n'auras plus qu'à aller te cacher dans les jupes de ta mère ", dit Sirius en souriant de toutes ses dents.

( Ouais ! Sirius ! Je demande un S, je demande I, je demande un R, je demande un I, je demande un U et je demande un S ! S-I-R-I-U-S ! Ouais ! … Oups … Pardon )

"Dis-moi, Black, tu n'en a pas marre de jouer le petit héros, protecteur de Sang-de-bourbe … En sachant que personne ne te respecte par chez toi … traître à ton sang … Toi, Saint-Potter et le faiblard, faîtes en bonne équipe !" ricana Malefoy.

(Piouff ... Rhalalala ...)

Pendant que James dressait la liste des défauts de Malefoy, Remus remarqua que Severus était bien en arrière par rapport à ses « amis » Serpentard…

"Severus ! Viens avec nous … Pourquoi les suivre ? " , l'interpella Remus.

Toutes les têtes aussi bien Serpentard que Gryffondor, se retournèrent vers le loup-garou.

"Remus ! Qu'est-ce que tu fais" , chuchota James

"C'est Servilus ! Un mangemort ", continua Sirius.

"Non ! Severus, je sais que tu ne les suis que parce que tu n'as pas le choix … Viens avec nous ! Nous ne sommes peut-être que des Gryffondor, mais nous t'aiderons ", s'écria Remus en regardant Severus droit dans les yeux. Le Serpentard hésitait et tremblait, visiblement devant un choix délicat … Mangemort ou Auror ?

Les Serpentard détournèrent la tête vers Rogue et Rosier dit :

"Rogue ! Je ne te conseille pas d'écouter, cette bande de bâtards ! Nous sommes là pour t'aider !"

"Nous te tendons la main, Severus" , s'exclama Remus avec un ton doux.

Severus ne bougea pas, ivre de peur, ça avait l'air de tourbillonnait dans sa tête…

( BIP ! Surcharge )

Profitant de ce moment de diversion, Malefoy envoya un jet orange clair sur Peter qui tomba, évanoui.

"Un de moins , Le plus facile, il faut dire mais c'est toujours ça !"

Les Maraudeurs se jetèrent sur les Serpentard, baguette en main. Les sortilèges volaient partout, on en voyait de toutes les couleurs … Bleu ! Jaune ! Violet !

Les couples de duel n'étaient pas définis : James-Malefoy, Remus-Rosier et Sirius-Dolohov puis James-Rosier, Sirius-Malefoy et Remus-Dolohov

Severus ne s'était pas jeté dans la bagarre et regardait les autres. Il était inquiet … Il gigotait en levant sa baguette puis en la rabaissant …

Tout remue-ménage aurait sans doute fait venir quelqu'un si seulement ils n'étaient pas en pleine forêt. Dommage … Puis tout à coup, décidant de ne pas rester comme ça pendant deux semaines, Rosier …

Tanananaaaaaaaa ... Que va t-il se passer ? ...