Nouvel espoir
« Tu viens d'y arriver n'est-ce pas ? »
« Peut être bien »
« Je suis si heureux pour toi. Tu ne pouvais pas m'offrir plus beau cadeau. »
Elle ne répondit pas. Elle avait si envie de se blottir contre lui ! Elle se leva pour ranger les livres, elle allait se ré-assoir au même endroit, proche de son prof et entamer une discussion, le pardonner, se faire pardonner, après tout, c'était bientôt Noël. Elle commença sa phrase alors qu'elle se retournait « vous n'étiez.. .» elle s'arrêta net, Caroline venait de prendre sa place. Ginny explosa de rage. S'en était trop ! Elle allait faire un effort mais lui, rien ! Elle vit Caroline lui caresser la joue. Elle partit immédiatement dans sa chambre préparer sa valise. La nuit fut longue, elle pleurait en silence. Elle se leva au petit matin, posa les cadeaux au pied du sapin, réveilla Malraux pour qu'il l'accompagne. Elle prit son petit déjeuner avec son oncle et sa tante leur promettant de leur envoyer des nouvelles. Elle sortit dans le jardin avec Malraux pour partir, elle avait éviter tous les au revoir délicas :
-Attendez !
Ils se retournèrent. Son prof lui fit face habillé d'un un peignoir. Il lui tendit une boite décorée de papier cadeau, il la regarda et lui dit :
-joyeux noël.
Les images de la veille lui revinrent en mémoire, elle le toisa de haut :
-offrez le à Caroline !
Puis se tournant:
-Allons y Malraux.
Ils s'évaporèrent dans l'espace le laissant seul dans la neige en peignoir et en chaussons.
Une fois arrivés à destination :
-T'as fait fort là ! T'aurai au moins pu accepter son cadeau !
-il aurai pu au moins me répondre quand je lui ai parlé au lieu de s'occuper de cette bécasse !
-Je lui dirai que tu regrettes et accepterai le cadeau pour toi.
-Fait ce que tu veux je m'en contrefiche !
-j'aurai au moins cru que tu te battrais un peu pour l'avoir !
Elle haussa les épaules et Malraux partit, furieux contre elle.
Ginny fut très bien accueillie par les parents d'Hermione. Elle passa de très bons moments à apprendre à skier. Le soir, elle apprenait à tricoter. Elle faisait une écharpe. Hermione réussit à la convaincre de l'envoyer à son prof comme cadeau de Noël :
-il va se moquer ! Il va l'a jeter. Je le comprendrai après ce que je lui ai fait !
-non, il prendra ça comme une demande de pardon !
Ginny accepta finalement, au fond d'elle elle espérait tellement que son cadeau plaise, qu'il lui pardonne son comportement qu'il l'aime et qu'il quitte Caroline. Mais à moins d'ensorceler cette écharpe, c'était impossible ! Elle ajouta des petites étoiles avant de l'envoyer poussée par Hermione.
Pour Noël, elle mangea très bien et la fête dans l'hôtel fut très sympa, finalement, les moldus, c'était cool. Ces vacances passèrent vite.
Les deux amies rentrèrent à l'école le samedi avant la reprise des cours, Hermione voulait prendre le temps de réviser. N'ayant rien d'autre à faire, Ginny fit de même, mais le dimanche elle en avait déjà marre. Elle sortit se promener vers le lac et fini par se poser au pied du chêne. Il ne faisait pas si froid, c'était agréable. Elle commença a rêvasser quand un bruit de pas la sortit de ses songes. La personne s'arrêta face à elle. Elle leva les yeux pour voir de qui il s'agissait. Le blanc de la neige l'aveuglait, mais elle aperçue une tache bleu foncée parsemée de petites étoiles. Elle sourit. Le professeur se baissa lui tendant le même paquet qu'il lui avait déjà présenté. Elle l'accepta et l'ouvrit : Le manuel de décoration des sorcières. Elle lui sauta au cou. Ils restèrent ainsi un long moment. Quand ils se décollèrent, Alexandro enleva ses gants et essuya les larmes de Ginny. Il l'attira a elle et l'embrassa. Ses lèvres étaient tièdes et douces avec un petit goût de miel. Ginny répondit avidement à son baisé. Elle n'en revenait pas. Elle le regardait incrédule incapable de parler. Il l'a planta là, sans explications et retourna vers le château. Ginny resta la dans la neige, le cerveau ne fonctionnant plus comme engourdi par le froid. Elle retouchait sans cesse ses lèvres. Avait-elle rêvé ?
Elle finit par rentrer au château. Ils étaient encore peu d'élèves au château, le reste ariverai le lendemain directement pour les cours. Ils n'utilisaient qu'une table et mangeaient avec les professeurs. Alexandro s'assit à coté de Ginny, elle fit mine de rien, mais elle était si heureuse ! Hermione la voyait rayonner de bonheur :
« Tu n'aurai pas oublier de me dire des trucs ? »
« Je te raconte tout a l'heure ! »
Elle essaya de se mêler à la conversation, mais impossible. Elle se résigna à manger en silence. De son coté, Alexandro menait une discussion passionnante à propos d'un nouveau jeu sortit pour l'occasion de Noël. Il paraissait si serein.
Les cours reprirent presque normalement. Ginny participait plus en cours et était toujours de bonne humeur. Malgré l'impossibilité de s'exercer au Quiditch, elle tenait des réunions tactiques toutes les semaines. Elle passait aussi tout son temps a bricolé, mais refusait de dire ce qu'elle préparait ; Pour ça, elle se rendait souvent a la bibliothèque.
Les cours de pensimie touchaient à leur fin. Rogue était revenue la tester avec Alexandro et ils avaient pu passé tous les trois à la dernière partie du cours qui était la légilimencie simultanée face à des occlumences et l'occlumencie séparée avec différentes fausses pistes selon qui lisait en elle. En cinq séances, elle fut prête et les cours cessèrent donc. Rogue la félicita et se fit pardonner à sa manière :
-je savais bien qu'il fallait te pousser plus pour que tu donnes plus !
-vous m'avez rendu chèvre !
-pour ton bien Lodeway !
Rien de nouveau ne s'était passé avec Alexandro, mais elle savait qu'il l'aimait et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle comprenait parfaitement qu'il faille rester discret, elle devait patienter jusqu'aux vacances, mais cette chaleur agréable dans son cœur lui permettrait d'attendre aussi longtemps qu'il le faudrait.
Avec tout ce temps libre, Ginny s'activa sérieusement sur son projet, elle le finit et le présenta à son équipe de Quiditch :
-voilà avec quoi on va s'entraîner !
-qu'est-ce- que c'est ? On croyait que tu faisais un autre balai magique !
-C'est un petit terrain de quiditch.
-on avait bien remarquer, mais à quoi ça sert ?
-Il y a deux équipes. Une que je contrôlerai moi, et vous, vous prendrez votre propre place.
-Ca marche comment ?
-par la pensée. Il vous suffit de penser à ce que doit faire le bonhomme et il le fait, comme si c'était vous sur le terrain. Je vous montre. Je suis le poursuiveur rouge la, je vais penser à le faire zigzaguer entre les trois bleus.
Elle le fit et le joueur avança tout seul et marqua un but.
-c'est Génial ! Mais comment tu vas faire pour diriger toute une équipe ?
-Ca c'est mon problème, et puis au cas ou vous voudriez vous entraîner sans moi, il suffit de dire la formule : otgami. L'équipe adverse sera gérée toute seule.
-c'est tout ?
-non, vous pouvez jouer en regardant les joueurs pour être en même temps spectateur comme là, mais aussi en vous concentrant, vous ne verrez que ce que peut voir votre joueur, j'avoue que j'aimerai que vous maîtrisiez au plus vite cette deuxième technique.
-Exactement comme si on jouait ! Tu es géniale Ginny !
Draco la prit dans ses bras :
-arrête Hermione va être jalouse !
Le jeu eu un énorme succès, les équipiers passaient leur temps dessus dès qu'ils avaient cinq minutes. La nouvelle fit le tour de l'école, mais il ne fut pas interdit car ce n'était pas de la triche. Ginny organisa un tournoi au sein des serpentards, elle voulait tester son équipe. Plusieurs équipes de joueurs s'étaient formées et Ginny leur donnait des conseils.
-Comment veux-tu qu'on gagne si tu aides les autres ?
-pour que vous ayez de bons adversaires, c'est comme ça qu'on progresse Zabini !
-tu as vraiment penser à tout lui dit Hermione
-je crois oui
Les autres maisons sont verts de jalousie. Harry a décidé qu'il allait entraîner son équipe dans la salle sur demande.
-j'y ai pensé aussi mais je ne sais pas si les détraqueurs peuvent aussi y aller ?
-je ne crois pas. Mais bon, vous faites certainement tout ça pour rien ! Le tournoi ne reprendra peu être pas !
Dans les quelques jours suivants, Ginny reçut un courrier des jumeaux Weasley qui lui proposaient d'investir dans son projet de jeux de Quiditch portable et de le commercialiser. Contente de la proposition, elle leur fixa un rendez vous d'affaire a Poudlard. Ils furent durs en négociation, mais elle réussit à garder l'avantage grâce a la lecture simultanée. L'affaire était réglée, le jeu sortirai avant la saison de Quiditch prochaine.
Elle était vraiment sur un petit nuage, tout fonctionnait a merveille ! Si seulement le tournoi de quiditch pouvait reprendre !
Le temps passa et on n'eu plus aucune nouvelles de Voldemort ou des détraqueurs. Ginny espérait de plus en plus fort l'annonce de la reprise du tournoi, mais rien, pas même une rumeur. Elle recommençait à s'ennuyer. Pour passer le temps, elle se rendit dans le bureau d'Alexandro. Elle espérait qu'il l'a prendrait dans ses bras et l'embrasserai de nouveau. Juste un petit écart, un seul tout petit ! Elle frappa. Rien. Elle cogna plus fort. Toujours rien. Elle poussa la porte, elle était ouverte. Peu être l'attendait-il ? Il avait dû lire en elle et il était en train de se préparer ! Elle l'imagina en train de se recoiffer et peu être même de reprendre son vrai visage pour lui faire plaisir. Elle le trouvait déjà si beau, il devait l'être encore plus en jeune ! Elle pénétra dans le bureau, un plateau avec deux verres et une bouteille attendaient d'être utilisé, décidément, il pensait à tout ! Elle appela :
-Alexandro !
Pas de réponse, elle recommença :
-Alexandro !
Elle allait se décider à lire dans ses pensées quand il sortit de sa chambre en jean et torse nu. Ginny était surprise. Elle avait très envie de lui, mais tout allait si vite ! Elle rosit légèrement :
-je te dérange ?
-absolument pas dit-il en refermant la porte de sa chambre derrière lui : On prends un verre ? Lui demanda –t-il ?
-volontiers !
Elle s'assit dans le canapé et il prit place près d'elle. Elle le trouvait bizarre, un peu changé, mais elle n'aurait su dire d'où ça venait :
-Tu as changé de parfum ?
-non… ah, si, si.
-je préférais l'ancien.
Il l'a troublait tellement, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle but pour se donner une contenance :
-tu voulais me voir ?
-oui, on ne se parle plus maintenant, ça me manque.
-bien sur, à moi aussi ! Tu ne m'as pas donné de réponses pour ce que je t'ai demandé.
-Il me reste encore une année, je voulais être diplômée avant de rentrer dans l'ordre.
-Mais on pourrait être tout le temps ensemble, c'est pas ce que tu veux ?
-Je vais y repenser alors, je ne pensais pas que ça te tenait tant a cœur.
-Ben si, Ginny. Je suis désolé de te chasser comme ça, mais j'ai rendez-vous.
-ah oui, avec qui ? Pour qui tu t'es fait si beau ?
-tu me trouves beau ? Tu dérailles là ! C'est avec Dumbledor que j'ai rendez-vous.
-ah ! Bon alors je vais te laisser, il faut pas que tu le fasses attendre.
Elle était si déçue ! Il le vit, et l'embrassa pour la réconforter :
-Ginny, prévient moi avant de venir.
-je pensais que ça te ferait plaisir.
Ca me fait super plaisir mon lapin mais c'est pour tout mettre en place pour pas qu'on te vois arriver !
Elle se pencha sur la pointe des pieds, s'appuya sur le torse brûlant de son prof et déposa un baisé sur ses lèvres :
-a bientôt !
-a bientôt
Et c'était repartit pour des semaines de fantasmes. Elle s'imaginait nue dans son lit frémissant sous ses caresses expertes. Il parcourait son corps de baisés osant aller partout lui procurant un plaisir intense et enfin, il l'a faisait sienne la torturant agréablement et lui arrachant des gémissements de plaisir. Il ondulait en elle d'une manière si experte qu'il lui arrachait une explosion de sensations.
--------------------------------
Un soir de Printemps, Dumbledor fit une annonce. Immédiatement, Ginny pensa au quiditch :
-Mes très chers élèves. La menace d'une attaque imminente de Voldemort semblant s'être estompée, j'ai décidé que nous pourrions reprendre nos activités dans l'enceinte du château.
L'annonce fut accueillie à grand bruit. Les serpentards hurlaient de joie mais ceux des autres maisons rouspétaient :
-Cependant, le tournoi de quiditch est annulé.
La tendance s'inversa.
Il sera remplacé par un grand jeux d'équipe : l'oie folle. Ce jeux nous vient tout droit des Balkans, c'est une sorte de grand jeux de l'oie où vous devez, par équipe faire face a des situations très diverses.
L'annonce fut acclamée. Ginny était verte de rage. Encore une activité où elle ne pourrait pas participer !
Tous les élèves peuvent participer. Les équipes devront être formées d'au minimum six joueurs et 12 au maximum. La liste des joueurs d'une équipe ainsi que le nom de cette équipe devra être remise au plus tard mercredi prochain à vos responsables de maison.
Tout le monde parla du jeu pendant toute la semaine. Ginny perdit de sa bonne humeur. Impossible de trouver une parade ce coup ci ! Pas d'entraînement, aucune préparation, rien !
Elle fut convoquée le mercredi dans le bureau de Dumbledor :
